-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 41 sur 41]

1001Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat Jeu 19 Mar 2015 - 12:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je double poste, bon y'a pas grand monde de mon coin sur le fofo, mais on ne sait jamais, un jeune de chez moi a disparu depuis hier soir, je partage quand même...
Je suis au boulot là, les hélico n'arrêtent pas de tourner, les hommes grenouilles sont à la rivière... J'espère qu'ils le retrouveront vite (je ne le connais pas personnellement, mais je pense à ses parents, ce sont des amis de la collègue de bureau de ma mère, ils sont dans tous leurs états :/ )

http://www.midilibre.fr/2015/03/19/disparition-inquietante-d-un-adolescent-de-16-ans-a-bagnols-sur-ceze,1138066.php


_________________
Be yourself no matter what they say. 

1002Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat Jeu 19 Mar 2015 - 12:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça craint! J'espère qu'ils le retrouveront vite!
J'espère qu'il ne s'agit que d'une fugue! Si c'est le cas, il doit pas être loin...

1003Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat Jeu 19 Mar 2015 - 12:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah d'après les parents, la fugue ne serait pas du tout son genre, après la plupart des parents pensent ça (sauf s'il a déjà fugué) donc bon... Mais oui j'espère aussi que c'est que ça, pour l'instant aucune trace, aucun signalement, rien :/ 

Et sinon j'ai encore appris une mauvaise nouvelle, enfin au point où j'en suis je me demande parfois si on ne m'a pas jeté un sort... Bref, la vie est cruelle, alors profitez de chaque instant, ne vous prenez pas la tête pour des futilités, c'est le meilleur conseil que je puisse tirer de tout ça Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

1004Tchat - Page 41 Empty Re: Tchat

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 41 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit