Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Sam 29 Oct 2011 - 13:08

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh pinaise, c'est vraiment crade quand on y pense ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 38298

Même avec Voldemort pendant qu'on y est, hein !
Harry succombe à son visage pâle et plat et ils font des trucs cochons avant de s'entretuer...
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 38298 Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 448987 Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Smiley19

Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Langue17 fffee

127Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 30 Oct 2011 - 0:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elle pourrait trompée Harry avec son père en utilisant un retourneur de temps , puis , il apprendrais que c'est sa mère et on aurait un nouvelle Oedipe Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 5228

Okey , je sors xD

128Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 30 Oct 2011 - 1:14

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella a écrit:Elle pourrait trompée Harry avec son père en utilisant un retourneur de temps , puis , il apprendrais que c'est sa mère et on aurait un nouvelle Oedipe Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 5228

Okey , je sors xD

Oui Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 22 parce que c'est si Harry trompe Ginny pas le contraire Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 5228

129Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 30 Oct 2011 - 1:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah ça marche quand même ! XD Un jour de grand vent , harry fait tourner par inadvertance son retourneur de temps , il se retrouve chez Molly avec 30 ans de moins : Elle ressemble fortement à Ginny , elle est très jolie , rigole à ses blagues pas marrante et une chose en entrainant une autre ..... tombe enceinte ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 5228 Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Smiley24

130Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 30 Oct 2011 - 1:40

Invité

Invité
avatar
Bon, toi et tes idées d'inceste, au revoir, du balai ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 5228

Moi j'imagine bien Harry avec Gabrielle, nan ? Very Happy

131Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 30 Oct 2011 - 12:02

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 310921 Sheshe, je viens de relire le début du 7ème tome Et Gabrielle fait les yeux doux a Harry Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Dejadeho

132Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 30 Oct 2011 - 14:48

Invité

Invité
avatar
Ah mais moi je m'en souvenais de ce moment là, même qu'elle bat des cils devant Harry et Ginny à coté qui veut la détruire ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 5228

Ça ne m’étonnerait pas que plus tard, elle continue à le draguer et que Harry forcé par son sortilège de charme spéciale Vélane, finit par craquer. Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 5228

133Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Lun 31 Oct 2011 - 18:14

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi, je penses que si harry devait tromper Ginny il le ferait avec ... MOI !! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 23240 Une de ses plus grandes admiratrice !! Very Happy
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Dejadeho *pas taper Lyla, pas tapeeeeer Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 448987 *

Bon, plus sérieusement, ça aurait été fun que harry retourne un jour dans le passé pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé la nuit de la mort de ses parents... et il se trompe malencontreusement dans le nombre de tours !! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 4234247865 Il se retrouve à Poudlard lors de l'adolescence de sa mère, ne la reconnais pas et...une chose en entraînant une autre... !!

bon, LG555 je crois que la nuit d'hier avec she' sur msn a encore laissé des traces Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 5228

134Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Lun 31 Oct 2011 - 18:51

Invité

Invité
avatar
Aaah beurk l'inceste ! Nan moi je reste camper sur Rosmerta et Gabrielle c'est tout Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 421639

135Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Lun 31 Oct 2011 - 21:04

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Si si Lyla taper Lyla taper ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 5228

De toute façon, il est fidèle, il me fera jamais ça ! Il en a croisé de jolies filles pourtant Smile

Eh oui, les mecs fidèles ça existe Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 23240

136Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 3 Nov 2011 - 18:17

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Ouah, je viens de lire toutes vos idées en me marrant devant mon ordis, tantot horrifiée, tantot amusée !
xD

137Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 4 Nov 2011 - 0:12

Invité

Invité
avatar
Ah bah c'est sûre, prend nous au mauvais moment de la journée et tu en entendras des bêtises de notre part ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 5228

Je me suis dis... pourquoi pas Harry et la femme de Neville, nan ?

138Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 4 Nov 2011 - 14:24

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Pauvre Nevilleee T.T

Déjà qu'Harry lui a "chourré" Ginny... il va finir par tomber en dépression xD

139Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 4 Nov 2011 - 14:31

Invité

Invité
avatar
SourireSmagiqueS a écrit:Déjà qu'Harry lui a "chourré" Ginny... il va finir par tomber en dépression xD

Hein ?? ss

C'est Dean qui sortait avec Ginny, pas Neville ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 5228

Donc Harry n'a rien "chourré" du tout à Neville XD

140Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 4 Nov 2011 - 14:37

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Mais si !

Elle est allée avec lui au bal, dans le tome 4 xD Bon, ça date, c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets... xD

141Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 4 Nov 2011 - 14:43

Invité

Invité
avatar
SourireSmagiqueS a écrit:Mais si !

Elle est allée avec lui au bal, dans le tome 4 xD Bon, ça date, c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets... xD

Dans le livre elle le laisse vite tombée, dès le début de la soirée, pour Michael Corner avec qui elle sort dans le 5 Wink

142Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 4 Nov 2011 - 14:56

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Bon, faut que je le relise, celui-là... Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Smiley24

C'est surtout que j'adooooore Neville T.T

Foutez plutôt Potter avec Bella ou Lucius Malefoy, ya moins de coeur à briser XD

143Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 4 Nov 2011 - 15:10

Invité

Invité
avatar
Non mais ho ! Faut pas abuser non plus ! xDD

De toute manière Bella est morte, et Lucius n'est q'un soumis, hors c'est Harry le dominé dans son couple, il va pas devenir le dominateur avec l'autre lâche comme même fffee

(pinaise je sort de ces c*nneries mois xDD)

144Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 4 Nov 2011 - 15:13

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Jvois bien Harry sortir le fouet avec un air sadique et sortir à Lucius "C'est qui qui fait la loi, ici, Lulu ?!" xD

Dommage que Fol oeil soit mort aussi, il irait tellement bien avec Pottyyy *O* xD

145Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 4 Nov 2011 - 15:22

Invité

Invité
avatar
"Allez Lulu, fait la levrette, que je te monte !"

Youuu, là on craint ! xDD

Mmmm, Fol oeil ?? Nan il nous ramènerai Harry en morceau le pauvre...

146Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 4 Nov 2011 - 15:27

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Très ragoutant comme vision que tu m'as filé, Sheshe xDD

Bah, moi, jm'en plaindrais pas, perso le Potty, j'en suis pas fana... et puis, il sert plus à rien maintenant que Voldy est caput... mouhahahaha !

147Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Invité

Invité
avatar
Oh non moi je l'aime bien Harry ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 38298

Pas touche Fol oeil ! ><

Bon bah tu trouves que Harry sert à rien ?? Et si il devenait le nouveau méchant de l'histoire à force de sauté tout ce qui bouge ? Hein ? Razz

148Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 4 Nov 2011 - 15:44

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Là, j'avoue, ça pourrait être drôle xD

Je plains grandement la pauvre Ginny, inlassablement trompée, par contre Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 4234247865

149Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 4 Nov 2011 - 15:46

Invité

Invité
avatar
Bah elle se vengerai à son tour et se fera sauter par tout ce qu'elle croisera, voilà, justic faite ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 28600272

150Si Harry devait tromper Ginny... - Page 6 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 4 Nov 2011 - 16:32

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Et ce serait...

Harry Potter et la marée de Luxure xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com