Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Jeu 18 Mai 2006 - 18:18

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
c'est super d'avoir besoin de lunettes pour pouvoir lire la source! [HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 U-wink.gif


ouf...Le 31 on sera prêt(-e)...Même si je ne sais pas quand je pourrais le regarder!

77[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Jeu 18 Mai 2006 - 21:52

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
moqueur lol mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

78[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Jeu 18 Mai 2006 - 23:43

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Hum... quitte à m'attirer vos foudres... je me risque à vous dire que chez nous (suisse) le DVD on l'a depuis le 1 Avril, et c'est pas un poisson... [HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Smiley19


LG555

79[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Lun 29 Mai 2006 - 19:08

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J - 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

80[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Lun 29 Mai 2006 - 19:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Fumseck: bah moi je l'ai depuis décembre en gravé et depuis janvier en original québecois Razz:P:P

lol

J-2 pour la Franceeee !!!


_________________
[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Signa11

Philly

81[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Lun 29 Mai 2006 - 19:53

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Toi aussi tu l'a en québecois?lol
Mais moi je l'ai perdu depuis plusieurs mois :( Mercredi la sortie du DVD!!

82[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Lun 29 Mai 2006 - 20:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
vi, je l'ai en 2 exemplaire Québecois ^^ grâce à DeloreanQC sur le forum Razz


_________________
[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Signa11

Philly

83[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mer 31 Mai 2006 - 19:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon ben voilà, il est sorti aujourd'hui ^^

y en a-t-il parmis vous qui l'ont déjà acheté ? Smile


_________________
[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Signa11

Philly

84[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mer 31 Mai 2006 - 19:17

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
mwa je l'ai pas acheté (j'attendrai d'avoir de l'argent lol)mais Samara ,elle, l'a acheté^^ Je lui piquerai dés qu'elle aura fini de le visionner une vingtaine de fois ^^''

85[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mer 31 Mai 2006 - 20:46

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je ne l'ai toujours pas acheté!!
Surement samedi!!

86[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mer 31 Mai 2006 - 22:29

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Lol bah vous avez de la chance vous les aurez les HP (dans le mois ^^ ) mais pas moi je peux pas :'(

87[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Mer 31 Mai 2006 - 23:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et pourquoi ça ? O_O


_________________
[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Signa11

Philly

88[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Jeu 1 Juin 2006 - 14:46

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Bah je peux po sortir(a cause de l'opération, je pouré chopé une Rhume et bon on dirais adieu Lily ^_^"""" ) et mes parents, bah ils vont po me l'acheté sont toujours collé a cause de moi a cause de quelque petit malaise ^_^""" et puis ils aiment po que je mette mon argent là dedans donc voila je vais demandé a ma voisin de me le téléchargé >_< mais après pour le voir se sera plus balaise T__T (désépoiiiiiiiiiire )parce que on un lecteur dvd dans le sallon mais ma mere y est souvent et elle a horreur de se genre de film donc je peux po le regardé >__<

89[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Jeu 1 Juin 2006 - 16:50

Emma Watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Emma Watson
Moi je ne l'ai pas ecore acheter et je ne l'aurais pas avant mardi ou plus parce que je ne suis pas !! snif !!

90[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Jeu 1 Juin 2006 - 18:32

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
je l' ai acheté ! je l' ai acheté !!!! En collector en plus ! Nanananareuhhhhhhh ....

En tout cas , il est trop bien, je l' ai déja reregardé deux fois et j' ai presque fini de regarder les bonus qui sont aussi supers !

Au fait, rêve pas Dolo, t' as aucune chance ! mdr

91[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Jeu 1 Juin 2006 - 19:01

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
La chanceeee -__-
Moi il faut que j'attende jusqu'a...je sais pas quand! xD
Mais...JE L'AURAIS UN JOUR! JE L'AURAIS! (c'est la Maf que j'préfère! c'est la MAF! lol)

Enfaite, je l'ai toujours pas, parceque j'ai trop la flemme d'aller me l'acheter toute seule, et que my mother, n'a pas le temps...
alalala c'est dur dur la vie! >_<

92[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Jeu 1 Juin 2006 - 20:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bah je peux po sortir(a cause de l'opération, je pouré chopé une Rhume et bon on dirais adieu Lily ^_^"""" ) et mes parents, bah ils vont po me l'acheté sont toujours collé a cause de moi a cause de quelque petit malaise ^_^""" et puis ils aiment po que je mette mon argent là dedans donc voila je vais demandé a ma voisin de me le téléchargé >_< mais après pour le voir se sera plus balaise T__T (désépoiiiiiiiiiire )parce que on un lecteur dvd dans le sallon mais ma mere y est souvent et elle a horreur de se genre de film donc je peux po le regardé >__<

je vois... mais tu sais, tu as eu une opération éprouvante Mr.Red ça vaut bien un DVD ! Mr.Red t'es as parlé discrètement à tes parents ?

Moi je ne l'ai pas ecore acheter et je ne l'aurais pas avant mardi ou plus parce que je ne suis pas !! snif !!

Courage ! c'est pas très long à attendre ! t'as patienté 6 mois, quelques jours de plus ou de moins ^_^

je l' ai acheté ! je l' ai acheté !!!! En collector en plus ! Nanananareuhhhhhhh ....

En tout cas , il est trop bien, je l' ai déja reregardé deux fois et j' ai presque fini de regarder les bonus qui sont aussi supers !

Au fait, rêve pas Dolo, t' as aucune chance ! mdr

ben moi je l'ai vu un peu moins d'une dizaine de fois Razz je m'endors toujours avant la fin ^^"""" lol
j'y pense O_o ça fait longtemps que je l'ai et j'ai jamais regardé les bonus qu'il y avait dessus !O_O merci de me l'avoir rappelé Sama !

La chanceeee -__-
Moi il faut que j'attende jusqu'a...je sais pas quand! xD
Mais...JE L'AURAIS UN JOUR! JE L'AURAIS! (c'est la Maf que j'préfère! c'est la MAF! lol)

Enfaite, je l'ai toujours pas, parceque j'ai trop la flemme d'aller me l'acheter toute seule, et que my mother, n'a pas le temps...
alalala c'est dur dur la vie! >_<

flemmarde :p boulette :p lol


_________________
[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Signa11

Philly

93[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Jeu 1 Juin 2006 - 20:10

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
de rien , c' est normal que j' éclaire le cerveau des blondes !!! niark niark niark

94[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Ven 2 Juin 2006 - 14:47

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je n'ai pas encore eu le temps de l'acheter, mais je vais le faire bientot. Et dès que je l'ai je le regarde!

95[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Ven 2 Juin 2006 - 18:18

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je l'ai!!lol
Je viens de l'acheter!!J'en pleurerais presque!!lol

96[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Ven 2 Juin 2006 - 19:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
quelle émotionnnn ! lol
bon visionnage Dav Wink
et puis Meredith bah il y a plus qu'à patienté mdr ^^


_________________
[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Signa11

Philly

97[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Sam 3 Juin 2006 - 14:01

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Dav a écrit:
J'en pleurerais presque!!lol

C'est à ce point là! Alors bon HP, savoure le!

98[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Sam 3 Juin 2006 - 16:05

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je l'ai savourer hier et aujourd'hui!!Surement ce soir aussi!!
Je viens de finir de regarder tout les bonus!!Géniaux!!lol
Surtout prenez l'édition collector c'est la meilleure!!lol

99[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Sam 3 Juin 2006 - 16:44

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
ouai ! vive l' édition collector !!!! j' adore les bonus sur le bal !! j' arrêtes pas de les regarder

100[HP4] Sortie du DVD!!!! - Page 4 Empty Re: [HP4] Sortie du DVD!!!! Dim 4 Juin 2006 - 10:26

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je vais donc suivre vos conseils et acheter l'édition collector!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit