Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lorsque vous dormez (nan sans blague lol),
Quels sont vos plus beaux rêves ?
Ce que vous faites le plus souvent ?
Et vos pires cauchemars ?
Les plus répétitifs ?


Parlons-en yoppa.gif


_________________
Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars Signa11

Philly

Emma Watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Emma Watson
Alors moi il y a un cauchemar que je fais souvent avant les compétitions de danse ou de GRS et que je déteste . En fait c'est que je ne peux plus me mettre debout, je suis sur la piste, prète a passer en compétition mais dès que je me lève je retombe a terre . Enfin je trouve ca horrible et ca me stress encore plus pour la compétition !!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arf en effet ça doit être stressant >_<
moi en ce moment je fais pas de cauchemars ^-^ et ça ne servirait à rien de dire ceux que je faisais avant >_<
je fais surtout des rêves débiles mais comme je ne les fais qu'une fois et que je ne peux pas raconter chacun d'eux je n'ai rien à en dire pour le moment lol ^.^


_________________
Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars Signa11

Philly

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Bon alors moi j'ai une peur du feu limite maladive (quand j'étais gosse, il y a une pièce de ma maison qui a brûlé et ça m'a tromatisée), donc mes caucemards en général ont rapport avec du feu...

Par contre mes beaux rêves, je ne me rappelle pas vraiment...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi non plus j'aime pas le feu >_< mais je ne fais pas beaucoup de rêves avec O_o par contre je rêve souvent que je tombe tout d'un coup dans une noirceur sans fond >_< très désagréable comme sensation >_<


_________________
Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'ai plusieurs "pires cauchemards", puisqu'hélas mes nuits sont parsemés d'idées plus noires (voire rouge sang) les unes que les autres. Le pire, c'est que je n'ai pas un gout prononcé pour la violence ou le gore! Enfin...

Voici, pêle mêle, quelques uns de mes rêves les plus désagréables et récurrents:

* je suis poursuivie par quelqu'un (dont je sais qu'il veut me tuer) et soudain, alors que je cours pour grimper une côté, je me mets à faire du sur place, ne pouvant plus avancer. Je sens le tueur fou se rapprocher et je ne peux plus m'échapper. Générallement je me réveille à ce moment là.

* Je m'embrouille grave avec mes proches. Ca peut paraitre "bof" mais dès fois ca peut pourir une nuit, lol!

* Sois je suis tuée soit c'est mon entourage qui est décimé. Plusieurs variantes: le meurtrier peut être un inconnu, ou bien ils s'entretuent les uns et les autres pendant que j'assiste, traumatisée, à la scène (bon, ca fait un moment que je n'ai plus fait ce cauchemard, ouf!)

* Je revois mon ex et il me fait soufrir encore et encore (je tombe dans les paneaux les plus grossiers, me laissant séduire puis jeter comme une crotte en chocolat!)

* Je suis enceinte et alors soit le bébé, dans mon ventre, est mort (et je le sais), soit je suis désemparée, ne sachant que faire car je ne connais pas le père. Lol, c'est honteux mais bon.

Voilou!

Pour ce qui est de mes rêves sympas:

J'ai déjà été une bombe hollywoodienne à la Scarlett Johanson

Ou bien une fille super tout court. Mes rêves positifs sont très classique, en fait ils reflètent la vie que j'aimerais avoir.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
eh bah ! le "surplace" c'est très fréquent dans mes rêves aussi >_<


_________________
Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ca veut peut être dire qu'on a peur d'aller de l'avant, que quelque chose nous "bloque".
Ou bien qu'un truc du passé nous tourmente, lol!

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi, le cauchemer c'est ....
Le reve c'est...
t le plus répétitif c'est....

Non, LoL ! Je me rapelle jamais de mes reves ! Aucun !

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
waa mwa je deteste mes cauchemards >_<
Quand j'étais petite ,j'avais fait un cauchemard horrible ..
En faite mes parents avaient été enlevés par un groupe de Loup garous (ils faisaient peur >_<)
Et pour les délivrer je devais chercher une clé qui été dans ma cave ...et aprés je me souviens plus de la suite -__-"
Mais j'ai vraiment été traumatisé ,maintenant je regarde toujours en dessous de mon lit pour voir s'il n'y a pas de loups garous et dés qu'il y a un bruit je m'arrête de respirer ...>_<

Mon plus beau rêve je sais plus ,sûrment quand je me trouvais dans les bras d'un super beau mecs sur la plage XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cloette15 > rien qui t'a marqué ? O_o

Doloresse > et les tortues ninja ils arrivent quand ? :p lol ça doit être impressionnant O_o moi c'est souvent avec la gamine du cercle quand j'en fais ! mais pas dans le même contexte que le film ! ça peut être dans une forêt par exmple O_o


_________________
Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars Signa11

Philly

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
ahahaha trés marrant -___-" J'aimerai bien que la fille du cercle te tue dans ton sommeil tiens !

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Moi le pire cauchemard c'est que je suis sur une sorte de pont mais il n'y a rien autour, que du noir et je dois aller d'un bout à l'autre, de plus en plus vite, comme dans les test d'endurance en sport mais je sais que je ne peut pas aller plus vite alors c'est horrible!!!

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Vous faîtes de drôles de rêves ! bizarre que tu ne rêves pas d'être poursuivie par des boutons Edwige ?lol

Moi je rêve souvent éveillée mais ça ne se réalise jamais...je crois que je vais arrêter d'ailleurs !


_________________

© daffyneko

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Le rêve d'être poursuivi a une signification particulière, j'avais lu ça quelque part...
Je me rappelle plus exactement, je crois que c'était un truc genre un souhait de longue date non réalisé...

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ahhhhhhh ? j'veux être poursuivie lol !


_________________

© daffyneko

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Mdr c'est vrai ? lol t'es pas un peu psy, parce que perso, le jour où je vois des bonhommes en noir qui me poursuivent, je me fais du soucis...Very Happy
Mdr je déconne ! Smile

Nan alors moi les rêves de poursuites je supporte pas. Et les rêves de chutes aussi, ça m'insupporte.

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Eledhwven a écrit:Vous faîtes de drôles de rêves ! bizarre que tu ne rêves pas d'être poursuivie par des boutons Edwige ?lol
Didon, tu ne te moquerais pas de moi par hasard?!! 17

Autrement, pour les rêves où on tombe, moi j'aime pas en faire à cause des gens qui racontent que si on ne se réveille pas avant la fin de la chute, on meurt pour de vrai. Brrrr, ça me fait vraiment flipper.

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
moi c'est trop bizzard, le pire rêve que j'ai fait c'est que je suis dans mon garage, et j'ouvre le robinette d'eau chaude, puis celui d'eau froide et j'arrive pas a les fermer et je me noie !!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Edwige a écrit:

Autrement, pour les rêves où on tombe, moi j'aime pas en faire à cause des gens qui racontent que si on ne se réveille pas avant la fin de la chute, on meurt pour de vrai. Brrrr, ça me fait vraiment flipper.

merci pour cette précision -_- j'étais pas au courant......... bon baaaah.... OUINNNNN lol

moi c'est trop bizzard, le pire rêve que j'ai fait c'est que je suis dans mon garage, et j'ouvre le robinette d'eau chaude, puis celui d'eau froide et j'arrive pas a les fermer et je me noie !!

et en général tu as peur de l'eau ?


_________________
Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars Signa11

Philly

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
non le pire c'est que j'adore sa !!!!!!! mdr

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
mon meilleur réve : c'est que l'homme arréte de poluer la terre ^^
mon pire rêve : j'en ai aucun ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ce sujet est fait pour raconter ses rêves, quand tu dors... pas pour tes rêves dans le sens "j'aimerai que..."


_________________
Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars Signa11

Philly

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Moi mes reves sont trop droles!!lol!!Surtout quand j'étais plus petit (j'était dans un long couloir, je devais courir et des mains sortaient des murs pour me choper!!lol)
Sinon un reve que je fais souvent: je reve que je suis avec une fille et puis il se passe plein de trucs de bien(rien en relation avec le s*xe) et puis quand je me réveille j'ai l'impression d'avoir vraiment vaicu ce que je viens de rêver. J'essaye de revoir son visage mais c'est impossible et après je me fait une raison...lol
Sinon les cauchemars j'en fais plus trop en ce moment. Enfin il y en a un qui me fait chier: j'ai l'impression de tomber et pui avant de tomber je me relève en sursaut!!lol

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je fait souvent ces rêves:
Je marche et je tourne en rond! d'un coup je fonce dans plein d'objet invisible, alors je m'assiée pour que ça cesse et le sol devient en feu mais il est gelé. Et quand je me réveille et bien je suis assise par terre avec des bleus sur les jambes!
Un autre:
Je suis bloquée dans un ordinateur etaint et la seule manière de me libérer est d'allumer l'ordinateur, d'un coup mon voeu se réalise et je rentre dans ma chambre (en rêve).
Le lendemain, je me réveille et l'ordinateur est allumé!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit