-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Croyer vous avec les tehorie que je vous est donner que Harry et Hermione peuve etre ensemble?

Harry et Hermione - Page 4 Baguet1044%Harry et Hermione - Page 4 Baguette03 44% [ 27 ]
Harry et Hermione - Page 4 Baguet1044%Harry et Hermione - Page 4 Baguette03 44% [ 27 ]
Harry et Hermione - Page 4 Baguet1011%Harry et Hermione - Page 4 Baguette03 11% [ 7 ]
Total des votes : 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Ven 24 Oct 2008 - 18:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ouais, mais s'aurait été possible qu'ils s'aiment...malgré tout Wink


_________________
Harry et Hermione - Page 4 769180Sanstitre1

77Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Ven 24 Oct 2008 - 21:11

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Moi je trouve qu'ils iraient trop bien ensemble. Hermione était toujours "plus détendu" avec Harry qu'avec Ron, mais bon pourquoi pas Ron et Hermione !

78Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Sam 25 Oct 2008 - 9:39

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Non, je pense que Ron et Hermione sa colle! Et que Ron a eu le coup de foudre dés la 1 ere fois!

79Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Lun 3 Nov 2008 - 10:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais ^^ ils auraient fait un beau couple également, mais bon, elle est mieux avec Ronny Very Happy


_________________
Harry et Hermione - Page 4 769180Sanstitre1

80Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Jeu 21 Juin 2012 - 14:17

Joana7910

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Joana7910
Je pense que Harry et Hermione sont comme des frères et soeurs, mais ne sortiraient jamais ensemble.

81Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Ven 6 Juil 2012 - 11:40

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Malgré toutes ces théories, je ne peux pas imaginer Harry et Hermione ensemble, Harry dit toujours bien qu'Hermione est sa sœur et on voit clairement ses sentiments pour Ginny! Quant à Hermione, dans le 6, j'ai perçu son envie de rendre Ron jaloux avec Cormac!
Franchement, à mon avis, Hermione est très bien avec Ron (et avec Drago aussi Very Happy)! Wink

82Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Mar 11 Sep 2012 - 23:14

KenzaJedusor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
KenzaJedusor
Après tout ce qui a été dit ( et même ce que je pensais avant ), je pense vraiment qu'Hermione aurait pû etre avec Harry. Cela m'aurait d'ailleurs fait très plaisir ^^
Je trouve que ces deux là, vont particulièrement bien ensemble Wink ! Et puis j'aime beaucoup leur relation ambigüe Very Happy !!

Après, Harry et Hermione sont surtout vu comme frère et soeur. Ils se connaissent trop bien pour être ensemble. Je pense qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre, mais qu'une relation amoureuse (malheureusement --') n'est pas tellement envisageable..

83Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Mer 12 Sep 2012 - 23:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
On a eu toute une théorie sur le fchp comme quoi harry et hermione était frère et sœur alors pourquoi pas effectivement Harry et Hermione - Page 4 5228

84Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Jeu 13 Sep 2012 - 7:37

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Franchement, je n'y croie pas: des le tome 2 quand Buck est .... (la 1ere fois) c'est vers Ron que ce tourne Hermy !

85Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Jeu 13 Sep 2012 - 15:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, non mais on sait depuis le départ qu'ils vont finir ensemble ses deux là XD mais harry/hermy aurait pu être plausible également je trouve !

86Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Jeu 13 Sep 2012 - 18:02

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
D'accord, c'st vrai que un Harry+Hermy aurait ete possible, d'ailleurs peut etre que pour Ron le coup de coeur est imediat mais pas pour Hermy, du moins dans le 1.
Et oui je l'avoue j'ai voter PEUT ETRE ! Harry et Hermione - Page 4 2308341242

87Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Dim 23 Sep 2012 - 13:05

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Je ne pense pas du tout à Harry et Hermy, car, même si au début c'est ce que tout le monde pense, ça paraissait un peux trop gros si vous voyez ce que je veux dire... Harry et Hermione - Page 4 3981248218

88Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Ven 23 Nov 2012 - 19:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
EmilieBlack a écrit:Je ne pense pas du tout à Harry et Hermy, car, même si au début c'est ce que tout le monde pense, ça paraissait un peux trop gros si vous voyez ce que je veux dire... Harry et Hermione - Page 4 3981248218

Je suis d'accord avec toi, "ça paraissait un peu trop gros" !
Du début j'ai pensé qu'ils allaient finir ensemble, mais JK nous a encore bien surpris sur ce coup la !!! Harry et Hermione - Page 4 Ange224u
Par contre, d'un point de vue personnel et compte tenu de leur personnalité respective, Hermione et Harry forment un couple beaucoup plus crédible qu'Hermione et Ron...
Bon ça c'est mon avis Harry et Hermione - Page 4 15859 !!

89Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Mer 13 Fév 2013 - 9:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Alors là je ne sais pas vraiment s'ils formeraient un meilleur couple ! Harry et Hermione ont vraiment une relation étrange mais sans sentiments amoureux à mon avis !
Puis on voit très vite qu'hermione est attirée par Ron même si effectivement leur caractère est complètement différent et c'est sans doute ça qui est bien !
Harry et Hermione, je sais pas il y a un truc qui me bloque XD sans doute parce que je le vois trop comme des frères et soeurs Harry et Hermione - Page 4 5228


_________________
Harry et Hermione - Page 4 769180Sanstitre1

90Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Jeu 7 Mar 2013 - 22:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je persiste à penser qu'Harry et Hermione formeraient un couple qui pourrait fonctionner.
Je crains plus qu'Hermione se lasse au fil du temps de la nature de Ron.

91Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Jeu 7 Mar 2013 - 22:44

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Morgane a écrit:D'accord, c'st vrai que un Harry+Hermy aurait ete possible, d'ailleurs peut etre que pour Ron le coup de coeur est imediat mais pas pour Hermy, du moins dans le 1.
Et oui je l'avoue j'ai voter PEUT ETRE ! Harry et Hermione - Page 4 2308341242

Bleh. C'est moi qui est écrit ça ? Sans les accents et avec les fautes ? O_o... J'vais vomir de moi-même.

Je reprends tout depuis le commencement voulez-vous.
Ron aime Hermione depuis le tout début, c'est ce que j'ai toujours pensé. Enfin, quand j'étais petite j'avais des idées encore plus bizarres que je ne dirai pas ici. Hermione j'avoue que je l'ai vue avec Harry aussi mais elle court vers Ron, se réfugie vers Ron. Mais y'a Krum. J'crois que ça m'aurait bien faire rire un Hermione/Krum. L'inteligente et le (pseudo) beau gosse.
Harry/Hermione ? Peut-être mais moins réel que Hermione/Ron. Puis Hermione et Harry sont de la même famille... Ouais j'ai des théories bizarres des fois.

92Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Ven 8 Mar 2013 - 1:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Puis Hermione et Harry sont de la même famille... Ouais j'ai des théories bizarres des fois.

Non t'inquiète pas on l'a tous pensé au moins une fois par ici Harry et Hermione - Page 4 5228

bah faut dire que harry et hermione auraient fait un bon couple aussi ^^ mais avec Ron elle va très bien alors bon Very Happy
j'ai pensé à harry et hermione un certain temps mais vite j'ai vu qu'hermione et Ron serait ensemble alors j'ai abandonné ^^


_________________
Harry et Hermione - Page 4 769180Sanstitre1

93Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Jeu 28 Mar 2013 - 21:23

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'ai choisi NON, car je ne les imagine pas du tout ensemble, je ne penses pas qu'ils iraient bien ensemble tout les deux. J'ai senti dès le début que Hermione serait avec Ron donc, je ne les jamais imaginé avec quelqu'un d'autre que Ron, sauf dans le tome 4 ou j'etais trop contente qu'elle se "mette" avec Krum mais je trouve que c'est dommage que l'on est pas eu plus de détail que sa sur leur "couple"!

94Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Mer 24 Juil 2013 - 11:16

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Pour moi c'est un grand OUI . Ce couple serait devenu le couple phare de la saga. Mais on ne peut rien y changer malheureusement

95Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Mer 24 Juil 2013 - 11:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et non et c'est bien dommage !! Pour moi également c'est le couple idéalement assorti par excellence !
Sans doute trop évident pour JKR qui aime les défis  !! Harry et Hermione - Page 4 5228

96Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Mer 24 Juil 2013 - 11:46

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Quel dommage. Sur ce coup là elle pouvait pas rester dans la simplicité --'

97Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Mer 24 Juil 2013 - 11:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis de cet avis. Mais bon je pense qu'on ne fait pas l'unanimité dans la grande communauté des fans HP !! Harry et Hermione - Page 4 15859
Ron a la quote comme on dit, mais perso, il me laisse relativement indifférente.

98Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Mer 24 Juil 2013 - 12:03

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Personnellement je le trouve pas du tout intéressant. Il sert de décor dedans. Avec ou sans lui ça aurait été le même film. Bref je vais porter réclamation a JKR pour ne pas avoir mis Harry avec Hermionne

99Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Mer 24 Juil 2013 - 12:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... tu peux toujours essayer, mais bon j'ai un sérieux doute quand même quant au retour ! Harry et Hermione - Page 4 5228

100Harry et Hermione - Page 4 Empty Re: Harry et Hermione Mer 24 Juil 2013 - 12:11

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
En tout cas c'est cool d'avoir quelqu'un qui a le même avis.

Moi aussi j'ai un sérieux doute. J'imagine bien JKR
"Bon et bien nous recommençons les Harry Potter depuis le 3ème opus pour faire plaisir a ce fan qui veut voir Hermionne avec Harry"

MDR'

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit