Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

51Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 20 Déc 2014 - 18:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon, à priori, on débarque en juillet avec mon chéri et ma meilleure amie ! (Sous réserve qu'on soit plus, c'est archi probable ^^)

Du coup mon chéri nous déposerait ma meilleure amie et moi, et filerait passer la journée avec son frère, avant de venir nous récupérer... PARFAIT, les deux fans extrêmes ensemble vont retourner l'expo, comme on a retourné les studios ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

52Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Sam 20 Déc 2014 - 19:38

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
J'en ai entendu parler via une amie qui a déjà prévu d'y aller, et tout de suite ça m'a donné envie.. Il ne faut jamais raté une occasion, surtout quand c'est en France ! Wink
J'y irais sûrement avec toute ma famille, vu qu'ils avaient l'air plutôt enthousiastes quand je leur en ai parlé Very Happy

53Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 21 Déc 2014 - 11:36

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
C'est plus qu'hypothétique pour moi cette expo... Vu ou j'habite et mon boulot c'est hyper dur d'aller sur Paris. Si j'ai des vacances à cette periode là (je sais pas quel mois) ben j'irai surement. Encore faut-il que je n'ai rien de prévu Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

54Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 22 Déc 2014 - 19:17

Marshallow

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Marshallow
Oui, étant de la Bresse, Paris ça fait un peu loin ... Mais ça me ferait tellement plaisir de venir ! Very Happy

55Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 22 Déc 2014 - 19:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bresse-Paris c'est carrément pas loin tu veux dire ! Razz
Imagine moi qui vient du sud... Ahaha Razz 

Vive le TGV cela dit ! Very Happy 
Le frère de mon chéri nous laisse son appart', pas d'hôtel à payer du coup, que le train et l'expo, c'est carrément cool !! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

56Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 22 Déc 2014 - 21:14

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
A priori, je devrais y aller le 7 juillet avec une amie ! Smile 

On en reparle début janvier quand on aura toutes les deux eu notre paye ^^ Mais ça se profile bien Smile 
Comme ça, expo et petite journée sur Paris toutes les deux Smile

57Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 22 Déc 2014 - 22:34

Luna L

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna L
Ça y eeeeeeeeeeeees, j'ai mon billeeeeeeeeeet!!!!!!!! Post inutile mais je voulais partager ma
Joie avec vous !!!!

58Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 22 Déc 2014 - 22:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est marrant, si j'y vais je pensais justement y aller le 7 juillet, comme ça mon anniversaire sera passé, mes filles seront en vacances

59Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 22 Déc 2014 - 22:58

Luna L

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna L
Pensez vous qu'il y aura une boutique??

60Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 23 Déc 2014 - 8:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oups attention au flood Luna L, les messages de moins de 10 mots sont prohibés sur le forum!

Au pire si c'est à Paris, il existe plusieurs endroit vendant des goodies.

61Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 23 Déc 2014 - 9:59

Luna L

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna L
Ah oui j'avais oublier les flood , pardon :/
Vous connaissez les boutiques qui peuvent vendre des good ues Harry Potter a Paris?? Je pense quand même qu'il y aura une boutique , ça me parait logique dans une démarche purement commerciale, s'est vraiment l'occasion pour l'expo de se faire plus de Gallions Wink

62Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 23 Déc 2014 - 10:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il me semble que oui, l'expo est dotée d'une petite boutique à goodies  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

63Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 23 Déc 2014 - 11:13

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Gwèn-Lily a écrit:C'est marrant, si j'y vais je pensais justement y aller le 7 juillet, comme ça mon anniversaire sera passé, mes filles seront en vacances
On a choisi cette date parce que le mardi c'est à 19€ ^^ et vu qu'elle travaille, il fallait que ça tombe sur son premier jour de repos (elle travaille 4 jours, 2 jours de repos, donc ça fait un roulement) et vu que moi je peux m'arranger facilement avec mon patron, je sais qu'il n'y aura pas de souci Smile 

Concernant la boutique, à New York, y en avait une, donc ça me semble logique qu'il y en ait une également là Smile

64Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 23 Déc 2014 - 13:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Luna L a écrit:Ah oui j'avais oublier les flood , pardon :/
Vous connaissez les boutiques qui peuvent vendre des good ues Harry Potter a Paris?? Je pense quand même qu'il y aura une boutique , ça me parait logique dans une démarche purement commerciale, s'est vraiment l'occasion pour l'expo de se faire plus de Gallions Wink

Je pense aussi qu'ils ne louperont pas une occasion de faire une vente de goodies.

Sur Paris tu as Album Bd St germain. Sinon je sais que Virgin megastore en vendaient (pour l avoir vu de mes yeux) donc je suppose que les fnac aussi.

65Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 23 Déc 2014 - 18:18

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Je confirme qu'il y a une boutique, et il y a quelques photos ici si tu veux une idée du contenu. Smile

Et pour ceux qui voudraient une liste de sites où acheter des produits dérivés : il y a cette liste qui reprend quelques magasins dont Album à Paris et Brüsel à Bruxelles. Y a pas les adresses exactes, mais c'est suffisant pour les trouver sur Google en principe ^^

66Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 23 Déc 2014 - 19:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pour avoir été à Album y a pas si longtemps je trouve que leur collection de goodies est moins resplendissante qu'avant mais c est qu un avis perso.

Candle, faut il reserver à l 'avance pour y aller?

67Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 24 Déc 2014 - 18:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai reçu mes places aujourd'hui : Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 2308341242

Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 20141235

Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 20141236

68Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Jeu 25 Déc 2014 - 16:36

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
PatMol a écrit:Candle, faut il reserver à l 'avance pour y aller?
C'est fortement conseillé. Les entrées se font par tranches horaires, donc une fois sur place on ne peut de toute façon pas simplement acheter un ticket et entrer, il faut souvent attendre... Et j'ai parlé à quelqu'un qui bosse à l'expo Star Wars (et c'est la même société qui a acheté l'expo HP) qui disait qu'ils refusent souvent des gens qui viennent sans avoir réservé parce que la journée est complète.

Autant avoir son horaire d'entrée à l'avance et être certain de pouvoir y accéder le jour voulu.

69Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 26 Déc 2014 - 11:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Trop bien Arwen! j'espère que tu pourras profiter un max!
Beau cadeau de Noël Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Ange224u


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

70Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Ven 26 Déc 2014 - 19:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Aie....Je pense que pour le début de la semaine pro c'est tendu?

EDIT: Oh Super Coco Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 2308341242

EDIT 2: Candle tu comptes retourner à celle de Paris?

71Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 28 Déc 2014 - 11:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen a écrit:J'ai reçu mes places aujourd'hui : Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 2308341242  Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 2308341242

Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 20141235

Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 20141236
A priori mon chéri est d'accord, donc je vais y aller aussi
Tu y vas quand toi Coco ?
Moi ça sera surement fin juin ou début juillet

72Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 28 Déc 2014 - 18:53

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
PatMol a écrit:EDIT 2: Candle tu comptes retourner à celle de Paris?
Je ne pense pas, malheureusement. J'aimerais bien, mais j'ai déjà beaucoup de choses prévues qui risquent de me bouffer mon budget : Expo Patronum, plusieurs tournois de quidditch (Valentine's Cup, British Cup, European Cup, European Games)...
Ca et un mémoire à remettre en Septembre, faire un saut à Paris risque d'être compliqué Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 2423748459 Si les Europ'Games se font à Paris, alors je ferai d'une pierre deux coups.

73Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 28 Déc 2014 - 23:56

Poffy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Poffy
Quand j'ai vu ça l'autre fois j'étais trop content !!
J'irais c'est sûr !! Very Happy Faut juste que je décide quand^^

74Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 29 Déc 2014 - 8:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
A défaut de pouvoir faire celle de Cologne faute de réservation je vais essayer celle de Paris. Si d'autre du forum y vont on pourrait éventuellement se retrouver....

Arf pas cool Candle, en même temps je suppose qu'elle ne va pas trop différer de celle de Cologne.

75Harry Potter Exhibition...En France - Page 3 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 29 Déc 2014 - 12:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PatMol a écrit:A défaut de pouvoir faire celle de Cologne faute de réservation je vais essayer celle de Paris. Si d'autre du forum y vont on pourrait éventuellement se retrouver....

Arf pas cool Candle, en même temps je suppose qu'elle ne va pas trop différer de celle de Cologne.

Il y a Arwen qui y va, elle a même déjà reçu ses places, moi je pense que d'ici la fin des vacances, j'aurais décidé à quelle date je vais y aller

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit