Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le Rap,

Que pensez-vous du RAP ? Baguet106%Que pensez-vous du RAP ? Baguette03 6% [ 4 ]
Que pensez-vous du RAP ? Baguet1013%Que pensez-vous du RAP ? Baguette03 13% [ 8 ]
Que pensez-vous du RAP ? Baguet1014%Que pensez-vous du RAP ? Baguette03 14% [ 9 ]
Que pensez-vous du RAP ? Baguet1022%Que pensez-vous du RAP ? Baguette03 22% [ 14 ]
Que pensez-vous du RAP ? Baguet1045%Que pensez-vous du RAP ? Baguette03 45% [ 29 ]
Total des votes : 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Que pensez-vous du RAP ? Empty Que pensez-vous du RAP ? Mer 8 Nov 2006 - 17:35

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Que pensez vous du RAP ? Moi, je déteste !

2Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Mer 8 Nov 2006 - 20:30

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
J'ai mis bof!Je sais ça peut surprendre mais je m'explique^^En vrai le rap niveau musical (instruments,etc...) c'est le truc que je déteste le plus!Il y a souvent pas LE truc qui fait que j'accroche^^
Mais niveau parole, je dois l'avouer c'est parfois magnifique!Pas les paroles en elles memes mais le message qu'ils font passer!J'avoue que le rock niveau paroles desfois c'est très léger, mais comme le rap à certains moment c'est très léger^^
Et enfin niveau clip,des filles a moitié a poil qui se ballade alors que la chanson parle d'un truc super important, ça aussi c'est pas génial(niveau cohésion^^)
Voila mon avis, je déteste écouter mais lire les paroles j'adore ^^

3Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Jeu 9 Nov 2006 - 20:21

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
J'ai mis moyen.
Je déteste le rap en général mais il y en a une qui me ferait chialer : Stan de Eminem et Dido sur le fanatisme obsessionnel. Elle est magnifique.

4Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Jeu 9 Nov 2006 - 20:36

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je n'ai pas mis que je detestais car on ne peut pas detestait complètement quelque chose. Mr.Red
Il y a des raps vraiment pas mal, avec de belle paroles comme l'a dit Dav. :cheers: Il y a des chansons qui font passé vraiment de beaux messages, même si la mélodie compte pas trop rien que les paroles, ça touche les gens.
Bon après il y a les raps qui sont vraiment à ch*er comme Tribal King. Que pensez-vous du RAP ? Devil-sm Cette chanson dès que je l'entend j'ai envie de cassé ma radio, ma télé...etc.

5Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Jeu 9 Nov 2006 - 20:49

poussi25

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
poussi25
moi c'est moyen. je peux écouter mais je suis pas fan. dans foit les texte son bien mais c'est tout

6Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Ven 10 Nov 2006 - 18:45

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Moi, j'ai pas le style. Et même si les paroles sont bien ( le message qui font passer ), j'aime pas la manière dont il le font passer. Je m'explque pas très bien.

7Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Ven 10 Nov 2006 - 20:32

poussi25

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
poussi25
moi je comprens. tu trouve que le méssage n'est pas bien mi en avant par la musique. que rien ne fait ressortire se méssage

8Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Ven 10 Nov 2006 - 20:56

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
J'aime ce que fait Eminem ! mais sinon je ne suis pas fan même si certains groupes ont des paroles sympas ! je préfere le rock , le métal et la pop...


_________________

© daffyneko

9Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Ven 10 Nov 2006 - 21:10

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
j'ai mis bof car en général je n'aime pas trop mais il m'arrive d'accrocher sur certains morceaux

10Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Ven 10 Nov 2006 - 21:30

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Tribal king ça sert à rien^^Avec leur clip et leur chanson!C'est le genre de gars que je déteste!Ils ont rien à faire dans le monde de la musique

11Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Lun 13 Nov 2006 - 18:17

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
La pire que je déteste : Diam's !!!!!!!!!!! C'est horrible !

12Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Lun 13 Nov 2006 - 18:31

Miharu

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Miharu
Oh, ben, Diam's, avant, c'était vraiment pas terrible -_-
Mais j'écoute une chanson d'elle qui est vraiment belle, rien de "rapeux" lol (whaaa, le jeux de mots -___-)
C'est juste de la chanson, avec du piano.
Par Amour.
Franchement, c'est la meilleure je pense u_u"

13Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Lun 13 Nov 2006 - 18:50

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Moi, je déteste !

14Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Lun 13 Nov 2006 - 19:13

Miharu

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Miharu
Chacun ses gouts ^^
Mais cette chanson là sors de l'idée que tout le monde se fait de Diam's je trouve ^^"

15Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Lun 13 Nov 2006 - 19:44

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
"Chacun ses gôuts"

Motoko mdr. Je ne ressortirais pas ma théorie içi, mieux vaut pas.

Je suis plutôt musique savante, je ne dis pas classique car classique c'est un sous genre, je suis plutôt "des romantiques" genre Schubert, Schuman, Chopin, et le 20eme genre Poulenc et Ravel.
Sinon je m'interresse à la musique de film.
Voilà.

Ah! Quand j'ai du temps à perdre j'écoute aussi de la musique traditionnelle mais bon... c'est rare.

16Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Mar 14 Nov 2006 - 16:32

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
-_-''
va écouter green day :p nan expose pas tes théories je l'ai connais par coeur -_-
moi j'ai mis que je déteste, sincérement où sont passer les intruments? c'est de l'électronique pour la plupart avec par dessus des gens qui parlent, ok certains texte on un beau message, mais sans vulgarité et de "yeh" a chaque phrase ça serait plus suportable ^^

17Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Mar 14 Nov 2006 - 18:10

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
mdrrrrrrr j'étais sûre de ta réponse et j'attendais de la voir^^
moi aussi j'ai mis que je détestais, et je suis à peu près d'accord avec tous les arguments cités contre le rap jusqu'à présent...^^ (vive la pop et le rock^.^ )

18Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Mar 14 Nov 2006 - 18:27

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Beurk...

19Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Mar 14 Nov 2006 - 18:47

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
va écouter green day je t'ai dis d'abords ^^

comment ça tu attendais ma réponse -_-'' en tout cas tu t'embétes pas trop pour les arguments, tu prend ceux des autres ^^

20Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Mar 14 Nov 2006 - 18:49

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Green day ça pue!! Vive le classique!

Et green day, c'est différent, ça me rapelle de bon souvenir, mais musicalement c'est pourri!!! Ah, c'est dur d'être imcompris ^^

21Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Mar 14 Nov 2006 - 18:53

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
c'est toi qui l'écoute pas moi! Je croyais que le classique étais trop bas pour toi? o_O
pauvre imcompris, triste destin je te plains (:p)

22Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Mar 14 Nov 2006 - 19:00

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oh, ne perd pas ton temps, tu as plus de raison de m'idolatrer que de me plaindre ^^

23Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Mar 14 Nov 2006 - 20:01

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
mdrrr comment ça je pique les arguments des autres? (a) lol j'approuve la majeur partie c'est tout^^

J'ai un argument pour Green Day: le chanteur est trop beau dans "the saints are coming" * __ * XDD comment ça mon argument n'est pas recevable? ^^

24Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Mar 14 Nov 2006 - 20:03

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pff... Vraiment ces filles...mdr^^

25Que pensez-vous du RAP ? Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Mar 14 Nov 2006 - 20:18

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Sisi c'est un argument héhé et la dessus on est au moins 4 à être d'accord ;p (: lyra, motoko, ely et moi ^^)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit