Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Top 3 des artistes favoris Empty Top 3 des artistes favoris Sam 15 Nov 2008 - 15:05

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Alors, quels sont vos artistes favoris ? =)

Pour moi c'est

Tokio Hotel
You me at Six
Jonas Brothers

=)

2Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Sam 15 Nov 2008 - 18:46

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Moi c'est:

Soprano, Sinik et Sniper.

3Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Sam 15 Nov 2008 - 21:37

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
dur dur

Christina Aguilera
Mariah Carey (du moins elle l'a été pendant 10 ans donc je la laisse dans mon top, même si j'aime moins ses nouvelles chansons)
Patrick Bruel

4Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Sam 15 Nov 2008 - 23:16

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Heu...

Moi c'est

Fall Out Boy ( toujours aussi amoureuse de Pete Wentz )
Jonas Brothers
Pussycat Dolls / Pink (en meme temps :s)

5Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Dim 16 Nov 2008 - 14:44

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Indochine / The Cure / Sigur Ròs

Et 30 Seconds to Mars aussi, enfin c'est différent...

6Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Dim 16 Nov 2008 - 15:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi c'est life house / within templation / Aaron


_________________
Top 3 des artistes favoris 769180Sanstitre1

7Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Dim 16 Nov 2008 - 19:49

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi c'est Ten / In Extremo / Within Temptation.

8Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Mar 27 Juil 2010 - 14:54

Black Sugar

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Black Sugar
Sonata Arctica
Michael Jackson
Midnight Oil

9Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Mar 27 Juil 2010 - 15:54

Little Rey

Graphiste et enquiquineur-en-chef
Graphiste et enquiquineur-en-chef
Little Rey
-Tenacious D
-System of a down
-Black Label Society

Lol, c'est un peut bête, on me l'aurait pausé hier ou demain je suis sur que j'aurais pas répondu ça, mais en même temps, il y a tellement de bon groupes et artistes!

j'aurais aussi bien pu dire
-Indochine
-Damien Saez
-twisted sisters

ou encore
-Judas Priest
-Black Sabath
-Marilyn Manson
...
En fait, ce que j'aime, c'est le Rock, les Guitar Héroes, les solos de guitare endiablés et les chansons qui font pleurer tellement le texte est fort! ^^

10Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Mar 27 Juil 2010 - 15:57

Black Sugar

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Black Sugar
Huhu c'est pas du jeau ca XD Top 3 des artistes favoris Manga38
Puissque c'est ca,moi auss j'aurais pu dire:
Ac Dc
Metallica
Korn
Manson

11Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 29 Juil 2010 - 14:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, ben vous trichez tous xD
c'est vrai qu'en choisir 3 c'est pas évident, surtout que ça change assez souvent... je n'aurais pas non plus les mêmes réponses aujourd'hui et demain, mais disons que reviennent assez régulièrement
1- David Bowie
2- Saez
3- Aaron

12Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 2 Sep 2010 - 8:33

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Top 3 des artistes favoris 109553 mon top 3!

piouuuuuuuuu...dur dur

alors..eux je els met en premier car c'est toujours les numbers one: INDOCHINE!! :dance:

sinon en ce moment on va dire CALOGERO...et... Top 3 des artistes favoris 109553 (c'est compliqué ça change tout le temps!)
allez renan luce! Top 3 des artistes favoris 127375

bon j'ai fait du tri et ai gardé ce qui est reccurent dans mes best adoré hihihhi! :dance:

13Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 2 Sep 2010 - 11:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah oui, Indochine est un très bon groupe ^_^ j'aime beaucoup !! Calogero et Renan Luce font de jolies choses aussi ! Top 3 des artistes favoris Pdancing


_________________
Top 3 des artistes favoris Signa11

Philly

14Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 2 Sep 2010 - 12:11

Junior

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Junior
Hum pour moi ça serait:

- Saez
- Aznavour
- Marron 5

15Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 2 Sep 2010 - 12:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aznavour, c'est pas commun ! Very Happy il a fait de belles choses ^_^ et Saez... c'est bête que ces deux derniers albums soient bof, mais en ce qui concerne les 3 autres, wao c'était bon !! Top 3 des artistes favoris 137865


_________________
Top 3 des artistes favoris Signa11

Philly

16Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 2 Sep 2010 - 14:16

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Top 3 des artistes favoris Invisio3 oooh aznavour si!!! c'est magnifique ce que il chante!! :dance:
j'adoooore!!! :dance:
sublime!! :dance:

17Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 2 Sep 2010 - 17:25

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
moi
1 lady gaga
2 katy perry
3 natasha st pier

18Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 2 Sep 2010 - 21:00

Pauline Lukas S-Ö

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Pauline Lukas S-Ö
1- Scorpions (Personne ne leur arrive a la cheville *-*; surtout sur "Still Loving you" <3)
2- The Police <3
3- AC/DC Very Happy

Bien que j'aime bien d'autre groupes comme: Kyo, Iron Maiden, . x)

19Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 2 Sep 2010 - 22:32

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
1- The Rasmus
2- Cowboys Fringants (pas certain que vous connaissez, typiquement québécois)
3- Marie-Mai (ça non plus vous connaissez peut-être pas)

J'aurais bien mis Nightwish en 2ème, mais dans ce cas, je ne prendrais que les albums où c'est Tarja qui chante.

20Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 3 Sep 2010 - 0:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je ne conaissais pas les deux derniers groupes en effet ! j'écoute Mari Mai là, il y a un bon rythme, ça me fait un peu penser à Alexz Johnson, j'ignore si tu connais Top 3 des artistes favoris 15859


_________________
Top 3 des artistes favoris Signa11

Philly

21Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 3 Sep 2010 - 0:20

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Non, je ne connais pas lol. Marie-mai est une finaliste de notre première édition de Star Ac'. Ok, habituellement je déteste tout ce qui touche à la Top 3 des artistes favoris 856225 de téléréalité. Je n'ai pas vraiment écouté celle là non plus en fait. Tout ça pour dire qu'elle est la seule qui a su faire carrière après être sortie de ça. On a eu droit à 4 ou 5 générations, mais aucun "chanteur" n'a su faire sa place, du moins, pas autant qu'elle.

Ce que j'aime surtout, c'est que ses chansons sont facile à chanter et en français.

22Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 10 Sep 2010 - 12:59

Dumblerogue

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dumblerogue
[b]c'est dur mais je dirais:

Lady GaGa
Keisha
Inna

23Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Sam 25 Déc 2010 - 17:19

lucie potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lucie potter
Mon top 3 de mes artistes favorites sont:
1-Les Jonas Brothers
2-Les Tokio Hotel
3-Mozart L'Opéra Rock

24Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 30 Déc 2010 - 12:56

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
A moi!Le Premier n'est pas très partagé!
1-Garou
2-Diam's
3-Shakira

25Top 3 des artistes favoris Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 30 Déc 2010 - 13:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
1- Kyo
2- Mozart l'opéra rock
3- Cléopâtre

Top 3 des artistes favoris Plaugh2

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit