Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Dim 24 Nov 2013 - 19:47

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
1.Vanessa Paradis
2.Mika
3.The Black Eyed Peas.


Ça a été très dur de choisir!!!J'adore tellement d'artistes...

Mais aucune chanson de Vanessa Paradis ne m'a jamais déçue,Mika me mets de bonne humeur avec n'importe quelle chanson et The Black Eyed peas savent me faire chanter n'importe où,n'importe quand...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

27Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Dim 24 Nov 2013 - 21:15

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Pour moi, c'est
1. Keen'v
2. Tal
3. Katy Perry & Miley Cyrus (à égalité Smile)

28Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Dim 24 Nov 2013 - 21:20

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Alors chez moi ça serait ...

Laurent Voulzy
Mika
Et en ce moment Mylène Farmer ^^

29Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Dim 24 Nov 2013 - 21:24

Invité

Invité
avatar
Dur, dur !
Pour les premiers, sans hésiter : Arcade Fire Top 3 des artistes favoris - Page 2 436941 
Ensuite, un peu au pif, ça change selon mon humeur :
Fiona Apple
PJ Harvey quand je suis triste, Hadley Fraser quand je suis heureuse.

30Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Dim 24 Nov 2013 - 21:28

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Rowley!!! Je te donne un coup de poêle!! Top 3 des artistes favoris - Page 2 717893  Va bosser!! Top 3 des artistes favoris - Page 2 421639 

Top 3 je n'en sais rien ça change si souvent.

31Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Dim 24 Nov 2013 - 21:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'en suis de mon coup de poêle aussi ... après tout pourquoi s'en priver puisque tu nous le demandes  ?!! Top 3 des artistes favoris - Page 2 5228 
Pareil qu'Ames pour le top, c'est vraiment à géométrie variable pour moi.

32Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Lun 25 Nov 2013 - 14:56

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
C'est pas courant "une jeune" qui aime Laurent Voulzy ^^ bon après à reconnaître, c'est loin d'être le pire dans la variétoche


Perso, en artistes anglophones (Ouais en fait pour pas dire Britanniques à la vue du "top"):

The Clash
Blur
David Bowie

Et artistes francophones:

Jacques Brel
Serge Gainsbourg
Georges Brassens
(Renan Luce à la limite pour son album Repenti)

33Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Lun 25 Nov 2013 - 19:37

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je suis d'accord avec toi,"Repenti" est un album génial!!!

J'aime aussi beaucoup Arcade Fire et Mika!<3

Si on peut faire deux tops voici les miens:

Anglophones
1.Mika
2. The Black Eyed Peas
3. Shaka ponk

Francophones
1.Vanessa Paradis
2. Coeur de Pirate
3. BB Brunes


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

34Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Lun 25 Nov 2013 - 20:40

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pas forcément deux tops, je sépare volontairement les artistes qui n'ont pas la même langue sachant que j'ai pas les même attentes si c'est du Français ...

35Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Mar 26 Nov 2013 - 20:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh mais ça a été très dur de choisir pour moi alors si je pouvais faire deux tops c'est parfait!

Je suis tout à fait d'accord avec toi,en français je prends aussi en compte les paroles alors qu'en anglais je ne comprends rien et je juge donc juste sur la musique.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

36Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 13 Mar 2014 - 1:55

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
J'suis pas sûre de faire dans l'original là mais...

Jean-Jacques Goldman
Mylène Farmer
Michael Jackson
+ Madonna

Et dans le moins "classique" 

Nightwish
Enigma
Marylin Manson


Bon après j'ai mes périodes donc ça tourne ^^
Je remarque qu'en chansons anglophones je recherche plus la mélodie (sans doute parce que ce n'est pas ma langue maternelle et qu'il faut le dire les textes laissent souvent à désirer...) alors qu'en chansons francophones je suis très friandes des chanteurs à textes (Cabrel, Gainsbourg, Brel et Brassens notamment)

37Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 13 Mar 2014 - 16:49

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bon pour avoir mis Goldman, Gainsbourg, Brel et Brassens dans un post, j'aurais pu presque dire "viens dans mes bras" xD

38Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 13 Mar 2014 - 17:09

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Oups sorry j'voulais pas copiter ^^
Et si le hug est d'actualité encore je saute dans tes bras  Top 3 des artistes favoris - Page 2 157189 Razz 

En même temps ce sont des valeurs sûres c'est pour ça ^^

39Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 13 Mar 2014 - 19:55

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Copiter quoi ?

Le hug est toujours d'actualité yep !
Valeurs sûres et pas égalées du tout par les chanteurs de maintenant! Hormis Renan Luce qui a une belle plume !

40Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 13 Mar 2014 - 19:59

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Un peu copiter tes goûts ^^ vu que je remonte pas mal de sujets j'avoue ne pas forcément lire les mess du dessus, sinon je t'aurai cité et j'aurai plussoyer Razz 

Pour Renan Luce je plussoie aussi, j'ai son 1er album qui me parle beaucoup par contre à force de trop l'écouter j'ai un peu plus de mal avec sa voix que je trouve parfois trop monocorde... 
Mais je n'ai rien à redire sur ses textes Wink

41Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 13 Mar 2014 - 20:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je n'aime pas vraiment la nouvelle chanson de Renan Luce mais on est tous d'accord sur un point "Repenti" est un album génial,chacune des chansons vaut le coup.

J'aimais bien JJG jusqu'à ce que Génération Goldman passe en boucle :/


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

42Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 13 Mar 2014 - 20:20

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
3 artistes français favoris :

Tal
Zaz
Louis Delort

3 artistes favoris (hors France) :
Taylor Swift
One direction
Miley Cyrus

43Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 13 Mar 2014 - 20:24

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
@Romane:  en même temps il n'est plus visible nul part ^^
J'étais la première à craquer quand ils ont annoncé le projet parce que pour moi c'était inimaginable, finalement je trouve ça bien et puis ça a fait découvrir les textes aux petiots ^^

Par contre j'suis d'accord y'a eu trop de matraquage (et puis le volume 2 a été sorti trop prêt du volume 1 à mon sens) et ça me désole un peu quand je vois des 'jeun's' qui pensent que les textes viennent des gens de l'album...

44Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 13 Mar 2014 - 20:33

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ben c'est clair que maintenant j'écoute JJG et non plus la génération G ^^

45Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 13 Mar 2014 - 20:34

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Oufffff j'ai pu sauver ton âme!!!!!  fffee 

Par contre moi qui avait peur de la réorchestration, finalement j'aime bien le coup de 'jeun's' qu'ils ont mis sur les chansons ^^

46Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 14 Mar 2014 - 7:28

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Personnellement je trouve que c'est un vrai massacre.
Après je ne connais pas tant que ça les originales^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

47Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Sam 15 Mar 2014 - 13:24

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Alors je dirais:
_ Nightwish
_ Within Temptation
_ Goldman

Et j'adore aussi Tri yann et Mylène Farmer.

48Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Dim 16 Mar 2014 - 12:33

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Renan Luce n'a pas une belle voix, mais quand tu entends ses textes sur par exemple l'iris et la rose, ou je suis une feuille .... Le respect s'impose !

J'écoute pas la génération Goldman, j'aime pas la nouvelle génération en général, je préfère écouter l'original !

49Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 27 Juin 2014 - 18:25

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
C'est super dur d'en choisir seulement 3...
Coldplay, Nickelback, Imagine Dragons.

[Je trouve aussi que les chansons de JJ Goldman sont bien meilleures que les reprises! ]

50Top 3 des artistes favoris - Page 2 Empty Musique!!!! Ven 27 Juin 2014 - 18:41

Hermeyrod

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermeyrod
Pour moi c'est Calogero, coldplay et dido
Sinon il y en encore plein d'autres que j'aime c'est dur de choisir..
j'adore une nouvelle artiste aussi peu connue pour le moment elle s'appelle Sophie Tith elle a une très belle voix et de beaux textes je vous laisse l'écouter 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit