Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Le Rap,

Que pensez-vous du RAP ? - Page 7 Baguet106%Que pensez-vous du RAP ? - Page 7 Baguette03 6% [ 4 ]
Que pensez-vous du RAP ? - Page 7 Baguet1013%Que pensez-vous du RAP ? - Page 7 Baguette03 13% [ 8 ]
Que pensez-vous du RAP ? - Page 7 Baguet1014%Que pensez-vous du RAP ? - Page 7 Baguette03 14% [ 9 ]
Que pensez-vous du RAP ? - Page 7 Baguet1022%Que pensez-vous du RAP ? - Page 7 Baguette03 22% [ 14 ]
Que pensez-vous du RAP ? - Page 7 Baguet1045%Que pensez-vous du RAP ? - Page 7 Baguette03 45% [ 29 ]
Total des votes : 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Que pensez-vous du RAP ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Sam 19 Juil 2014 - 20:17

Invité

Invité
avatar
Je n'ai jamais écouter le rap enfin si quelque fois et ça ma suffit pour une vie  Very Happy .

152Que pensez-vous du RAP ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous du RAP ? Sam 19 Juil 2014 - 21:05

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Moi ça fait plus de dix ans que j'écoute du rap, j'ai découvert avec le groupe Sniper, pendant longtemps j'ai écouter tous style de rap, mais depuis deux ans environ je suis devenu sélectif et je préfère plutôt écouté du rap conscient comme Médine ou Kery James par exemple et les rappeurs qui osent s'ouvrir à d'autres courants musicaux comme Soprano par exemple. Par contre je déteste les rappeurs qui ne savent que véhiculer des messages de haine et de violence comme Booba ou Kaaris par exemple.
Sinon, à part le rap, j'écoute aussi du rock, reggae, RnB, et autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit