-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

26Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 18 Déc 2014 - 15:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
quelle bonne nouvelle ! ^^ 
j'aimerais bien y aller aussi ! ça semble super ! 
je me ferais bien un weekend parisien Smile j'ai plein de truc à voir ! Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 2308341242


_________________
Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 769180Sanstitre1

27Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 18 Déc 2014 - 15:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est l'occasion Mathilde .. Wink les studios de Londres me tentaient trop.
Là ça y ressemble drôlement ! On va dire que les Studios viennent à nous puisque nous n'allons pas à eux ... Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 5228
Enfin, je parle pour moi pour le coup.

28Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 18 Déc 2014 - 15:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui ! j'espère pouvoir le faire Smile avoir des places et y aller car c'est encore abordable vu le prix  ^^


_________________
Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 769180Sanstitre1

29Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 18 Déc 2014 - 15:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est abordable puis Paris c'est vite fait en train. Tu peux en profiter pour faire Disney ... Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 15859

30Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 18 Déc 2014 - 15:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ahah oui ^^ disney trop cher pour moi malheureusement ! puis ça veut dire dormir sur paris, j'ai une amie qui m'hébergerait mais bon ^^ à voir ! 

(et toi qui adore les disney, cet été j'ai vu la belle et la bête la comédie musical, une tuerie et en 2015 ils vont faire aladdin ** je veux voir cette comédie musicale aussi xD)


_________________
Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 769180Sanstitre1

31Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 18 Déc 2014 - 15:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je peux avoir à certaines périodes des entrées à 29e pour les deux parcs avec mon passeport. Je t'en reparle au cas où ... Wink
Je n'ai hélas pas vu ces comédies musicales, seulement entendu parlé.
Elles devaient être géniales .

32Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 18 Déc 2014 - 15:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah ouais ?? cool ça ^^ belle offre Smile ça te permet d'en profiter oui à ce prix Smile puis t'en qu'à faire aller à l'HP Exhibition ! Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 1544969546


_________________
Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 769180Sanstitre1

33Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 18 Déc 2014 - 15:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Cette offre n'est pas active en ce moment, mais elle doit revenir d'après ce que j'ai entendu parlé au printemps, donc on en recause.. Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 467826
Oui tu pourrais faire les deux. Au moins tu optimise le déplacement ... Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 225120

34Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 18 Déc 2014 - 16:40

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Les places partent si vite que ça ? 
Parce que bon, c'est pas encore au programme pour moi et je ne sais pas quand je pourrais y aller Eledhwven


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

35Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 18 Déc 2014 - 16:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je pense qu'ils partent vite car c'est nouveau mais ça devrait se calmer je pense...J'espère :/


_________________
Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Signat11

36Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 18 Déc 2014 - 18:33

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je ne comprends pourquoi il faut réserver autant à l'avance.
C'est un musée pas un concert  scratch
(et toi qui adore les disney, cet été j'ai vu la belle et la bête la comédie musical, une tuerie et en 2015 ils vont faire aladdin ** je veux voir cette comédie musicale aussi xD)
Je l'ai vu aussi  Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 544257 Génial c'est vrai Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

37Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 18 Déc 2014 - 20:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est une exposition avec des créneaux horaires à respecter pour réserver son entrée.
Même système qu'à Londres.

38Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 19 Déc 2014 - 8:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il faut réserver pour voir l'expo?

C'est valable partout (genre la sur Cologne) ?

39Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 19 Déc 2014 - 9:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il faut voir où elle se trouve actuellement car elle est itinérante.
Elle débarque en France au printemps.

http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/harry-potter-l-exposition-billet/idmanif/332015

40Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 19 Déc 2014 - 11:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'espère vraiment que j'aurais l'occasion d'y aller *o* Comme je ne pense pas aller à Londres...Du moins, ce n'est clairement pas dans mes projets du moment Eledhwven


_________________
Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Signat11

41Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 19 Déc 2014 - 11:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi non plus. Le voyage à Londre est compliqué à mettre en place à cause de mon chat.
Donc Paris est une aubaine !!

42Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 19 Déc 2014 - 11:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Clairement !

Sinon, j'espère vraiment que la fin de l'exposition sera repoussé comme pouvait laisser entendre Candle (que ça été le cas dans d'autres pays) car j'ai l'impression qu'il n'y aura très vite plus de places disponibles Eledhwven


_________________
Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Signat11

43Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 19 Déc 2014 - 11:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mon mari me disait que le premier jour, quand il a pris les places, le site ramait à fond.
Les gens se sont un peu précipités.

44Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 19 Déc 2014 - 11:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ca prouve que Harry Potter même si la saga est terminée a toujours autant de succès *o*

J'espère juste que je pourrai y aller...Avec mon frère par exemple, ça pourrait l'intéresser même s'il n'est pas hyper fan, il a bien aimé les films; ça m'évitera d'être seule...Bref, on verra bien ! ^-^


_________________
Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Signat11

45Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 19 Déc 2014 - 12:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Un conseil : mettez vous d'accord assez vite pour une date et réservez.
Je pense que ça va être chaud si vous tardez trop .. Wink

46Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 19 Déc 2014 - 12:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je vais lui en parler pendant les vacances, on verra bien :3 Mais le souci c'est que l'été risque d'être compliquée, je ne peux pas me projeter aussi loin >o< mais bon, je vais voir ça ! ^^


_________________
Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Signat11

47Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 19 Déc 2014 - 12:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je vais déjà aux studios en avril du coup ce n'est pas trop grave si je rate l'expo à Paris, mais dès que Jo rentre je vais voir avec lui pour qu'on se bloque rapidos un week end parisien Wink

(Je lui ai déjà parlé de l'expo, son frère habite Paris et a dit qu'il nous héberge sans problème, reste plus qu'à fixer une date Very Happy )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

48Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 19 Déc 2014 - 13:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Elle est en Allemagne et il s'avère que je vais la ou elle est......... Ceci dit je n avais pas pensé qu'il fallait réservé.

49Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 19 Déc 2014 - 22:12

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je tiens à dire qu'à New York, je n'ai pas eu besoin de réserver. Je suis tombée par hasard dessus (bon ok y avait des affiches partout sur Times Square) et j'y suis allée, j'ai acheté ma place et que je suis rentrée. 

Sachant qu'il y a des créneaux toutes les demi-heures et que les groupes sont assez conséquents, y a de la place quand même.

50Harry Potter Exhibition...En France - Page 2 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 20 Déc 2014 - 13:12

Marshallow

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Marshallow
Mon agenda 2015 ne va plus être vierge ! Wink

Merci de l'info, peut être qu'il y a aura plusieurs membres du forum sur place ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit