Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Dim 15 Avr 2012 - 17:58

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Moi, je trouve ton pseudo super beau *-* et ça va super bien avec ton avatar en plus *-*

Mais ça m'a l'air bien ton jeu *-*

152Votre pseudo - Page 7 Empty Pas trop tard ? Dim 16 Sep 2012 - 1:36

Anna-Luna

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anna-Luna
Le sujet date un peu... Mais je répond vu qu'il n'est pas verrouillé !!

Alors pour mon mien... je voulais changer de mon pseudo habituel sur les sites où je suis inscrite, pour qu'on ne me reconnaisse pas forcément... Mais bon, vu comment j'ai raconté ma vie... C'est fichu ! scratch

Anna-Luna, pourquoi ? Je ne sais pas trop... J'aime bien le Luna, ça me fait penser à la lune, c'est doux et tendre... (En plus, c'est un personnage de HP, ça tombe bien !). Anna j'suis pas très fan à la base... Mais finalement ça passe bien je trouve, en prénom composé ! Votre pseudo - Page 7 989307

C'était dans une tite liste de prénoms fille et garçon que j'avais faite quand ma mère a cru (l'année dernière je crois) qu'elle était enceinte (pour m'occuper...).

153Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Dim 16 Sep 2012 - 14:01

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Bon à mon tour de dire pourquoi j'ai choisi mon pseudo .. Eledhwven Eh bien tout d'abord parce que j'avais pas d'inspirations et parce que si je me souviens bien , Romie était un personnage dans une fic . J'ai donc décidé de reprendre son prénom pour changer de mes pseudos habituels .. Voilà ^_^'

154Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Dim 16 Sep 2012 - 14:40

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
Je réponds aussi ! ^^

J'ai juste voulu adapter mon pseudo au monde HP et changer un peu de mon pseudo usuel x)

Helena pour Helena Bonham Carter et Lestrange bah.. Pour Bellatrix

155Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Sam 22 Sep 2012 - 16:11

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bah moi c'est tout simple , je suis passionné par l'histoire et mes personnages féériques préférer sont les elfes donc ont prend Nicolas ... on le transforme pour que ça ait des consonances des deux et ont a "Nicolius" Votre pseudo - Page 7 2965971428

156Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Mar 16 Oct 2012 - 18:15

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
moi beh c 'est facile a comprendre ( ou presque ) :
avec ma copine on s'apelle les weasley . moi je suis georges (ou titipatategeorgesweasley) et ma copine c'est fred ( ou cacachoufreddyweasley).et pour le y c'est car je trouve que ca fait plus mignon ...
et voila pourquoi georgy weasley

157Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Mar 16 Oct 2012 - 20:49

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Bon...vu que le sujet est resorti...je squatte!! Votre pseudo - Page 7 2423748459
Alors, moi c'est Plume de Phenix, parce que sur Pottermore, je m'appelle QuillPhénix, du coup je voulais prendre Fumseck comme surnom, mais y'avait déja un Fumseck et du coup, une autre Serdaigle...( peut etr vous connaissez, elle a 13 ans, elle se surnomme Minerva...elle est super sympa Votre pseudo - Page 7 2965971428 )m'a proposé Plume de Phenix!!
Je trouve ca super beau, j'adore les phénix et j'adore écrire a la plume...alors c'est devenu le surnom officiel! Votre pseudo - Page 7 1544969546

158Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Mar 16 Oct 2012 - 21:22

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
J'avais pas repondu ...

Bon beh c'est la simplicite meme :
- Morgane : bah... C'est mon prenom (sans blague ?)
- Potter : bah... Euh... C'est le 1er truc qui m'est passe par la tete, why ????
Morgane Black, c'est juste plus beau mais bon... Je lui dois bien ca a JK!

159Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Ven 26 Oct 2012 - 20:21

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Alors, pourquoi ai-je ce pseudo ?

C'est une bien bonne question !

La réponse est simple, mais tordue !

Ca date du collège, la sixième exactement... Oula, ça me rajeunit pas tout ça !

J'étais toujours collée avec 2 autres filles, on nous appelait le trio, dans la classe. Bref, on s'est donné, comme tout le monde à l'époque, des petits surnoms complètement débiles. Ainsi, Angélique était devenue Anrél, Faïza s'appelait Sokette (oui oui, on était tous cons à l'époque, non ? XD), et moi... Viou.

Bref, il y a quelques années, j'ai voulu changé de coupe de cheveux, j'ai tout coupé ! Je suis devenue... Comme Yelle (la chanteuse, vous savez, avec le carré et la frange...).

Et en prononçant "Viou-Yelle" rapidement... Voyelle quoi. Et comme je voulais me "donner un style" (XD), j'ai enlevé le "le" de la fin XD !

160Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Ven 26 Oct 2012 - 20:36

McVader29

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
McVader29
On va rester dans le capillo-tracter.

Je suis aussi collectionneur d'objet Star Wars, un peu moins maintenant, j'ai juste garder les plus jolies. J'ai été jusqu'à avoir un costume de Darth Vader, il y a un début de la réponse.

J'ai fait parti d'un groupement de costumés de la guerre des étoiles pendant 5ans. On a fait des animation dans des salons, magasins et soirées. Lors d'un événement assez spécial, voir unique en France, j'ai eu la chance d'être caster avec mon costume pour faire une publicité.
La pub est juste paru en france mais à fait un assez gros buzz au USA. Donc me voici avec mon costune de grand tout noir
Votre pseudo - Page 7 Mc-Vader

Je pourrais revenir plus tard sur cet événement. Et en surfant sur le net j'arrêtais pas de voir le McVader avec la publicité. C'est devenu mon pseudo et pour le 29 binnn, on nait pas breton on le deviens.

161Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Mar 19 Fév 2013 - 8:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aime beaucoup le personnage d'Arwen dans le Seigneur des Anneaux.
Sa philosophie de vie bien sur.
Renoncer à l'immortalité pour vivre pleinement son amour avec un simple humain, ce n'est pas beau ça ??

162Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Mar 19 Fév 2013 - 11:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Gwèn parce-que mon prénom est Gwénaëlle, et Lily en fait pas par rapport à HP, à la base c'est un surnom que m'avait donner ma meilleurs amie quand on était gamine, on s'était donné des surnoms et on avait inventé un langage codé pour s'écrire des lettres sans que nos parents ne puissent comprendre ce qu'on se disait. Mon surnom à l'époque était Gwèn-Lili, j'ai juste remplacé le i final par un y. Et puis je me suis dit que Lily finalement ça collait bien, ça fait un petit clin d'oeil HP quand même
Votre pseudo - Page 7 2965971428

163Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Mar 19 Fév 2013 - 11:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah tiens, je n'avais jamais répondu ici !

Alors pourquoi Ashtray-Girl ? Tout simplement car mon groupe préféré, avant de s'appeler Placebo, s'appelait Ashtray-Heart, pour jouer dans les petits pubs londoniens.
De plus, une chanson de Placebo appelée This Picture, parle d'une fameuse Ashtray Girl (I hold an image of the Ashtray Girl / Farewell the Ashtray Girl etc)
Enfin, Ashtray-Girl signifie, en anglais : La fille cendrier. Et vu comme je fume, je crois que ça me correspond plutôt pas mal xD

164Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Lun 25 Fév 2013 - 13:12

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Mon pseudo, bien que ce soit 2 prénoms rassemblés ne sont pas les miens. Mais ceux de ma nièce, qui s'appelle Rose Erica. Je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux, alors c'est tout naturellement que j'ai opté pour ce pseudo.

Voila voila !

165Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Lun 18 Mar 2013 - 20:29

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
J'ai choisi Luna car j'adore ce prénom et black parce que Sirius black et luna black ça le fait mieux que luna rogue Votre pseudo - Page 7 1544969546
et en plus sa signifie lune noir et c'est jolie Votre pseudo - Page 7 2423748459

166Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Jeu 21 Mar 2013 - 13:40

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi c'est Mlloradu18 car je m'appelle Laura mon nom de famille commence par M(jai voulu faire le meme style que M.Pokora) et je vis dans le 18(dans le centre même de la france)

167Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Sam 23 Mar 2013 - 3:16

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
J'ai choisis ce pseudo car Patty Edmonton est un de mes rares OC (original character) et à bien y penser, c'est le seul et unique... J'ai eu l'idée de ce personnage il y je crois 6 ou 7 ans, mais je ne l'ai jamais utilisée dans une fic.

168Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Lun 13 Mai 2013 - 17:44

Migowynn

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Migowynn
Migowynn.. Etant fan de ce qui touche à l'elfique, il y a 3 ans lors d'une inscription à un forum je cherchais un pseudo original, autre que mon Marjory habituel xD pas que j'aime pas mon prénom mais bon .. ^^ et c'est ce nom " Migowynn " qui m'a accroché, me demandez pas la raison j'en sais rien c'est comme ça mais j'adore xD

169Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Lun 13 Mai 2013 - 18:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien tu as eu entièrement raison.
C'est très joli et peu commun.
J'aime beaucoup !!

170Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Lun 13 Mai 2013 - 19:12

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
C'est le nom que j'utilise depuis ma création d'adresse mail, il s'agit des deux premières lettre des prénoms de la famille. Tout bêtement...

171Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Lun 13 Mai 2013 - 19:31

Tao

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Tao
    Tao. Ça remonte à un personnage de RPG, un chat un peu cinglé mais réellement malheureux. Je me suis beaucoup attachée à lui, je trouvais que son nom avait un côté très doux. Je l'ai ensuite utilisé de plus en plus souvent et aujourd'hui c'est un peu comme un second prénom. x) Je l'utilise pour signer mes dessins, vidéos et compagnie, je m'en sers comme pseudo... Votre pseudo - Page 7 388525

172Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Mer 15 Mai 2013 - 23:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est très rigolo de lire tout ça !
Chaque pseudo a une histoire c'est certain, on ne le prend jamais par hasard. Votre pseudo - Page 7 2965971428

173Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Jeu 16 Mai 2013 - 13:22

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Mon pseudo vient du prénom qu'on a donné à ma petite chienne.
Mon mari et moi voulions l'appeler Darwin mais comme c'est une femelle, j'ai voulu féminisée le nom lol

174Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Mar 11 Juin 2013 - 18:53

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
Snape......ben c'est parce que j'adore SEVERUS ROGUE je suis mariee a lui dans pottermore Votre pseudo - Page 7 Kaos-ca2 vbvbhg

175Votre pseudo - Page 7 Empty Re: Votre pseudo Dim 16 Juin 2013 - 14:05

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Moi mon pseudo viens tout simplement du surnom que l'on me donne depuis tous petit ^^ Comme je ne parle que d'Harry Potter en grande partie se surnom ma était attribuer " Petit Potter " et " 54 " comme le département ou j'habite ^^
Comme quoi chaque pseudo a sa petite histoire Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit