Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Une punition pour l'affreux Severus - Page 7 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 3 Déc 2014 - 15:40

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Lord Voldynou a écrit:(ma mione? snif Une punition pour l'affreux Severus - Page 7 10359291)


On l'oblige à boire un laxatif, et on ferme à clef les toilettes...

OMG OMG
Je pleure de rire 

On me le confie pendant deux jours >:-)

Croyez-moi, il va souffrir MDR je suis juste insupportable !

152Une punition pour l'affreux Severus - Page 7 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mer 6 Jan 2016 - 14:56

JanaJames

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
JanaJames
Oh mon dieu c'est trop dur de choisir, toutes les propositions sont énormes !! XD 

*On le ligote sur une plage remplie de moldu et on l'oblige a se faire bronzer...*


Et encore c'est pas la plus méchante ! XD

153Une punition pour l'affreux Severus - Page 7 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Mar 19 Jan 2016 - 20:56

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
On l'oblige à se laver et se boucler les cheveux !

154Une punition pour l'affreux Severus - Page 7 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Jeu 27 Déc 2018 - 20:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
L'attacher à une chaise et lui passer la vidéo de mariage de James et Lily... Eledhwven

155Une punition pour l'affreux Severus - Page 7 Empty Re: Une punition pour l'affreux Severus Dim 30 Déc 2018 - 14:18

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
yoyo25 a écrit:L'attacher à une chaise et lui passer la vidéo de mariage de James et Lily... Eledhwven

C'est immonde…

lui donner la pierre de résurrection.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter