-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 11:45

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Woooh vous m'avez fichu une sacré trouille là ! Sur le coup je me suis vue du jour au lendemain "orpheline de forum" ^^ 

Je suis évidemment réaliste qu'un forum ne dure pas indéfiniment, cela prend énormément de temps à l'équipe et tout... Je me rend à l'évidence, il va falloir en passer par là dans le futur, plus ou moins proche, selon les circonstances. 

J'ai déjà vécu il y a peu la fermeture d'un forum que j'aimais énormément,  donc j'ai eu peur de devoir revivre ça plus rapidement que prévu ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

52rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 11:47

Invité

Invité
avatar
Fait péter le Prozac Arwen !  rappel concernant la Charte - Page 3 5228  rappel concernant la Charte - Page 3 Ange224u
(Mais oui ça nous va, et heureusement !)

53rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 13:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
rappel concernant la Charte - Page 3 5228 rappel concernant la Charte - Page 3 5228 j'adore la panique.

Effecitvement aucune date n'a été programmé  fffee .

Et chez les modos/admin on parle plus du prochain tournois que de fermeture rassurez vous  XD .

54rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 13:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon moi j'ai pas eu peur un seul instant, parce que le fofo qui ferme, c'est comme un repas sans saucisson, impensable ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

55rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 17:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr .... Chloé je t'adore  !!!  rappel concernant la Charte - Page 3 2965971428 
C'était donc la pensée du jour :


"le fofo qui ferme, c'est comme un repas sans saucisson, impensable !"
 rappel concernant la Charte - Page 3 Super13 

56rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 18:51

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Mais mais c'est quoi ce que je viens de lire là !!! NON MAIS CA VA PAS BIEN DE LANCER DE PAREILLES IDEES ????!!!!

  rappel concernant la Charte - Page 3 Bigpafan 


Sinon je plussoie Ames ! Si un jour ça devait arriver que ça soit pas du jour au lendemain histoire qu'on récupère de quoi garder le contact avec les uns et les autres !!! Mine de rien je me suis attachée aux membres de ce forum quand même ...  rappel concernant la Charte - Page 3 3451650135

57rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 20:35

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Roseerica a écrit:

Je suis évidemment réaliste qu'un forum ne dure pas indéfiniment, cela prend énormément de temps à l'équipe et tout... Je me rend à l'évidence, il va falloir en passer par là dans le futur, plus ou moins proche, selon les circonstances. 

C'est exactement ça ! les circonstances détermineront les choses.

Quant à l'absence d'Ely, elle se tient parfaitement au courant et compte être de nouveau présente début juillet.   Eledhwven


_________________

© daffyneko

58rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 20:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Après la pensée du jour par Chloé, la bonne nouvelle du jour par Eledhwven :

le retour de notre Ely !!!!!  woohoooo woohoooo rappel concernant la Charte - Page 3 962228 rappel concernant la Charte - Page 3 962228 rappel concernant la Charte - Page 3 642676 

59rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 20:50

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Visiblement juillet annonce le retour en force de pas mal de monde non ? Avec la fin des cours et des examens ... Razz

60rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 21:07

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Chloé,cette phrase est juste trop top!Tu devrais te la faire tatouer rappel concernant la Charte - Page 3 5228 

Merci de m'avoir rassurée,sincèrement je ne me vois pas vivre sans le FCHP.

Trop géniale pour Ely! rappel concernant la Charte - Page 3 2308341242 Elle nous a manquée!
En tout cas bon courage à toute l'équipe de modération!


(Si vraiment ça arrive,je rejoins Ames' pour le temps de collecter tous les mails Wink ) 


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

61rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 21:16

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je pense qu'Ely va apprécier de remettre ses deux pieds dans sa maison   Eledhwven


_________________

© daffyneko

62rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Ven 20 Juin 2014 - 21:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le retour d'Ely est un vrai bonheur  !! Elle nous a trop manqué ces derniers mois.   rappel concernant la Charte - Page 3 2965971428

63rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Sam 21 Juin 2014 - 8:51

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ashtray-Girl a écrit:Bon moi j'ai pas eu peur un seul instant, parce que le fofo qui ferme, c'est comme un repas sans saucisson, impensable ! Very Happy

 fffee fffee elle m'use avec son saucisson!

Je ne savais pas que tu étais philosophe à tes heures perdues.

64rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Sam 21 Juin 2014 - 10:58

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Vous m'avez fait peur pendant un moment Shocked 
Heureusement que j'ai lu les autres messages.
Longue vie au FCHP on t'aime, on ne veut pas te perdre rappel concernant la Charte - Page 3 Invisio3 .

Ash: J'adore ta phrase, comme le suggère Romane tu devrais te la faire tatouer XD.

C'est cool que beaucoup de monde revienne vers juillet Smile .


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

65rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Sam 21 Juin 2014 - 11:14

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'imagine vraiment Chloé avec un tatouage comme ça... Un saucisson avec sa fameuse phrase en dessous... ce serait joli !!! 

Ely de retour ? Trop bien !  rappel concernant la Charte - Page 3 962228


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

66rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Sam 21 Juin 2014 - 13:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Me faire tatouer un sauciflard ??? Oh pauvre, là je crois que j'achève mes parents...mais ce serait effectivement un bel hommage à cet aliment si cher à mon coeur et mes hanches xD


_________________
Be yourself no matter what they say. 

67rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Sam 21 Juin 2014 - 20:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui, j'imagine bien que si tes parents te voient avec un sauc' tatoué, ils t'envoient direct à l'asile là ma pauvre...  rappel concernant la Charte - Page 3 5228 
N'empêche que ce serait vraiment marrant en fait !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

68rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Lun 27 Oct 2014 - 23:39

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je remonte le sujet afin de rappeler aux membres que nous avons une Charte et qu'il est nécessaire de la respecter pour conserver la qualité du forum.

N'hésitez pas à la relire au besoin rappel concernant la Charte - Page 3 2965971428


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

69rappel concernant la Charte - Page 3 Empty Re: rappel concernant la Charte Mar 28 Oct 2014 - 6:38

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonne initiative Loo ^^


Chaque membre a accepté cette charte et sa mise en application à son inscription.
Par conséquent, ne pas l'appliquer expose au blocage du compte sans préavis.

Merci de faire le nécessaire.

NB : en ce moment je remarque des infras sur le langage et les signatures...

Bonne journée  Eledhwven


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit