Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
De rien Arwen. ^^
Je pense n'acheter que lui car il est vraiment très complet! Very Happy En acheter d'autres serait peut-être un peu redondant à la lecture...
J'espère maintenant qu'il y aura une "valise" pour chaque film!!! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 2 2308341242

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bon ben du coup j'ai rajouté La valise sur la liste au Père Noël ... Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
yoyo25 a écrit:De rien Arwen. ^^
Je pense n'acheter que lui car il est vraiment très complet! Very Happy En acheter d'autres serait peut-être un peu redondant à la lecture...
J'espère maintenant qu'il y aura une "valise" pour chaque film!!! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 2 2308341242
Entièrement d'accord avec toi. Celui-ci suffit. Il regroupe tout. Et pour avoir feuilleté les autres, je trouve que c'est le mieux.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est clair quand l'un regroupe le tout inutile de se diriger vers autre chose ... Je veux bien investir un peu dans la franchise mais pas au point de TOUT acheter lol !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tout à fait Hermy   Smile   maintenant je croise les doigts pour le script sorte en français.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vrai que le livre est magnifique ! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 2 1544969546 J'adore ce genre de couverture *o*


_________________
Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 2 Signat11

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oui ! Cela rappelle vraiment la valise de Newt et ça c'est chouette mine de rien vue que l'élément central du film quand même ! ^^

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Yoyo a écrit:J'espère maintenant qu'il y aura une "valise" pour chaque film!!!

Moi aussi! La valise est top! Du coup bien sur en la cherchant j'ai trouvé plein de livres alléchants sur la FNAC.

Il faut dire qu'avec la sortie des Animaux Fantastiques les éditeurs se sont lâchés: hier j'ai vu à super U un livre de recettes sorcier... avec une recette de viande accompagné de spaghettis aux Schtroumpfs: ça donnait pas franchement envie d’essayer. Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 2 5228


Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je dois l'avoir ce bouquin de recettes que j'ai acheté il y a déjà un moment, plus par curiosité que pour essayer, mais j'avoue que la tarte à la mélasse me tente bien  !!! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 2 5228

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'en ai un aussi un livre de recettes je ne sais pas si c'est le même. Pareil la tarte à la mélasse me tente bien, et pour Noël j'ai prévu de faire sur le thème HP pour la déco (enfin je vais essayer) et je vais faire des chocogrenouilles (j'ai trouvé des moules juste top)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le mien a une couverture violette. Il est encore dans un carton de déménagement ....  Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 2 2423748459 Certaines des recettes sont un peu tirées par les cheveux, mais cette tarte semble réalisable. 
Très sympa ton idée Gwen, j'espère que tu feras des photos.   Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 2 2308341242

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je présume que vous voulez parler de ce livre  là ? Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Hermystic a écrit:Je présume que vous voulez parler de ce livre  là ? Razz


C'est tout à fait ça oui  Smile   Il est très sympa ce bouquin.

Sinon est ce que quelqu'un a ce livre ? Comme tous les art book, il semble du tonnerre mais bon voilà il est assez cher et comme j'ai déjà le Making of, j'aurais peur que ça fasse un peu doublon :


Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 2 51odbr10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne l'ai pas, mais je l'ai feuilleté et les dessins sont magnifiques, c'est juste le prix qui m'a un peu refroidi

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui voilà, il n'est pas donné, mais c'est quasiment une pièce de collection par la suite.
Il n'était pas chez Leclerc Culture. J'aurais bien aimé le voir pour me faire une idée.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai pu le feuilleter chez Cultura, si jamais tu en as près de chez toi

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Si ça vous intéresse, en ce moment, vous pouvez gagner "Au coeur de la magie : le making of des Animaux Fantastiques", notamment sur la Gazette : http://www.gazette-du-sorcier.com/Concours-gagnez-Au-coeur-de-la-magie-Making-of-des-Animaux-Fantastiques Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de recevoir la Valise !!  Il est méga génial ce livre. n'hésitez pas pour ceux qui hésitent encore. Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 2 2308341242

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je partage l'article spécial avis  publié par la Gazette concernant les beaux livres sur les Animaux Fantastiques qui sont sortis ! Et j'en profite pour remercier chaleureusement l'équipe pour l'avoir fait ! ^^

(N'ayant pas FB je ne peux le faire de façon officielle et publique ... ^^")

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
^^

Je pense que ma préférence va vraiment à "The Art of the film / Les architectes de l'illusion". Je n'ai pu que le feuilleter, mais il va direct sur ma liste de noël Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 2 2308341242

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je me suis posée un quart d'heure au Furet du Nord pour le feuilleter en détails moi aussi, mais étrangement ce livre ne m'attire pas. J'ai l'impression qu'il sera un peu fastidieux à la lecture, même si les dessins sont superbes...

La Valise restera le seul livre que j'aurai acheté je pense.
Les autres sont très beaux eux aussi, mais ils redisent la même chose ou presque et ils sont moins complets!

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Je sais pas si vous avez vu, mais La Valise des créatures est déjà hors de prix sur certains sites :0 Plus de 100 euros.
Je ne pensais pas qu'il partirait si vite, heureusement que je l'ai acheté le jour de sa sortie.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai commandé à la librairie près de chez moi, mais elle était indisponible et quand je suis allée à Londres je l'ai vu dans une librairie à moitié prix
Bon du coup je vais avoir la version anglaise, mais tant pis, pas question de payer 100€ pour un livre qui était en vente 40€ à sa sortie il y a un mois.

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Vous voulez dire qu'il n'y aura pas de réédition du livre de la valise ? Ce sera 100 euros pour l'avoir quoi qu'il en soit ?... Ou les pris sont élevé pour Noel puis redescendront quand de nouveaux seront édités ?...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai mis sur ma liste de Noel le the Art of the film et mon petit doigt me dit qu'il y a de fortes chances qu'il soit sous le sapin !!! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 2 2308341242

Pour la Valise, j'ai effectivement vu que sa cote grimpe de façon prodigieuse.
Ca me fait penser aux livres : des Romans à l'Ecran et la Magie des films que j'avais raté lors de leur sortie. J'avais fait la bêtise de ne pas les acheter moi même et de les mettre sur ma liste de Noel sauf que j'ai eu toute autre chose !! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 2 2423748459
Moralité, j'ai payé super cher ces deux livres car à l'époque l'éditeur arguait que ces livres ne ressortiraient jamais. J'avais même envoyé un mail à l'éditeur HUGINN & MUNINN qui m'avait bien confirmé ça.
Donc j'avoue avoir été légèrement frustrée quand quelques mois plus tard, j'ai vu que les livres ressortaient avec des ajouts minimes.
Peut être que la Valise ressortira, on ne sait jamais, mais ça peut mettre un vrai temps pour ça.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit