226 Re: Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] Mer 19 Déc 2007 - 20:21
McGo
ouais, bah de toute manière ca tombe à l'eau TT
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Harry/Hermy: frères et soeurs ?
~¤elyon¤~ a écrit:ah mais si, tout collait ! à condition d'imaginer des choses, mais comme rien de ce qu'on a pu penser comme scénarios ne sont apparus dans le tome 7, ça tombe un peu à l'eau ! (enfin, ça reste possible mais pas exploité !)
Rose: Voldemort n'aurait pas essayer de la tuer car il ignorait tout d'elle (sort de fidelitas, Hermy née dans le secret !). Et hzrry ne la voit pas dans ses souvenirs car il n'avait qu'un an ^-^ et concernant les voix qu'il entendait lors du meurtre de ses parents, s'il n'a pas capté la présence d'Hermiobe c'est qu'elle n'était pas forcément dans la même pièce...
mais suite au tome 7, je ne crois plus à cette théorie, en particulier à cause des photos et de la lettre: les parents d'Harry joueraient avec lui et parleraient de lui, mais pas d'Hermione ? ><
je pense que JKR a pu y penser au début, mais qu'elle a abanodnné l'idée...
Susan Eiren a écrit:Moi, je ne sais pas.. meme après avoir lu la théorie, ca m'aurait semblé bizarre, et ca n'aurait rien changé dans l histoire du livre, qu'ils soient frère & soeur. Au contraire, j'aurais trouver ca un peu trop, désolé de l'expression, cucu la praline.
Fan-Club d'Harry Potter » Les livres HP » Les livres » Tome 7 » Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2]