1 Une punition pour l'affreux Severus Lun 2 Avr 2007 - 15:15
~¤elyon¤~
(je vous rapelle que pour connaître le principe du potterlisting il y a le sujet "Qu'est-ce que le potterlisting ?" ^^)
Petite remarque: c'est toujours plus sympa de lire les posts, on voit les smileys débiles et les réflexions des autres lol ^^
Si vous croisiez Severus Rogue dans la rue, comment souhaiteriez-vous lui faire payer son forfait du tome 6 ?
1/ *Le bruler vif!!!...Au buché.*
2/ un bizoux pour mon Roguinouchet *.*
3/ j'utilise le levicorpus pour lui faire revivre son humiliation vu dans la pensine
4/ Je lui lave les cheveux à ce petit cracra visqueux ><
5/ *Le pendre par les pieds au dessus d'une marre de crocodiles...*
6/ Lui faire écrire avec la plume d'Ombrage "je ne dois pas balancer les gens du haut d'une tour" v.v
7/ *Lui arracher les doigs un par un...*
8/ *Le forcer à sourire pour le restant de sa vie*
9/ le forcer à faire un bibi (bizoux quoi ^^') à Harry
10/ On l'oblige à fabriquer et à astiquer une statue à la gloire de James Potter
11/ Je lui demande juste si Harry et Hermy sont frère et soeur selon lui (on va pas punir Roguinouchet quand même)
12/ On le force a encourager Neville a tout ses cours
13/ On le force à ouvrir son esprit et à livrer ses secrets les plus honteux!
14/ On l'oblige à s'inscrire sur le Fan Club d'Harry Potter *.* (hiii mon Roguinichou avec mwa tous les jours lol *.*)
15/ On l'oblige a faire des gateaux en forme de coeur tout les jours et on les manges sous ses yeux xD
16/ *On le ligote sur une plage remplie de moldu et on l'oblige a ce fair bronzer...*
17/ On l'épile INTEGRALEMENT à la cire chaude!
18/ *On l'enterre vivant,dans un cimetière moldu...*
19/ On l'épile à sec plutot!! on lui crame tous les poils avec un briquet!! Ouais!!
20/ On lui arrache sa "baguette" ^.^
21/ On l'oblige a vivre dans une famille moldu...
22/ On lui arrache les poils de nez, un après l'autre!!!
23/ on lui rend son apparence de srangulot (débat "Rogue: un strangulot métamorphosé ?")
24/ On le brûle au fer rouge sur la main droite avec écrit dessus, Harry et James Potter Powa
25/ On l'oblige à embrasser Elyon après lui avoir donné à manger du camenbert!!!
26/ on fait pareil avec Lord Voldynou ><
27/ On le force a supporter Ely pendant 2 semaine (il va devenir fou xD )
28/ Voir on l'oblige à se marier avec Elyon!!
29/ On le confie a mione-chan pendant une semaine (la il je me demande si il va en ressortir vivant xD )
30/ On l'oblige à boire un laxatif, et on ferme à clef les toilettes...
31/ On l'oblige a vivre dans le monde des bisounours xD
32/ Moi je l'oblige à écouter la chanson des bisounours en boucle pendant une semaine: " Moi à mon bisounours, je lui fais des bisous... "
33/ On l'enferme avec mimi Géniarde,dans les toilets.
34/ on l'emmène à Disneyland *.* et on l'oblige à poser avec Mickey !!!
35/ On le force a emballer sirius
36/ On lui met les vêtements de la grand-mère de Neville et on le force à poser avec pour La Gazette du Sorcier
37/ On le force a peindre james potter en trèès beau et canon xD
38/ on le fait tourner dans une pub de dentifrice lol ^^ il fera le "avant" ^^""""
39/ On le force a aprendre les 3 langue différent du japonnais hihi :p sans magie, a la façon moldu xD
40/ on lui fait goûter ma cuisine lol ^^"""
41/ Il devient mon exclave pendant 1 mois (la question est va-t-il survivre xD ?)
42/ On le force à adopter Harry yeah ! =D *la question est: qui des 2 sera le plus puni ? xD)
43/ On le force a cherire tout les gryffond xDDD
44/ Je lui raserais le crâne (ses cheveux gras c'est un cas désespéré -.-)
45/ On doit le forcer a faire un streep tees devant McGo xD
46/ on lui fait un tatouage sur la joue qui dit "J'aime harry!...
47/ on lance Ayame à ses trousses xD (personnage exentrique du manga FB ^^")
48/ On le force a draguer Ombrage :p
49/ On le nomme bordeurs (le gars qui passe dans laes chambres, chante une berceuse, fais un bisou, dit bonne nui, etc...)
50/ Il doit utiliser que les outil moldu pendant le reste de sa vie
51/ On l'oblige à embrasser un détraqueur...
52/ Il doit déclara sa flamme a McGo :p
53/ Je lui balancerais des cacahuètes en hurlant "Servilus Servilus !!!"
54/ Et moi je lui mettrai une laisse, et je le promenerai dans tout Paris!!
55/ Moi je le mets dans la même pièce que rémus un soir de pleine lune...(pas de potion tue loup.)
56/ Et moi, j'y place pleins de cactus dans la pièce!!
57/ Je le laisse seul avec Hagrid...
58/ Il doit être l'eclave de sirius !
59/ Je lui fait boire du véritasérum devant toute l'école,et je lui demande" avec qui il a couché la première fois..."
60/ On le force a s'habiller en mec classe :p
61/ On le fou a poil et ont le lâche dans la grande salle.
62/ On le force à aller à la nouvelle stars xD
63/ On fait boire un philtre d'amour a Ombrage et on la laisse avec Sévérus dans la même pièce...
64/ Et on fait boire le même élixir à Severus, puis on les filme se faire de gros bisous, puis on leur passe le film en boucle lorsqu'ils ont repris leurs esprits!!!!
65/ Ensuite on fait la même chose avec trealawney...(Pauvre sévérus...lol!!)
66/ On le force a écouter un ultra son pendant 3 semaines a fond !
67/ on lui colle des écouteurs sur les oreilles et lui passe "la vie en rose" en boucle
68/ On le mets dans une arène avec des lions...
69/ On l'arrose de sauce barbecue et après on le lâche dans l'arène au lions
70/ je lui fait le maillot avec une pince à épiler chauffer à blanc xD !
71/ On le force à se prosterner matin et soir devant des statues à l'effigie de la famille Potter (grandeur nature)
72/ On le tranforme en fouine,(comme malfoy...lol!!)
73/ On le fait jouer à action-vérité avec un détraqueur, un troll des montagnes, et un vampire!!
74/ on lui met un tutu et on lui fait danser Le Lac Des Cygnes *w* !
75/ Pareil, mais tou nu devant tout Poudlard!!
76/ Il doit faire une corrida ptdr
77/ il doit faire mes maths !!!
78/ Il doit faire du français xD
79/ il devra... chanter "La Donna è mobile" devant tout le monde lors d'un bal de fin d'année !!
80/ Il doit arrêter de sucer son pouce la nuit !
81/ on le force à prendre un bain tous les soirs !
82/ Il doit suivre des cours de potions donnés par Harry!
83/ On l'oblige à vénérer Dumbledore etc.., et à detester Voly et tous ses adeptes.
Petite remarque: c'est toujours plus sympa de lire les posts, on voit les smileys débiles et les réflexions des autres lol ^^
Si vous croisiez Severus Rogue dans la rue, comment souhaiteriez-vous lui faire payer son forfait du tome 6 ?
1/ *Le bruler vif!!!...Au buché.*
2/ un bizoux pour mon Roguinouchet *.*
3/ j'utilise le levicorpus pour lui faire revivre son humiliation vu dans la pensine
4/ Je lui lave les cheveux à ce petit cracra visqueux ><
5/ *Le pendre par les pieds au dessus d'une marre de crocodiles...*
6/ Lui faire écrire avec la plume d'Ombrage "je ne dois pas balancer les gens du haut d'une tour" v.v
7/ *Lui arracher les doigs un par un...*
8/ *Le forcer à sourire pour le restant de sa vie*
9/ le forcer à faire un bibi (bizoux quoi ^^') à Harry
10/ On l'oblige à fabriquer et à astiquer une statue à la gloire de James Potter
11/ Je lui demande juste si Harry et Hermy sont frère et soeur selon lui (on va pas punir Roguinouchet quand même)
12/ On le force a encourager Neville a tout ses cours
13/ On le force à ouvrir son esprit et à livrer ses secrets les plus honteux!
14/ On l'oblige à s'inscrire sur le Fan Club d'Harry Potter *.* (hiii mon Roguinichou avec mwa tous les jours lol *.*)
15/ On l'oblige a faire des gateaux en forme de coeur tout les jours et on les manges sous ses yeux xD
16/ *On le ligote sur une plage remplie de moldu et on l'oblige a ce fair bronzer...*
17/ On l'épile INTEGRALEMENT à la cire chaude!
18/ *On l'enterre vivant,dans un cimetière moldu...*
19/ On l'épile à sec plutot!! on lui crame tous les poils avec un briquet!! Ouais!!
20/ On lui arrache sa "baguette" ^.^
21/ On l'oblige a vivre dans une famille moldu...
22/ On lui arrache les poils de nez, un après l'autre!!!
23/ on lui rend son apparence de srangulot (débat "Rogue: un strangulot métamorphosé ?")
24/ On le brûle au fer rouge sur la main droite avec écrit dessus, Harry et James Potter Powa
25/ On l'oblige à embrasser Elyon après lui avoir donné à manger du camenbert!!!
26/ on fait pareil avec Lord Voldynou ><
27/ On le force a supporter Ely pendant 2 semaine (il va devenir fou xD )
28/ Voir on l'oblige à se marier avec Elyon!!
29/ On le confie a mione-chan pendant une semaine (la il je me demande si il va en ressortir vivant xD )
30/ On l'oblige à boire un laxatif, et on ferme à clef les toilettes...
31/ On l'oblige a vivre dans le monde des bisounours xD
32/ Moi je l'oblige à écouter la chanson des bisounours en boucle pendant une semaine: " Moi à mon bisounours, je lui fais des bisous... "
33/ On l'enferme avec mimi Géniarde,dans les toilets.
34/ on l'emmène à Disneyland *.* et on l'oblige à poser avec Mickey !!!
35/ On le force a emballer sirius
36/ On lui met les vêtements de la grand-mère de Neville et on le force à poser avec pour La Gazette du Sorcier
37/ On le force a peindre james potter en trèès beau et canon xD
38/ on le fait tourner dans une pub de dentifrice lol ^^ il fera le "avant" ^^""""
39/ On le force a aprendre les 3 langue différent du japonnais hihi :p sans magie, a la façon moldu xD
40/ on lui fait goûter ma cuisine lol ^^"""
41/ Il devient mon exclave pendant 1 mois (la question est va-t-il survivre xD ?)
42/ On le force à adopter Harry yeah ! =D *la question est: qui des 2 sera le plus puni ? xD)
43/ On le force a cherire tout les gryffond xDDD
44/ Je lui raserais le crâne (ses cheveux gras c'est un cas désespéré -.-)
45/ On doit le forcer a faire un streep tees devant McGo xD
46/ on lui fait un tatouage sur la joue qui dit "J'aime harry!...
47/ on lance Ayame à ses trousses xD (personnage exentrique du manga FB ^^")
48/ On le force a draguer Ombrage :p
49/ On le nomme bordeurs (le gars qui passe dans laes chambres, chante une berceuse, fais un bisou, dit bonne nui, etc...)
50/ Il doit utiliser que les outil moldu pendant le reste de sa vie
51/ On l'oblige à embrasser un détraqueur...
52/ Il doit déclara sa flamme a McGo :p
53/ Je lui balancerais des cacahuètes en hurlant "Servilus Servilus !!!"
54/ Et moi je lui mettrai une laisse, et je le promenerai dans tout Paris!!
55/ Moi je le mets dans la même pièce que rémus un soir de pleine lune...(pas de potion tue loup.)
56/ Et moi, j'y place pleins de cactus dans la pièce!!
57/ Je le laisse seul avec Hagrid...
58/ Il doit être l'eclave de sirius !
59/ Je lui fait boire du véritasérum devant toute l'école,et je lui demande" avec qui il a couché la première fois..."
60/ On le force a s'habiller en mec classe :p
61/ On le fou a poil et ont le lâche dans la grande salle.
62/ On le force à aller à la nouvelle stars xD
63/ On fait boire un philtre d'amour a Ombrage et on la laisse avec Sévérus dans la même pièce...
64/ Et on fait boire le même élixir à Severus, puis on les filme se faire de gros bisous, puis on leur passe le film en boucle lorsqu'ils ont repris leurs esprits!!!!
65/ Ensuite on fait la même chose avec trealawney...(Pauvre sévérus...lol!!)
66/ On le force a écouter un ultra son pendant 3 semaines a fond !
67/ on lui colle des écouteurs sur les oreilles et lui passe "la vie en rose" en boucle
68/ On le mets dans une arène avec des lions...
69/ On l'arrose de sauce barbecue et après on le lâche dans l'arène au lions
70/ je lui fait le maillot avec une pince à épiler chauffer à blanc xD !
71/ On le force à se prosterner matin et soir devant des statues à l'effigie de la famille Potter (grandeur nature)
72/ On le tranforme en fouine,(comme malfoy...lol!!)
73/ On le fait jouer à action-vérité avec un détraqueur, un troll des montagnes, et un vampire!!
74/ on lui met un tutu et on lui fait danser Le Lac Des Cygnes *w* !
75/ Pareil, mais tou nu devant tout Poudlard!!
76/ Il doit faire une corrida ptdr
77/ il doit faire mes maths !!!
78/ Il doit faire du français xD
79/ il devra... chanter "La Donna è mobile" devant tout le monde lors d'un bal de fin d'année !!
80/ Il doit arrêter de sucer son pouce la nuit !
81/ on le force à prendre un bain tous les soirs !
82/ Il doit suivre des cours de potions donnés par Harry!
83/ On l'oblige à vénérer Dumbledore etc.., et à detester Voly et tous ses adeptes.
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 17:54, édité 33 fois