Coucou!!
Je suis rentrée aujourd'hui de Miami, avec mon amoureux on a pas pu s’empêché de faire un détour par orlando, et enfin oui ENFIN J'AI PU FAIRE UNIVERSAL STUDIO !! Que dire a part que pour moi c'est le meilleur parc du monde!! J'ai lu beaucoup de choses disant que le parc hp était décevant, et bien j'ai été AGREABLEMENT SURPRISE!! J'ai même adoré!!!!! C'est si bien réalisé!!! Il n'y a que trois attractions, dont un rollercoster ("le défis du dragon"), biensur je ne l'ai pas fait je n'aime pas trop les énormes sensations! En revanche, j'ai fait l'attraction où la file nous fait visiter les couloirs de poudlard, la salle de défence contre les forces du mal, et aussi la salle des gryfondor!! Rien que ça c'était génial, et puis l'attraction en elle même est formidable (on se trouve dans un wagon et dans une réalisation extraordinaire on a l'impression d'être dans les films, a poudlard et tout). Après il y a l'attraction de l'hypogriffe, un train de la mine en plus court et plus rapide! J'ai pu voir aussi un spectacle, celui des élèves de durmstrang et beaubaton faire leur show. bref c'est pour moi un sans faute, c'est vraiment a faire une fois dans sa vie même si cette partie du parc est petite. (le reste du parc est formidable aussi, avec les themes de marvel, des toons, jurassic park, dr Seuss...)
Il y a egalement un magasin Honeydukes, où pleins de friandises et gadjets qu'on retrouve dans les films y sont vendu! C'était très réaliste j'ai trouvé!!
Je vous fait partager quelques petites photos pour ceux que ca interessent !!
- Spoiler:
Et voici mes petits achats!!
Et Toini, le plus cher ce n'est pas le billet d'avion, avec mon copain a deux on en a eu pour 1000 euros, tu peux tombé sur des billets pas trop cher si tu t'y prends bien. Le plus cher c'est se loger, et la vie est quand même cher j'ai trouvé, même si elle l'est moins qu'en France (en tout cas qu'a Paris)
Mais je veux y retourner en 2014 pour voir les nouveautés!!!!!!!