Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 41]

276Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Mer 29 Oct 2014 - 14:59

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
En effet.. dans le Nord il pleut bien c'est d'un déprimant... Ça me rend folle ! Tchat - Page 12 2308341242

277Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Mer 29 Oct 2014 - 18:20

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Après 1h15 de queue je reviens avec plein de souvenirs. Ça valait le coup d'attendre, il y avait pas mal de tableaux et de sculptures célèbres d'autres moins connus et c'est bien exposé. Pour ceux qui auront l'occasion d'aller sur Paris je vous le conseille Smile

Le temps est variable par chez moi aussi, c'est l'hiver qui arrive...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

278Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Mer 29 Oct 2014 - 18:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je ne suis pas une fan de Picasso, mais contente que tu aies passé un bon moment Very Happy

Bon moi je ne me plains pas du temps, on est à 25° et en tee shirt l'après-midi, il fait juste frais le matin et le soir, mais rien d'insurmontable non plus, que ça dure, ce qui est pris est pris ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

279Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Mer 29 Oct 2014 - 18:43

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Euh, je suis pas très calée sur le sujet mais j'ai vu Picasso l'année dernière en Histoire des Arts et ce qui nous a été montré m'a plutôt plu ^^

280Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Mer 29 Oct 2014 - 18:45

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Wow la chance Ash, cet après midi niveau température ça allait mais pour le temps pas du tout... C'est dans ces moments là que j'aimerais habiter dans le sud Smile

C'est sur que Picasso c'est original mais il a fait des œuvres dans tous les styles, c'est ça que j'apprécie chez lui.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

281Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Mer 29 Oct 2014 - 18:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui il a touché à tout, ça c'est clair !
Disons que je ne ressens rien de spécial devant ses oeuvres, mais je respecte l'artiste, et de loin !! Wink

Ahaha viens à la maison en vacances ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

282Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Mer 29 Oct 2014 - 20:00

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh lala Ash  Eledhwven 25 degrès?? Il faisait 10 aujourd'hui, je crois que demain je vais sortir les gants et l'écharpe  Eledhwven Mais miracle il ne pleuvait pas Razz Et vu que demain ya feux d'artifice j'espère que ça sera pareil!

283Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Mer 29 Oct 2014 - 20:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les joies du sud, on a de jolies arrières saisons...et les touristes qui vont avec Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

284Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Mer 29 Oct 2014 - 20:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il a fait chaud aussi ici...Je dois me sentir chanceuse mais punaise comment mon vieux nord me manque :( Enfin, il est froid là, je suis bien blotti dans mon lit avec mon iPad, prête à regarder M6 Tchat - Page 12 467826

J'espère que vous allez bien Very Happy


_________________
Tchat - Page 12 Signat11

285Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Dim 2 Nov 2014 - 8:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Croisez les doigts pour moi pour qu'il ne pleuve pas aujourd'hui, je passe la journée en famille à Thoiry, alors pas cool pour les petits si il pleut pour voir les animaux.

286Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Dim 2 Nov 2014 - 9:16

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bah oui le Nord ça manque toujours!  Pat
Mais Bordeaux est aussi une ville magnifique! Tchat - Page 12 2965971428

J'espère que vous allez tous bien.

Je croise les doigts alors Gwen!
Profitez bien en famille!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

287Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Dim 2 Nov 2014 - 10:44

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Oh que oui Bordeaux est une ville magnifique !!! Tchat - Page 12 2308341242 J'y ai été une fois... J'ai adoré !

Sinon, quoi de neuf tout le monde ?

288Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Dim 2 Nov 2014 - 11:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
On vient de finir la visite de la réserve africaine en voiture, là on va casser la croute avant d'entamer la visite à pied, car il faut compter trois heures.
J'ai déjà fait un paquet de photos, j'en mettrai quelques unes ce soir. C'était super, on voit vraiment les animaux tout près de la voiture. Le plus impressionnant ce matin c'était les ours.

289Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Dim 2 Nov 2014 - 11:52

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Oula ! Ça a dû être vraiment impressionnant de voir un ours de si près ! Pressé de voir tes photos ! 

Tu vas marcher 3 heures ?  Tchat - Page 12 1544969546  C'est bon pour la santé !

290Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Dim 2 Nov 2014 - 14:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La plus belle c'est une photo de tigre, il y avait juste une vitre entre lui et moi. Là on attend dans 30min ils nourrissent les lions, et on peut être dans un tunnel en verre, sur lequel les lions montent, ça doit être bien impressionnant aussi. Je vous montre tout ça ce soir.

291Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Lun 3 Nov 2014 - 8:44

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh un tigre Tchat - Page 12 903203

En tout cas, j'espère que vous avez bien profité de cette visite ! Il n'a pas plu alors ?

Hier, en me promenant au bord du lac de ma ville, j'ai eu un choc. Ils ont commencé à monter les petits chalets, pour le marché de Noël ! Tchat - Page 12 38298  Je me rend pas compte qu'on vient de commencer le mois de novembre !

Autrement, j'espère que vous allez bien Smile

292Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Lun 3 Nov 2014 - 12:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non il a juste plu hier soir pendant le trajet du retour, on a eu du beau temps toute la journée sinon.
J'ai déjà posté quelques photos ici mais je n'ai pas pu tout mettre hier, ça bugait, pas moyen de mettre une photo de plus, je vais essayer de nouveau tout à l'heure

293Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Lun 3 Nov 2014 - 18:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tant mieux si vous avez eu beau temps Gwèn Wink

Raaaah ça m'a fait plaisir de revoir mes petiots aujourd'hui, ils m'avaient manqué mine de rien !!  Tchat - Page 12 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

294Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Lun 3 Nov 2014 - 19:09

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
J'ai appris hier que j'allais de nouveau avoir un petit cousin (ou une petite cousine, bien sur) je suis super heureuse ! Tchat - Page 12 2308341242

295Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Lun 3 Nov 2014 - 19:13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super Chloé!
Je suis sûre qu'ils étaient contents de te revoir eux aussi ! Tchat - Page 12 1544969546

C'est une belle nouvelle Twins!
Quand le bébé devrait naître si je peux me permettre?
Il aura donc des frères et sœurs?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

296Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Lun 3 Nov 2014 - 19:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh super nouvelle Twins en effet !! Very Happy

Bah écoute Romane, je dirais que oui, et c'est ce qui fait le plus plaisir !  Tchat - Page 12 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

297Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Lun 3 Nov 2014 - 19:17

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Il devrait naître au mois de Mai, et à ce moment, l'autre enfant de la famille aura juste deux ans ! Tchat - Page 12 2423748459

298Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Lun 3 Nov 2014 - 19:35

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ah super nouvelle ! Les bébés c'est tout chou ! 

Demain, j'ai mon épreuve d'éco pour mon bac blanc... Je stresse à en mourir c'est incroyable ! Les résultats du bac blanc sont ceux donné à l'université (dans mon cas à moi) je n'ai pas intérêt à les rater..

299Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Lun 3 Nov 2014 - 19:41

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est super Twins!

Oh bon courage Alexandre!!! Tchat - Page 12 1544969546 Je suis sûre que tu vas réussir!
À quelle heure?(que je pense à toi au bon moment ^^)

D'ailleurs moi on m'a rendu mon DS de maths,je l'ai bien réuss,ça a rattrapé ma note catastrophique à mon interrogation... Tchat - Page 12 2308341242
J'attends pour le lycée moi ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

300Tchat - Page 12 Empty Re: Tchat Lun 3 Nov 2014 - 20:12

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
À 9h pile ! Et c'est jusqu'à 13h... J'ai 1h et demi de pose puis à 14h45 commence l'épreuve de spécialité Science politique et sociale jusqu'à 15h45. Les SES sont à coefficient 7 et la spécialité est à coef . Mercredi, j'ai mon épreuve de math mercredi.. De 9h à 12h

C'est cool pour ton DS, le lycée tu verras, c'est super mais les coefficients à moins que votre collège ne les applique déjà ça va te casser. Il suffit d'avoir une mauvaise note dans une matière forte et ta moyenne dégringole.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com