Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le Rap,

Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Baguet106%Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Baguette03 6% [ 4 ]
Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Baguet1013%Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Baguette03 13% [ 8 ]
Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Baguet1014%Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Baguette03 14% [ 9 ]
Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Baguet1022%Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Baguette03 22% [ 14 ]
Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Baguet1045%Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Baguette03 45% [ 29 ]
Total des votes : 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Jeu 13 Nov 2008 - 23:08

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Le rap genre vais tout niké, niké la police, on est jeunes de banlieu et on va tout faire sauter, je prends, et je mets à la poubelle.

Je suis comme Wen, plutot hard, et rock, mais rap, pas ma tasse de thé, bien qu'il y ai des exceptions...

127Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Jeu 13 Nov 2008 - 23:58

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Lord Voldynou a écrit:Le rap genre vais tout niké, niké la police, on est jeunes de banlieu et on va tout faire sauter, je prends, et je mets à la poubelle.
D'ailleurs c'est dommage que pour la plupart des gens, le rap se limite à ça... C'est assez cliché je trouve. Heureusement, si on cherche bien, on trouve des tas de trucs intéressants, bien loin de ces généralités de rap fm.
Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais pour certains, ne vous limitez pas à ce qu'on entend sur skyrock ou à quelques clips vu à la télé pour juger de ce qu'est le rap =)

De mon côté, je n'en écoute pas beaucoup, mais il y a certains artistes dont j'apprécie les textes et l'attitude...

128Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Ven 14 Nov 2008 - 20:08

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Mc Solaar, I Am, ce sont les rapeurs que j'aime: ils ont donné une lettre de noblesse à cet art, mais les NTM... Beurk!!!!

129Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Ven 14 Nov 2008 - 20:49

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Les NTM, rien que en voyant leurs nom on voit que c'est nul.

130Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Ven 14 Nov 2008 - 21:14

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Même chez NTM, il y a des chansons que je trouve intéressantes...

Parmi les plus connues, Laisse pas trainer ton fils ou encore Qu'est-ce Qu'on Attend...

131Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Sam 15 Nov 2008 - 9:41

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Je connais que le refrain dans Laisse pas trainer ton fils.

132Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Sam 15 Nov 2008 - 11:46

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Je suis pas trop rap, je peux pas trop commenté. Mais je suis d'accord avec les clichés >> Le rap = banlieuzar (orthogarphe?) = brutes, casseur, insultes... C'ets vrai que beaucoup de chanson parles toujours de la même choses. Toujours des insultes ! On peut faire des messages qui touches et violents sans insultes !
Enfn, il y a aussi de très bon textes, faut pas les oublier ! C'ets pas parce que je n'aime pas le rap que je vais tout dénigrer

133Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Sam 15 Nov 2008 - 13:56

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Moi non plus je n'écoute pas trop donc je ne pas dire grand chose, mais il y a des chansons qu'on entend pas hasard qui sont pas mal, c'est vrai !

134Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Sam 15 Nov 2008 - 18:49

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
En faite, le rap français est de plus en plus comme sa si on cherche bien.

135Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Sam 15 Nov 2008 - 19:53

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je pense au contraire que le rap français se radicalise de plus en plus, car il essaye de se calquer sur son grand frère, le rap américain, où le concept de clan, gang est très présent...

136Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Dim 16 Nov 2008 - 10:07

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Non, regarde des chansons et des clips de 2000 et de 2008 c'est pas du tout pareil.

137Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Jeu 2 Sep 2010 - 8:44

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
je deteste!!
surtout le rap français, agressif avec des message anti police, anti..tout..de toute façon!!! de toute façon ils sont contre tout! alors...Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 856225

je deteste l'image que ils colportent et ce que ils incitent , aux jeune, à devenir! (avec l'equipe de france aussi...eux aussi s'y sont mi MDr!) Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 856225
je deteste le coté "caillera aux bling bling ostentatoire mais qui se plaind de sarko" MDr!

c'est à dire : c'est rebelle, ça se plaind de vivre en cité dans la rue de pas avoir de sous, MAIS ça roule en BM (comment il font?? nous on a une xantia de 14 ans!??) ça se fringue en marques (nous on fringue nos gosses à fabio lucci et vet affair??)ça porte du bijoux en or macif (nous du toc acheté en foire fouille...)

et j'en passe

y s'foutent de la tronche du monde! Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 109553

vous l'aurez compri je deteste sur facebook je suis coté ROCK MDr! :dance:

138Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Jeu 2 Sep 2010 - 11:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah ça, c'est clair qu'ils sont très contradictoires, bouffés par le fric, c'est nul.

Quant à leur textes, cherche pas la plupart du temps dès qu'ils commencent à parler de politique ils ne savent plus de quoi ils parlent, il y a une "tendance" qui veut que Sarkozy soit le mal, et ils le "chantent" tous. Mais si tu leur demande d'approfondir, ils vont te sortir des arguments bidons lol !
Et c'est pareil pour le reste de leur textes... tu as ceux qui font les malins et ceux qui sont intimement convaincus et remplis de haine. ceux là sont dangereux...

Après le rap que je connaîs c'est celui qui passe à la télévision, mais je suppose que le rap ce n'est pas que ça ? pas que des textes qui crachent sur tout ?


_________________
Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Signa11

Philly

139Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Jeu 2 Sep 2010 - 14:14

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 856225 et vi comme toujours c'est le commercial bas de gamme qui l'emporte...mais bon les gamins qui n'ont que ça en exemple et ecoute que ça..se font remonter le bobechon apres on s'etonne que ils aient la haine les petiots!! Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 856225

140Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Ven 31 Déc 2010 - 19:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je trouve ça vraiment à c Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 856225

141Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Sam 1 Jan 2011 - 0:25

Invité

Invité
avatar
ben serieux sev' t'as pas encore compris,que les BM,vetements classe et bijous viennent,de l'argent volé,ou de l'argent sales gagnés en vandant de la drogue? Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 23240

moi je laisse passer les musiques de rap qui parles politiques,mais les musiques de c** Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 856225
je deteste ça,vraiment j'ecoutre tout le temps skyrock et vraiment booba,c'est qu'un gros Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 856225 ,avec la fouine qui en rajoute a coté,et parfois rohff alors que des fois ses musiques sont cool
mais vous n'ecoutez pas toutes les musiques,il y'a souent(et c'est celles que je prefère)des musiques de rap,sur la tolerance ou qui parle de pays pauvres,ou d'amour,plein de trucs comme ça
soprano ne fait pas de musiques choc,les paroles sont supers,mais je dois avouer que la melodie me saoule vite des fois
de soprano,je vous conseille(pour vous prouvez qu'il n'y a pas que des messages de haine)celle là



après il ya d'autres rappeurs bien,mais je ne me souviens plus leurs noms,allez bonne ecoute Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 854936

142Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Lun 10 Jan 2011 - 17:52

xHarry-Potterx

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
xHarry-Potterx
ANTI RAP !

Tsssk Rap s'tun style de gay

Brutal Death métal, ça c'est du bon Hard !

143Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Lun 10 Jan 2011 - 18:59

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Quand vous parlez rap,vous parlez de quoi comme genre de rap?

144Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Lun 10 Jan 2011 - 19:50

Invité

Invité
avatar
hermy a écrit:Quand vous parlez rap,vous parlez de quoi comme genre de rap?

Ben avec des rappeurs,mais je ne comprend pas ta question,ça peut être mêlés a du R'n'B si c'est ta question,ça peut être français, étrangers,etc... Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 311721

145Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Jeu 8 Mar 2012 - 19:44

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
J'ai voté "Bof".

Le RAP c'est comme tout : il y a du bon et du moins bon (ok j'avoue, il y a plus de moins bon dans le RAP Mr.Red ).

Tout n'est pas à mettre dans le même panier.

Voici un groupe que j'affectionne particulièrement : Cellule X (ils se classent plutôt comme du Rock Electro Rap, en fait).



C'est un groupe indépendant, donc pas de bling-bling et tout le tralala qu'il y a autours. Ca change !

Sinon, il y a des classiques du RAP américain qui ne sont pas mauvais, même si l'univers est puant : Public Enemy, Notorious Big,... et j'en oublie

146Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Mer 21 Mar 2012 - 21:44

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
J'ai mis "Bof" car globalement je déteste mais parfois il y a quelques chansons de rap qui sortent du lot et que j'aime bien malgré tout. Genre Eminem j'aime bien Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 561563944 , mais après c'est vrai que le rap français je le trouve vraiment nul (avis personnel).

147Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Mar 19 Nov 2013 - 13:55

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Un an et demi après !


Je remonte le topic pour signaler la sortie très récente de l'album d'Eminem.

The Marshall Mathers LP 2, je viens de le lancer, pour l'instant des deux chansons que j'ai entendu, c'est bien meilleur que Recovery. J'attends d'entendre le tout, j'ai eu des avis différents, ceux qui ont pas tellement aimer, d'autres qui ont aimé, dont un bon pote à moi qui a des goûts similaires avec moi en matière de rap.  J'espère être de son avis en considérant cet album comme un bon album d'Eminem.

Wosh, Survival, je la connaissais de je sais pas d'où, mais là non pour du Eminem ... Dans le genre d'instru qui en balançait pas mal tout en étant et propre et majestueux: Sing for the moment.


Je suis très partagée là pour l'instant ... Trop de feat, tue le feat. Avant, ok, il y avait pas mal de feat ... Mais des feat. entre rappeurs, là on se tape du Rihanna ... (Bon, j'avoue que j'aime bien Love the way you lie, mais bon, c'est pas une raison pour que j'aime les autre feat avec elle)

148Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Jeu 13 Mar 2014 - 2:08

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
J'irais pas jusqu'à dire que j'adore mais j'aime bien, surtout le rap old school américain Smile 

J'aime bien NTM, IAM, le Ministère Amer (chez les francophones) et Dr Dre, Eminem, Snoop Dog, BIG, Tupac (chez les anglophones) 

Mais ça fait un bout de temps que j'en ai pas vraiment écouté en fait

149Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Jeu 13 Mar 2014 - 11:53

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
A part quelques chansons d'Eminem et de Mc Solaar, je n'aime pas du tout le rap.
C'est souvent le même thème qui revient, j'ai horreur de leur look (avec leurs chaines, leur casquette à l'envers et leurs vêtements de marque).

Je préfère nettement le rock et le métal ^^ Après chacun ses goûts.

150Que pensez-vous du RAP ? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Jeu 13 Mar 2014 - 16:40

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je plussoie Missy, le oldschool c'est du bon autant en us qu'en Fr ...
Je rajouterais dans ceux que tu as mentionné :
(Fr): le klub des loosers, keny Arkana (certaines de ses chansons) mais c'est les récents ça ...
US: Ice T, Run Dmc, Beastie Boys, Insane Clown Posse...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter