-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Croyer vous avec les tehorie que je vous est donner que Harry et Hermione peuve etre ensemble?

Harry et Hermione - Page 2 Baguet1044%Harry et Hermione - Page 2 Baguette03 44% [ 27 ]
Harry et Hermione - Page 2 Baguet1044%Harry et Hermione - Page 2 Baguette03 44% [ 27 ]
Harry et Hermione - Page 2 Baguet1011%Harry et Hermione - Page 2 Baguette03 11% [ 7 ]
Total des votes : 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mer 31 Jan 2007 - 13:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je pense aussi oui !
mais, avec harry, normal il se complète, c'est sa soeur xD (voir débat ^^""")


_________________
Harry et Hermione - Page 2 769180Sanstitre1

27Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mer 31 Jan 2007 - 14:01

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
mais s'est pas sa soeur sa jen sur sur et certaine wuand au couple ron/hermione je suis toujour pas comvaincu

28Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mer 31 Jan 2007 - 14:07

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
je ne crois pas non plus à la fraternité Harry Hermione!
Mais pour le couple Ron Hermione, tu auras la confirmation dans le tome 7, c'est certain!!!

29Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mer 31 Jan 2007 - 17:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben moi j'en suis sur et certaine !
harry est amoureux de Ginny wala c'est tout ^^


_________________
Harry et Hermione - Page 2 769180Sanstitre1

30Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mer 31 Jan 2007 - 17:57

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
ca on sait pas si s'est un vrai amour ou un amour comme il a u pour cho.

quand a hermione/ron on aura la reponse dans le 7 comme tu dit Elianor et la on vera qui de nous 2 a raison et pis si sa trouve elle va sortir avec les 2 (bon pas en meme temp bien sur lol)

31Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mer 31 Jan 2007 - 18:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
ce serait une "saloupiasse" pour être correct si elle fait ca ^^"""


_________________
Harry et Hermione - Page 2 769180Sanstitre1

32Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mer 31 Jan 2007 - 18:25

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Hermione J.G Potter a écrit:ca on sait pas si s'est un vrai amour ou un amour comme il a u pour cho.

quand a hermione/ron on aura la reponse dans le 7 comme tu dit Elianor et la on vera qui de nous 2 a raison et pis si sa trouve elle va sortir avec les 2 (bon pas en meme temp bien sur lol)


Aliénor, pas Elianor, lol!

Enfin bon je la vois mal se taper les deux meilleurs amis. Impossible!
Déjà Harry ne la désire pas, il n'a d'yeux que pour Ginny.
Ensuite si Hermione sortait puis rompait avec Ron, jamais il ne sortirait avec l'ex de son meilleur ami! Question de respect!

33Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mer 31 Jan 2007 - 18:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui!
exactement ! lol et puis ils vont pas se faire la tete ^^


_________________
Harry et Hermione - Page 2 769180Sanstitre1

34Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mer 31 Jan 2007 - 19:33

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
il n'y a rien dans les précédent tome qui montre le fait que harry aime hermione (autrement que comme une amie ou une soeur...)par contre tous indique l'amour entre ron/hermione...(surtout L'ors du tournois des trois sorciers...Ron était jaloux de Victor...alors que harry sans ficher totalement...) alors Le couple hermione/harry...C'est DU N'IMPORTE QUOI...

35Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mer 31 Jan 2007 - 19:36

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Bien dit!
Si avec tous les arguments qu'on a sorti la créatrice de ce sujet n'est pas convaincue!

36Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mer 31 Jan 2007 - 20:30

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
ba desoler de vous desevoir mais pour moi sa le fait pas^^ (ne crier pas mais sa fait telement longtemp que je veus voir le couple harry/hermione surtout depuis le tome 5 que jen démorderais pas^^")

37Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mer 31 Jan 2007 - 20:53

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Prépare toi à être déçue... :///g:

38Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mer 31 Jan 2007 - 23:09

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
Bon je me couche vous avez raison ouinnnnnn j'ai trouver ceci sur un site s'est une intervew de JKR:


ES : Nous pensions que c'était plus évident que jamais que Harry et Ginny se mettraient ensemble ainsi que Ron et Hermione - bien que nous pensions que vous l'avez rendu péniblement évident dans les cinq premiers livres -

JKR : [se désigne du doigt et murmure] Et moi donc !

ES : Pardon ?

JKR : [plus fort] Moi aussi ! Je le pense aussi !

[tous rient ; Melissa est pliée en deux, hystérique, et a manqué de mourir de rire]

ES : Les supporteurs du couple Harry/Hermione - une illusion !

JKR : Et bien non, je ne vais pas - Emerson, je ne vais pas dire qu'ils s'illusionnent ! Ce sont toujours des membres de valeur parmi mes lecteurs ! Je ne vais pas employer le mot illusion. Je vais plutôt dire - je vous fais confiance à tous les deux pour ne pas spoiler quand vous retranscrirez cela -

[encore plus de rire]

JKR : Je dirai que oui, j'ai personnellement ressenti - eh bien ça va être clair une fois que les gens auront lu le tome six. Je veux dire, la réponse y est. C'est fait, n'est-ce pas ? Nous le savons. Oui, nous savons maintenant que c'est Ron et Hermione. J'ai l'impression que j'ai laissé échapper de lourdes -

[tous éclatent de rire]

JKR : -allusions. Des allusions de la taille d'une enclume, dans les livres précédents. Je pense vraiment que même si des indices subtils n'avaient pas été mis à la fin de « Azkaban », dès le moment où on atteint Krum dans la Coupe.

Mais Ron - Je me suis beaucoup amusée avec ça dans ce livre. J'ai vraiment apprécié écrire au sujet de Ron/Lavande, et la raison pour laquelle c'était amusant est que Ron jusqu'à maintenant a été moins mûr que les deux autres, et il avait besoin de se rendre digne d'Hermione. Maintenant, ça ne voulait pas forcément signifier une expérience physique mais il devait mûrir émotionnellement et maintenant il a fait un grand pas. Parce qu'il a eu cette expérience physique dépourvue de sens - avouons-le, il n'était pas véritablement amoureux de Lavande-

[toujours des rires, dans lesquels Melissa glisse un « Won-Won »]

JKR : -et il a réalisé que ce n'était finalement pas ce qu'il désirait, ce qui lui a fait faire un grand pas en avant au niveau émotionnel.

ES : Donc il a un peu plus de capacité émotionnelle qu'une cuillère à café, maintenant c'est une cuillère à soupe ?

JKR : Oui, je pense. [rire]

MA: au regard de tout ça, avez-vous été surprise la première fois que vous vous êtes connecté et que vous découvert l'intense dévotion pour cette chose dont vous saviez qu'elle n'arriverait jamais ?

JKR: oui. vous voyez, je suis relativement nouvelle dans le monde des "ships" (relations amoureuses) parce que pendant une longue période je ne suis pas allé sur le net pour regarder ce que donnait Harry potter. Une très longue période. Occasionnellement, j'y allais, parce que j'entendais des nouvelles histoires bizarres que je me devais de vérifier car cela concernait des choses que j'étais supposé avoir dites alors que c'était faux. Je n'étais jamais encore allé voir des sites de fans, et un jour je me suis donc décidé à le faire, et là, ho....mon......dieu. Cinq heures plus tard je quittais l'écran de mon ordinateur en tremblant légèrement [tous rigolent]. "Qu'est-ce qu'il se passait ?" et c'est finalement durant cette première énorme session que j'ai rencontré enfin les "shippers", et ce fut une chose extraordinaire. Je n'avais aucune idée de l'ampleur de cet immense univers qui se tapissait là sous moi.

ES: elle présente cela plutôt positivement !

JKR: oui, oui, mais vous savez. Je veux que ce soit bien clair que c'est vous qui avez utilisé ce mot de «illusion» et pas moi ! [gros rire.]

MA: vous avez rendu nos vies beaucoup plus facile en posant tout cela sur la table-

JKR: et bien je pense que quiconque supportant encore le couple Harry/Hermione doit être......

ES: [soupire] fantaisiste !

JKR: Heuu....non ! mais ils ont besoin de retourner lire les livres, je pense.

ES: Merci.

JKR: Oui.

MA: ça va devenir-

JKR: Cela rendra-t-il vos vies un peu plus faciles?

[tous les trois]: ha oui !!

JKR: C'est ce que je pensais.

MA: Je dois vous dire, je l'attends avec impatience [cette révélation], parce que vous savez , la majeure partie de cela est dûe à une haine pour un autre personnage. Ron a souffert horriblement entre les mains des supporters du couple Harry/Hermione.

JKR: Cela me rend plutôt mal à l'aise, en fait. Oui vraiment, cela me rend très mal à l'aise.

ES: Honnêtement, je pense que les supporters du couple Harry/Hermione sont un très petit pourcentage de la population de toute façon.

MA: Oui, si vous faites un sondage-

ES: Ils semblent un peu plus nombreux sur le web, mais c'est juste parce la communauté de fans online est très-

MA: Militante, c'est le meilleur mot que j'ai entendu-

JKR: Militant est un mot magnifiquement bien choisi. Énergique, festif.

[rires]


mais sa n'empeche pas que mon couple prefere est harry/hermione.

39Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mer 31 Jan 2007 - 23:32

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oleeee! Et voila, débat clos! Vive le couple Ron Hermione!

40Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mer 31 Jan 2007 - 23:55

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
ouinnn c'est pas juste (ofaite pour info l'intervew date de 2005)

41Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Jeu 1 Fév 2007 - 18:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
ben au moins tu as ta réponce hermione =) Wink



Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 17:04, édité 1 fois


_________________
Harry et Hermione - Page 2 769180Sanstitre1

42Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Jeu 1 Fév 2007 - 21:15

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
pas grave l'espoire fait vivre et pis je peu toujour me rabatre sur les fanfic lol

et comme il peu pas y avoire de harry/hermione alors je vais éssayer de me persuader qu'il peuve avoir un lien fraternel entre eu^^

43Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Jeu 1 Fév 2007 - 21:20

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Nooooooon! Juste une belle amitié, forte, sincère et indestructible!

44Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Jeu 1 Fév 2007 - 22:56

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
frechement sur se point jen sais rien du tout mais l'idee n'est pas deplaisente lol

45Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Ven 2 Fév 2007 - 17:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xDDD
ouais ^^ rejoins nous Wink


_________________
Harry et Hermione - Page 2 769180Sanstitre1

46Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Dim 4 Fév 2007 - 10:20

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
je vais y reflechir mais domage pour moi T_T

47Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Dim 4 Fév 2007 - 12:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol
et oui ^^ ben tu sais, moi aussi j'y ai cru un moment !
mais bon depuis le 5ème tome, je sais que c'est ron que hermy aime et que lui aussi il l'aime ^^


_________________
Harry et Hermione - Page 2 769180Sanstitre1

48Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Lun 5 Fév 2007 - 15:48

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
ba moi s'est le 5 qui m'avais fait esperer

49Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Lun 5 Fév 2007 - 16:27

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Ah bon? Mais dans le 5 on voit bien qu'Hermione s'en fiche d'Harry, enfin, qu'elle ne le voit comme un ami!
Elle lui dit même comment il aurait du se comporter avec Cho!

50Harry et Hermione - Page 2 Empty Re: Harry et Hermione Mar 6 Fév 2007 - 19:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais c'est clair !
et puis... enfin il y a aussi les histoires avec Ron ^^


_________________
Harry et Hermione - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit