Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Mer 30 Sep 2015 - 19:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai largement préféré l'épisode de cette semaine ! Plus qu'un épisode, ça passe vite les minis saisons comme ça !


_________________
Be yourself no matter what they say. 

52Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Mer 30 Sep 2015 - 20:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il était trop trop bon cet épisode je l'ai adoré pour moi ça reste le meilleur que j'ai vu pour le moment.

53Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Jeu 1 Oct 2015 - 18:56

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Pour moi c'est toujours le même constat, j'ai l'impression que ça n'avance pas, les histoires sont fouillis et essayent de nous apporter le "fear" mais l'angoisse ou la peur ne me parvient pas, je reste sur ma faim qui ne s’apaisent pas, à chaque fin d’épisode je me dit "Ah, ça va enfin démarrer au prochain" mais que neni... Un soufflet au fromage, bref, je regarderai le dernier qui s'annonce déjà avec un gros Cliffhanger en n’espérant pas grand chose... Je crois que c'est vraiment une série pour faire plaisir aux fans et c'est déjà pas mal mais elle n'est pas faite pour attirer des nouveaux...

54Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Jeu 1 Oct 2015 - 21:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ben justement, moi j'ai l'impression que les fans de TWD n'accrochent pas du tout à FTWD (sauf Chloé! lol)... Confused
C'est ce que j'ai pu constater dans mon cercle d'amis ou sur d'autres fofo en tout cas! Wink

Sinon, j'ai vu l'épisode 5 et je me suis une nouvelle fois endormie (littéralement!). Le dernier épisode a intérêt à être top et à me laisser sur le c**, autrement je lâche l'affaire! salut

55Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Ven 2 Oct 2015 - 9:37

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je suis d'accord et quand je dis faire plaisir aux fans, c'est jamais facile et ni acquis et surtout je ne crois pas qu'elle soit faite et qu'elle puise attirer un publique autre que celui de WD... Beaucoup de franchise même juteuses sont passées au placard a cause de spin-off boudés par les fans malgré quelquefois une qualité supérieur à sa grande sœur. Quant à la fin, je trouve ça dommage que beaucoup de séries actuellement mise énormément sur le dernier épisode pour donner "le max" genre bouquet final, résultat, des séries qui se trainent sans beaucoup d’intérêt avec LE Cliffhanger pour faire mousser...
Mais je comprends très bien l'engouement de PatMol et d'Ashley car pour un fan de WD ce Spin-off peux être sympa mais ne peux pas forcement plaire à tous le monde y compris les fans...

56Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Ven 2 Oct 2015 - 9:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Perso c'est l'inverse, toutes les pages FB où je suis +les gens IRL que je connais se régalent devant Fear... Comme quoi les goûts et les couleurs  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

57Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Ven 2 Oct 2015 - 14:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai regardé les 4 premiers épisodes (c'est cool qu'ils ont sorti la VF aussi vite Fear The Walking Dead - Page 3 2308341242 ) et je dois avouer que je me suis pas mal ennuyée aussi...

Je sais que c'est normal et que je trouve également intéressant de voir le "avant" mais c'est vrai que je ne suis pas hyper fan non plus :3

Travis a beaucoup moins de charisme contrairement à Rick (selon mon point de vue), par-contre je préfère Madison à Lori ! (je sais que ce n'est pas la même série et qu'on devrait éviter les comparaisons mais c'est plus fort que moi ^^") J'aime bien Nick ! Mais sa soeur...non XD

En fait, ce qui m'inquiète beaucoup c'est comment la série va évoluer. Je présume qu'à un moment, ils vont devoir survivre et là j'ai peur d'avoir un gros sentiment de déjà-vu. Déjà que je trouve que Walking Dead s'essouffle...


_________________
Fear The Walking Dead - Page 3 Signat11

58Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Lun 5 Oct 2015 - 17:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Okay le final de malade ! Pouah, ça a envoyé du lourd, du début à la fin ! Il me semble que la saison 2 attaque en janvier, j'ai juste hyper hâte, je m'attendais à du lourd pour le final, j'ai pas été déçue ! Viiiiite la suite !  Fear The Walking Dead - Page 3 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

59Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Lun 5 Oct 2015 - 18:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu peux me dire en spoiler s'il y a un mort dans ce final Chloé?

J'hésite vraiment à le regarder... Eledhwven

60Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Lun 5 Oct 2015 - 18:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah tu me languis ! Je vais le regarder avec Ludo Fear The Walking Dead - Page 3 467826

C'est top que la VF sorte aussi vite !! Very Happy


_________________
Fear The Walking Dead - Page 3 Signat11

61Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Lun 5 Oct 2015 - 19:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Spoiler:


_________________
Be yourself no matter what they say. 

62Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Lun 5 Oct 2015 - 19:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Spoiler:


_________________
Fear The Walking Dead - Page 3 Signat11

63Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Lun 5 Oct 2015 - 20:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Spoiler:


_________________
Be yourself no matter what they say. 

64Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Lun 5 Oct 2015 - 20:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu as raison, gardons la surprise ! :p Je te redirai ce que j'en ai pensé alors Fear The Walking Dead - Page 3 1544969546


_________________
Fear The Walking Dead - Page 3 Signat11

65Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Lun 5 Oct 2015 - 20:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah bah oui je compte bien dessus !! Tu dois le voir quand du coup ? Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

66Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Lun 5 Oct 2015 - 20:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je retourne chez Ludo mercredi, d'ici jeudi ou vendredi je pense Fear The Walking Dead - Page 3 2308341242


_________________
Fear The Walking Dead - Page 3 Signat11

67Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Lun 5 Oct 2015 - 20:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aaaah ça va c'est bientôt, j'aurais ton avis rapidement alors ! Very Happy
Je pense que cet épisode plaira à la majorité, l'action est bien plus au rendez-vous que dans les précédents épisodes (même si j'ai tout autant adoré les premiers épisodes, mais celui ci... Wow ! )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

68Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Mar 6 Oct 2015 - 13:48

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Bon ça y'est c'est fini....
Alors que dire si ce n'est que je déteste les scénaristes de cette série pour nous faire trainer pendant 5 épisodes très moyens (je suis gentil) pour nous sortir un très bon 6eme épisode...
Vraiment très "surpris" mais bon... Je m'attendais un peu à un bon final, et j'ai le sentiments que toutes les billes pour la série sont trop concentrés dessus, comme dans beaucoup de série actuellement, alors bien sur certains disent qu'il faut du temps pour que ça démarre. Pure fumage, car certaines séries sont annulés à mi diffusion de leur première saison pour moins que ça.... Ou alors changez le format, car 6 épisodes pour une saison c'est vraiment n'importe quoi, je crois que les chaines imposent de trop aux séries de se démarquer dès le pilote alors que pour certaines il faut facilement plus de 10 pour installer puis développer leurs sujets et ainsi faire prendre la mayonnaise et je pense que c'est le soucis pour FWD

Attention je Spoil un Max:
Un très bon épisode qui clôture une série vraiment trop lente, j’espère maintenant que le décor est planté, la saison 2 sera meilleure...

69Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Mer 7 Oct 2015 - 8:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Très bon épisode, dommage qu'il y en ait que 6....

Cette fois ça a plutôt bien bougé Fear The Walking Dead - Page 3 2308341242 .

J'ai trouvé la série bonne , mais je suis plutôt friand de film apocalyptique, de film d'horreur, et de zombie je ne suis donc pas partial XD .

Et puis je trouve que ça change quand même pas mal de Walking Dead donc on peut regarder sans avoir peur de tomber sur un reboot de walking dead.

70Fear The Walking Dead - Page 3 Empty Re: Fear The Walking Dead Lun 12 Oct 2015 - 18:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
L'épisode final est vraiment pas mal ! En fait, je suis hyper contente que le groupe se retrouve seul

Spoiler:


_________________
Fear The Walking Dead - Page 3 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit