-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Mar 21 Mar 2006 - 18:34

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Alors moi je vais vous laissez deviner d'où vient mon pseudo :LDDKIO:
Un indice :C'est Doloresse Ombrage dans Harry Potter

102Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Mar 21 Mar 2006 - 18:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hummm... je dirai que ça vient de Doloresse Ombrage dans Harry Potter ! j'ai raison ? :LDDKIO:


_________________
Votre pseudo - Page 5 Signa11

Philly

103Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Mar 21 Mar 2006 - 18:39

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Woaw !comment t'as fait pour trouvé o_O C'était pas super simple !

104Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Mar 21 Mar 2006 - 19:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai dû relire tous les tomes d'HP ! Smile


_________________
Votre pseudo - Page 5 Signa11

Philly

105Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Mar 21 Mar 2006 - 19:16

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
mdrr t'as eu du courage dis donc ^^Enfin je dois avouer que je t'ai sous estimé
Ui donc j'ai choisi ce pseudo car j'ai adoré me comparer à Dolores Ombrage dans le livre et pis j'avais pas d'autre idée de pseudo lol

106Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Mar 21 Mar 2006 - 19:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
"Ampty" ou "Umpa" ça te serait bien allé aussi ^^ héhé ^^


_________________
Votre pseudo - Page 5 Signa11

Philly

107Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Mar 21 Mar 2006 - 19:48

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Ui c'est vrai! je n'y avais encore jamais pensé 3244

108Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Mar 21 Mar 2006 - 20:55

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
viiiiiiii ou Kréattur lol ! dommage que tu n'y aies pas songé mdr ! Votre pseudo - Page 5 Smiley19 0.gif


_________________

© daffyneko

109Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Mar 21 Mar 2006 - 21:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrr ça c'est méchant ! xD


_________________
Votre pseudo - Page 5 Signa11

Philly

110Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Mer 22 Mar 2006 - 18:46

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Doloress: viele peau! Harpie! Looooooooooooooooool!

111Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Sam 3 Sep 2011 - 15:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Alors , mon pseudo je l'ai trouvée sur le tas , quand je me suis inscrite ^^ j'avais le tome 6 sous les yeux , j'ai ouvert et je suis tombée sur la conversation où Bellatrix et Narcisa parlent ^^ Voilà ! ^^

112Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Sam 3 Sep 2011 - 15:29

Invité

Invité
avatar
Beetlebum, venant d'une chanson de Blur, que j'aime beaucoup, et je trouve que ça sonne bien Cool

113Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Sam 3 Sep 2011 - 15:31

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Léa-Potter bah léa de mon prénom et potter de Harry , c'est logique x)
J'aurais du mettre Léa-Malefoy ou Léa-Felton ! Votre pseudo - Page 5 811500621

114Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Sam 3 Sep 2011 - 16:21

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ahah !! xD

Na, Léa-Potter, c'est bien !

*sifflotte* xD

Moi Emiiko, c'est le prénom que j'aurais aimé avoir si j'étais japonaise ! xD

115Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Sam 3 Sep 2011 - 17:53

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi c'est tout bête, c'est parce que "Mathilde" était déjà pris et que sur certains sites je mettais "Mate" parce que c'était jamais pris, alors voilà.. Votre pseudo - Page 5 Ange224u

116Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Sam 3 Sep 2011 - 18:20

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pour moi c'est parceque j'adore fast and furious. Et j'adore le rôle de vin diesel (dom toretto)

117Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Sam 3 Sep 2011 - 18:29

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
J'écoute beaucoup de rap, et mes potes beaucoup de rock. Quand j'était en 6éme l'image que tout le monde avait du rap c'étaitt fifty cent (qui soit dit en passant fait de la fiente de hiboux), de son vrai nom Curtis Jackson, alors il m'ont surnommé Curtis pour ce moquer, et depuis c'est resté et on m’appelle toujours comme ça aujourd'hui.

118Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Sam 3 Sep 2011 - 20:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aime beaucoup l'origine de vos noms ^^ Surtout celle de Curtis ^^

119Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Sam 3 Sep 2011 - 21:06

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Alors moi j ai fait un melange de mes personnages favorits !!

Donc Luna que je trouve exceptionnelle et qui n a pas peur d' être " différente "
Rogue parce que c est un homme aussi exceptionnelle qui m a beaucoup émue Votre pseudo - Page 5 3451650135
Bella pour la grande Bellatrix que je déteste vraiment pour tout ce qu elle a fait mais en même temps je la trouve fascinante , cette manniere qu elle a d' être si psychopathe avec les gens et être aussi soumise à voldy Votre pseudo - Page 5 4234247865
Et pour terminer Harry qui sans lui l histoire de Harry Potter !

Voili voulu j aurais bien rajouter Ron et Hermione mais bon je pouvais pas non plus tous les mettre s !! Votre pseudo - Page 5 561563944

120Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Sam 3 Sep 2011 - 22:16

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Votre pseudo - Page 5 561563944 Moi j'ai pris ce pseudo car je ne saivais pas quoi prendre. Avant je prenais Leeg_96 Mais je trouvais ça moche et j'avais envie de changement Votre pseudo - Page 5 5228

Donc... je ne sais pas si vous connaisez le jeu d'ordinateur Myst ? Et bien J'ai un tapis d'ordinateur qui représentait ce jeu. J'ai décidé de regarder autour de moi pour me trouver un pseudo originale et je suis tomber sur ce mot, que j'ai imédiatement aimer. Ne voulant pas passer pour une fanatique de ce jeu (que je n'ai jouer d'ailleur Votre pseudo - Page 5 5228 )J'ai rajouté un i à la fin qui donne Mysti, pour faire plus féminim ( XD ) et pour différentier de du jeu. J'ai finalement rajouter un Lee à la fin car durant la période, j'écrivais une fic ou mon perso principale s'appelait Amy-Lee. J'aimais comment comment on écritait le nom donc j'ai gardé le Lee de la fin. Ce qui donne un Mysti-Lee Votre pseudo - Page 5 5228
Depuis... c'est un pseudo que je garde partout car... c'est bien rare qu'il est déjà pris XD

Edit: Mais il n'y avait pas déjà un sujet semblable ? hm.. car m'essemble que ce n'est pas la première fois que je raconte cette petite histoire non intéressante Votre pseudo - Page 5 5228

121Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Ven 9 Sep 2011 - 10:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Lorsque je me suis inscrite sur ce forum, je n'avais aucune idée pour le pseudo que j'allais mettre Votre pseudo - Page 5 854936

Le dernier forum où j'étais, j'avais un pseudo qui collait à la série ( le sujet du forum ) et je ne me voyais mal le mettre ici Votre pseudo - Page 5 5228

Mon personnage préféré était Remus Lupin et à cette époque, je venais de commencer ma fic " Une année pas comme les autres" où mon personnage principale se nommait Léa. J'adore ce prénom, j'aurais tellement voulu m'appeler ainsi Votre pseudo - Page 5 Ange224u

Je me voyais mal mettre LéaLupin car Léa n'était pas mon vrai prénom Wink Donc j'ai opté pour mettre la première lettre ce qui nous donne : L.Lupin !

J'ai trouvé que c'était un joli pseudo Votre pseudo - Page 5 854936 D'ailleurs, je ne regrettes pas et je ne veux pas du tout le modifier Very Happy

Ce qui me fait un peu rire c'est que je suis nommée ici, Léa, Am et même Mélie (mon préféré Votre pseudo - Page 5 903203) XD


_________________
Votre pseudo - Page 5 Signat11

122Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Mer 14 Sep 2011 - 12:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L.Lupin a écrit: Mon personnage préféré était Remus Lupin et à cette époque

oui, je vois ce que tu veux dire ! Veux-tu maintenant que je change ton pseudo ? ......................... G.Lockhart ? ^^

Votre pseudo - Page 5 5 Votre pseudo - Page 5 Smiley19


_________________
Votre pseudo - Page 5 Signa11

Philly

123Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Mer 14 Sep 2011 - 12:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vrai ça, pourquoi j'ai utilisé l'imparfait Votre pseudo - Page 5 448987 Remus Lupin était et reste mon personnage préféré Votre pseudo - Page 5 903203

Si je mets à la place G.Lockhart, je crois que ma petite soeur ne va plus me parler Votre pseudo - Page 5 5228

Et puis j'adore mon pseudo et je crois que personne ne me reconnaîtra surtout si je mets une bannière et un avatar 100% Gilderoy Votre pseudo - Page 5 5228


_________________
Votre pseudo - Page 5 Signat11

124Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Mer 14 Sep 2011 - 14:14

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Pour mon pseudo, personnellement j'ai en ai par période lol Quand j'ai eu internet en 2007 (j'ai eu internet super tard j'avais 15 ans), j'étais très fan des Frères Scott et de rock donc mon pseudo habituel était brooke-rockeuze (la honte sérieux !!) Votre pseudo - Page 5 546527
Ensuite je suis devenue supère fan de Bleach (un manga pour ceux qui connaissent) donc j'ai pris le pseudo Rukia parce que c'est mon personnage préféré dans le manga et je trouve ce nom trop joli. Et ça aussi ça m'a passé Votre pseudo - Page 5 677579
Depuis quelque temps, je reviens au sources disons avec Siana qui est simplement mon prénom à l'envers (Anais) Votre pseudo - Page 5 5228 J'ai remarqué ça toute petite et j'ai toujours trouvé que c'était joli comme prénom Siana ! Donc sur internet je me suis auto-renomée Siana Votre pseudo - Page 5 854936

125Votre pseudo - Page 5 Empty Re: Votre pseudo Mer 19 Oct 2011 - 18:53

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Kate. Votre pseudo - Page 5 Sorcier3
Un nom qui sonnait bien.
Un surenom potable.
Un prénom charmant.
Bref, je voyais en Kate un petit prénom à moi sur mon premier forum. J'y voyais déjà comme un personnage d'Harry Potter Votre pseudo - Page 5 811500621
Et puis, sa sonne à l'Anglaise, non ?
Kate.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit