-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Perso, j'ai profité des dernières vacances pour me mettre à jour dans mes lectures : j'ai terminé Le grimoire des objets magiques et j'ai dévoré La Valise, ainsi que ce tome 1 (qui va très vite à se lire!). ^^
La Valise est une pure merveille! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 1544969546

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Petite question qui me trotte dans la tête : pensez-vous qu'il y aura une deuxième "Valise" en lien avec le second volet???
ça serait génial s'il y en avait une pour chacun des 5 films! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 2308341242

On peut espérer également que le livre-scénario du deuxième film sorte lui aussi! Very Happy

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
C'est possible ^^ Mais si c'est le cas je pense que j'attendrais la sortie des cinq films (si j'arrive à résister à la tentation XD). A mon avis à ce moment là, ils regrouperont tous les films dans un seul livre, une sorte de condensé en somme.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour la valise je ne sais pas, mais pour le livre scénario il va sortir, la gazette en parle ici

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Super! ^^
Mon seul regret soit que le scénario publié ne contienne pas les scènes non-filmées ou coupées...
Il aurait été génial de le sortir non modifié, tel qu'il a été écrit par Rowling!
ça aurait été vraiment un gros plus au niveau de l'intérêt du livre.

Sinon, s'il y a bien une Valise par film, je ne pense pas qu'il y aura un coffret après le cinquième volet. Il serait vraiment énorme!!!
Et puis, vu que certains ouvrages Harry Potter sont particulièrement difficiles se procurer - car très vite plus édités - je ne tarderai pas à les acheter à leur sortie je pense. Eledhwven

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Oui mais vu qu'ils sont souvent réédités, ce n'est pas très grave au final ^^
Sinon peut-être qu'ils feront une sorte de "Des romans à l'écran" mais version Les Animaux fantastiques Smile
Si c'est le cas, je ne sais pas du tout comment je ferais pour le mettre dans ma bibliothèque XD
En fait il me faudrait une bibliothèque spécial HP et une bibliothèque spéciale Les Animaux fantastiques XD

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Un livre du style "Des romans à l'écran" version AF! Le rêve! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 1544969546
Bon, bien sûr, il n'y a pas de romans Les animaux fantastiques, mais on s'en fiche! lol
Ce serait génial d'avoir un tel pavé qui retrace toute la conception de la saga AF! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 2308341242


Sinon, j'ai lu quelque part qu'il y aurait bien une seconde valise!!! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 962228

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Voici la couverture du script des AF2! ^^
(trop beau!)

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 Voltai10

Vous comptez l'acheter? Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 2308341242

Il donne pas mal d'indices sur ce deuxième film :

http://www.gazette-du-sorcier.com/La-couverture-du-script-des-Animaux-Fantastiques-2-les-Crimes-de-Grindlewald

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je double poste pour montrer cette fois la future "valise" AF2 (qui ne ressemble en rien à une valise mais plutôt à un grimoire en fait lol)!
Je ne crois pas que quelqu'un l'ait déjà fait. Smile

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 A1m3nw10

J'imagine que bien d'autres livres autour du film sortiront en novembre, mais pour ma part ma priorité sera ce livre ainsi que le script du film (posté plus haut)! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 2308341242
Novembre ne m'a jamais paru si loin... Eledhwven

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai Pré-commandé le script, la couverture est trop belle. 
Bon j'ai déjà le script du premier, mais je ne l'ai pas lu  😅

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Encore plein de visuels des prochains livres AF2 !!! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 2308341242

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 42045510

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 42157310

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 42129510

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 42058610

ça donne envie de se mettre à la lecture ou aux coloriages tout ça... Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 2423748459

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Désolée pour le double poste mais un nouveau livre sur les AF1 vient de sortir! Very Happy
Oui oui, il s'agit bien des AF1! (à la fin, il y a une présentation des AF2 en images! ^^)


Ce livre prend la forme d'un journal. Il est très bien fait car il explique la conception du film tout en incluant des articles inédits du monde de la magie!

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 44344411
Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 44497011
Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 44327411

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
oui je l'ai vu passer!!! Il a l'air trop bien!!!!! La couverture est magnifique!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens de finir de le lire. Bon, il n'apprend pas grand chose de nouveau, mais il est vraiment plaisant à lire! ^^
On replonge dans le premier film et c'est sympa si peu de temps avant la sortie du 2! Very Happy

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis tombée sur la couverture de ce nouveau livre mais impossible de trouver la moindre info sur ce qu'il contient...
Quelqu'un saurait me renseigner?? scratch
En tout cas, la couverture me plait beaucoup. ^^

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 71sjev10

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Gros gros craquage ce soir... 4 bouquins! 4! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 9650

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 46336610

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 46439210

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 46479610

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 46474710

Alors, mon préféré de tous est de loin Les archives de la magie, mais le livre illustré des Animaux fantastiques est également de toute beauté! Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 903203

Si vous voulez des photos, n'hésitez pas! ^^
Je serai ravie d'en faire. Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 467826  

Vous comptez acheter de nouveaux livres vous aussi?

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Est-ce que tu pourrais me faire un aperçu plus détaillé des archives de la magie ? J’hésite a le demander au père Noël... Very Happy

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pas de souci! ^^
Il y a eu un premier livre du même style pour le premier film (la valise de Norbert).
J'éditerai quand je posterai des photos. Wink

EDIT :

Voilà le sommaire :

Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 46447710Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 46420810

Quelques extraits :

Spoiler:

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Tu pourrais mettre des images de l'illustration illustrée des Animaux fantastiques ? Smile

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Merci beaucoup pour cet aperçu! Il a l’aire tellement bien ! 
J’ai juste une dernière question : il t’a coûté combien ?

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pas de souci Claire, j'en ferai! Wink

Le livre Les Archives coûte 40 euros. Mais ça les vaut de mon point de vue! ^^
J'ai commencé à le lire. Il est vraiment intéressant. Beaux livres sur les Animaux Fantastiques - Page 4 2308341242

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Qu'est-ce qu'il y a comme goodies d'ailleurs à l'intérieur ?

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Voilà pour les photos des AF illustré Claire (désolée pour l'attente, je n'étais pas chez moi cette semaine) :


Spoiler:

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Il est magnifique lui aussi ! J’avoue que la couverture ne m’avait pas trop conquise mais ces illustrations sont 
Très représentatives et il y a des créatures que je visualise beaucoup mieux ...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J’ai terminé la lecture des Archives (ce livre est une mine d’or!), je commence les AF illustré aujourd’hui (même si je l’ai déjà lu plusieurs fois).
Tellement plaisant de se replonger dans le monde sauvage de Norbert! ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit