Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Croyer vous avec les tehorie que je vous est donner que Harry et Hermione peuve etre ensemble?

Harry et Hermione - Page 5 Baguet1044%Harry et Hermione - Page 5 Baguette03 44% [ 27 ]
Harry et Hermione - Page 5 Baguet1044%Harry et Hermione - Page 5 Baguette03 44% [ 27 ]
Harry et Hermione - Page 5 Baguet1011%Harry et Hermione - Page 5 Baguette03 11% [ 7 ]
Total des votes : 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Harry et Hermione - Page 5 Empty Re: Harry et Hermione Mer 24 Juil 2013 - 13:03

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'ai voter non car je pense que Harry et Hermione se considèrent plus comme des frères et sœurs.

102Harry et Hermione - Page 5 Empty Re: Harry et Hermione Mer 24 Juil 2013 - 15:04

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'aime beaucoup le personnage de Ron, il a des défauts et ils sont mis en avant mais il reste attachant et je suis très contente que J K Rowling est donné naissance au couple Ron/Hermione plutôt que Harry/Hermione, que je trouve aurait été ennuyant... Perso je suis assez contente des couples qu'elle a formé! Harry/Ginny vont superbement bien ensemble à mon goût! (Dans les livres bien sure! Car dans les films c'est une autre histoire... Harry et Hermione - Page 5 22467  )

103Harry et Hermione - Page 5 Empty Re: Harry et Hermione Mar 12 Nov 2013 - 20:24

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bon allez je remonte le sujet qui m'a gentiment été indiqué par Arwen !!!

J'ai pas lu toutes les pages de discussion pour le moment et pour éviter de voir mon opinion infléchie je préfère pour le moment poster comme ça à bloc ...

Comme je le disais dans un autre sujet, Harry a toujours été proche d'Hermione bien plus que celle-ci ne l'a été de Ron ! Au niveau intellectuel aussi, ils peuvent se compléter. Avec Ron, les discussions tourneraient plus autour de Quidditch et d'échecs ce qui ne pourrait pas vraiment être possible avec Hermione ! Et puis quand il y a un "pépin" c'est bien souvent entre Harry et Hermione que la scène se passe ... Pour moi, cela a toujours été ces deux là ! Ginny n'aurait été qu'un béguin de jeunesse ...

Ceci bien sur n'est que mon humble opinion !

104Harry et Hermione - Page 5 Empty Re: Harry et Hermione Mar 12 Nov 2013 - 20:48

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je suis d'accord avec toi, Hermystic, au risque de me faire taper dessus par les puristes Razz

Je trouve Ron un chouïa moins intéressant que Harry (mais ce n'est vraiment pas sa faute), comme l'a dit Rowley, je crois, dans l'autre sujet. 
Je trouve que c'est moins évident que Hermione finisse avec Ron qu'avec Harry. 
Harry et elle se complètent énormément, beaucoup plus que ne le font Ron et elle.

Déjà, dans les livres, on parle beaucoup du couple Harry/Hermione (notamment dans le 4 et le 7) et de la jalousie de Ron à leur égard.
C'est sûrement ça, d'ailleurs, en dehors du fait que je trouve qu'ils vont naturellement bien ensemble, qui m'a poussé à croire qu'ils auraient pu former un couple.

Et puis, je les trouve vraiment très attentionnés l'un envers l'autre, ils ne se disputent pas souvent (contrairement à Ron et elle). Harry est quelqu'un "d'intéressant intellectuellement" pour Hermione, ils sont vraiment sur la même longueur d'onde.

Sinon, Ginny et lui forment un joli couple, mais moins intéressant que celui de Harry et de Hermione.

Bref, j'aime bien les couples de JKR, mais j'aime bien quand même celui-là.

Voilà, c'est mon avis, c'est tout Razz

105Harry et Hermione - Page 5 Empty Re: Harry et Hermione Mar 12 Nov 2013 - 20:49

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Et c'est là que nous sommes bien contents d'avoir les fanfics parce qu'on peut imaginer tout ce qu'on veut avec les couples qu'on veut ^^

106Harry et Hermione - Page 5 Empty Re: Harry et Hermione Mar 12 Nov 2013 - 23:33

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ouaip, je l'aurais pas mieux dit Razz
Tous les goûts sont dans la nature, chacun est libre d'aimer tel couple ou pas.

107Harry et Hermione - Page 5 Empty Re: Harry et Hermione Mer 13 Nov 2013 - 10:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Comme je suis d'accord avec vous les filles !!
Le couple Harry/Hermione est vraiment le couple idéal ou celui que beaucoup de fans imaginaient du début de la saga.
C'est peut être pour cette raison que JKR nous a bluffé en préférant que Ron et Hermione finissent ensemble.
Mais comme je le disais précédemment, je pense qu'ils vont vite s'ennuyer dans leur vie de tous les jours, tant ils sont différents.

108Harry et Hermione - Page 5 Empty Re: Harry et Hermione Mer 13 Nov 2013 - 19:19

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Cela faisait trop cliché si Hermione aurait finit avec Harry Smile

109Harry et Hermione - Page 5 Empty Re: Harry et Hermione Mer 13 Nov 2013 - 19:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui !! Je suis entièrement d'accord avec toi.
Les deux héros ensemble... c'était trop couru d'avance.
Mais bon n'empêche que .... Harry et Hermione - Page 5 15859

110Harry et Hermione - Page 5 Empty Re: Harry et Hermione Mer 13 Nov 2013 - 19:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Perso j'avais jamais imaginé que le trio puisse connaître autre chose qu'une puissante amitié, je trouve ça trop facile en fait, mais finalement, à partir du 4, les sentiments naissants chez Hermione et Ron sont tellement bien décrits que j'ai adoré leur couple.

Par contre avec Harry, non, non et non, c'est juste une manière de montrer que l'amitié fille-garçon existe selon moi Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

111Harry et Hermione - Page 5 Empty Re: Harry et Hermione Mer 13 Nov 2013 - 22:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je rejoinds Ash ! j'imaginais pas Ron Harry ou Hermione ensemble en fait, aucuns ! pour moi ils étaient LE trio de l'amitié ! 
bon après ça se sentait que Ron et hermione allaient finir ensemble... et même si je suis d'accord avec arwen, ils n'ont vraiment rien de semblable Harry et Hermione - Page 5 5228 bah peut être que justement c'est ça qui est bien ! Ron donne un peu de "folie" à une hermione trop "prude" et hermione "assagit" et faire murir Ron avec son intelligence... enfin je vois ça comme ça Harry et Hermione - Page 5 5228 

harry et hermione, je les voyais frère et soeur donc bon...


_________________
Harry et Hermione - Page 5 769180Sanstitre1

112Harry et Hermione - Page 5 Empty Re: Harry et Hermione Jeu 14 Nov 2013 - 8:19

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je suis d'accord avec vous Chloé et Mcgo!
Et ce que tu as écrits Mcgo définit ma pensée de couple Hermione/Ron, le fait qu'avec leurs différences ils se complètent! 
Perso j'ai toujours adoré ce couple, et bien à partir du deux j'ai senti que ces deux là finiraient ensemble!
Je l'espérais même!
Mais Harry/Hermione je ne l'ai jamais imaginé pourtant comme tout le monde dit ils auraient pu finir ensemble Hermione passe autant de temps avec Harry qu'avec Ron ,elle aurait pu avoir des sentiments naissant envers Harry et non Ron!
Mais je suis plutôt contente des couples crée par JK Rowling!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit