Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Lun 16 Juin 2014 - 18:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
rappel concernant la Charte - Page 2 5228 
Merci pour le dieu mais tu ne savais pas que j'étais une déesse ?!!! Lol 
Je vole moi XD
Non j'arrête le HS aussi mais voilà, pour moi et pour les autres je trouve ça bien de s'exprimer comme il faut sur internet ! 
Après, on peut dire autant de choses méchantes avec des expressions HPiennes Wink


_________________
rappel concernant la Charte - Page 2 769180Sanstitre1

27rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Lun 16 Juin 2014 - 18:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mes chevilles vont parfaitement bien...xD Razz

Non perso je m'y suis faite, ça m'empêche pas d'avoir mon langage moins poli dans la vie de tous les jours ou sur facebook, mais sur le fofo, ça ne me pose aucun souci, je n'y fais même plus attention, c'est devenu un automatisme pour moi de faire des longs posts, sans mots choquants... vous me canalisez les amis.  rappel concernant la Charte - Page 2 1544969546 


_________________
Be yourself no matter what they say. 

28rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Lun 16 Juin 2014 - 18:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
C'est vrai Chloé tu as changer Smile en bien ! 
C'est plutôt cool ! J'en suis ravi perso' !


_________________
rappel concernant la Charte - Page 2 769180Sanstitre1

29rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Lun 16 Juin 2014 - 18:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah au bout d'un moment, si tu veux rester sur un forum qui te plaît, il faut en suivre les règles, ça a été dur pour moi, mais j'y suis arrivé, bièraubeurre pour tous Razz

Après j'ai pas changé, je suis toujours la même, je me suis faite au réglement, c'est tout Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

30rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Lun 16 Juin 2014 - 19:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui je sais bien mais je disais ça dans le sens ou toi tu a su être cool et respecter la charte du coup ! D'autres beaucoup moins ... C'est parfois triste pour nous modo ou admin car on veut pas de conflit en vrai !


_________________
rappel concernant la Charte - Page 2 769180Sanstitre1

31rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Lun 16 Juin 2014 - 19:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis ravie de t'avoir faire rire Marion  XD .
Je sais bien Chloé que tu fais des efforts, mais au bout d'un moment comme tu le dis, ça devient naturel.

32rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Lun 16 Juin 2014 - 20:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah bah perso oui, c'est clairement plus un effort, c'est devenu naturel, heureusement depuis le temps cela dit Razz

Hihi merki Mcgo Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

33rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Jeu 19 Juin 2014 - 22:45

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est vrai que tu as su t'adapter Ash   rappel concernant la Charte - Page 2 15859 

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, nous ne sommes pas forcément d'accord avec tous les points de la charte (j'ai du mal avec le flood  rappel concernant la Charte - Page 2 989307 ) mais c'est ainsi. A prendre ou à laisser.
Quand on s'inscrit sur le Fchp, on passe forcément par la charte et son acceptation. Ca n'a rien d'anodin. Ce n'est pas fait pour le fun.
Si un membre n'adhère pas à la charte, il ne s'inscrit pas point ! c'est plus facile pour tout le monde.
Le forum va avoir 10 ans en septembre. Il n'en aura peut être pas 11.
Pour ceux qui sont ici depuis des années et pour nous, les admins, ça demeurera une belle aventure et nous n'avons aucune envie qu'on nous la "gâche" avec des rappels incessants.
Merci à tous de faire le nécessaire... Eledhwven


_________________

© daffyneko

34rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Jeu 19 Juin 2014 - 22:52

Invité

Invité
avatar
Eledhwven a écrit:Le forum va avoir 10 ans en septembre. Il n'en aura peut être pas 11.

Non mais arrêtes de faire des frayeur comme ça aussi, mon cœur à faillis ne pas tenir le coup. rappel concernant la Charte - Page 2 448987  rappel concernant la Charte - Page 2 4234247865    rappel concernant la Charte - Page 2 3451650135

35rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Jeu 19 Juin 2014 - 23:00

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Eledhwven a écrit:Le forum va avoir 10 ans en septembre. Il n'en aura peut être pas 11.

Non sérieusement vous pensez à le fermer ?!?!  rappel concernant la Charte - Page 2 448987  rappel concernant la Charte - Page 2 448987 

Je veux que ça continue moi  rappel concernant la Charte - Page 2 717893


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

36rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Jeu 19 Juin 2014 - 23:03

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Pourquoi vous parlez de fermeture?  Confused 

Perso j'suis d'accord avec ce que dit El' c'est pour ça que quand je trouve ça dur de tout respect bah j'viens plus pendant quelques jours....

37rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Jeu 19 Juin 2014 - 23:09

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
C'est simple, voilà mon ultimatum : Les ZinZins sont de plus en plus puissant et influent, et je ne tolère pas que ce forum ne ferme ! Donc si j'apprends qu'il ferme, je prends le pouvoirs par coup d'état, et je la fais à la sauce Napoléonienne, en 5 ans j'instaure un nouvelle empire. Et je vous oblige à le réouvrir !!!  rappel concernant la Charte - Page 2 666163 

Non mais vraiment, vous y pensez vraiment, à le fermer ? Parce qu'il est quand même rentable ce forum, non ?

38rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Jeu 19 Juin 2014 - 23:34

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Rentable ? pas vraiment, il nous prend du temps. Beaucoup de temps.


_________________

© daffyneko

39rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Jeu 19 Juin 2014 - 23:55

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
C'est aussi à cause de ces histoires d'hébergeurs et de pubs? 
Dans ce cas déléguer, non?

40rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 0:04

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
C'est vrai qu'il n'est pas toujours simple de respecter la charte, notemment pour des mots que tous utilisent mais qui ne sont pas acceptés mais ça va, on s'y fait très vite. 

Vous comptez fermer?  rappel concernant la Charte - Page 2 Smiley14  
C'est triste et vraiment vraiment dommage, ce forum est vraiment le meilleurs des HP et on s'y sent vraiment bien. 
Cependant, ça parait compréhensible que vous relachiez au bout de 10 ans, le temps pour le gérer n'est pas le même et ça devient difficile, nous l'avons tous remarqué je pense. 
Mais ça ferait vraiment trop bizarre de devoir renoncer au FCHP, on s'y habitue à cette petite bête j'espère que vous n'en arriverez pas a une telle extrémité et que vous arriverez à la rigueur à vous deleguer sur plusieurs personnes pour continuer à faire vivre ce forum Smile

41rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 0:20

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Nous ne comptons pas fermer maintenant mais il est réaliste de penser que cela viendra un jour ^^


_________________

© daffyneko

42rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 8:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je rejoins El' sur ces bonnes paroles. Le forum prend du temps quand on est dans l'équipe de modération, mais on le fait car on l'aime.

Je confirme également que certaines règles peuvent nous tiquer nous aussi (oui même les modos ont leur état d'âme) mais on les applique car bénéfique pour "le plus grand nombre".

Rassurez vous à aucun moment il a été question de fermer  rappel concernant la Charte - Page 2 2965971428 (dans un futur proche j'entends).

43rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 9:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas de panique !!! La fermeture du forum n'est pas à l'ordre du jour du tout.
Il est bien actif et dans le mesure où tout marche pour le mieux dans la bonne humeur et le respect, le FCHP a encore de belles années devant lui.  rappel concernant la Charte - Page 2 467826 

44rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 10:12

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
El a écrit:Nous ne comptons pas fermer maintenant mais il est réaliste de penser que cela viendra un jour ^^

Arwen a écrit:Pas de panique !!! La fermeture du forum n'est pas à l'ordre du jour du tout.
Il est bien actif et dans le mesure où tout marche pour le mieux dans la bonne humeur et le respect, le FCHP a encore de belles années devant lui.  

Heu... petite baisse de moral et d’énergie ces derniers jours pour moi alors désolée si je vais vous paraître de mauvais poil... mais vous pourriez pas accorder vos violons?  

Non parce que si cette phrase là:
Le forum va avoir 10 ans en septembre. Il n'en aura peut être pas 11.
n'annonce pas une fermeture imminente je ne sais pas ce que c'est! Un an c'est rien à échelle d'un forum.

En plus on est pas fou: sa créatrice n'a plus le temps de venir!

Si le forum vient à fermer j'espère que vous nous préviendrez suffisamment à l'avance histoire qu'on puisse prendre les mail des gens qu'on aime pour ne pas les perdre de vu.

Merci

45rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 10:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
AmesSombres a écrit:

Heu... petite baisse de moral et d’énergie ces derniers jours pour moi alors désolée si je vais vous paraître de mauvais poil... mais vous pourriez pas accorder vos violons?  


euuuh effectivement le  "mauvais poil" transparait à peine ...  rappel concernant la Charte - Page 2 5228  il n'y a pas péril en la demeure comme on dit et la fermeture n'est pas pour demain, même si tout le monde sait que rien n'est éternel.  Wink 
Après je crois que si le forum continue d'être un lieu d'échange sur HP où il règne la bonne humeur, la bonne entente entre tous et le bon esprit, celui-ci a encore de belles années devant lui .
C'est l'affaire de tous ...  Very Happy

46rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 10:26

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
euuuh effectivement le "mauvais poil" transparait à peine ...

Rooo mais tu sais bien que c'est pas dirigé contre toi mon Arwen!  ee8/ 

Mais c'est frustrant de se dire qu'un tournois est peut être prévu pour la fin de l'année et que le forum fermera peut être juste après.

J'aime pas les chauds et froids

47rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 11:14

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:Rassurez vous à aucun moment il a été question de fermer  rappel concernant la Charte - Page 2 2965971428 (dans un futur proche j'entends)
Arwen a écrit:
.Pas de panique !!! La fermeture du forum n'est pas à l'ordre du jour du tout.
Il est bien actif et dans le mesure où tout marche pour le mieux dans la bonne humeur et le respect, le FCHP a encore de belles années devant lui.  rappel concernant la Charte - Page 2 467826

Ou comment égayer un peu ma journée haha. El m'avait mit un coup de pression là, j'avais peur qu'il ferme bientôt. J'espère qu'effectivement la bonne humeur continuera sur ce fo' très actif et pouvoir m'y connecter encore un moment, je l'apprécie beaucoup.
 rappel concernant la Charte - Page 2 157189  ee8/ 

48rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 11:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je sais bien, pas de soucis, Ames  rappel concernant la Charte - Page 2 2965971428 
Mais la deuxième partie de mon message indiquait bien que la fermeture du forum n'est aucunement prévu ni programmé, bien entendu.
Tant que des membres continuent de le faire vivre comme aujourd'hui, il restera actif sur la toile ...  rappel concernant la Charte - Page 2 467826

49rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 11:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Faut pas me faire des peurs comme ça, déjà que le moral est pas top 
Longue vie au FCHP   rappel concernant la Charte - Page 2 2965971428

50rappel concernant la Charte - Page 2 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 11:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon allé je vais pas être obligée de commander une palette de Prozac à la pharmacie du coin  !!!?   rappel concernant la Charte - Page 2 5228 
La fermeture du FCHP n'est pas programmée  POINT !!! ... !!
Ca vous va ?  rappel concernant la Charte - Page 2 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit