Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 24]

276[Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux Mar 26 Avr 2016 - 13:25

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Sly, tu voulais me tuer sans raison ? [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 12 5228

J'ai voté Ash, par pur hasard encore une fois.

277[Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux Jeu 28 Avr 2016 - 21:12

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Non, non non ! 'Suis désolé ! [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 12 Icon_triste1 J'avais mal complété ma fiche de suivi ! Embarassed


Notez que j'ai voté contre Romane, 2e vote pour Chloé, votre maire. Smile

Récapitulons donc les votes :

1. Aksana > ???
2. Ashtray-Girl > Miss Diggory
3. Ashtray-Girl > Miss Diggory
4. Ladytii > Ashtray-Girl
5. Lunady* > Ashtray Girl
6. Miss Diggory > ???
7. Roseerica > TonksFan
8. PotterheadForever > Ashtray-Girl
9. TonksFan > Aksana

Il nous manque donc les votes de Marina et de Romane pour continuer. Smile Pour l'instant, Chloé est en danger. Mais le vote de Marina peut tout faire changer... mais cela dépend également du vote de Romane. Suspens donc ! Choisissez bien !

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'avais bien compris Razz 

J'espère qu'on aura de bons votes une deuxième fois! Croisons les doigts

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je vote contre Ash, je n'avais pas trop d'idées, j'ai suivi la foule désolée [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 12 467826


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
J'ai voté pour Ashtray-girl aussi (désolé pour le retard  Embarassed)

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Votes :

1. Aksana > Ashtray-Girl
2. Ashtray-Girl > Miss Diggory
3. Ashtray-Girl > Miss Diggory
4. Ladytii > Ashtray-Girl
5. Lunady* > Ashtray Girl
6. Miss Diggory > Ashtray-Girl
7. Roseerica > TonksFan
8. PotterheadForever > Ashtray-Girl
9. TonksFan > Aksana


Résultats :

Ashtray-Girl (5)
Miss Diggory (2)
Aksana (1)
TonksFan (1)



Vous avez donc décidé de tuer Chloé, votre maire. Cette fonction est-elle maudite ? Avez-vous fait le bon choix ? Quel est le rôle de Chloé ? La partie se terminera-t-elle à la fin de ce tour ? Quelques-unes de ces réponses vous seront révélées demain après-midi ! Je vais dormir ce soir ! XD

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
• LES LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX : 2e PARTIE •

Aksana, Ashtray-Girl, Ginnylove, L.Lupin, Ladytii, Lunady*, Miss Diggory, PotterheadForever, Roseerica & TonksFan


----------------------------------------
| FIN DU JOUR N°2 |
----------------------------------------


Après les morts d'un loup et du salvateur, les sorciers du village devaient prendre une précaution supplémentaire : tuer l'un d'entre eux qu'ils soupçonnaient. Tous réunis sur la plage du village, cinq des sorciers pointèrent leur baguette sur leur maire... puis la tuèrent sans aucune hésitation. D'autres sorciers semblaient choqués ! L'un d'entre eux s'approcha d'Ashtray-Girl et essaya de voir qui elle était. Dans un dernier souffle, l'ex-maire du village laissa échapper deux mots : "pet... petite...fille". Tous les regards étaient tournés vers les tueurs : ils venaient de tuer la petite fille... La nuit tombait sur le village à présent et chacun rentra chez lui afin d'achever cette mauvaise journée.

> Ashtray-Girl a été tuée. Elle était la petite fille.
> Ashtray-Girl doit désigner un nouveau maire de Thiercelieux.


--------------------
| NUIT 3 |
--------------------


> Les loups doivent m'envoyer le nom de sa prochaine victime.
> La sorcière peut m'envoyer un MP pour tuer quelqu'un.
> La voyante peut m'envoyer un MP pour connaître l'identité de quelqu'un.

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh non :( Mauvais vote pour le coup ! [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 12 Milk

Le rôle du maire serait donc vraiment maudit :/

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je ne veux donc pas être maire s'il vous plaît haha
Je tiens à la vie ! 

On est vraiment mauvais en déduction la

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Devenir maire peut être dangereux, en effet.

Lorsque l'on est maire et loup, on a beaucoup plus de chances de gagner. Mais si l'on est maire et villageois sans pouvoir important, alors c'est peu facile, et si les autres ont peur que le maire soit loup, ils le tuent...

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est sur que la dernière fois on a perdu car Marion était maire et LG... :/ 
Mince dommage Chloé, j'aurais pas dû suivre les autres ... Eledhwven


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Ooooh Zut ... :( La fonction maudite

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Miss Diggory a écrit:C'est sur que la dernière fois on a perdu car Marion était maire et LG... :/ 

C'est exactement ce que j'ai pensé... En tant que loup à la partie précédente, c'était un énorme avantage pour nous ! Surtout qu'avec 3 loups de base, on était déjà beaucoup ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'osais pas vous dire à quel point votre instinct était mauvais... Bah vous le saurez maintenant. Tuer une petite fille... Quelle honte  !  Mdr.  Razz

Le prochain maire seraaaa Lunady !   Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
LUNADY* DEVIENT MAIRE DE THIERCELIEUX !

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Nooon chloé ca c'est pas cool haha

Ca y est je suis maudite .. je vais quand même tout faire pour inverser la tendance !

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Helloooo, c'est à mon tour de disparaitre momentanément de la partie : je pars à Disney demain matin jusque Samedi tard le soir Wink

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je m'attaque de ce pas à la rédaction du post suivant.


J'annonce simplement une nuit... mouvementée !! Mr.Red

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
• LES LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX : 2e PARTIE •

Aksana, Ashtray-Girl, Ginnylove, L.Lupin, Ladytii, Lunady*, Miss Diggory, PotterheadForever, Roseerica & TonksFan


----------------------------------------
| FIN DE LA 3e NUIT |
----------------------------------------


Le village n'était pas au maximum de sa forme depuis la disparition de deux de ses villageois, bien qu'un loup avait été démasqué et tué. Et pourtant... aucun des habitants de Thiercelieux ne se doutait que cette nuit serait encore plus meurtrière pour eux. Laissez-moi vous raconter cette triste nuit. Les loups n'ayant toujours pas avalé de potion Tue-Loup décidèrent de sortir de leur tanière afin de s'attaquer à l'un des villageois. Ils entrèrent dans une maison au hasard et dévorèrent la personne qui y dormait sans même qu'elle n'eut le temps de se réveiller. Aucune baguette autour d'elle... une simple moldue : Ladytii venait de mourir. Les loups s’échappèrent alors du village à grands pas. La sorcière, ayant entendu des bruits, décida de sortir. Elle découvrit la porte ouverte d'une maison et s'y introduit, elle découvrit alors la scène monstrueuse. La colère monta en elle et décida de tuer la personne qu'elle soupçonnait responsable de ce meurtre : elle jeta une fiole de potion sur une maison qui explosa, alors que l'aube apparaissait doucement. Tous les habitants du village venaient de se réunir et observait la maison en flammes... lorsqu'une boule de cristal en sortit et roula jusqu'à eux. La voyante, qui venait tout juste de voir l'identité d'un loup dans sa boule, mourra sans même pouvoir aider ses semblables. Le jour levé, il est temps de tuer un loup !!

> Les loups ont tué Ladytii. Elle était simple villageois.
> La voyante a démasqué un loup.
> La sorcière a tué Aksana... elle était la voyante.

Il reste : Lunady*, Miss Diggory, Roseerica, PotterheadForever et TonkFan.
Il reste : Cupidon, deux loups, le chasseur et la sorcière.


--------------------
| JOUR 4 |
--------------------


Merci à vous de voter afin d'éliminer l'un des loups restants !

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!! Eledhwven
Non, non, non et non!!!! J'avais le dernier loup, les villageois allaient gagner!!!!! [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 12 2308341242

Je suis tellement dégoutée.... Je m'attendais potentiellement à me faire tuer par le dernier loup garou, mais pas par la sorcière!!
Se faire tuer c'est pas si grave si ça fait avancer le jeu, mais là c'est vraiment du gâchis...

En général, vu qu'elle a une seule potion, il faut que la sorcière ne l'utilise que quand elle est sûre (ou presque) de son coup, et non pas juste parce qu'il faut l'utiliser un jour. Parce que ça peut avoir des conséquences non négligeables...
Honnêtement c'est mal joué de sa part, j'espère qu'elle s'en est rendue compte et qu'elle fera plus attention par la suite.
On en discutera après, mais je serai curieuse de savoir ce qui a pu lui faire penser que j'étais loup....

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Le dernier loup, je l'ai aussi Wink Allez le village, on croit en vous !

Mon rôle totalement inutile ne vous aura pas beaucoup aidé Razz

Par contre, RIP à toi Aksana !

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
En tant qu'animateur du jeu, je me suis retrouvé face à un problème. Il y a donc une règle que l'on va devoir éclaircir. Seulement, j'en parlerai après car cela pourrait éventuellement "démasquer" l'un des joueurs restants.

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Désole miss j'ai voté contre toi... Un instant bon ou pas je ne sais pas :/

Cette partie est plutôt intéressant je trouve, vraiment déçu pour toi Aksana.. ca va pas aider a éliminer le dernier loup..

299[Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux Mar 10 Mai 2016 - 13:12

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Disons qu'elle dure plus longtemps et que la victoire semble difficile... des deux côtés. Mais depuis "cette nuit", deux villageois en moins dont une qui connaissait l'identité d'un loup : ça fait mal !

300[Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 12 Empty Re: [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux Mer 11 Mai 2016 - 18:55

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Merci les filles c'est gentil.  [Jeu] Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 12 2965971428

Mais que ça ne vous empêche pas de voter hein, bien au contraire! Faut le tuer ce loup! ^^ Si vous relisez bien la partie, vous pourrez potentiellement y déceler quelques indices... Razz

Sly, tu m'intrigues... scratch

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit