Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Jeu 9 Mar 2006 - 23:33

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
Aujourd'hui, le 9 mars, je suis allé m'acheter....Le dvd Razz

Hé oui, il est sorti ici au québec il y a deux jours Smile
hihihi, encore le premier servi, pour changer Very Happy

52[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Ven 10 Mar 2006 - 17:11

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
wé y'a pas de justice ! on sert vraiment n'importe qui en premier lol


_________________

© daffyneko

53[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Ven 10 Mar 2006 - 17:49

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Arg!!!c'est pas justeeeee

Et puis, delorean, je te conseil de ne past trop t'en vanter, parceque sinon il risque de disparaitre, ton dvd!!!Niark Niark Niark >_<

54[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Ven 10 Mar 2006 - 18:23

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Pourquoi on l'a pas en même temps? pcry.gif Je vais émigrer au Québec!

55[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Ven 10 Mar 2006 - 19:15

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
de toute facon moi je suis pas jalouse m'en fou complètement.... ( *on peut pas le commander par internet??*) Quoi?? c'était juste pour savoir le DVD m'inporte peu... cédric diggory va venir chez moi pour une teuf partie mdr!!

RRRRRrrrr c'est pas juste ...Dolorean tu peut pas me l'acheter et me l'envoyé allé STP STP STP c'est bientot mon annif onegai

56[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Sam 11 Mar 2006 - 16:04

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
La Fnac de Liège a spécifié que le DVD d'Harry Potter et la Coupe de Feu ne sortira en Belgique qu'en juin, sans donner de date précise !


C'est balot pour les belges lol


Il devrait sortir le 31 mars en Suisse ! et ça c'est balot pour nous ! :fdfdfdf77:


_________________

© daffyneko

57[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Dim 12 Mar 2006 - 10:56

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
m'en fous, liège, c'est la province de liège et Wellin, c'est la province de luxembourg! Na! Donc j'aurais peut-être avant Liège!

58[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Dim 12 Mar 2006 - 17:25

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
cyberjojo a écrit:m'en fous, liège, c'est la province de liège et Wellin, c'est la province de luxembourg! Na! Donc j'aurais peut-être avant Liège!


Peut être ! va savoir ? si tu es sage ! ssa [HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 2686


_________________

© daffyneko

59[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mer 15 Mar 2006 - 14:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
vous pouvez le commander via internet ! je vais retrouver l'adresse ^^

bah moi Delorean va me l'envoyer par colis Razz:P:P


_________________
[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Signa11

Philly

60[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mer 15 Mar 2006 - 17:30

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Chanceuse!!

61[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mer 15 Mar 2006 - 17:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
n'est-ce pas ? lol


_________________
[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Signa11

Philly

62[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mer 15 Mar 2006 - 17:41

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est pas juste! Je le veux aussi 😢

63[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mer 15 Mar 2006 - 18:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
courage ! Wink


_________________
[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Signa11

Philly

64[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mer 15 Mar 2006 - 18:37

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Oui, il faut que je me dise que je me rapproche chaque jour un peu plus de la sorite du dvd!

65[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mer 15 Mar 2006 - 18:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vi voilà ! tu te fais un calendrier et chaque jour tu barres une case ! ou bien tu te te fais un calendrier de l'avant mais pour ces mois si, avec des chocos dedans ^^


_________________
[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Signa11

Philly

66[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mer 15 Mar 2006 - 18:39

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Pourquoi pas? enfin c'est pas bon pour la ligne ça!

67[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mar 11 Avr 2006 - 18:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Wéééééééé plaugh2.gif

j'ai le DVD d'HP4 en vraie version (pas la gravée ^^ enfin maintenant j'ai les 2 lol)


merci DeloreanQC de me l'avoir envoyé onegai (c'est mon tonton à moi Razz)

je me suis amusée à le prendre en photo sous toutes les coupures lol ^^ (je largue Dolo pour le DVD bonne idée ça mdr)



Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 14:55, édité 1 fois


_________________
[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Signa11

Philly

68[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mar 11 Avr 2006 - 18:18

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Comment tu l'as eu ???????

69[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mar 11 Avr 2006 - 18:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je ne parlerai qu'en présence de mon avocat hihi ^^

allez, pour en remettre une couche voici 2 photos avec le gravé et l'officiel ^^

(la fille qui fait mumuse avec ses DVDs 13 )

[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Image5763wp

[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Image5780rg


_________________
[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Signa11

Philly

70[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mar 11 Avr 2006 - 18:29

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
pcry.gif je le veux moi aussi!

71[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mar 11 Avr 2006 - 18:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
courage ! juin approche hihi en tout cas j'ai d'ores et déjà regardé le menu principal et le début, y a pas à dire la qualité est superbe !! (c'est l' édition panoramique ^-^)


_________________
[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Signa11

Philly

72[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mar 11 Avr 2006 - 18:36

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Encore heureux que c'est super, vu le temps qu'on attend!

73[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mar 11 Avr 2006 - 18:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep, tu seras pas déçue ^^


_________________
[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Signa11

Philly

74[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mar 11 Avr 2006 - 18:41

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
plaugh2.gif tant mieux!

75[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 3 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Jeu 18 Mai 2006 - 17:25

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Depuis quelques jours les employés de l'usine Cinram à Champemard (Eure) sont en grève et bloquent leur usine, pour protester contre un plan social. Vous ne le saviez peut-être pas mais c'est dans cette usine- leader dans le pressage et le conditionnement des DVD et CD- que sont stockés les DVD de Harry Potter et la Coupe de Feu (Sortie prévue le 31 Mai prochain).

Leur distribution était donc compromise mais hier les gendarmes sont intervenus sans heurts et ont débloqué l'usine. La livraison aux différents distributeurs a donc eu lieu ! vivement le 31 mai !

source nouvel obs


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit