Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pardon ? Shocked

Qu'ai-je lu ??? Mais Doloresse ! je suis là moi !!! :coeurbrisé:


_________________
Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 Signa11

Philly

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
xDD
wué mais toi ,c'est autre chozZ v_v

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
argumente on t'écoute 21


_________________
Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 Signa11

Philly

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Revoilà la pro du sujet déterré: MOI!!! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 Panneau3 
ça fait bien longtemps que je ne fais plus de jolis rêves!  Eledhwven 
Mais peut être qu'un jour ça reviendra! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 Balloonf 

Par contre question cauchemars récurrents ce n'est pas ce qui manque!! 

D'abord j'en fais des prémonitoires: en général s'il y a une mouche, une guêpe ou une araignée qui me pique ou que je n'arrive pas à tuer ben... vous pouvez être sûr qu'il y a quelqu'un qui me prend la tête le jour suivant!! 

Et d'autre part j'en fais un (entre autres) qui évolue avec le temps: C'est un tueur fou (au départ c'était un camion mais je n'ai plus peur des camions!) qui me poursuit partout et auquel je n'arrive pas à échapper. 
Sauf que la semaine dernière j'ai maîtrisé le tueur au sol et il y a une intensité animale peu descriptible qui s'est installée entre lui et moi!! 
Je ne m' y attendais pas à celle-ci!!! 2

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Purée cette nuit, pire cauchemar !

Je "rêvais" d'un "cambriolage" qui avait lieu dans un appartement que je connaissais pas, je descendais de ma chambre, je tombais sur un type typé physiquement qui me voyant me tire une balle vers le ventre, il me rate et la balle se fiche dans un tapis, il essaie de retirer mais plus de balles visiblement, et je lui ai lancé genre un ou deux couteaux en le ratant. La fin inutile xD

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Du coup je suis contente de l'avoir remonté ce sujet!! ça me permet de constater qu'il n'y a pas que moi qui suis ultra violente dans mes rêves! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 Psico3me 

Parce que ceux que j'ai raconté ce sont les soft!  ça monte d'un cran avec toi Bee...

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Bizarrement, dans mes rêves, je suis une personne ultra violente ! Enfin, plutôt dans mes rêves qui se rapprochent des cauchemars, je suis ultra violent (et je trouve le terme fade par rapport à la réalité du songe)
Ce que je ne comprends, c'est que je ne suis pas violent dans la vie (mise à part dans mes textes où je décris la violence pour choquer et dénoncer cette banalité qui ne devraient pas faire partie de notre quotidien) et dans mes rêves où je suis "en mode" ultra violent, je me déteste, les gens ont hyper peur et même si j'ai envie de changer, même si je veux à tout prix changer, je n'y parviens pas, je reviens à la violence et détruit tout, tue tout, jusqu'au moment où je m'arrête et deviens calme où que des infirmiers m'arrêtent et m'enferment dans un asile...
Ça me rend toujours hyper triste le lendemain et j'ai toujours peur de dégénérer dans cet ultra violence avant de terminer enfermer. Généralement ma peur dure un jour et après j'oublie.
Si je m'en souviens maintenant, c'est parce que vous avez mis l'accent sur la violence...

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ce que je ne comprends, c'est que je ne suis pas violent dans la vie (mise à part dans mes textes où je décris la violence pour choquer et dénoncer cette banalité qui ne devraient pas faire partie de notre quotidien)
Moi non plus IRL je ne suis pas une violente... bien qu'il ne faut pas me chercher des poux.

Il na faut pas avoir peur de devenir celui que tu es dans tes rêves puisqu'il sont justement là pour que ça n'arrive pas. Ils sont l'expression de ton inconscient à vouloir contester une réalité que tu n'acceptes pas. 
Je trouve ça plutôt sain d'avoir ce genre de rêve, si bien sure ce n'est pas toutes les nuits.

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
C'est une fois de temps en temps, et je n'ai pas trouvé si il y avait une raison à ses rêves, que je les fasse cette nuit là et pas une autre ^^

Bon, si tu as raison, je ne deviendrais pas un homme ultra violent, chouette ! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 582712

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
OK.... Je vois que même au repos le cerveau de Rowley... n'est pas au repos!!! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 2423748459  Je ne veux même pas savoir de quoi tu parlais avec lui dans ton rêve!!! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 2423748459

Invité

Invité
avatar
De toute façon je ne m'en rappelle pas. Je me souviens surtout de m'être réveillée en plein milieu de la nuit en voulant hurler "OH MON DIEU, J'AI TUÉ ROLAND BARTHES !" Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 448987 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 448987 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 448987 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
"OH MON DIEU, J'AI TUÉ ROLAND BARTHES !" 
Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228  Ben oui c'est sûr!! Sachant qu'il mort avant ta naissance le poids de la culpabilité a dû te peser longtemps! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 2423748459

Invité

Invité
avatar
En fait, maintenant, je suis intimement convaincue d'être la réincarnation de Barthes. J'ai simplement rêvé que ma vie actuelle et ma vie antérieure se rencontraient et que ça faisait BOUM ! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 2308341242 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui bien sûr... Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 Smiley12 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 Smiley12  Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 516245   Sauf qu'à ce moment là tu aurais crié "je suis mort" et pas "j'ai tué Barthes"  Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Row', t'es excellente, sincèrement !!! Je t'aurai bien imaginé crier ça en te réveillant xD


Ames--> Et encore, comme "cauchemar", c'est soft celui là ... J'en ai eu des pires ... Eledhwven 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ames--> Et encore, comme "cauchemar", c'est soft celui là ... J'en ai eu des pires ... Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 4287247115 
Heu une fois j'ai rêvé que j'étais la secrétaire de Dominique Strauss-Kahn... mais je suppose que ça ne compte pas comme affreux cauchemar! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228

Invité

Invité
avatar
J'ai une amie qui a rêvé qu'elle avait pécho... Cricri Boutin ! Shocked Shocked Shocked Ca c'est du cauchemar bien gratiné.

Ames > Je me suis tuée pour mieux renaître. Barthes version 2.0, oui oui.

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pécho Christine Boutin ? Ah ouais quand même ... Elle a pas été traumatisée ton amie ?



Secrétaire de DSK, tant qu'il t'a rien proposé entre 4 n'yeux xD

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228  Une amie en plus!! C'est les manif pour tous qui l'on travaillé???
Secrétaire de DSK, tant qu'il t'a rien proposé entre 4 n'yeux xD
Ben c'est ça qui n'est pas très flatteur: il était complètement indifférent à ma personne!!! Si ça ce n'est pas révélateur d'un complexe je ne sais pas ce c'est!!! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 2423748459

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Secrétaire de DSK ... waouh !!! Il faut avoir la santé  ... Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 
Ames tu fais bien rire de bon matin  !!

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ames tu fais bien rire de bon matin  !!
Tant mieux!!! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 

Je n'aurais pas du venir sur le fo avant d'aller dormir! Cette nuit j'ai rêvé que Rowley avait inventé des chapeaux abat-jours à la demande d'une femme complexée par sa petite taille!  Le chapeau était légèrement sur élevé par une armature d'abat-jour pour ne pas tasser les traits de son visage et la faire paraître plus grande. Elle portait avec des lunettes à la robocop! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 

Rowley je t'ai trouvé une carrière:tu ne voudrais pas te lancer dans la mode par hasard??? Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
L'autre soir, j'ai rêvé que JKR me dédicaçait un livret et que je lui parlais en anglais pendant genre 15 mn

Invité

Invité
avatar
AmesSombres a écrit:
Ames tu fais bien rire de bon matin  !!
Tant mieux!!! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 

Je n'aurais pas du venir sur le fo avant d'aller dormir! Cette nuit j'ai rêvé que Rowley avait inventé des chapeaux abat-jours à la demande d'une femme complexée par sa petite taille!  Le chapeau était légèrement sur élevé par une armature d'abat-jour pour ne pas tasser les traits de son visage et la faire paraître plus grande. Elle portait avec des lunettes à la robocop! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 

Rowley je t'ai trouvé une carrière:tu ne voudrais pas te lancer dans la mode par hasard??? Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228
Whaaaaaaat ? Shocked
Je ne sais même pas quoi répondre ! Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour que tu me voies ainsi !

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Tu sais les rêves ça ne se commande pas!! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 2423748459  Je n'y peux rien si tu étais styliste et pas chercheuse. Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 5228 
Le plus drôle c'est que comme je ne te connais pas, tu n'étais pas là physiquement. Tu étais juste une évocation: j'étais l'intermédiaire pour réaliser la vente de ton chapeau-abat-jour.

La nuit dernière j'ai bien rêvé que je combattais un démon-dragon impossible à tuer que je réduisais en porte clefs! Tu vois, je peux aller très loin dans le délire quand je rêve!! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 2423748459

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Cette nuit mon tueur fou est revenu. Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 Smiley14  Plus effrayant que jamais. Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 38298  
Il m'a tiré dessus avec une arme qui lance des projectiles gros comme le point... mais même à moins de 10m, il m'a manquée... comme quoi il est effrayant mais pas doué!!! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 9650
Et comme il ne m'a pas eu il m'a emprisonnée dans la cuisine abandonnée d'un restaurant et il m'a menacé de mettre le feu avec un bidon de glycérine... jaune... ben c'est un rêve, ma glycérine était jaune, je n'y peux rien! Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 Langue17 

Moi qui croyais m'en être débarrassée la dernière fois de ce cauchemar Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars - Page 4 Smiley72

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit