Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Lun 7 Juil 2014 - 10:48

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Si je ne devais en choisir que 3 ce serait :

-Metallica 
-Supertramp
-Iron Maiden

Mais j'adore aussi Imagine Dragons, Coldplay, Eels et Megadeth.

52Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Lun 7 Juil 2014 - 20:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Alors pour moi :

-Placebo, 1er depuis 11ans et pour toujours <3
-Michael Jackson
- Bob Marley


_________________
Be yourself no matter what they say. 

53Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 11 Juil 2014 - 21:09

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
1- Lana Del Rey  Top 3 des artistes favoris - Page 3 2308341242  Je dis pas que j'accroche à fond au personnage, mais j'adore ses chansons.
2-Lady Gaga. Ça peut paraître bizarre, mais grâce à ma meilleure amie qui me l'a fait découvrir un peu mieux que les préjugés que j'en avais, je l'aime beaucoup. 
3-Muse !
Mais ça change un peu tout le temps, ce classement Razz
Dans les artistes francophones, j'aime bien BB Brunes, Indochine (!!), Stromaé Smile

54Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 5 Mar 2015 - 21:23

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je n'avais pas vu vos messages,j'en profite pour remonter!

Hermeyrod: j'adore les deux premiers et j'ai acheté l'album de Sophie Tith' cette après midi Top 3 des artistes favoris - Page 3 5228

Chloé: je ne savais pas du tout pour n°2 et 3

J'adore tes 2 tops Tiphaine à part Lady Gaga et Stromae mais sinon on a les mêmes goûts Razz 

Je refais mes 2 tops sachant qu'à l'époque (honte à moi Top 3 des artistes favoris - Page 3 5228 ) je ne connaissais pas GCM et j'étais pas très affirmée dans mes goûts musicaux.


Top Francais

  1. Grand Corps Malade
  2. Kyo
  3. Indochine

Dur dur parce que j'aime beaucoup les artistes français.

Top Anglais

  1. Skip The use (ils sont Lillois mais chantent en anglais Top 3 des artistes favoris - Page 3 5228 )
  2. Mika
  3. Coldplay


J'ai du mal à choisir pour les français mais en anglais j'ai eu plus de mal à en trouver un en troisième.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

55Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 16 Juil 2015 - 11:00

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
personnellement c'est l'inverse de toi Romane  Top 3 des artistes favoris - Page 3 5228 je sais même pas si je peux faire un top en français tellement j'écoute pas beaucoup de musiques en français ! Mais je vais essayer de chercher !

Top français :

- (Louis Delort and) The Sheperds
- Dub inc (il chante un peu en anglais et je connais pas beaucoup de chansons d'eux mais pour ce que je connais j'aime beaucoup ! =P)
- Celkilt

Top anglais (artistes d'aujourd'hui) :

- First Aid Kit !!!!!
- The civil wars
- Red hot chili peppers

(mais aussi Sum 41, Blink 182, lorde, Lana del rey...)

Top anglais (artistes plus anciens) :

- Queen  Top 3 des artistes favoris - Page 3 903203
- Simon and Garfunkel !!
- The Beatles !

(mais aussi the clash, David bowie, Cyndi lauper, Joan Jett...)

56Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Jeu 16 Juil 2015 - 11:28

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'adore j'adore Louis Delort & the Sheperds, les Red hot et Queen.
Et First Aid Kit je ne connais qu'une chanson mais je l'aime beaucoup!


En 4 mois mes tops ont changé ...
Anglais 

  1. Arctic Monkeys
  2. Mika
  3. Muse

Et Skip the Use mais j'attends leur prochain album Smile 

Français 

  1. Grand Corps Malade
  2. Kyo 
  3. Julien Doré


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

57Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 17 Juil 2015 - 11:14

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Mon top 3 français : 

1- KYO (forever and ever Top 3 des artistes favoris - Page 3 903203 )
2- Jenifer (Oui elle n'est plus number one, mais pas loin Wink )
3- Mutine (pas très connus, mais qu'est ce qu'ils sont talentueux !)

Mon top 3 international : 

1- Muse (Ah ben oui Top 3 des artistes favoris - Page 3 436941)
2- Mika (j'aime autant les chansons en français qu'en anglais)
3- All Time Low (J'ai découvert il y a peu, mais j'aiiiiiiiime !)


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

58Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 17 Juil 2015 - 11:47

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
On en a 3 en commun  :etsi:All time low j'arrête pas de voir passer des images sur Weheartit j'écouterai bien!!  Top 3 des artistes favoris - Page 3 854936


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

59Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 17 Juil 2015 - 12:08

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
C'est super bien ! J'adore leur dernière chanson, "Kids in the dark" Wink 
Oui j'ai vu que l'on en avait 3 en commun, mais te connaissant et connaissant tes goûts musicaux, ça ne m'a pas étonné Very Happy


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

60Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 17 Juil 2015 - 12:18

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Le groupe First Aid kit n'est pas encore très connue en France (elles sont suédoises ^^) et puis vu que c'est du folk c'est pas ce qui va passer à la radio ^^. Tu connais laquelle ? Je parie que c'est "my silver lining" non ? Cette chanson passe dans une pub de voiture ^^ d'ailleurs ça m'a bien étonnée sur le coup !

Les red hot j'adore chanter leurs chansons parce qu'elles vont trop vite !! Razz

All time low j'écoutais avant ! J'aime toujours mais j'écoute moins ce style musical en ce moment Smile

61Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 17 Juil 2015 - 13:06

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'écouterai ça en même que tes vidéos Rose! Wink 

 groupe First Aid kit n'est pas encore très connue en France (elles sont suédoises ^^) et puis vu que c'est du folk c'est pas ce qui va passer à la radio ^^. Tu connais laquelle ? Je parie que c'est "my silver lining" non ? Cette chanson passe dans une pub de voiture ^^ d'ailleurs ça m'a bien étonnée sur le coup !
Oui c'est celle là, elle passe sur Virgin!!! Je l'adore  Top 3 des artistes favoris - Page 3 Pdancing


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

62Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 17 Juil 2015 - 13:12

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Tu m'en diras des nouvelles ma belle Wink 
C'est une amie qui me les a fait découvrir, et franchement j'ai direct adoré !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

63Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 17 Juil 2015 - 14:07

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Mon top 3 français.

-Kyo 
-Indochine
-Calogero

Mon top top international

-Muse
-Grean day
-Simple plan

64Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 17 Juil 2015 - 14:28

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh j'adore les 3 artistes de ton top 3 français! 
J'ai quasiment tous les albums des artistes de ton top français! 
(je n'ai qu'un best of des 2 premiers de Kyo, Calo il m'en manque un et Indo il me manque Wax, 7000 danses, un jour dans notre vie et dancetaria ^^) 

Après dans ton top anglais j'adore Muse!  

Bref on a beaucoup de goûts musicaux communs ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

65Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 17 Juil 2015 - 17:44

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Beaucoup de monde aime MUSE.

Apres Kyo ils ont stopper le groupe quelques années c pour ça qu'ils ont pas trop d'albums a leurs actifs c'est dommage  Eledhwven

66Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 17 Juil 2015 - 18:42

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Qui n'aime pas Muse ? devrais-je dire Wink 

Oh je pardonne Kyo d'avoir fait une petite pause. Leur dernier album méritait cette longue attente: il est parfait! Top 3 des artistes favoris - Page 3 2308341242 Je suis d'ailleurs allée les voir en concert, tout comme Roseerica!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

67Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 17 Juil 2015 - 18:46

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Je suis aussi aller les voir en octobre en concert a Istres c'etait top .

68Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Ven 17 Juil 2015 - 18:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super on peut discuter d'eux Ici! Top 3 des artistes favoris - Page 3 2965971428 
On est tous pleins de fans sur le FCHP!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

69Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Sam 18 Juil 2015 - 9:30

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh ouaiiiiiis venez on se fait une grande conversation sur Kyo Very Happy 
Je vous ai rejoint sur le sujet d'ailleurs Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

70Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Mar 21 Juil 2015 - 3:30

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Mon top 3 : 

-Smiths
-Kyo 
-Muse

En faites c'est pas vraiment un top 3 vu que personne n'est au-dessus de l'autre lol.
Et puis que dire ? Il sont tous tellement géniaux  Top 3 des artistes favoris - Page 3 2308341242 ! 

J'en mettrai bien d'autre mais c'est un top 3, pas un top 50 ^^ !

71Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Mar 21 Juil 2015 - 10:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ahah un top 50, pourquoi pas! Ce serait une bonne idée ! J'essayerai de le faire!
Team Muse et Kyo !!

Je ne connais pas Smiths par contre Top 3 des artistes favoris - Page 3 467826


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

72Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Mar 21 Juil 2015 - 12:55

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Un top 50 ca serait pas mal a faire  Top 3 des artistes favoris - Page 3 2308341242.

Sinon pas mal de membres aime MUSE  et KYO ici c'est bien .

73Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Mar 21 Juil 2015 - 20:16

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
OH MON DIEU ! Tu ne connais The Smiths ?????? Bon, je   suppose que c'est normal vue que c'est assez vieux. 

Je vais donc remédier a ça. 

The Smiths est un groupe de rock anglais composée de 4 personnes : Morrissey (chanteur et parolier), Johnny Marr (guitare), Mike Joyce (batterie) et Andy Rourke (musicien).
Le groupe s'est formait en 1982 et séparer en 1987. (*pleure T-T*) Le groupe faisait du rock indépendant et de l'indie pop. En 2002, les Smiths furent élue "Meilleur groupe de tout les temps" et en 2013 leur album "The Queen Is Dead" fut élue "Meilleur album de tout les temps", le tout d'après un sondage réalisée par la NME.

Le groupe a enregistré au total 4 : Rough Trade (février 1984), Meat Is Murder (février 1985), The Queen Is Dead (janvier 1986) et Strangeways, Here We Come (septembre 1987).
Malheureusement, en 1987,  le groupe se sépare définitivement. Morrissey déclarera  a la NME : "Ce qui par le passé me rendait heureux me rend malheureux, j’ai dû m’en aller " ( a noter que le dernier album est sortie après la séparation du groupe.).


Smith a influencer de nombreux groupe artiste tel que Coldpaly, Placebo, Oasis....

Maintenant, parlons de ma chanson préféré de le vie de la mort et des 7 galaxies.


Alseep.


Wikipédia me dit : 
La chanson Asleep a été reprise par Emily Browning, pour la bande sonore du film Sucker Punch.
- La chanson Asleep a été écrite pour un ami du groupe atteint du SIDA. La chanson parle de la solitude qui accompagne les derniers instants d'une personne mourante, et de son désir de mourir pour aller dans un monde meilleur. « Chante-moi une berceuse, chante-moi une berceuse et ensuite laisse-moi seul, n'essaie pas de me réveiller demain matin car je serai parti. Ne sois pas triste pour moi car je veux que tu saches, que du fond de mon cœur... je serai si heureux de m'en aller »


Ah tiens ! on parle aussi de mon  film préféré ! 
- La chanson Asleep fait partie de la playlist de Charlie, le personnage principal du film Le Monde de Charlie.


Dieu que j'aime cette chanson.

Je pourrais ajouter cette liste d'autre groupe tel que : The Doors, The Beatles, The Samples, Scorpions, The Innocent Mission, New Order, Galaxie 500, Audioslave....





Ps : si tu as tout lue, dit le moi Wink

74Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Mar 21 Juil 2015 - 20:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
D'accord j'écouterais ça demain, merci à remédier à ma culture musicale avant 2000^^
Ps: J'ai tout lu Wink 

Pour le top 50 soit on ouvre un nouveau sujet soit on continue ici, qu'en pensez-vous?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

75Top 3 des artistes favoris - Page 3 Empty Re: Top 3 des artistes favoris Mar 21 Juil 2015 - 20:30

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Hahaha de rien.

Pour le top 50 ,j'pense qu'ouvir un nouveau sujet vaut mieux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit