1 Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] Ven 10 Nov 2006 - 18:35
~¤elyon¤~
avis à tous !!! ce sujet étant l'un des plus côtés, il a dû être divisé en 2 à cause de son poids ! voici donc la première partie
[color=red][b]Harry/Hermy: le lien fraternel??? [récapitulatif p.34-35]
Que je vous demanderais de relire dans son integralité (eh oui ! Oo) avec la plus grande attention ! merci aux courageux qui accepteraient de faire un grand résumé avec tous les arguments, puis les contre-arguments et ceux qui font que c'est tout de même probable !
à ce jour, aucun argument n'existe pouvant réputer notre théorie. donc avant de dire "c'est pas possible car...", assurez vous que quelqu'un ne l'ai pas déjà mentionné dans le sujet précédent et lisez la réponse =)
La STS, forever mdrrr
[color=red][b]Harry/Hermy: le lien fraternel??? [récapitulatif p.34-35]
Que je vous demanderais de relire dans son integralité (eh oui ! Oo) avec la plus grande attention ! merci aux courageux qui accepteraient de faire un grand résumé avec tous les arguments, puis les contre-arguments et ceux qui font que c'est tout de même probable !
à ce jour, aucun argument n'existe pouvant réputer notre théorie. donc avant de dire "c'est pas possible car...", assurez vous que quelqu'un ne l'ai pas déjà mentionné dans le sujet précédent et lisez la réponse =)
La STS, forever mdrrr
hum je pense que tu devrais te taper toutes las pages du sujet, parceque là je suis un peu lasse de toujours donner les mêmes arguments et qu'Alié et sa bande de joyeux lurons en redonnent les mêmes puis que je me réexplique.... arf ! c'est toujours la même chozZz >_<
pour le tome 7, je te conseille le sujet qui en parle ^^
Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Lun 16 Aoû 2010 - 23:58, édité 4 fois