-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Dim 11 Déc 2011 - 22:48

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Tatalie ? Tout simplement parce que tout le monde à la fac m'appelle comme ça ! Votre pseudo - Page 6 561563944
Je le dois à un ami, qui un jour a eu la bonne idée de changer un N en T... Et voilà, Tatalie est née !! Depuis, tout le monde m'appelle comme ça, puisque mes chers amis me présentent comme ça à tout le monde. On a fait un échange avec des guadeloupéens, et ils m'appellent aussi comme ça mdr.

Ensuite, divers mots sont nés de mon surnom... Comme "Mais c'est une TATASTROPHE !"
Le mot tatastrophe, pour catastrophe bien sûr, est rentré dans les moeurs à la fac Votre pseudo - Page 6 811500621

127Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Lun 12 Déc 2011 - 1:58

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Je m'appelle Dominique Loup

J'ai utilisé: domiboux, car le monde d'Harry Potter m'a fait aimé ces animaux et Loup est mon nom de famille, mais on pouvait croire qu'il était inventé alors je trouve ça cool Very Happy

Voilà

128Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Lun 12 Déc 2011 - 11:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis fan de ton pseudo Dom' Votre pseudo - Page 6 854936 Et puis, j'aime beaucoup ton nom de famille, j'ai envie d'appeler ma future fille (si j'en ai une ><) Lou XD Lou Loup (j'aime ! Votre pseudo - Page 6 903203 Votre pseudo - Page 6 5228)

Sinon, j'ai un peu envie de changer mon pseudo...Mais bon, celui-ci colle bien avec le forum alors je pense que ça peut aller ^^


_________________
Votre pseudo - Page 6 Signat11

129Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Lun 12 Déc 2011 - 21:33

Invité

Invité
avatar
Bon le pourquoi du comme de mon pseudo est assez simple ... Une amie me surnomme Solinou sur Facebook depuis je l'utilise sur a peu près sur tout les forums ou je suis simple comme un bonjour .

130Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Dim 8 Jan 2012 - 1:23

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi c'est plus compliqué x)

Un beau jour de 2009, le 4 ou le 5 novembre, j'étais entré dans un clan sur un jeu de guerre. Et comme le clan s'appellait No-Name, les gens dedans s'appellaient No-Made, No-Fino, No-Cry, No-Watch-Out, etc.
Donc je cherchais un pseudo en No- .
Et puis un jour, j'ai entendu la chanson No Stress et je me suis dit why not^^
Et donc je me suis appellé No-Stress*
Depuis ce jour, sur les forums je m'appelle Nostress, No-Stress ou No-Stress* ^^

Voili voilou Smile

131Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Dim 8 Jan 2012 - 1:25

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Oooh Lupinette <3 Je viens de voir ta réponse Very Happy Merci!! Alors si jamais je peux te présenter mon frère ^^

132Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Ven 27 Jan 2012 - 1:24

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
C'est très simple, Aleksa est le prénom du personnage principal de ma Potterfiction. Comme c'est une POTTER fiction et que nous sommes sur un forum d'HARRY POTTER, sur le coup je me suis dit que c'était juste logique.

Ailleurs, je porte habituellement le surnom de Maï-Leksa, qui est en fait la contraction de Maïra et Aleksa.

Maïra est un nom que j'ai longtemps porté grâce à une fan fiction (loin de HP) et qui m'a suivi sur skyrock.

Aleksa est Alexa version Russe. Je trouvais cette manière de l'écrire plus originale. Voilà!

133Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Ven 10 Fév 2012 - 0:12

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Heu parce que j'admire Emma Watson ( qui incarne Hermione pour les à côté de la plaque ^^ ), j'adore Harry Potter ( donc Hermione vu que c'est Emma Watson qui l'incarne pour ceux qu'ont toujours rien compris ^^ ) et si j'avais un peu plus de chance dans la vie ça me dérangerait pas ( bien que j'ai beaucoup de chance de vous connaître ^^ ) voili ! ^^
En fait je m'énerve dans mes parenthèses parce que je suis crevée et donc c'est moi qui suis à côté de la plaque Votre pseudo - Page 6 Smiley24

134Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Ven 2 Mar 2012 - 19:29

Makino-HYD

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Makino-HYD
Mon pseudo Makino-HYD, vient tout simplement de la première série télé japonaise que j'ai vu qui est basée sur un manga et un animé: Hana Yori Dango. Makino est le nom du personnage principale et HYD l'abréviation du drama tout simplement ^^' et j'a toujours gardé ce pseudo après ^^'

135Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Mar 6 Mar 2012 - 2:38

Astrée

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Astrée
moi astree, car je cherche un nouveau nom
je ne voulais pas trop m appelle veronica car normalement je prend ce nom la
car j'en es marre un peu

Votre pseudo - Page 6 561563944

136Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Mar 6 Mar 2012 - 2:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ton pseudo est très joli en tout cas, ça fait très lumineux, très astral Votre pseudo - Page 6 5228 (il est tard, je divague !)

Comme dis il y a longtemps (oula, le sujet remonte quand même à 2005 Oo), mon pseudo vient du personnage Elyon de la bande dessinée WITCH que je lisais lorsque j'ai ouvert ce forum, soit en 2004. Ajoutons à celà qu'il ressemble à mon prénom, et c'est tout bon !

Quant à Hilly, que j'ai eu pendant 3 jours (remember ! Votre pseudo - Page 6 5228), c'est un prénom que j'aime beaucoup, et je l'ai redécouvert avec plaisir grâce aux parodies du Hillywood Show. Voilà Votre pseudo - Page 6 811500621


_________________
Votre pseudo - Page 6 Signa11

Philly

137Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Mar 6 Mar 2012 - 2:48

Astrée

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Astrée
Merci beaucoup
et non tu divague pas au moins pas pour moi ou alors on divague ensemble Votre pseudo - Page 6 Ppeace2

ah oui je ne connais meme pas la bande dessinee witch Votre pseudo - Page 6 U-u-n

mais il est tres originale ton nom Votre pseudo - Page 6 Ppeace2

138Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Mar 6 Mar 2012 - 2:54

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Est ce bien nécessaire que je dise d'où vient mon pseudo ?


D'habitude je prends des pseudo qui ne veulent rien dire et sortent tout droit de mon esprit malade. Là ça sort de l'esprit malade de mes parents au moment de ma naissance x)

139Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Mar 6 Mar 2012 - 2:56

Astrée

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Astrée
PTDR je suis desole ptdr la vbvbhg Votre pseudo - Page 6 9650 fffee fffee fffee

140Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Mar 6 Mar 2012 - 2:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Attention au flood, Astrée ! XD

et tu prends quel genre de pseudos d'habitude Romain ? Votre pseudo - Page 6 5228 un ptit échantillon pour nous ? Votre pseudo - Page 6 5228


_________________
Votre pseudo - Page 6 Signa11

Philly

141Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Mar 6 Mar 2012 - 3:03

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Eyh, des trucs du genre Sanctis Dénélica, Kalash Nikov,Belastina Katherine (Blast K. ) Ironeye, Zenos Zephirit, Sarkross Fenrir


Des trucs très empreints de banalités x)

142Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Mar 6 Mar 2012 - 3:07

Astrée

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Astrée
Desole !!
ah oui comment tu fait pour trouve des noms comme ca toi ?? t sur que tu viens de la meme terre que nous XDXD je rigole desole !!

moi avant c est te veronicamars !! car je suis fan de ca mais surtout que mes amis m appelle souvent comme ca car quand je veux savoir quelque chose je le sais je fais tout pour le savoir Votre pseudo - Page 6 28600272

143Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Mar 6 Mar 2012 - 11:01

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Kalash Nikov , c'est très charmant comme pseudo , ça donne envie de te connaître c'est fou Votre pseudo - Page 6 5228
C'est très très rechercher Votre pseudo - Page 6 421639 xD

Moi je crois que j'ai déjà postée Votre pseudo - Page 6 854936

144Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Mer 7 Mar 2012 - 13:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi aussi, j'ai utilise pas mal de pseudos. D'habitude, j'essaye d'avoir un pseudo qui colle au sujet du forum, comme L.Lupin, référence à Remus Lupin Votre pseudo - Page 6 903203

Mais depuis quelques temps, j'essaye d'avoir des pseudos propre à moi, comme Toffy, Am et plus récemment Mélie Votre pseudo - Page 6 854936


_________________
Votre pseudo - Page 6 Signat11

145Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Lun 12 Mar 2012 - 16:00

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
Je viens de lire tous les messages du topic Votre pseudo - Page 6 4234247865 c'est vraiment très intéressant et parfois marrant, de savoir comment chacun a choisi son pseudo.

A mon tour, donc !

Vorne, c'est tout simplement le titre d'un album d'un groupe de punk allemand Votre pseudo - Page 6 28600272 Car je suis une grande fan de la musique et du monde punk XD Et ce son sonne bien.

146Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Dim 15 Avr 2012 - 13:08

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
A mon tour de m'expliquer ! Votre pseudo - Page 6 811500621
J'aime les pseudos anglais et, au détour d'un épisode de Fairy tail (enfin de plusieurs ^^)
on croise une certaine Erza Knightwalker (différente d'Erza Scarlet, celle qui est pote avec Natsu et toussa Votre pseudo - Page 6 854936 ), le nom m'a plu, j'en ai fait mon pseudo ! Votre pseudo - Page 6 23240



Dernière édition par Knightwalker le Dim 16 Sep 2012 - 14:14, édité 1 fois

147Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Dim 15 Avr 2012 - 13:40

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je pense que c'est inutile que j'explique d'où me vient ce pseudo, si?

148Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Dim 15 Avr 2012 - 17:25

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Dada, Dada, Dada....

Si ! Les gens doivent savoit que c'est la Grande et Magnifique et Talentueuse Emiiko qui t'as fait don de ce pseudo...

*Dada sors de ce corps*

XD

149Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Dim 15 Avr 2012 - 17:29

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Comment tu mythoooo c'est même pas vraiii! Je t'ai demandé et t'as dit "Ah ouais c'est trop bien"! Votre pseudo - Page 6 421639 puf!

150Votre pseudo - Page 6 Empty Re: Votre pseudo Dim 15 Avr 2012 - 17:53

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Mon pseudo est le résultat d'un jeu qui consiste à créer une nation... bizarre hein ?

En fait, j'avais commencé à créer cette nation afin qu'elle ne me ressemble pas du tout, une nation très destructrice et violente, dont tout est basée sur l'idée du feu (la monnaie est le Spark=étincelle, la devise "Worship and Burn" etc...) et quand j'ai du choisir une capitale pour cette nation, le nom Candleheat m'est venu. Y avait aussi une dimension prométhéenne qui collait bien ; la capitale amène la lumière qui consume le reste du pays...

Ca sonnait bien et je l'ai donc utilisé comme pseudo lors de mon inscription, parce que je ne voulais pas utiliser mes autres pseudonymes habituels.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit