Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Lun 28 Nov 2016 - 21:12

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Film vu et adoré. 

Bon, je l'ai vu en 3D et en français tout l'inverse de ce que je voulais mais j'ai passé un bon moment quand même. A tel point, que je veux le revoir sur grand écran.

Je trouve que Newt est un personnage magnifique, très touchant. Il pense qu'il ennuie les gens, il a du mal à communiquer mais il est transformé dès qu'il s'occupe de ses créatures. 

J'ai trouvé qu'il faisait un beau duo amical avec Jacob. Au début, Jacob est perdu et fasciné par Queenie mais à partir du moment où il  va dans la valise de Newt, il se rapproche de lui et c'est super de les voir interagir ensemble.

Tina, je l'adore. Elle a un côté mystérieux, on ne sait pas au début pourquoi elle est si angoissée de bien faire auprès du MACUSA. On se se demande, ce qu'elle a fait pour perdre son poste d'Auror mais personnellement j'ai trouvé ça très injuste, qu'on la renvoie comme ça sans chercher vraiment la raison. Elle cherchait juste à aider Credence, elle est pleine de compassion. Tout autant que Queenie mais elle le cache davantage. Elle est plus réservée tout en étant lumineuse.

Queenie, est géniale. c'est la maman du groupe, je trouve. Elle materne Jacob, elle vole d'une manière très badasse au-secours de sa sœur. J'aime la façon dont elle essaie de consoler Newt par rapport à Leta Lestrange. C'est bien, on voit une autre manière de se servir de la légilimancie, pas comme Albus qui l'utilise pour avoir des infos et mieux faire gagner le camp de la lumière. 

Comme vous, voyez j'aime tout le quatuor des gentils sans réelle préférence parce qu'ils se complètent les uns les autres.

Pour les méchants, J'aime bien Credence, il n'est pas vraiment méchant d'ailleurs. Par contre, c'est évident que c'est lui l'enfant que Grindelwald cherche. Quand à sa mère adoptive, elle est terrifiante : je la déteste autant que Dolorès Ombrage. 

Concernant Grindelwald, c'est une bonne idée de l'avoir fait comme ça. Je me suis laissée avoir, j'aurais jamais pensé que Grindelwald puisse prendre l'apparence d'un autre. La question que je me pose, est-ce-que Perceval Graves existe vraiment ou Grindelawald leur a fait croire par un sort d'illusion ? Parce que Perceval c'est un des prénoms d'Albus donc c'est juste un hasard ou Grindelwald s'amuse à narguer son ami/amour de jeunesse ?

Voilà, mon avis n'est pas super mais j'ai tellement aimé que j'ai du mal à trop développer dessus.

52Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Lun 28 Nov 2016 - 21:24

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pour revenir à ce que tu dis après de Queenie et la légilimencie, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ! D'ailleurs peut-on vraiment parler de légilimencie ... ? J'ai l'impression qu'elle est plus empathe, qu'elle ressent les émotions des gens qui l'entourent ... Ou bien c'est une forme de légilimencie très puissante puisqu'elle ne semble pas utiliser de baguette magique de façon directe ... Ou du moins je n'en ai pas vu et cela serait alors de l'informulé ... ?

Enfin bon voilà c'est ce que j'avais à dire sur ce sujet ! ^^

53Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Lun 28 Nov 2016 - 22:38

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
J'ai effectivement pensé qu'elle était aussi empathe tellement elle est sensible à tout le monde. Ce qui est sur, c'est qu'elle m'a bluffée quand elle sent à distance que Tina a des ennuis. Je ne sais pas si c'est lié à son don de légilimens car oui je vois ça en effet comme un don. Comme Tonks qui est métamorphomage et qui n'utilise pas non plus sa baguette ou une potion pour changer d'apparence.

54Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Lun 28 Nov 2016 - 23:36

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est vrai que ce don de "voyance" témoigne de la grande empathie dont est capable le personnage. Ce n'est pas un hasard qu'elle possède un tel pouvoir, vous avez bien raison! Very Happy
Pour moi Queenie est une héroïne qui s'ignore et c'est ce qui me plait en elle. Tous le sont plus ou moins, mais chez Queenie c'est d'autant plus flagrant.
On sent qu'elle a peu confiance en elle, qu'elle se sous-estime. Elle s'est convaincue que sa soeur avait le vrai talent car c'est une auror et qu'elle n'était bonne qu'à servir le café. Or son don prouve tout le contraire! Mon seulement elle a un pouvoir extraordinaire mais elle est une personnage généreuse et compatissante! Elle a donc tout d'une héroïne (malgré ses allures un peu potiche haha)! J'ai beaucoup de tendresse pour ce personnage! Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 467826

55Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Sam 3 Déc 2016 - 13:08

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bon hé bien voilà un article qui répond en partie à nos questions concernant la scolarité de Newt !  Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 2965971428

56Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Sam 3 Déc 2016 - 15:20

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour Queenie, il a effectivement été précisé avant le film que son don de Legilimensie était différent de ce qu'on avait rencontré jusqu'à présent car "incontrôlé". Smile
C'est pour ça que quand Newt lui dit d'arrêter, ça la blesse, parce qu'elle en est incapable. Elle à plein de livres sur comment contrôler son don, mais elle n'y parvient pas ; je pense que c'est quelque chose qui la torture réellement... ce sentiment de ne pas pouvoir être elle-même, de devoir réprimer une partie d'elle-même pour être "acceptable" en société.
Elle n'est jamais aussi heureuse que lorsqu'elle peut se servir de ça pour faire plaisir aux gens et c'est pour ça que Jacob est si précieux : parce qu'il embrasse cette capacité qu'elle a de lire ses pensées. C'est le seul qui ne lui demande à aucun moment d'arrêter de lire dans sa tête, même quand il a des pensées "gênantes".

Bref, tout ça à l'origine pour dire, simplement, qu'elle est effectivement plus empathe que Legilimens.

57Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Sam 3 Déc 2016 - 15:47

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Cela doit aussi être parce que Newt a conscience de ce que ce qu'elle fait dans le sens où il est un sorcier et qu'il connait probablement au moins de nom la méthode contrairement à Jacob qui découvre tout un univers et qui ne sait pas vraiment comment agir ... D'où le fait qu'il se laisse faire ! Razz

58Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Dim 4 Déc 2016 - 14:08

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Pour le légilimencie, je pense que c'est extrêmment difficile de l'apprendre et de la maîtriser vu les 2 seuls sorciers, qui dans la saga la maîtrise à savoir Dumbledore et Vodlemort.

Je me demande, si Queenie arrive à contrôler son don, comment elle sera mais je pense qu'elle restera toujours empathe . Dans le film, ça lui permet de sauver Tina parce qu'elle sent qu'elle a des ennuis, de consoler Newt et de materner Jacob. Exactement, les choses qu'un empathe passe son temps à faire : aider les gens.

59Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Sam 17 Déc 2016 - 19:27

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
Alors moi j'ai adoré ! même si j'ai trouvé que le film mettait du temps à commencer et qu'au final y avait pas tant d'action que ça ... mais c'est peut être parce que c'est le 1er et qu'il faut nous laisser le temps de nous habituer aux personnages, décors etc ! 

Newt, m'a conquis ... surement parce que c'est le 1er personnage de l'univers "Harry" dans lequel je peux m'identifier  Embarassed
Mais du coup c'était déstabilisant parce que part moment j’avais l'impression d'être dans sa tête et de comprendre parfaitement ce qu'il ressentait xD 

J'ai également beaucoup aimé Jacob ! je trouve ce personnage touchant .

Coté animaux, j'ai remarqué que la majorité des gens ont craqué sur le Niffleur ... Moi j'ai littéralement craqué sur le Demiguise  Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 85837 je le trouve adorable !!

60Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Dim 18 Déc 2016 - 11:04

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Oui, le Demiguise est tout aussi mignon que le Niffleur, puis il s'occupe du bébé Occamy. C'est juste adorable.

J'adore d'ailleurs quand Newt réalise qu'il lui manque 2 créatures au lieu d'une et qu'ils s'y mettent à 4 pour récupérer l'Occamy, on sent qu'ils sont vraiment soudés là.

61Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Mar 3 Jan 2017 - 10:06

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Vu et avis mitigé.

le plus:

le moins:

Voilà voilà
Pour ma part donc un avis très mitigé et j'attends donc avec une légère appréhension les autres volets de cette nouvelle saga.

62Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Mar 3 Jan 2017 - 16:00

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Pourquoi toujours comparer à Harry Potter ?
Le contexte est différent, le pays est différent, l'époque est différente, les personnages et l'histoire également.
Cela ne sert à rien de comparer ce qui n'est pas comparable...C'est donc un peu normal que le rapport à la magie et aux moldus (ou non-mages) soit tout autre.
Il y a les films Harry Potter et il y a Les animaux fantastiques.

63Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Mar 3 Jan 2017 - 17:05

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
J'entends bien ce fait mais le problème c'est que le film a été vendu au départ comme une extension de l'univers. Ce qui fait que tous les fans s'attendaient à des repères qu'ils aimaient tant. Ce faisant la déception est importante. Maintenant, l'adaptation à ce nouvelle univers n'est pas dur non plus, il en reste un beau film de fantastique. Mais pour un fan pur et dur c'est comme un beau papier de bonbon mais avec un semblant de bonbon à l’intérieure.

64Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Mar 3 Jan 2017 - 18:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah perso j'ai ressenti tout l'inverse ! 

Je ne m'attendais absolument pas à avoir autant de référence à HP, genre je m'attendais vraiment à du vite fait, alors que pas du tout, avec des plus ou moins évidentes, et ça j'adore (genre le collier des reliques montré vite fait, ou bien encore l'interrogation concernant Ariana qui serait éventuellement une obscurus...)

Bref je trouve au contraire que ça répond tout à fait aux attentes d'extension de la saga, tout en insérant une nouvelle (ancienne ahah) ère de la magie... Tout est une question de ressenti Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

65Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Mar 3 Jan 2017 - 18:36

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je suis d'accord avec Claire-de-Plume et Ash. 

Je trouve au contraire que la magie était bien présente dans ce film, et je n'ai pas perdu mes repères puisqu'il y a des personnages (présents ou évoqués) qu'on connait. 

Le transplanage me parait un moyen de transport évident pour les sorciers: pourquoi s'encombrer d'un porte au loin quand on peut faire ça? Et les autres moyens de transports sont réservés à des sorciers qui ne sont pas en pleine possession de leur magie (magicobus pour sorciers en perdition) ou des déplacements de masse (poudlard express).

66Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Mar 3 Jan 2017 - 19:11

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Finalement, à la lumière de vos remarques, je me dis que je devrais le voir une seconde fois, voir peut être une troisième fois, pour être sûr. Smile Smile Smile
Il semble que j'ai loupé beaucoup de choses alors...sauf le symbole des reliques que j'ai bien vu et la musique de début qui commence comme HP.
Aurais je dormi pendant le film.... Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 989307 
Bon je le regarde à nouveau et je reviendrais débattre alors. XD

67Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Mar 3 Jan 2017 - 19:56

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je rebondis également sur le transplanage ... Dont l'utilisation fréquente m'a également surprise ! Je pensais en effet qu'il fallait déjà connaître les lieux - dans le sens visualiser le départ autant que l'arrivée - pour pouvoir y arriver hors il se trouve que Newt y arrive extrêmement facilement alors qu'il débarque fraîchement à New York ! Je me suis posée la question mais cela m'était sortie de l'esprit on dirait ! ^^'

Donc si des fois quelqu'un avait des éléments pour éclairer ma petite lanterne je lui en serai reconnaissante ! Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 1544969546

68Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Mar 3 Jan 2017 - 23:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai quand même bien l'impression, en te lisant, que tu as beaucoup apprécié le film, le magicien! ^^
Mais je pense que ce sont tes craintes et tes doutes concernant ce spin-off qui ont pu gâcher ton plaisir... Wink

Perso, j'ai vraiment été emballée par l'idée de ce spin-off et je n'ai pas été déçue! Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 2308341242 
La magie est bien présente, même si évidemment il est impossible de retrouver le même émerveillement que pour le HP1! (ça, il fallait s'y attendre...)
Pour ma part, je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de références à HP que ça... Au contraire, le nombre de clins d'oeil à HP reste raisonnable et c'est tant mieux! Le film se suffit à lui-même, il n'a pas besoin de surenchère. Je trouve qu'il a justement su se démarquer de HP ; il évite le piège, la facilité, qui consistait à "refaire à l'identique". Il apporte vraiment beaucoup à l'univers des sorciers et Harry, Ron ou Hermione ne m'ont absolument pas manquée! Pour moi, ce film est une extension de l'univers mais aussi un renouveau : j'ai aimé découvrir de nouveaux personnages, de nouvelles créatures, un nouveaux pays, une nouvelle époque etc
Tout cela n'a fait qu'enrichir le monde qu'on a chéri, adoré, en lisant/regardent les HP! Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 1544969546    

Sinon, moi j'ai justement beaucoup aimé qu'on s'attarde sur l'influence des modlus - ou Non Maj! -  sur la société des sorciers (l'évocation des procès de Salem, le personnage de Jacob etc). ^^
C'est quelque chose qui n'était pas assez exploité dans les HP, où les moldus font juste l'objet de moqueries ou brillent par leur bêtise... Je trouve qu'il existe une ségrégation très forte entre sorciers et moldus dans les HP (alors que, paradoxalement, ils sont sensés être mieux acceptés des sorciers à l'époque de Harry), c'est pourquoi j'aime le fait d'avoir intégré un moldu parmi les personnages principaux. Jacob redore sacrément l'image grotesque du moldu répandue dans HP, de même que Marie-Lou Bellebosse qui, elle, incarne une réelle menace pour les sorciers! Avec ce film, les moldus ne sont plus juste sous-estimés ou ridiculisés ; ils nous apparaissent soit très sympathiques, soit tout au contraire extrêmement menaçants!
Je suis vraiment contente que les relations moldus-sorciers soient plus profondément exploitées dans ces nouveaux films. Very Happy

69Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Jeu 5 Jan 2017 - 8:39

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Laura tu as raison. J'ai surement pas profité pleinement du film à cause des craintes. Cependant tu as aussi raison en disant que j'ai beaucoup aimé le film en soi. Bon sauf qu'il y avait un peu trop d'effet spéciaux mais cela se retrouve dans tous les films à gros budgets d'aujourd'hui. Peu être qu'en le revoyant une deuxième fois en faisant fit de ce que je recherchais dans ce spin-off, je l’apprécierais à sa juste valeur.

70Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Jeu 5 Jan 2017 - 18:57

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, c'est vrai que quand on va voir un film avec des appréhensions, on voit généralement ce qu'on s'attendait à voir... Moi j'y suis allée avec un sentiment très positif, ça explique peut-être aussi en partie mon bon ressenti en sortant du ciné. Wink
En fait, je n'en attendais pas grand chose de ce film, je m'étais juste dit que ça pouvait être sympa d'enrichir l'univers de HP ; je ne pensais pas apprécier autant! Je pense qu'au delà de l'intrigue, les personnages font beaucoup aussi : j'ai adoré Norbert, j'ai trouvé les créatures fantastiques (c'est le cas de le dire!) et les autres protagonistes ne sont pas en reste (Jacob, Queenie, Graves, Croyance etc). Autant dire que je suis impatiente de voir les prochains volets!! Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 2308341242

71Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Jeu 5 Jan 2017 - 22:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai revu le film aujourd'hui pour la seconde fois et c'était  du bonheur à l'état pur.
La première fois, comment dire, j'y suis allée sur "la pointe des pieds", en pensant bien entendu à HP et en ne me faisant pas beaucoup d'illusion. Je ne pensais pas retrouver tant de références à la saga dans les Animaux.
A ma grande surprise ce fut tout le contraire. On est déjà en terrain connu     Wink  on retrouve vite ses repaires.
J'avais tout de suite aimé le quatuor, on va dire que maintenant je l' adore. J'ai ressenti beaucoup plus d'émotions aujourd'hui que la première fois en les voyant évoluer.  Je n'arrive même pas à dire qui je préfère des quatre tant leur personnalité est attachante.
J'ai vu plus de choses, plus de détails que la première fois où je me prenais alors tout en pleine face, affamée que j'étais d'HP.
Je conseille vraiment à tout le monde un deuxième visionnage sur grand écran avant de le déguster à plaisir chez sois.
Là je vais me replonger avec bonheur dans la Valise et le Art Book que j'ai eu à Noël.
Je suis à fond dedans et aux anges que des suites soient au programme  !!!  Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 2308341242

72Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Sam 28 Jan 2017 - 10:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Revoir le film installée confortablement dans mon canapé : le rêve! Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 2308341242
Avril semble encore si loin... Eledhwven (au moins j'aurai le dvd pour mon anniversaire à coup sûr!)
J'ai vraiment hâte de le revoir une troisième fois! ^^
De nombreuses scènes du film sont déjà sur internet, mais je préfère attendre de l'avoir en entier et en bonne qualité pour m'y replonger! Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 2423748459

73Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Sam 28 Jan 2017 - 17:19

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
C'est clair j'ai tellement hâte moi aussi ! Surtout que je n'arrête pas d'en parler et c'est très frustrant d'avoir des interrogations sur le film sans pouvoir le revisionner.

74Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Mer 26 Juil 2017 - 17:54

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Hello! ^^
J'ai revu le film récemment et j'ai relevé une petite "incohérence" vers la fin : alors qu'ils sont dans le métro, Graves-Grindelwald cherche à retrouver Croyance, mais Norbert lui barre la route, or au lieu de le tuer purement et simplement, il préfère le torturer violemment avec des sortilèges... Pourquoi ne pas simplement l'avoir tué? Ou juste envoyé dans le décor comme il l'a fait avec les Aurors à sa recherche au début du film?? 
Bien sûr, il s'agit là d'une incohérence "nécessaire" dans la mesure où le film ne peut pas se permettre de tuer son héros! N'empêche qu'on a du mal à comprendre pourquoi Grindelwald ne se débarrasse pas de Norbert en le tuant directement. 
Du coup, j'ai pensé à une explication plausible et ce que j'ai sur le coup pris pour une "incohérence" n'en est peut-être pas vraiment une : à mes yeux, torturer quelqu'un avec tant d'acharnement au lieu de le tuer est quelque chose de personnel. On le voit bien dans le tome 4 où Voldemort préfère torturer Harry au lieu de le tuer directement : il veut se venger de lui, lui faire payer de lui avoir fait perdre son corps et ses pouvoirs. Norbert cependant ne représente rien pour Grindelwald. Il le connait à peine! On sent pourtant ce désir de se venger de lui... Pour moi, il y a donc anguille sous roche. On le sent également après sa capture, quand il s'arrête, fixe Norbert et lui adresse quelques mots énigmatiques, avant de lui sourire d'un air narquois. Pour moi, c'est clair il hait Norbert Dragonneau! Et je me demande s'il ne l'a pas haï dès le moment où il a su que Dumbledore avait pris sa défense lorsqu'il a été renvoyé de Poudlard! La phrase "Now, what makes Albus Dumbledore... so fond of you?", telle qu'elle est dite en VO, laisse penser - une fois qu'on sait que Graves est en réalité Grindelwald -  qu'il éprouve à cette instant de la jalousie pour Norbert. Même s'il est alors légitime pour lui de s'intéresser à Norbert, de vouloir savoir à qui il a affaire, la question apparait sortie de son contexte et presque déplacée...
Qu'en pensez-vous?

75Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le film [SPOILERS] Lun 2 Oct 2017 - 19:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh pas mal ton analyse Yoyo' ! Very Happy Je n'ai pas vu les choses comme ça...

Bon, j'ai (enfin) regardé le film avec mon chéri. J'ai mis beaucoup de temps car au départ, je ne voulais pas le voir. Depuis un bon moment, je n'étais plus dans l'univers HP mais là c'est revenu subitement et bien évidemment je me suis jetée dessus ! Et j'ai eu raison d'attendre car je pense que j'ai mieux apprécié le film que si je me serai "forcée" à le visionner au mauvais moment.

J'ai beaucoup aimé ce film. Pour moi, il y a une réelle histoire et ce n'est pas (juste) un film pour se faire de fric.

Bien évidemment, vous me connaissez bien et je suis sûre que vous avez deviné mon personnage préféré...Jacob ! Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 903203 Bon, il ne détrône pas Remus Lupin dans mon coeur mais presque ! Je l'adore !!

J'ai bien aimé aussi Newt et Queenie...Par-contre Tina, bof bof.

J'ai un peu la flemme de faire une longue analyse mais je tenais à dire que j'ai vu le film et l'ai beaucoup apprécié. Vivement la suite ^-^ (Avec Jacob sinon je ne serai pas contente !! Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 351780 )


_________________
Votre avis sur le film [SPOILERS] - Page 3 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit