Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 19]

401Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 9 Mai 2013 - 12:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je vous envie trop ! je crois que mon rêve absolue est d'aller la bas pendant toute une semaine m'éclater XD
non sérieusement, c'est cool à vous d'y aller et de nous rapporter des photos surtouuuuuuut !


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 769180Sanstitre1

402Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 9 Mai 2013 - 18:14

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
Pareil ! Mon rêve c'est d'aller soit aux Studios soit au parc (soit les 2 aussi xD), mais ça coûte tellement cher --'

403Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 9 Mai 2013 - 18:33

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Oui c'est vrai que c'est affreusement cher malheureusement (surtout le vol aux USA... il coûte une fortune). Heureusement une fois là-bas, la vie est même moins chers qu'en Europe, mais ça ne compense pas pour autant le prix du billet d'avion.



404Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 9 Mai 2013 - 21:43

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Coucou!!
Je suis rentrée aujourd'hui de Miami, avec mon amoureux on a pas pu s’empêché de faire un détour par orlando, et enfin oui ENFIN J'AI PU FAIRE UNIVERSAL STUDIO !! Que dire a part que pour moi c'est le meilleur parc du monde!! J'ai lu beaucoup de choses disant que le parc hp était décevant, et bien j'ai été AGREABLEMENT SURPRISE!! J'ai même adoré!!!!! C'est si bien réalisé!!! Il n'y a que trois attractions, dont un rollercoster ("le défis du dragon"), biensur je ne l'ai pas fait je n'aime pas trop les énormes sensations! En revanche, j'ai fait l'attraction où la file nous fait visiter les couloirs de poudlard, la salle de défence contre les forces du mal, et aussi la salle des gryfondor!! Rien que ça c'était génial, et puis l'attraction en elle même est formidable (on se trouve dans un wagon et dans une réalisation extraordinaire on a l'impression d'être dans les films, a poudlard et tout). Après il y a l'attraction de l'hypogriffe, un train de la mine en plus court et plus rapide! J'ai pu voir aussi un spectacle, celui des élèves de durmstrang et beaubaton faire leur show. bref c'est pour moi un sans faute, c'est vraiment a faire une fois dans sa vie même si cette partie du parc est petite. (le reste du parc est formidable aussi, avec les themes de marvel, des toons, jurassic park, dr Seuss...)
Il y a egalement un magasin Honeydukes, où pleins de friandises et gadjets qu'on retrouve dans les films y sont vendu! C'était très réaliste j'ai trouvé!!
Je vous fait partager quelques petites photos pour ceux que ca interessent !!

Spoiler:


Et Toini, le plus cher ce n'est pas le billet d'avion, avec mon copain a deux on en a eu pour 1000 euros, tu peux tombé sur des billets pas trop cher si tu t'y prends bien. Le plus cher c'est se loger, et la vie est quand même cher j'ai trouvé, même si elle l'est moins qu'en France (en tout cas qu'a Paris)
Mais je veux y retourner en 2014 pour voir les nouveautés!!!!!!!

405Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 9 Mai 2013 - 21:56

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
tiens personnellement quand j'ai fais le voyage en 2010, c'était environ 600-700 euros le billet d'avion et après en revanche on a pu se loger dans un hôtel Disney pour environ 50 euros la nuit (grâce à une réduction d'un membre de ma famille qui y travaille, mais même sans c'est environ 120 euros la nuit si je me souviens bien pour un hôtel 3 étoiles très très bon : Caribbean Beach Resort avec piscine, palmiers, restaurant, immersion totale, chambre assez grande...).

Après tout dépend des personnes qui voyagent aussi et de comment on s'y prend pour le faire.

En tout cas très belles photos, j'espère que vous vous êtes bien amusés là-bas Smile

406Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 9 Mai 2013 - 22:07

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
De toute façon j'ai l'impression que quelques soit la destination les vols sont de moins en moins cher. Nous on a pas pris une nuit a l'hotel de universal on est allé dans un ptit motel juste a côté, vu que c'était que pour une nuit. Sinon tout le reste du temps on était a miami beach.

Merci! Oui c'était vraiment super, je découvrais pour la premiere fois les parcs lui il y était déjà allé mais il n'y avait pas encore hp!!!

407Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 10 Mai 2013 - 0:28

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ca,dle tu as uen chance incroyable de connapitre des personnes qui habitent aux usa et de pouvoir retourner au parc une seconde fois! Le soucis c'est que même avec des logements la ba, le billets d'avionou coute un bras, même en s'y prenant tôt, sasn compter le visa touristique, le passeport etc, et puis faut penser aux dépenses sur place, ce voyage de rêve me parait à des années lumières pour moi Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Invisio3

Ecila, ou as tu trouvé ces billets si peu cher comparé à d'habitude? Shocked
En tout cas heureusement que vous y êtes allé, car à être dans le coin c'était indispensable!
Tes photos sont supers, vous avez eu un temps sublime en plus, quelle chance!

408Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 10 Mai 2013 - 1:11

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Je les ai trouvé sur apoddo je crois. J'ai réservé vers décembre pour fin avril si mes souvenirs sont bons!

409Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 10 Mai 2013 - 8:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le seul truc vraiment dommage quand on voit les photos c'est le temps!

Le climat de Floride est très loin de celui proposé en grande Bretagne mdr.

Sur le chemin de traverse on voit de la "neige" sur les toits mais on y croit pas du tout quand on voit le ciel bleu et les gens en t-shirt XD .

Sinon vous avez eu énormément de chance Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 2308341242 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 2308341242

410Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 10 Mai 2013 - 8:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne pense honnêtement jamais aller là-bas.
D'abord le pays ne m'attire absolument pas et quand on a des studions HP à Londres, donc pas si loin que ça au final, je ne ferai pas un pareil déplacement pour visiter ceux de Floride.
Sans oublier que la véritable patrie d'Harry Potter c'est quand même la Grande Bretagne, donc voilà d'un point de vue personnel, je trouve bien mieux de visiter ceux de Londres.

411Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 10 Mai 2013 - 10:28

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Je t'assure Corinne que pour avoir fait les deux c'est une expérience totalement différente.

Les studios te permettent de voir là où ont été les acteurs, de voir les vrais décors, comment ont été tourné les films...

Universal Studios permet de plonger dans le monde d'Harry Potter comme si on était un élève à Poudlard et ça vaut aussi vraiment le coup. De plus, on parle beaucoup de la partie Harry Potter (qui est pour moi de loin la meilleure), mais la partie Jurassic Park est géniale aussi.

Après vu que je suis resté deux semaines là-bas, je peux vous assurer qu'il y a pas mal d'activités à faire là-bas. On a aussi visité St Augustine (le plus vieux fort existant en Amérique), on a été à Daytona Beach, au circuit de voiture de Daytona, au Kennedy Space Center et à Disney World.

Après faut dire que j'adore les Etats-Unis personnellement donc j'ai trouvé que ce voyage valait vraiment la peine pour tout ce qu'on a fait

A toi de voir ce qui te ferais le plus plaisir Smile

412Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 10 Mai 2013 - 10:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'imagine, oui, que ça doit être géant comme en général tous les parcs aux Etats Unis.
Mais tu n'y as pas été juste pour HP. Tu as visité car ton périple passait dans le coin je suppose ?
Justement aux Etats Unis, les acteurs n'y sont pas allés, HP c'est la Grande Bretagne, Londres, pourquoi donc un musée HP là bas ?



413Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 10 Mai 2013 - 10:49

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Oui en fait on est d'abord allé 5 jours à Disney puis on a descendu toute la côte est avant d'aller à universal puis de retourner à l'aéroport d'Orlando.

Mais ce qui est vraiment bien là-bas c'est que l'immersion était pour moi casi totale. L'attraction "The Wizarding World of Harry Potter" vaut vraiment le coup mais, là où tu as raison, c'est que ça ne vaut pas le coup d'y aller que pour ça (surtout vu le prix du vol) tandis que les studios d'Harry Potter valent bien deux tickets d'Eurostar.

En tout cas ce parc vaut la peine si tu viens à passer tes vacances d'été en Floride Smile

414Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 10 Mai 2013 - 10:56

Invité

Invité
avatar
Tes chaussettes sont géniales, Ecila !
Sinon, comme Arwen, les États-Unis ce n'est pas trop ma tasse de thé, tout comme les parcs d'attraction, et les villes que j'aime bien ne sont pas tout à fait à côté de la Floride donc je doute y mettre les pieds un jour (sauf si on m'invite).
Pour l'immersion, j'ai été bien servie avec le studios et au pire je lis les livres. Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 5228

415Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 10 Mai 2013 - 11:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui voilà !
Autant je ferais bien le voyage à Londres pour les studios autant aux Etats Unis, il faudrait vraiment que je passe pas loin...
Mais j'imagine effectivement que ça doit être quelque chose de géant !
On connait quand même les Américains et leur sens de la démesure dans bien des domaines, donc forcément ça doit être fabuleux.

416Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 10 Mai 2013 - 11:08

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
C'est la première remarque que je me suis faite lors de mon premier voyage là-bas : "tout est plus grand" Razz

Vu l'espace qu'ils ont en même temps c'est compréhensible. Mais les parcs à thèmes américains sont vraiment fabuleux. C'est un de mes loisirs préférés je crois.

417Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 10 Mai 2013 - 14:01

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Arwen a écrit:Justement aux Etats Unis, les acteurs n'y sont pas allés, HP c'est la Grande Bretagne, Londres, pourquoi donc un musée HP là bas ?
Mais ça n'a rien à voir avec un musée ^^ (bon, après, l'expo itinérante est actuellement à New-York, mais ça n'est pas la même chose) Et Universal n'ayant pas de parc d'attraction au UK, ils ne vont pas se lancer dans la construction de tout un parc JUSTE pour HP et les beaux yeux des fans. ^^

Les deux expériences n'ont vraiment rien à voir ; le musée décortique la magie, tandis que le parc d'attraction lui donne vie.

Dans les environs d'Orlando, il y a Sea World qui vaut la peine aussi, le parc Disney Epcot qui est extraordinaire (tout autour d'un lac, des "quartiers" représentant plusieurs pays du monde... avec dans les restaurants des serveurs qui viennent généralement du pays représenté, mais aussi la presse quotidienne etc... Le quartier parisien, on se croirait à Paris ; le quartier italien présente une place St Marc miniature etc... ), les "marais", ...
Bien sûr que ça ne vaut pas la peine d'aller à Orlando juste pour la zone HP dans le parc Universal (ce serait comme aller à Paris en disant "j'y vais juste pour Fantasyland") ! :lol:

418Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 10 Mai 2013 - 14:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
D'accord, oui je comprends !
Quand tu es dans le coin comme je le disais à Antoine ça serait dommage de rater la visite c'est certain !!
Mais de là à faire le déplacement exprès ... Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 15859

419Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 10 Mai 2013 - 20:23

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
Plus je lis vos messages plus j'ai envie d'y aller ^^' bon je vais déjà essayer d'économiser pour les studios, mais aller à Orlando me donne de plus en plus envie quand je vois tous vos commentaires ^^. D'autant plus que personnellement je suis plutôt fan des USA 8D.

420Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 10 Mai 2013 - 20:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pour le coup, je rejoins Corinne, je n'ai pas trop envie d'y aller :3 Même si je ne doute pas que ce soit une expérience inoubliable ! ^^


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Signat11

421Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 10 Mai 2013 - 22:35

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Comme on l'a déjà dit, n'allez à Universal que si vous avez prévu de passer vos vacances d'été en Floride. On ne peut pas payer 600/700 euros le billet d'avion l'unité pour un seul jour aux USA. Ce ne serait pas très rentable. Mieux vaut économiser un peu plus pour passer réellement 1-2 semaines "d'immersions totale" en Floride. En tout cas l'Etat est génial je trouve Smile

422Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 23 Juin 2013 - 11:18

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
j’aimerais bien y aller mais après c'est un tout petit trop loin et surtout que l'avion sera pas donnés mais je pense que ça serait une très belle expérience.

423Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 23 Juin 2013 - 12:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En beaucoup plus près tu as les studios à Londres, Alastor !!
Vu les photos et les commentaires des membres, ça donne vraiment trop envie d'y aller !!

424Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 23 Juin 2013 - 12:06

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Oui j'ai vu ça mais après il faut aussi savoir vraiment bien parler l'anglais ce qui n'est pas gagner avec moi

425Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 17 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 23 Juin 2013 - 12:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas spécialement ! Les studios à Londres sont vraiment accessibles à tout le monde connaissant la langue ou pas.
Ils sont d'ailleurs visités par des gens venus du monde entier.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit