Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Ce forum:

Votre avis sur le FCHP - Page 5 Baguet1094%Votre avis sur le FCHP - Page 5 Baguette03 94% [ 84 ]
Votre avis sur le FCHP - Page 5 Baguet106%Votre avis sur le FCHP - Page 5 Baguette03 6% [ 5 ]
Votre avis sur le FCHP - Page 5 Baguet100%Votre avis sur le FCHP - Page 5 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 30 Jan 2007 - 19:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça ira merci =) ça fait 2 ans que je m'en occupe sans aide aucune Wink je ne sais pas quand il sera changé ^^ pas tant que l'hiver n'aura pas pris fin en tout cas !


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 5 Signa11

Philly

102Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 30 Jan 2007 - 19:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol d'accord =)
moi j'aime bien les couleurs de cette version ^^


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 5 769180Sanstitre1

103Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 30 Jan 2007 - 21:01

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
ça m'a fait bizarre au début aussi foncé mais je m'y suis faite et même j'aime bien! Mais j'aime aussi découvrir le changement de design que fait Elyon à chaque fois

104Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 31 Jan 2007 - 7:20

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
moi aussi je m'amuse à changer souvent le design une fois il était sobre comme celui-ci pendant une longue periode mais j'ai basculé du bon coté de la force :p

105Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 31 Jan 2007 - 12:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr !
on pas a star wars là xD
mais en tout cas j'adore ce fofo =)


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 5 769180Sanstitre1

106Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 31 Jan 2007 - 13:26

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
moi aussi je compte y faire racine xD

107Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 31 Jan 2007 - 13:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xDDD
comme beaucoup d'entre nous =)


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 5 769180Sanstitre1

108Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 31 Jan 2007 - 13:35

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
au fait c'est quand que je suis un 3ème année?

109Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 3 Juil 2010 - 11:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
le sondage a été remis à 0 (et il est plus pertinent), puisqu'il datait de l'ouverture du forum, encore en construction... Wink


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 5 Signa11

Philly

110Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 19 Juil 2011 - 14:09

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Super :p

Les gens ont vraiment de bons points de vue sur les histoires cachées des livres et en plus j'ai pas encore vu des membres qui se gueulent dessus, ça s'est un très bon point sachant que le forum que je modère, les gens se gueulent dessus 1 fois tous les deux jours et ça finit souvent par des bans forum + Teamspeak ^^

111Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 19 Juil 2011 - 16:28

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Et bien si les membres se parlent correctement c'est sans doute parce que depuis le début du forum, nous exigeons un comportement respectueux et correct Votre avis sur le FCHP - Page 5 15859

C'est aussi pour cela que nous portons une attention particulière au langage... une dérive peut venir très vite et ici elle est passible de bagne Votre avis sur le FCHP - Page 5 717893


_________________

© daffyneko

112Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 19 Juil 2011 - 16:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vrai que je n'ai jamais vu d'histoire entre nous Votre avis sur le FCHP - Page 5 U-u-n.gif" alt=""/>

113Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 19 Juil 2011 - 16:52

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
J'ai mit que le fofo était extra et encore le mot est petit lol !! Les gens sont gentils , la créatrice du forum est toujours présente et est super sympa ... Et encore plein d'autre détails qui font que ce forum est exceptionnel !!

114Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 20 Juil 2011 - 12:52

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je trouve le FCHP génial ! Smile

Il fait encore vivre Harry Potter, par tous les sujets qui existent, sur tout et n'importe quoi ^^

Et ça permet de rencontrer de super personnes comme Ely, la première à qui j'ai parlé ^^

Mais surtout, une petite dédicace spéciale à celle que je considère maintenant comme une grande amie, une soeur : Amélie ( L.Lupin ) Smile

115Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 20 Juil 2011 - 16:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Heyhey, les affinités qui se crééent sur le forum, c'est ça qui est "magique" Votre avis sur le FCHP - Page 5 580796 merci à tous pour vos gentils mots <3


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 5 Signa11

Philly

116Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 20 Juil 2011 - 23:06

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je me suis déjà prononçée sur ce sujet, mais c'est grace a toi Ely, que j'ai pû rencontré les quatres autres membres des Quintuplées, elles sont formidables...Et plsu récemment je me suis liée d'amitié avec Anaelle, ca ne se voit pas?

117Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 20 Juil 2011 - 23:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hermy a écrit:Je me suis déjà prononçée sur ce sujet, mais c'est grace a toi Ely, que j'ai pu rencontré les quatres autres membres des Quintuplées, elles sont formidables...Et plus récemment je me suis liée d'amitié avec Anaelle, ça ne se voit pas?

Votre avis sur le FCHP - Page 5 23240 Qu'est ce qu'on ferait sans HP ? Votre avis sur le FCHP - Page 5 26383

118Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 21 Juil 2011 - 12:10

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi je voudrais juste dire que ce forum est.... juste formidable, magique, extraordinaire!! Il permet de continuer à faire vivre Harry Potter malgré la fin de la saga, il permet de le maintenir présent dans nos vies et nos coeurs, il permet de rencontrer des gens formidables, de partager sa passion sans être jugés et jaugés et ça... ça n'a pas de prix!!

Merci à Ely et tous les membres de ce fo' qui sont toujours sympas, de bonne humeur, agréables... et qui chaque jour maintiennent la magie de ce monde extraordinaire!!!

MERCI !!!!!!

119Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 21 Juil 2011 - 13:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
LoveHarry a écrit:Mais surtout, une petite dédicace spéciale à celle que je considère maintenant comme une grande amie, une soeur : Amélie ( L.Lupin ) Smile

Ca me touche énormément errered Moi aussi je t'adore ma Chrystale ! Votre avis sur le FCHP - Page 5 157189

C'est vrai que je remercie ce forum car j'ai rencontré de superbes personnes comme Chrystale ( ee8/ ), Ely (une super administratrice trop sympa ! ), Cissy ( une fille super ! ), Padma ( une fille adorable ! ), Hermy ( une fille très sympathique ! ), Bella ( même si elle me fait peur parfois Votre avis sur le FCHP - Page 5 5228 ) et beaucoup d'autres


Alors je dis merci FCHP PPPK


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 5 Signat11

120Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 21 Juil 2011 - 13:36

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Hihi ! vbvbhg

J'ai très envie de faire la connaissance d'autres personnes aussi Smile

121Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 18 Sep 2011 - 15:23

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
géniaaaaaaaaaal .....j'adore ce forum ! Votre avis sur le FCHP - Page 5 Amour77
mais il a tendance à rendre acro ! Votre avis sur le FCHP - Page 5 Langue17 XD

122Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 20 Sep 2011 - 18:24

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Ce forum est ...........ectraaaaaaa PPPK Votre avis sur le FCHP - Page 5 Smiley20

Il est extraordinaire!! Il permet de continuer à faire vivre la magie de Harry Potter !!

Et puis tout le monde est super sympa ici Votre avis sur le FCHP - Page 5 962228 J'aimerai faire encore plus votre connaissance!!!

Dés qu'on est sur ce forum on en devient accro!!

123Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 21 Sep 2011 - 20:21

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
J'ai mis extra Votre avis sur le FCHP - Page 5 Super13
Tout simplement parce que c'est un vrai forum chaleureux avec des membres cool et qui se connaissent un minimum ! Votre avis sur le FCHP - Page 5 127375
Par exemple je suis aussi sur un Forum Disney et il y 20 000 membres Votre avis sur le FCHP - Page 5 546527 comment veux tu que le gens se connaissent et puissent avoir de vrai discussion ? ccq Sur FCHP on est peu nombreux, ce qui fait qu'on connait tous les membres et ça c'est vraiment cool Votre avis sur le FCHP - Page 5 642676

124Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 21 Sep 2011 - 20:24

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
J'adore !! XD
100% de réponses "extra" Votre avis sur le FCHP - Page 5 5228
J'ai pas besoin de vous dire quel mon vote du coup Razz

125Votre avis sur le FCHP - Page 5 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 21 Sep 2011 - 22:04

Invité

Invité
avatar
Zuco a écrit:J'ai mis extra Votre avis sur le FCHP - Page 5 Super13
Tout simplement parce que c'est un vrai forum chaleureux avec des membres cool et qui se connaissent un minimum ! Votre avis sur le FCHP - Page 5 127375
Par exemple je suis aussi sur un Forum Disney et il y 20 000 membres Votre avis sur le FCHP - Page 5 546527 comment veux tu que le gens se connaissent et puissent avoir de vrai discussion ? ccq Sur FCHP on est peu nombreux, ce qui fait qu'on connait tous les membres et ça c'est vraiment cool Votre avis sur le FCHP - Page 5 642676

20 000 ? O_O, t'es sérieux ? Ca doit être un sacré fouilli, et dur la modération, il y a genre 20 modos non

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit