-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 5 Avr 2007 - 17:15

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Mione-chan a écrit:
t'es sûr qu'il est pas vierge oO ?!

Si justement,il va donc répondre"bah....bah personne... (lol!!!)

On le tranforme en fouine,(comme malfoy...lol!!)

77Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 5 Avr 2007 - 19:00

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
On le fait jouer à action-vérité avec un détraqueur, un troll des montagnes, et un vampire!!

78Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 5 Avr 2007 - 19:02

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
mdr !!!

on lui met un tutu et on lui fait danser Le Lac Des Cygnes *w* !

79Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 5 Avr 2007 - 20:18

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Pareil, mais tou nu devant tout Poudlard!!

80Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Ven 6 Avr 2007 - 15:11

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Il doit faire une corrida ptdr

81Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Ven 6 Avr 2007 - 16:07

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
et se laisser foncé dedans par le taureau !

il doit faire mes maths !!!

82Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Ven 6 Avr 2007 - 16:18

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Il doit faire du français xD

83Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Ven 6 Avr 2007 - 16:27

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
lOl

il devra... chanter "La Donna è mobile" (Luciana Pavarotti *w* ! Viva Italia V_V !) devant tout le monde lors d'un bal de fin d'année !!

84Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Ven 6 Avr 2007 - 18:22

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Il doit arrêter de sucer son pouce la nuit !

85Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Ven 6 Avr 2007 - 19:02

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
lOl !!

on le force à prendre un bain tous les soirs !

86Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Ven 6 Avr 2007 - 20:15

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Il doit suivre des cours de potions donnés par Harry!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi je lui cours après avec une bouteille de shampoing mdr ! Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 5228


_________________
Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Signa11

Philly

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
J'accrocherais un poster de Harry et son père au plafond, juste au-dessus de son lit !


XD

89Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Ven 3 Sep 2010 - 11:04

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
A mon avis la pire punition lui a déjà été donnée par les maraudeurs, au bord du lac dans sa jeunesse :p

90Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Ven 3 Sep 2010 - 15:26

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Je lui rase la tête et prends soin au quotidien de ses beaux cheveux noirs de jais qui repousseront ainsi souples, doux, et soyeux !

Ou alors...

Je vais planter des pétunias sur sa tombe !!!
(clin d'oeil à McGo)

xHarry-Potterx

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
xHarry-Potterx
On ressort son cadavre puis on s'en sert d'épouvantail ( très efficace ) Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Smiley20

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je croie avoir trouver la pire de tous les pires chose qui ferait souffrir snape Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Psico3me , soit : Revivre la nuite de la mort de Lily ou assister à la mort de Lily. Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 38298

Je croie avoir tué et enterré notre bon vieux Rogui-d'amour! <--sarcasme Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 516245

93Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 6 Jan 2011 - 17:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le pauvre Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 546527

94Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 6 Jan 2011 - 19:29

Invité

Invité
avatar
ely je pense que tu devrais verouillé ce sujet,je veux dire a ce moment là tu croyais qu'il etait du mauvais coté alors que...c'est un amour au fond onegai
enfin c'est juste une suggestion,parce que toutes ces punitions il les merites pas(enfin un peu comme même lol)

95Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mar 17 Mai 2011 - 19:19

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
Lui donner des coups de martinet pendant 30 minutes xd

96Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mar 17 Mai 2011 - 22:03

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Devoir utiliser son patronus entre le lynx de Kingsley, le loup-garou de Tonks et le phénix de Dumby... (le tout devant tout poudlard bien sûr^^)

Parce que bon, si on ne connait pas l'histoire, voir Rogue avec une biche en patronus... XDDDD

97Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Ven 20 Mai 2011 - 12:05

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
lui couper ses cheveux et l'enfermé dans un immence congélateur xd

98Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Ven 20 Mai 2011 - 13:53

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
On lui demande d'embrasser Miss Figg.

99Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Ven 20 Mai 2011 - 13:59

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
pas mal comme punition lol. on lui fait manger 20 pots de nutellas avec des andives et des choux bruxelles jusqu'a ce qu'il fasse une bonne crise de foie

100Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 15 Sep 2011 - 18:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Celui-ci est pour Ely Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Smyley5


On le force à devenir l'esclave de Gilderoy


(Je regarde si j'ai bien épelé son prénom dixit Facebook
)

XD


_________________
Une punition pour l'affreux Severus - Page 4 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com