Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Ce forum:

Votre avis sur le FCHP - Page 7 Baguet1094%Votre avis sur le FCHP - Page 7 Baguette03 94% [ 84 ]
Votre avis sur le FCHP - Page 7 Baguet106%Votre avis sur le FCHP - Page 7 Baguette03 6% [ 5 ]
Votre avis sur le FCHP - Page 7 Baguet100%Votre avis sur le FCHP - Page 7 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 4 Nov 2013 - 19:46

Daika

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Daika
Je rejoins l'avis des autres : ce forum est top. Cela fait vraiment pas longtemps que je suis ici et pourtant tout le monde discute avec moi comme si on se connaissait depuis longtemps, on joue aux jeux entre membres ensemble, je me sens très à l'aise dans ma maison etc etc etc.

 Bref tout ca pour dire que ce forum est vraiment génial, on peut parler et partager notre passion pour Harry Potter (livres comme films) mais on peut aussi discuter entre nous, de ce qu'on aime faire dans la vie etc.

Ensuite, les jeux entre membres sont super rigolos et permettent de se casser la tête tout en s'éclatant entre nous tous.

Enfin, les tournois, énigmes et challenges animent le forum et nous font entrer encore plus dans l'univers que nous aimons tant : celui d'Harry Potter.

Merci aux administratrices et modératrices de nous avoir permis d'intégrer ce super forum!

152Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 5 Nov 2013 - 0:37

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je viens de découvrir ce topic et j'ai donc répondu Extra!
C'est le premier et le seul forum auquel je suis inscrite et je suis très satisfaite, je ne peux pas le comparer à un autre mais vu son originalité je ne pense pas trouvé mieux que celui ci et je ne compte d'ailleurs pas chercher!!! Votre avis sur le FCHP - Page 7 3981248218

153Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 23 Fév 2014 - 19:12

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'ai répondu extra, ce forum est vraiment le meilleur forum auquel je me suis inscrite (et la liste est longue) comme je l'ai déjà dis auparavant vous êtes comme ma deuxième famille. Vous m'avez permis d'oser car je suis d'un naturel timide et habituellement je ne poste pas beaucoup et je ne dis pas trop de choses sur moi. Mais là l'ambiance est tellement chaleureuse que t'es obligée lol. Je compte papoter avec vous le plus longtemps possible.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

154Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 23 Fév 2014 - 19:35

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'ai répondu "je suis déçu"!  XD 

Vous ne me croyez pas? 
Bah je ne vois pas pourquoi!   

Le sondage est à 0%?

Bon ben extra alors!  Votre avis sur le FCHP - Page 7 Super13

155Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 23 Fév 2014 - 20:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Encore un sondage truqué...   Votre avis sur le FCHP - Page 7 Ange224u 
Bon ok j'ai répondu extra, comme tout le monde

156Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mer 26 Fév 2014 - 21:55

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Evidemment, j'ai répondu extra parce qu'il l'est vraiment. Je me sens tellement à l'aise ici et encore plus dans ma maison ( Vive les Serdy !  Votre avis sur le FCHP - Page 7 2965971428  ). J'adore l'ambiance, les sujets, le design, les membres. C'est génial pour moi de discuter avec des fans d'Harry Potter parce que je n'en connais aucun dans mon collège. Je suis allée sur plusieurs forums mais celui-ci fait parti des meilleurs où je suis allée. Peut être même le meilleur. 

En tout cas, je suis fière de faire partie de cette communauté Very Happy

157Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 13 Mar 2014 - 1:03

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
J'adore!

Je trouve le forum très complet et l'ambiance conviviale Very Happy 
Juste un peu tristoune qu'il n'y ait pas d'autres insomniaques comme moi (pas très grave vu que j'en trouve sur mes autres fofo LOL)

158Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 25 Aoû 2016 - 13:39

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
J'adore ce forum, j'y viens tout les jours je ne m'en passe pas 😊❤️

159Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 25 Aoû 2016 - 13:41

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est vrai que depuis que je le connais, j'y passe très régulièrement, rares sont les jours où je ne passe pas.

160Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 25 Aoû 2016 - 16:17

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Pareil, j'essaye de passer au moins une fois tous les jours.
J'adore ce forum

161Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Jeu 25 Aoû 2016 - 22:10

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Comme vos messages font plaisir Very Happy

Ce forum pour moi c'est une comme une petite maison, la porte sera toujours ouverte, je pourrais me réfugier dans le salon (le tchat), la chambre jaune et noire ... Et il y aura toujours quelqu'un pour m'accuellir.
Depuis quelques années je suis chargée d'entretien du chalet et ce rôle me plait bien, j'essaye de rendre la maison attrayante!

Je suis d'humeur poétique Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

162Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 27 Déc 2016 - 9:17

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Hey ! Je viens d'arriver donc je garde mon avis pour plus tard mais ça semble excellent Very Happy

Après, j'aurais du arriver à une autre période de l'année pour le voir plus actif j'imagine xD

163Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 27 Déc 2016 - 10:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui c'est ça Joé, en ce moment tout le monde est parti ouvrir ses dernier cadeaux, soigner son rhume au lit ou gérer une mauvaise crise de foi! Votre avis sur le FCHP - Page 7 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

164Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 27 Déc 2016 - 10:53

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Alala j'attendrai Wink
En attendant, c'est à nous de mettre l'ambiance mouha ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Crise de foi ou crise de foie ? Razz
Fais attention, ça pourrait être très mal pris xD

165Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 27 Déc 2016 - 16:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh merci de me reprendre je ne connaissais pas vraiment l'orthographe à vrai dire, je ne m'étais pas posée la question (c'est comme pour l'autre sujet, je sort le freehugs tout le temps désolé si ça t'as surpris, ça ne veut pas dire que je te saute dessus Votre avis sur le FCHP - Page 7 5228  )

Oui je vois que tu es très actif c'est super!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

166Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 27 Déc 2016 - 16:49

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Pas de soucis, je ne suis pas grammar nazi mais bon, là ça aurait pu créer une guerre de religions hé hé
(dommage............... Votre avis sur le FCHP - Page 7 U-wink )

En fait, je suis hyperactif... =/
C'est pas tous les jours faciles mais bon, on vit avec YATAAAAAAA !

167Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 11 Fév 2017 - 10:36

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
J'aime vraiment beaucoup ce forum, c'est rare que je n'y passe pas un jour !

Il y a tellement de sujet que ça doit être difficile d'en faire le tour ! 

Ce qui m'attriste parfois c'est la disparition soudaine de personnes. Car on s'attache au gens malgré que c'est "virtuel" et ça me fais tout drôle quand untel ou unetelle ne viens plus !

168Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Sam 4 Mar 2017 - 11:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ca fait plaisir de lire vos commentaires positif sur le forum même après toutes ses années et son activité réduite en ce moment Votre avis sur le FCHP - Page 7 2308341242
Si vous vous sentez bien par ici c'est le principale et faut pas hésiter à dire ce que vous pensez Smile


_________________
Votre avis sur le FCHP - Page 7 769180Sanstitre1

169Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 3 Avr 2017 - 1:23

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Aubliviate
Je m'étais inscris il y a un moment, mais je n'avais jamais réellement participé, mais cette fois je compte bien être actif sur le forum ! Il y a énormément de sujets, le thèmes est tout à fait dans l'ambiance de notre univers préféré, certes il n'y a pas grand monde avec qui discuter, mais quand même en soit ! 

Ça fait plaisir de voir qu'il y a une communauté de fans français qui souhaitent discuter et pas seulement des RPG, ça fait un moment que je cherche un forum bien fourni pour discuter de la saga et celui-ci a l'air parfait ! Du coup je tiens à féliciter et remercier les administrateurs pour ce forum  onegai

170Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 3 Avr 2017 - 8:08

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
J'aime énormément ce Forum et y participe avec bonheur.

Le graphisme est fort beau, les gens accueillants, les possibilités de sujets infinies...

QUESTION: Ne pourrait-on pas inclure dans le titre du Forum les Animaux Fantastiques...qui font indubitablement partie de la saga (before HP)  ?????   Embarassed

171Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Dim 9 Avr 2017 - 12:19

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci pour vos retours Votre avis sur le FCHP - Page 7 1544969546 Faire de ce forum un petit nid douillet est un plaisir mais cela prend du temps alors voir que vous vous y plaisez est agréable ! 

Oh il y a un sous forum dédié aux AF, personnellement pour moi c'est un forum avant tout Harry Potter, les Animaux fantastiques, les acteurs, les goodies viennent après, ils sont liés à HP.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

172Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 21 Avr 2020 - 17:26

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
personnellement je mis plait beaucoup et c'est toujours agréable de discuter avec les membres. J'essaye de venir le plus souvent possible Razz  mais je me demandais, la fréquentation du forum à beaucoup baissé ou bien c'est la situation actuel (covid) qui fait qu'il y a moins de monde ?
Même si théoriquement il devrait il y avoir plus de monde puisque nous sommes principalement tous chez nous.

173Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Mar 28 Avr 2020 - 21:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est très gentil ça. La fréquentation a baissé c'est indéniable! Le coronavirus n'est pas responsable lol.

Tu sais la série a vieilli et forcément l’intérêt pour elle a surement diminuer. Puis les fans ont vieilli aussi peut être que l'âge adulte enlève un peu de "magie" lol. Enfin les forums ne sont peut être plus à la mode?

174Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 4 Mai 2020 - 4:35

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
PatMol a écrit:Enfin les forums ne sont peut être plus à la mode?

Je pense que c'est surtout ça.
J'en suis la preuve... mon dernier post date d'un bail, je suis retombé sur le forum aujourd'hui par hasard Votre avis sur le FCHP - Page 7 2423748459

Mais ça rappelle tellement de souvenirs !

175Votre avis sur le FCHP - Page 7 Empty Re: Votre avis sur le FCHP Lun 4 Mai 2020 - 8:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est sur que ça rend nostalgique. Enfin quand je me dis que le forum a 15 ans (de mémoire) c'est dingue. Etant de la génération forum j'ai du mal à "décrocher" et à l'inverse j'ai énormément de mal à me mettre sur les réseaux sociaux.

Cela dit parfois on voit des anciens qui passent et qui laisse un petit message ça fait toujours plaisir  Votre avis sur le FCHP - Page 7 2965971428.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit