Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 19]

376Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 28 Fév 2013 - 23:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci de l'info et du lien faby ! puré ça donne encore plus envie d'y aller ! ca va être un truc de dingue là bas !

personne veut m'y envoyé en tant que reporter spécial du forum ? non? vous voulez pas vous cotiser ? roh!!! les radins quoi XD


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 769180Sanstitre1

377Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 28 Fév 2013 - 23:59

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Avec plaisir Wink

Je viens de survoler un article de la Gazette du sorcier qui date d'août dernier ou déjà de bonnes spéculations sur l'agrandissement, Poudlard Express pour relier et tout étaient déjà mentionnés, tout comme d'autres choses qui seraient tout bonnement génial si elles se révèlent justes!

En tout cas, vivement que je puisse commencer à mettre un peu de côté pour aller la-bas! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 2308341242 mais c'est pas desuite lol Eledhwven

378Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 1 Mar 2013 - 0:17

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Selon le maire de Orlando (et des infos toutes fraîches de hier), ça pourrait ouvrir à l'été 2014 > http://www.gazette-du-sorcier.com/+Le-maire-d-Orlando-crache-le,1835+ ^^

J'espère que ce sera le cas, vu que je risque de faire un tour des US à ce moment là *-*

Quant aux rumeurs sur Gringotts et les Poudlard Express, elles datent même de Janvier 2012 ! ^^ Vraiment rien de neuf sous le soleil (et les travaux ont commencé en Novembre dernier, si je ne m'abuse) ; mais c'est pas étonnant que les rumeurs s'éternisent quand on sait que Universal n'a toujours pas annoncé que c'était un parc HP... Si ça se trouve, ils construisent une zone Hunger Games et tout le monde s'excite pour rien PatMol (ou pas)

379Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 1 Mar 2013 - 0:37

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
mdr à non Candle ne parle pas de malheur Wink

ete 2014! wow il va falloir patienter! Mais ça laisse le temps de réunir l'argent!

Oui des rumeurs y'en a depuis un moment, mais ça se précise de plus en plus Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 2308341242

380Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 1 Mar 2013 - 9:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah c'est en 2014 ! oui effectivement, j'ai plus qu'à économiser également pour aller là bas ! aller faut que je travaille pour me payer ça XD
'tin j'voudrais vraiment aller là bas, si je pouvais gagner au loto ça serait superrrrrrrrrrr Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 2423748459


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 769180Sanstitre1

381Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 1 Mar 2013 - 12:41

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
En 2014 !!! Eledhwven
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Moi j'veux que ce soit en été 2013 ! Naméoh ! J'ai la haine...

382Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 1 Mar 2013 - 17:18

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
En effet c'est dommage pour toi que ça ne se joue à pas beaucoup.
Il n'y a pas moyen de décaller de quelques mois? ce qui (argument parents Smile )permets de récolter plus d'argent à mettre de côté.
Sinon ben ça sera l'occaz d'y retourner plus tard d'ici quelques années Smile

383Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 1 Mar 2013 - 23:36

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Non, ils ont déjà réserver le reste de la Louisiane vu que c'était pour ça à la base...
Aujourd'hui j'ai décidé que j'allais vraiment faire faire des économies à mes parents niveau habits/chaussures/extras de mon côté.
264 $

384Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 1 Mar 2013 - 23:43

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ah dommage, mais je suis positive sur le fait que ça sera génial quand même Smile

Oui c'est sur que les chaussures, fringues etc, c'est tout un budget, quand on est jeune on ne s'en rends pas toujours compte, c'est bien cette initiative que tu prends en tout cas Smile

allez je vais pas m'égarer plus longtemps^^

385Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 28 Mar 2013 - 0:17

MélodyWeasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MélodyWeasley
quel fan de Harry Potter ne rêverai pas d'y aller ??? En tout cas moi je veut y allllllllllllllllllllllllller un jour peut-être quand j'aurais de l'argent en attendant ba je fais que en rêver c'est toujours sa XD

386Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 1 Avr 2013 - 16:49

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il semblerait qu'il y a du nouveau sur l'expansion du parc de Orlando... et qu'elle n'est clairement pas pour tout de suite :/

http://www.gazette-du-sorcier.com/Le-parc-d-Orlando-pas-une-zone,1636

387Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 1 Avr 2013 - 23:51

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Bwah c'est un vieux poisson d'avril Wink je pense^^

388Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 1 Avr 2013 - 23:54

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Nan, tu crois ? Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 2423748459 Je voulais juste voir si ça prendrait ici ou pas ^^

389Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 4 Avr 2013 - 22:35

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ah ah ah, ben avec moi non en tout cas lol

390Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 14 Avr 2013 - 12:21

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Le parc est désormais (presque-)oficiellement une expansion HP, la plupart des rumeurs se confirment (sauf que Gringotts s'avèrerait une montagne russe à grande vitesse, contrairement à ce qu'on attendait) et une annonce vraiment officielle devrait être faite d'ici 4 à 6 semaine quant à la date d'ouverture !* Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 2308341242

*(croise les doigts en fermant les yeux très fort : Juin 2014, Juin 2014, Juin 2014, ...)*

391Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 14 Avr 2013 - 12:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Génial ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 2965971428 faudra vraiment que je songe à économiser pour me faire ce voyage en amérique ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 2308341242 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 2308341242 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 2308341242 merci de l'info candle!


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 769180Sanstitre1

392Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 14 Avr 2013 - 12:41

Invité

Invité
avatar
Là visiblement, on peut négocier avec Candle pour qu'il accepte de nous mettre dans sa valise en juin 2014 (et qu'on devienne contorsionnistes par la même occasion). Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 5228
Il y a aussi la solution de se faire toutes les attractions sur YT. Comme je n'aime pas les montagnes russes, c'est pas mal comme alternative !

393Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 14 Avr 2013 - 13:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis déjà contorsionniste... Tu me mets dans ta valoche Candle ? Very Happy
Bref, j'aimerais beaucoup y aller aussi ^^

394Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 14 Avr 2013 - 16:26

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Plus que deux petites semaines avant mon départ a Miami... j'espere sincèrement que on aura le temps et l'organisation de faire un détour par Orlando pour la visite du parc!!! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 2308341242

395Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 8 Mai 2013 - 17:48

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Voilààààààà, c'est officiellement annoncé !

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 2308341242 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 2308341242 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 2308341242

> http://www.gazette-du-sorcier.com/+L-expansion-du-parc-d-Orlando-est,1894+

Les travaux sur l'ancienne zone des Dents de la Mer sont bien pour une zone HP, avec Chemin de Traverse, Gringotts et Poudlard Express pour relier à l'ancienne zone de Pré-au-Lard !

Maintenant, je pourrai m'y rendre en 2014 sans regrets ! Very Happy

396Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 8 Mai 2013 - 20:11

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Voici l'annonce que j'ai reçu dans un é-mail (oui j'ai la newsletter d'Universal Studio Very Happy ).

Si vous voulez, je peux vous le traduire plus tard.

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 1368036648-capture

397Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 8 Mai 2013 - 20:15

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
Cool ! Le chemin de traverse Very Happy ! Bah comme ça si un jour j'arrive à avoir l'argent pour y aller je regretterais pas d'avoir dû attendre ^^

398Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 9 Mai 2013 - 0:37

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
toini chouette la news! moi aussi je l'avais demandé mais on dirait que ça ne marche pas :/
Et dire que j'ai une amie qui sera à côté pendant 1an à partir de juin prochain... pourquoi je ne suis pas millionaire pour que je puisse aller la-bas pour la voir et ainsi aller aussi au parc Eledhwven
En tout cas le dessin conceptuel de gringotts avec le dragon crachant du feu depuis le sommet , il est tout bonnement magnifiquement sublime!!! quelle merveille si ça sera aussi beau que ça en vrai!
Candle dis moi ton secret pour pouvoir réussir à programmer un tel voyage!!

399Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 9 Mai 2013 - 10:42

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Personnellement je suis déjà allé à Universal en 2011 et la partie Harry Potter était vraiment géniale. Elle a bien capturé l'esprit du film et du livre et on a retrouvé avec joie de nombreux endroits connus. L'attraction du dragon est, à mon goût, inutile puisqu'elle n'a d'Harry Potter que l'entrée et le nom. L'attraction de Buck est très amusante et sympa bien qu'un peu courte. La file d'attente bien décorée en vaut cependant la peine et la belle vue qu'on a depuis le ride aussi.
Sinon, l'attraction Harry Potter's forbidden journey (ou quelque chose du genre) est simplement époustouflante et combine des tas de mécanismes ingénieux pour recréer l'univers. Génial ! thumleft

De plus, une chorale venait de temps en temps chanter "Double Trouble" et dieu sait à quel point j'aime cette musique x)
PPPK

J'ai vraiment hâte de voir ce que donne le chemin de traverse et d'y retourner. Mais avant ça, il faut économiser :(

400Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 16 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 9 Mai 2013 - 11:55

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
L'attraction du dragon est, à mon goût, inutile
En même temps, elle existait avant la construction de la zone HP Wink C'est pour ça que c'est la seule que j'ai pu faire, avant qu'elle soit thématisée HP XD
Elle était vraiment cool, mais elle a perdu de son intérêt maintenant que les deux "dragons" ne partent pas en simultané. Mais c’est plus une attraction à sensations qu'à thème.

C'est d'ailleurs pareil pour le vol de l’hippogriffe, l'attraction existait avant la thématisation HP.

Candle dis moi ton secret pour pouvoir réussir à programmer un tel voyage!!
Je compte le faire au travers d'un programme qui me permet de travailler 5 semaines aux US, et voyage ensuite comme le VISA est valide 2-3 mois Wink Et j'ai des amis partout aux USA, donc je "dois" de toute façon allez les voir un jour ou l'autre, ce qui permet de ne pas payer trop pour le logement.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit