-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Fear The Walking Dead Empty Fear The Walking Dead Jeu 2 Avr 2015 - 18:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vu que les infos sur ce spin off de The Walking Dead à venir n'arrête pas de tomber, j'ai pensé qu'il était temps que cette série ait son propre topic ! Very Happy

Voici donc un récap de ce qui nous attend ! Very Happy

http://sick-magazine.com/cine-serie/news/voila-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-fear-the-walking-dead/

Alors, impatients ? Moi ouiiiii !  Fear The Walking Dead 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Sam 4 Avr 2015 - 10:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Partante bien sûr! Fear The Walking Dead 2308341242 

J'ai hâte de voir les débuts de "l'épidémie" etc Fear The Walking Dead 9650

Par contre, j'ai un peu peur que les personnages ne soient pas aussi attachants que ceux de TWD, mais bon on verra bien... Wink

3Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Sam 4 Avr 2015 - 11:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le personnage qui va beaucoup me manquer est Darryl ! Mais je crois que pour appécier la série, il faut passer outre la série principale et se dire que c'est une série différente ^^ On verra bien !


_________________
Fear The Walking Dead Signat11

4Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 5 Avr 2015 - 10:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh, je ne vois pas pourquoi les persos seraient moins attachants, le principe étant le même :  on va suivre un groupe qui découvre l'épidémie. Nous aurons donc des rencontres, des morts... Bref je pense qu'on s'attachera à certains, qu'on en detestera d'autres etc, comme dans toutes séries  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 5 Avr 2015 - 11:05

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui c'est vrai! Smile
Mais j'aime tellement le premier groupe! Carol, Rick, Darryl etc On les connait depuis maintenant 5 ans, on a appris à les aimer, on les a vus évoluer, donc ça va être dur de rivaliser je pense! D'aimer les autres autant qu'eux en fait! Fear The Walking Dead 9650 

Par contre, ça serait sympa qu'un jour les deux groupes se rencontrent dans un cross-over!! Fear The Walking Dead 2308341242

6Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 5 Avr 2015 - 11:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il nous faudra quelques temps c'est certain, mais faut bien dissocier les deux séries, et si vraiment des personnalités sortent du lot, on s'attachera je pense  Wink

J'ai lu qu'une rencontre n'était pas prévue pour le moment, mais qu'il y aurait quand même des clins d'oeil entre les deux séries Very Happy après si la série ne marche pas, peut être feront-ils une rencontre pour envoyer les personnages dans TWD et stopper le spin off  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

7Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 5 Avr 2015 - 12:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui j'y ai pensé aussi! Very Happy
Pour l'instant deux saisons sont prévues, mais si la série n'est pas renouvelée alors on peut espérer voir un cross over! Wink

8Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Mar 28 Juil 2015 - 16:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Dans moins d'un mois... LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE !!!!  Fear The Walking Dead 2308341242 Fear The Walking Dead 2308341242 Fear The Walking Dead 2308341242 Fear The Walking Dead 2308341242 Fear The Walking Dead 2308341242
Je suis la seule au taquet ou bien ? Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

9Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 2 Aoû 2015 - 14:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah non je le suis aussi Chloé! Fear The Walking Dead 2308341242
Limite ce Spin off me donne plus envie que la série d'origine! Cool

10Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Mar 25 Aoû 2015 - 11:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Alooooors les mordus  ??? 

Perso j'ai juste adoré ce premier épisode, j'ai pas vu l'heure passer  !!   Fear The Walking Dead 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

11Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Mar 25 Aoû 2015 - 23:01

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pilot dès à présent disponible!!! Fear The Walking Dead 2308341242 Fear The Walking Dead 2308341242 Fear The Walking Dead 2308341242

Et Saison 2 déjà annoncée! Pat Fear The Walking Dead 544257

12Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Mer 26 Aoû 2015 - 5:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il est disponible depuis lundi ma poulette en fait... Razz 

Aloooors, ton avis du coup ?! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

13Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Mer 26 Aoû 2015 - 10:49

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, j'ai un train de retard! lol

Pas encore vu car trop de choses à faire mais cet aprem ou ce soir j'aurai le temps... Enfin! Fear The Walking Dead 544257

HATE!!!

14Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Mer 26 Aoû 2015 - 13:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je l'ai regardé hier et franchement j'ai été très agréablement surpris.

Et pour moi le meilleur acteur reste.... Franck Dillane celui qui joue Tom. Et je dis ça en toute objectivité. Il a le role d un paumé qui ruine la vie d'une famille recomposé.

J'ai adoré et j'espère que la série va continuer comme ça.

15Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Mer 26 Aoû 2015 - 17:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Beaucoup n'ont pas été convaincu par son interprétation,  trouvant qu'il surjouait... au contraire, je l'ai trouvé très juste, ayant des potes dans son délire je les ai vraiment reconnu dedans ! 
Seulement 6 épisodes pour la saison 1... mais 15 pour la 2 ème,  c'est déjà pas mal.  Fear The Walking Dead 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

16Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Mer 26 Aoû 2015 - 17:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Surtout que l'épisode commence avec lui et les 20 dernières minutes m'ont mis en stresse quand même!

J'ai vraiment hâte de voir la suite.

17Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Mer 26 Aoû 2015 - 17:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui, je trouve ça cool ce schéma familial que le décor nous plante, puis le fait que nous téléspectateurs on sache plus de trucs sur les zombies que les protagonistes, c'est top aussi ! 

Bref comme tu dis vivement la suite ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

18Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Jeu 27 Aoû 2015 - 17:04

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Alors, j'ai trouvé ce pilot un peu ennuyeux personnellement, j'espère donc que la situation va évoluer rapidement. Je n'ai pas eu autant de frissons que devant WD, ce qui est dommage. Et ça manque clairement d'action pour le moment. Confused

MAIS ce fut un réel plaisir de retrouver Franck Dillane! ^^
En ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé qu'il surjouait ; au contraire il est très convainquant dans son rôle de paumé! thumleft Pour le moment Nick est le personnage le plus intéressant, de part ses problèmes de drogue, qui font de lui l'élément perturbateur de sa famille. Wink J'ai hâte de voir comment il va évoluer en étant confronter à tout ce bordel! Mr.Red  
 
Cependant, l'ensemble des acteurs manque un peu de charisme à mon goût, mais leurs personnages pourraient devenir attachants s'ils évoluent bien par la suite... à voir! Arrow
En tout cas, tous réagissent un peu trop stoïquement face au cadavre ambulant de Cal... Et je trouve ça assez irréaliste et un peu dommage pour le coup! Eledhwven    

Bref, je suis mitigée concernant ce pilot mais je terminerai cette saison quoi qu'il arrive! Reste à savoir si je continue au delà... salut
Je pense cependant que cette série n'aura pas la puissance dramatique de sa grande soeur, qui est juste inégalable! Fear The Walking Dead Invisio4

19Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Jeu 27 Aoû 2015 - 17:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah c'est normal que ça manque d'action,  le monde n'est pas encorr apocalyptique  !
Le pilot de TWD démarrait fort étant donné qu'on commençait direct dans ce nouveau monde zombifié, là les producteurs veulent justement mettre l'accent sur l'aspect psychologique que provoque ce nouveau monde, montrer à l'écran le passage du normal à l'apocalypse, je trouve donc que la direction que prend la série est carrément la bonne : Monsieur tout le monde mène sa petite vie sans se douter de rien... et c'est très angoissant pour nous, spectateurs, qui en savons plus sur les zombies que les protagonistes Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

20Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Ven 28 Aoû 2015 - 9:48

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je ne suis pas forcement bon juge car même si je trouvais WD très bon j'ai vite arrêté de regarder cette série, en effet, pour moi soit on s'inspire d'une œuvre soit on essaye de la suivre, c'est pas le cas pour Walking Dead et c'est scénaristes qui préfèrent piocher à droite et à gauche dans la BD (je sais, c'est nul comme réaction mais j'y peux rien).
Avec cette série je me dis que je vais pouvoir me rattraper, pour l'instant je ne sais absolument rien sur la Synopsis, la série va t'elle s'attacher sur les début et les pourquoi de la pandémie ou si elle sera un clone de sa grande sœur? Je préfère découvrir par moi même...
Le pilote est plutôt light (comme la plupart des séries) donc j'attends avec impatience la suite pour me faire une opinion, reste par contre la question délicate, va t'elle apportait un plus et ne va t'elle pas décevoir d'une manière ou d'une autre les fans de la grande sœur.

21Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Ven 28 Aoû 2015 - 12:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
facrax a écrit:Je ne suis pas forcement bon juge car même si je trouvais WD très bon j'ai vite arrêté de regarder cette série, en effet, pour moi soit on s'inspire d'une œuvre soit on essaye de la suivre, c'est pas le cas pour Walking Dead et c'est scénaristes qui préfèrent piocher à droite et à gauche dans la BD (je sais, c'est nul comme réaction mais j'y peux rien).
Jte rejoins un peu sur ce que tu dis.... Je trouve que la série WD commence à essouffler d'ailleurs.

22Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Ven 28 Aoû 2015 - 17:27

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
PatMol a écrit:Jte rejoins un peu sur ce que tu dis.... Je trouve que la série WD commence à essouffler d'ailleurs.
C'est peux être le pourquoi de cette nouvelle série, mais c'est toujours dangereux pour les franchises, d'un coté certains fans veulent "une copie de l'originale" le cas de SG1 est flagrant (série que je n'aime pas), SGA n'apportait franchement rien à l'univers, c’était toujours la même base scénaristique, beaucoup de fans étaient satisfaits et tous le monde attendaient avec impatience SGU (trop bien surtout le personnage Nicholas Rush alias Robert Carlyle) et des sa sortie ce fut un massacre de la part des "puristes" pour cette série qui voulait prendre une nouvelle voie. Bref, les américains n'aiment pas le changement et c'est dommage...

23Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Sam 29 Aoû 2015 - 18:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les deux dernières saisons de TWD semblent s'essouffler parce que c'était beaucoup du "sur la route"... De la survie pure quoi, et ça n'a rien d'intéressant.

Là, ils sont dans un lieu de vie, des intéractions, de la nouveauté, bref ça devrait repartir comme en 40 Wink

Bon j'ai vu la BA de l'épisode 2 de Fear... Ca donne enviiiiie !  Fear The Walking Dead 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

24Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 30 Aoû 2015 - 8:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les BA c'est horrible ça te rend impatient mdr.

J'évite de regarder et je me dis que j'aurai bientôt l'épisode.

Par contre je ne savais pas qu'il y en avait si peu pour la première saison. Un peu comme Walking Dead remarque.

25Fear The Walking Dead Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 30 Aoû 2015 - 8:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes la saison 1 de WD avait aussi 6 épisodes  Wink

Bon ils ont pas traîné... L'épisode 1 est DÉJÀ dispo en VF, pour les plus curieux allergiques à la VO  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit