Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je crois que mon dossier sur la protection du loup m'a marqué.

Après rêvé l'autre jour d'être un petit louveteau qui suivait un autre petit louveteau dans une meute dans une espèce de réserve/zoo, je me se retrouvé cette nuit dans une voiture, dans les montagnes avec un loup blanc qui suivait la voiture et qui n'arrêtait pas de me regarder mais pas méchamment du tout, on finit pas s'arrêter et bizarre le loup devient un grand caniche xD

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je préférerais faire tes rêves que les miens Bee. Les miens sont de plus en plus effrayants.  Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 5 Smiley14 


Spoiler:

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Un troène ? 
Psychotique ton rêve âmes !

Perso, rêve hyper chelou cette nuit ...
J'étais dans le jardin de la maison de mon oncle, avec trois autres personnes ... Première personne, un ami de mes grands parents avec qui je m'entends bien, ma grand mère maternelle et mon arrière grand-père maternel .
Jusqu'à là, ça va. Sauf que 2 personnes vivantes sur 4. Secundo, je n'ai jamais connu mon arrière grand-père (mort en 1963) et jamais réellement vu en photo.
Je parlais avec lui, et il me "réprimandait" comme quoi non il n'a pas fait la seconde guerre mondiale (et encore là, c'est long à expliquer) et qu'il était "radio dans un sous matin en 14-18  (là c'est vrai) et après on parlait du passé commun qu'ils avaient. Puis dans le jardin plein de chats que j'ai connu mais décédés. Mais y avait des vivants aussi.

J'ai regarder dans les vieux albums de ma famille de boches comme dirait mon cher père, et x´est bien mon arrière grand-père que j'ai vu dans le rêve.

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ouho!! Purée c'est flippant ça!! 
ça me fait pensé à l'autre jour: j'ai fait une sieste l'après midi, j'ai réellement senti quelqu'un s’asseoir au bord du lit alors que j'étais toute seule chez moi... Pas moyen de me réveiller pour voir ce qui se passait, j'ai mis plus de 20 min à sortir du "coaltar".

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Lequel est flippant? Le tien ou le mien ?
Auquel cas si c'est le second, pas du tout, j'ai l'habitude de "rêver" des personnes décédées dans ma famille, visiblement ils aiment bien me parler dans les rêves... Au pire, c'est cool de les "revoir" par ce biais!
Par contre, deux fois je m'étais réveillé ces dernières années avec des sueurs froides ... Dont une fois à cause des 30 histoires flippantes de TF1, avec une histoire du top 3, bon dieu, j'ai flippé toute la soirée après cette bêtise, j'avais un chat qui était sur ma poitrine, mais j'ai pas vu ce que s'était au premier coup, et j'ai un peu hurlé  Eledhwven 

Question truc bizarre comme toi, j'entends souvent quand je suis au salon, un truc qui tombe dans la chambre juste en haut alors qu'il y a strictement personne et rien !

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ton rêve est flippant. Je rêve aussi des défunts mais de ceux que j'ai connu de leur vivant. Une fois j'ai rêvé de mon arrière grand mère que je n'ai pas connu mais comme j'en ai vu des photos, je ne me suis pas alarmée plus que ça. 

Ce qui me fait le plus flippé quand j'ai un décès c'est de rêver du mort qui vient te demander ce qui se passe et ce qu'il doit faire  Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 5 Smiley14  J'appréhende de fermer l'oeil les nuits suivantes.

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je ne me souviens jamais de mes rêves ou cauchemars...
C'est bien comme ça je ne flippe pas si je fais un cauchemar...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit