-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 30 Aoû 2015 - 9:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est vrai?! Shocked C'est bizarre ça! Comment ça se fait? Very Happy

Je suis curieuse de ce que ça donne en VF! Wink

27Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 30 Aoû 2015 - 9:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Apparemment ils vont traduire chaque épisode Après sa diffusion, ce doit être un moyen de toucher le plus de monde possible avec cette première saison  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

28Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 30 Aoû 2015 - 10:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je sais que la VOST  FR sort au bout d'un jour donc ça ne m'étonne même pas.

29Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 30 Aoû 2015 - 10:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le sous titrage oui, mais la VF c'est généralement des mois après la fin de la saison, pour ça que c'est étonnant  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

30Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 30 Aoû 2015 - 10:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il me semble que les GoT étaient très rapide cette saison non? Bref de toute façon mardi je me matte l'épisode 2 en espérant qu'il soit sur la ligné du 1er  Fear The Walking Dead - Page 2 2308341242.

31Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 30 Aoû 2015 - 10:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Même quand c'est rapide, c'est toujours après la fin de la diffusion aux USA que le doublage commence...
Là je pense vraiment que c'est du business, pour pas que les pro VF aient à attendre des mois et, peut être, zappent complet cette nouvelle série Wink 

Moi l'épisode 2 ce sera pour demain, en rentrant du boulot (et si j'suis un peu chaude, direct au boulot entre midi et deux ! Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

32Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 30 Aoû 2015 - 11:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah l'épisode 2 sort ce soir aux EU?? Vivement demain alors! Very Happy
(en espérant qu'il sera meilleur que le premier!)

33Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 30 Aoû 2015 - 11:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui, sortie des épisodes tous les dimanches soirs, comme TWD Wink 

Perso le premier m'a conquise totale, donc j'espère qu'il suivra cette lignée là ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

34Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 30 Aoû 2015 - 12:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le premier épisode m'a entièrement convaincu aussi. D'ailleurs à la fin du visionnage j'ai envoyé des sms à plusieurs personne fan de WD pour leur dire qu'ils pouvaient se mettre à FWD.

35Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Dim 30 Aoû 2015 - 17:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha la même, j'ai été la "cobaye" de la série, mes potes attendaient tous mon sms pour se jeter à l'eau, et aucun n'a regretté Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

36Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Lun 31 Aoû 2015 - 18:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je double poste pour le deuxième épisode :

Spoiler:

Edit : OH NOOOON. Pause pendant deux semaines ! :(


_________________
Be yourself no matter what they say. 

37Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Mar 1 Sep 2015 - 12:07

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Ashtray-Girl a écrit:Edit : OH NOOOON. Pause pendant deux semaines ! :(

Voyant ta peine, j'ai une petite solution pour te faire patienter deux semaines, c'est par ICI... Par contre il va falloir trouver du monde pour jouer avec toi...

38Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Mar 1 Sep 2015 - 21:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Toujours aussi peu convaincue par ce Spin Off personnellement! Eledhwven
On voit tout arriver à des kilomètres, les personnages sont super clichés, peu attachants, et leurs réactions - ou absence de réaction - face à la situation est aberrante...
J'ai trouvé cet épisode 2 d'un ennui mortel! Fear The Walking Dead - Page 2 421639

PS : c'est moi ou les zombis ne sont pas du tout flippants dans cette série?! J'ai l'impression de ne plus être dans l'univers WD! Shocked

39Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Mer 2 Sep 2015 - 7:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est normal, et les producteurs mettent un point d'honneur à ce que les zombies ne soient pas flippants : Ce sont les premiers, ils sont zombies depuis 3 jours environ, ils ne sont pas "pourris" par le temps comme dans WD donc Wink 

Je comprends pas que t'accroches pas, vraiment, ce spin off remplit toutes ces promesses je trouve. Comme quoi les goûts et les couleurs Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

40Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Mer 2 Sep 2015 - 14:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, les goûts ça s'explique difficilement.
Mais tant mieux si la série plait à d'autres et qu'elle a dû succès! Wink

Je terminerai cette saison (par pure curiosité) mais je ne pense pas continuer au-delà... à moins d'un énorme cliff à la fin de l'épisode 6!! Very Happy

41Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Mer 2 Sep 2015 - 19:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'espère que tu y trouveras de l'attrait au fil des épisodes alors, je pense vraiment qu'elle va envoyer cette série, suffit de lui laisser le temps (heureusement la saison 2 est déjà achetée Wink )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

42Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Lun 14 Sep 2015 - 18:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
3ème épisode vu  Fear The Walking Dead - Page 2 2308341242

Spoiler:


_________________
Be yourself no matter what they say. 

43Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Lun 21 Sep 2015 - 15:40

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Bon, j’attendais quelques épisodes pour me faire mon opinion, je reste toujours sur la réserve car j'y trouve pas mon compte.
J'ai regardé les deux premières saisons de WD avant d’arrêter pour des raisons discutable et je reviendrai pas dessus mais celle-ci était plusieurs crans au dessus, franchement sa grande sœur était vraiment plus convaincante et addictive, ici l'action traine en longueur, les épisodes manquent de rythme et font un peu "fouillis", les acteurs jouent pas trop mal, mais ça rattrape pas le reste, l'épisode 4 est tous simplement le plus mollasson en essayant d'installer un background indigeste sur les personnages et que dire de ses vieux clichés qu'on nous rabâche dans toutes les séries
Spoil:
Mais c'est pas ça le plus gênant, c'est presque une habitude, voir même une institution dans le manuel "Le bon scénariste Américain" et puis c'est ce qui se passerait surement...
Je continu quand même de regarder en espérant l'envol pour cette série, après tous certaines ont besoins de temps pour trouver le bon rythme et implanter le décor... Après je peux comprendre l'enthousiasme des fans, c'est toujours sympa ce genre de spin-off, surtout qu'il y'a des moyens dessus et surtout un gros potentiel... Allez, j'y crois encore...

44Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Mer 23 Sep 2015 - 18:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Dernier épisode vu :

Spoiler:


_________________
Be yourself no matter what they say. 

45Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Mer 23 Sep 2015 - 19:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi je ne ressens jamais le "fear" justement et c'est bien ça le problème! Neutral

46Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Jeu 24 Sep 2015 - 9:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C est vrai que le dernier épisode était moins stressant. Ceci dit je reste toujours agréablement satisfait de cette série. En espérant que les choses bougent un peu plus. 

Surtout que :

Spoiler:

47Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Jeu 24 Sep 2015 - 12:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Spoiler:


_________________
Be yourself no matter what they say. 

48Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Jeu 24 Sep 2015 - 13:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ok je l'ai interprété de la sorte également.

wait and see....

49Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Ven 25 Sep 2015 - 12:25

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'ai enfin pris le temps de regarder ces épisodes étant une grande fan de walking dead.

J'avais un peu peur au début et puis finalement j'aime bien.. J'attend la suite pour voir..

50Fear The Walking Dead - Page 2 Empty Re: Fear The Walking Dead Ven 25 Sep 2015 - 13:38

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Ashtray-Girl a écrit:
Spoiler:
Oui, je crois que c'est ça
spoiler:
En tous cas ça sent le Cliffhanger, plus que deux...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit