Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 41]

751Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Lun 2 Fév 2015 - 21:46

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Un petit coucou à vous !

Désole pour mon absence j'ai été un peu occupé ces derniers jours Smile et je m'excuse d'avance de mes futurs absence jai attaque mon stage aujourd'hui !

Tchat - Page 31 2965971428 à vous Wink

752Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Lun 2 Fév 2015 - 21:48

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
vas-y raconte c'était comment ton stage? enfin ton début de stage...

753Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Lun 2 Fév 2015 - 22:09

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Le service a lair pas mal j'attend de faire une semaine pour donner un avis plus réaliste Wink

Je vous ferais un débriefing !

754Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mar 3 Fév 2015 - 8:26

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bonjour tout le monde ! Comment ça va aujourd'hui ? ! 

Moi je suis claquée ... Je me suis couchée vers 2h30 endormie à 3h pour bien avancer ma disserte de lettres qui est pour vendredi, et j'avais mis mon réveil à 7h pour réviser la philo pour mon DS de 6h de demain, finalement, je l'ai pas entendu, je me suis réveillée à 8h. Mais bon, c'est mieux que le 10-11h des mardis habituels ^^

755Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mar 3 Fév 2015 - 8:40

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Coucou Laura ! Je suis fatiguée rien qu'à te lire ^^ Courage en tout cas !!

Et bonne journée à tous, sous la neige peut être ^^

756Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mar 3 Fév 2015 - 8:43

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Non pas de neige pour moi malheureusement ... :/ 
Ca m'arrangerait, le DS de philo pourrait être annulé comme ça ! Razz 

Le pire c'est que jusqu'à vendredi, je risque de faire des nuits comme ça ><

757Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mar 3 Fév 2015 - 18:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon c'est bon, j'ai remis mon courrier de pôle emploi ce matin, ce coup-ci c'est enfin bon, mieux vaut tard que jamais, donc c'est bon je peux continuer ma formation tranquillement. Maintenant la seule chose à voir c'est si j'ai le droit à une aide à la mobilité, car la formation n'est pas rémunérée, et j'habite à 35km du lieu de formation.
Ce matin on a parlé du TOEIC, et du coup je vais bosser pour le passer aussi.
On s'est présenté hier matin et chacun a expliqué son projet professionnel, et il n'y a pas deux projets identiques, mais c'est ce qui rend le groupe plus intéressant.  thumleft

758Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mar 3 Fév 2015 - 20:51

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je te plainds Laura...ça ne doit pas être évident

gwen: c'est quoi le TOEIC?

Moi, aujourd'hui une bonne note: 15/20, de la neige qui n'a pas fondu d'hier, que de bonheur!!! Tchat - Page 31 2965971428

759Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mar 3 Fév 2015 - 21:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le TOEIC c'est le Test Of English for International Communication, c'est un test qui sert de référence pour connaitre ton niveau, et dont certains employeurs se servent notamment en embauchant uniquement à partir d'un certain niveau.
En fait tu obtiens un score sur 1000, et les employeurs embauchent par exemple avec un minimum de 730
Ah oui, et aussi c'est un test international, donc reconnu à l'étranger, c'est pour cela aussi qu'il fait référence

760Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mer 4 Fév 2015 - 7:09

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je complète tes infos Gwen, le TOEIC est sur 990 par contre ^^
Mais pour ce qui est de l'international, le TOEIC est reconnu mais pas forcément autant que d'autres test comme la Certification de Cambridge et IELTS, ça vient surtout du fait qu'il n'y a aucune épreuve d'expression dans le TOEIC que ce soit à l'écrit ou à l'oral! Mais juste des épreuves de compréhension!
Moi j'ai dû le passer pour mon école, il demandait minimum 750 si je me souviens bien.

En tout cas bon courage! moi ce n'était pas trop ma tasse de thé, mais le plus important c'est de rester concentrer dans ce test !!!

Bonne journée à tous sinon !! dans le froid!

761Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mer 4 Fév 2015 - 7:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah tu m'as passé, je veux que tu me dise ce que tu en as pensé, tu as trouvé ça dur ? Certains disent que c'est surtout long et que la difficulté est de rester concentré.
Oui pour le nombre de points, hier une personne a parlé de 1000 points mais en cherchant un peu sur internet pour en savoir plus j'ai vu après coup que c'était 990.
Bon je vais aller finir de me préparer, j'ai une tête de zombie, je me suis réveillée à 5h, à cause d'un bon mal de gorge et pas moyen de me rendormir, et me suis levée avec un de ces mal de crâne...je vais avoir la crève pour changer.   Eledhwven  Vivement ce soir que je me couche.   Razz

762Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mer 4 Fév 2015 - 8:25

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ces personnes ont raison, c'est loin d'être le test d'anglais le plus dur! et ça se joue beaucoup sur la concentration!

En fait tu a une partie écoute et une partie écrite, et ça va crescendo ^^ surtout la partie écoute je trouve!

Mais il faut quand même beaucoup s'entrainer, surtout la partie écrite avec les parties plus grammaire et lexique !
et à l'oral prendre l'habitude des différents accents !
Mais tu peux trouver des tests sur le net je crois, et aussi dans le commerce des annales très complètes et des livres!

763Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mer 4 Fév 2015 - 10:57

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
salut les petits loups !! (oui j'adore cette phrase)

moi lundi j'ai eu rendez-vous à Pole emploi pour l'anniversaire de mon chômage (et oui déjà un an  Eledhwven) et j'ai demandé à ma conseillère s'il organisait des formations et elle m'a dit qu'il fallait que je me rapproche du GRETA, car vu que j'ai un diplôme de secrétaire, et que j'ai quelques notions de comptabilité il faut que je me remette au niveau pour les logiciels de comptabilité.

Sinon à part ça, cet après-midi je vais donner le cadeau d'anniversaire à ma petite soeur (la vraie pas Romane  Tchat - Page 31 1544969546 )

764Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mer 4 Fév 2015 - 14:10

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
bonjour à vous!!!!!

c'est quoi le cadeau?

Moi encore de la neige et du verglas, comme pour changer... Sinon j'ai cours d'anglais tout à l'heure...


Je trouve ça dommage que des personnes s'inscrivent mais ne viennent pas partager sur le forum...


Pouvez vous m'aidez à trouver un thème/sujet pour mon expression orale en anglais sachant que j'ai déjà pris HP?

765Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mer 4 Fév 2015 - 16:38

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
ça dépend de ce que tu dois faire ?
Le sujet est vraiment libre ?

Eh oui c'est vrai que certaines personnes s'inscrivent mais ne postent plus après ... On ne peut pas y faire grand chose en même temps!

766Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mer 4 Fév 2015 - 18:00

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
oui c'est un sujet complètement libre.

Je sais bien mais il y en a qui ne se présente même pas...ils ont 0 message...

767Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mer 4 Fév 2015 - 19:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je partage, parce que trop de fierté !!!  Tchat - Page 31 1544969546

Article dans le journal sur un de mes élèves, ils parlent notamment du théâtre, c'est avec moi qu'il suit ces cours ! Trop fière de ce p'tit bonhomme adorable ! <333333

http://www.midilibre.fr/2015/02/04/un-jeune-musicien-autiste,1120526.php


_________________
Be yourself no matter what they say. 

768Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mer 4 Fév 2015 - 19:12

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bel article en effet Smile 
Tu dois être fière de ton élève Chloé !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

769Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mer 4 Fév 2015 - 20:22

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
mon réseau bug tellement que je n'arrive pas à voir le site donc je te dirais quand je pourrais le lire...

770Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Mer 4 Fév 2015 - 22:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu dois être fière
Bon j'avoue que là tout de suite j'ai un peu la flemme de lire l'article, car mon mal de crane ne m'a toujours pas quitté, mais je le lis demain.
J'ai eu une journée bien chargée entre ma formation ce matin, puis RDV chez l'ophtalmo (pour 3, donc bien long) le cours de danse de la petite, un passage chez l'opticien pour choisir nos nouvelles lunettes (changement de correction, en mieux pour ma fille, en moins bien pour moi) ce qui a pris pas mal de temps car il y avait du monde et trois paires de lunettes à choisir (et puis ma grande qui est un tout petit difficile) puis le cours de cathé de ma grande, bah retour à la maison à quasiment 19h, le temps de faire manger tout mon petit monde et de passer à la douche, et me voilà, je vous fais un coucou pendant que je bois une boisson chaude pour ma gorge ensuite une pastille, un doliprane et bonne nuit tout le monde  Razz 
Je vous dis à demain en meilleure forme j'espère, mais après une bonne nuit de sommeil, ça devrait le faire  Tchat - Page 31 2965971428

771Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Jeu 5 Fév 2015 - 8:09

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
C'est trop génial Chloé ! Mon frère fait des percussions (caisse claire, xylophone et marimba notamment) et c'est vrai que je suis toujours très émue quand il a des auditions, surtout que je l'aide pas mal à répéter !

Gwen tu as eu une journée chargée dis donc !!! Courage pour aujourd'hui, j'espère que tu iras mieux!

Bonne journée à tous sinon !! Tchat - Page 31 3981248218

772Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Jeu 5 Fév 2015 - 16:16

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Coucou tout le monde!!!
Ben dis donc Gwen... Ca devait pas être marrant ta journée... J'espère qu'aujourd'hui ca va mieux!

773Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Jeu 5 Fév 2015 - 19:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah disons que je marchais au ralenti, mais les doliprane juste avant une bonne nuit de sommeil m'ont vraiment fait du bien. Bon j'ai toujours la gorge en feu, et une voix qui ressemble plus à celle d'un camionneur ou d'un vieux fumeur qu'à celle d'une jeune femme (oui oui jeune, qui a dit le contraire ?), mais au moins plus de mal de crane et je ne suis plus en mode vielle loque  Tchat - Page 31 2423748459
Du coup je viens de lire l'article dont tu as mis le lien Chloé, je comprends que tu sois fière. Il n'a pas choisi l'instrument le plus facile, chapeau.

774Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Jeu 5 Fév 2015 - 20:16

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Demain j'aurais mon relevé de notes du premier semestre: je saurais enfin si j'ai mon semestre (croisons les doigts). Le seul soucis c'est que je peux le récupérer que de 9H à 12H et 13H15 à 17H, sauf que je commence les cours à 8h30 et je finis à 12h30 je recommence les cours à 13h30 et finis à 15h30...Sachant que le quart d'heure avant le début des cours il y aura un monde de fou...


Je m'interroge Pat sur le statut "pensionnaire à azkaban" Ce sont des personnes qui ont été banni? qui ont voulu se désinscrire?
Je sais je pose beaucoup de question (dsl)...

775Tchat - Page 31 Empty Re: Tchat Jeu 5 Fév 2015 - 20:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il me semble que ce sont les personnes qui sont bannis, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé  scratch 
On croise les doigts pour toi alors  thumleft

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit