Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 4 Nov 2010 - 12:48

Invité

Invité
avatar
ah non,beurk! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 448987 tout sauf neville,
je te rapelle que ginny etait la coqueluche de poudlard la fille que tout les garçons voulait,alors non pas neville peut être dean thomas(elle etait vraiment collé a lui dans le 6eme tome)ou un beau joueur de quiditch qu'elle a peut être rencontrée pendant un match qu'elle supervisait pour la gazette Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 582712
mais pas neville,ça non il irait peut être a pansy parkinson(après tout il vient d'une vieille famille de sang pur) enfin 16

77Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 4 Nov 2010 - 13:23

Gégenne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gégenne
Eh, ne dit pas de mal de Neville ! Lui et Ginny s'entendent vraiment très bien, elle l'a accompagné au bal dans la coupe de feu, et je suis sûr qu'ils se sont rapprochés dans le 7, quand ils faisaient la résistance à Poudlard.
Ginny a beau être la coqueluche, elle se moque de l'apparence des gens, il n'y a qu'à voir sa très bonne entente avec Luna =)
En plus Neville aurait pu être l'élu, ce qui veut dire qu'elle aurait très bien pu être amoureuse de lui étant gamine, si tel avait été le cas...

Mais bon vu le temps qu'elle a attendu avant d'avoir Harry je doute qu'elle aille voir ailleurs ^^

78Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 4 Nov 2010 - 14:41

Invité

Invité
avatar
gégenne relis bien mon message,je n'ai jamais dit de mal de neville et je sais que ginny s'en fout completement(mais vraiment completement!)de l'apparence,la preuve,c'est vrai,c'est qu'elle est amie avec neville et luna qui ne sont vraiment pas les plus populaire a poudlard.
Ensuite ginny n'avait pas passer une bonne soirée avec neville le soir du bal, car il n'arretais pas de lui écraser les pieds et elle a finit la soirée avec mickael corner,en plus elle avait honte d'avouer a ron et harry que c'était avec lui qu'elle y allait et elle c'est justifiée en disant qu'elle avait pas le choix car elle n'avait pas le droit au depart d'aller au bal sauf si elle était invité par un eleve de niveau superieur.
Enfin,je suis daccors avec toi quand tu dis qu'après tout le temps qu'elle a atebdu elle ne veuille pas le tromper sauf qu'avec l'âge les vices arrivent(c'est comme ça on peut rien y faire...)et imagine que harry passe tout son temps au ministère,que ginny en a marre et,et qu'elle essaie de se divertir pendant l'abscence de son mari en prenant du bon temps avec d'autres hommes(je sais je suis dégueulasse PatMol)enfin c'est vrai que jk rowling a enlevé tout vices de ses romans,lol^^

79Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 4 Nov 2010 - 14:56

Gégenne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gégenne
sheshe a écrit:gégenne relis bien mon message,je n'ai jamais dit de mal de neville et je sais que ginny s'en fout completement(mais vraiment completement!)de l'apparence,la preuve,c'est vrai,c'est qu'elle est amie avec neville et luna qui ne sont vraiment pas les plus populaire a poudlard.

On est d'accord Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 157189 Non j'avais bien compris que tu ne disais pas du mal de Neville j'avais juste l'impression que tu ne le trouvais pas assez bien pour Ginny ^^


Ensuite ginny n'avait pas passer une bonne soirée avec neville le soir du bal, car il n'arretais pas de lui écraser les pieds et elle a finit la soirée avec mickael corner,en plus elle avait honte d'avouer a ron et harry que c'était avec lui qu'elle y allait et elle c'est justifiée en disant qu'elle avait pas le choix car elle n'avait pas le droit au depart d'aller au bal sauf si elle était invité par un eleve de niveau superieur.

Yep, c'est vrai =) J'avais oublié l'épisode des pétons ^^ Mais si Ginny n'est pas vraiment attiré par Neville, ce dernier l'est sûrement ^^



Enfin,je suis daccors avec toi quand tu dis qu'après tout le temps qu'elle a atebdu elle ne veuille pas le tromper sauf qu'avec l'âge les vices arrivent(c'est comme ça on peut rien y faire...)et imagine que harry passe tout son temps au ministère,que ginny en a marre et,et qu'elle essaie de se divertir pendant l'abscence de son mari en prenant du bon temps avec d'autres hommes(je sais je suis dégueulasse PatMol)enfin c'est vrai que jk rowling a enlevé tout vices de ses romans,lol^^

Bah elle a trop affaire avec ses enfants... Eduquer James Sirius n'a pas du être du tout repos XD Pour tromper Harry il faut déjà que tous ses enfants ou presque soient partis à Poudlard ^^ Ensuite... Et bien tout est imaginable, non ? =D

Par contre les vices n'attendent pas l'âge ^^"

80Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 4 Nov 2010 - 15:08

Invité

Invité
avatar
Yep, c'est vrai =) J'avais oublié l'épisode des pétons ^^ Mais si Ginny n'est pas vraiment attiré par Neville, ce dernier l'est sûrement ^^


ah bon,tu crois? moi j'y crois pas trop, neville aime bien ginny c'est sûre mais de la à etre attiré par elle... mais je suis sûre qu'il l'a trouve très craquante cela dit,mais elle est son amie et c'est tout,c'est comme pour harry et hermione(c'est dailleurs pour ça que je ne lis jamis les fanfic du couple hermione/harry,je ne les imagine vraiment pas ensemble Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Smiley72 )
et vu comment finni neville,dans l'epilogue je ne crois pas qu'il veuille vraiment de femmes(ses plantes lui suffisent Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 225120 )
enfin peut être que ginny aurait pu tomber amoureuse de neville,mais perso j'y croit pas trop,elle aime bien mais pas à ce point... LG555

81Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 4 Nov 2010 - 15:18

Gégenne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gégenne
sheshe a écrit:
Yep, c'est vrai =) J'avais oublié l'épisode des pétons ^^ Mais si Ginny n'est pas vraiment attiré par Neville, ce dernier l'est sûrement ^^


ah bon,tu crois? moi j'y crois pas trop, neville aime bien ginny c'est sûre mais de la à etre attiré par elle... mais je suis sûre qu'il l'a trouve très craquante cela dit,mais elle est son amie et c'est tout,c'est comme pour harry et hermione(c'est dailleurs pour ça que je ne lis jamis les fanfic du couple hermione/harry,je ne les imagine vraiment pas ensemble Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Smiley72 )

Mais il l'était peut-être à l'époque ^^ Bien sûr qu'ils sont juste amis, mais bon on peux toujours imaginer plus... Après tout d'après l'épilogue du 7, les Potter ont l'air de voir souvent Neville... ^^ Et quoi de mieux que de tromper son mari avec l'un de ses plus proches amis PatMol (oui cela aurait été mieux avec le meilleur ami de son mari, mais comme ledit meilleur ami est son frère... je doute qu'elle en est envie ^^)

et vu comment finni neville,dans l'epilogue je ne crois pas qu'il veuille vraiment de femmes(ses plantes lui suffisent Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 225120 )

Eh, eh toi, tu n'as pas lu les interviews de JK Rowling sur le devenir de nos chers sorciers ^^

82Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 4 Nov 2010 - 15:37

Invité

Invité
avatar
non pas neville vraiment en plus c'est le professeur de ses enfants,non je crois que si elle trompe harry ce serait avec un inconnu de harry

et vu comment finni neville,dans l'epilogue je ne crois pas qu'il veuille vraiment de femmes(ses plantes lui suffisent )


Eh, eh toi, tu n'as pas lu les interviews de JK Rowling sur le devenir de nos chers sorciers ^^


si j'en ai lu plein,pourquoi j'ai manqué quelque chose??

83Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 4 Nov 2010 - 15:53

Gégenne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gégenne
Où est l'interêt de tromper Harry avec un inconnu ? xD Harry pourrait l'affronter sans se sentir trahi par lui, seulement par Ginny ^^

Non pour en revenir à Harry, il a plus de chance que ce soit lui qui trompe Ginny, qui elle est coincée au foyer ... Sinon Harry pourrait tromper Ginny avec la femme de Neville (c'est ça que t'avais loupé ^^ Nev est marié avec Hannah Abbot)
et donc Ginny avec Neville > comme ça ça fait genre couple échangiste xD LG555

84Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 4 Nov 2010 - 22:27

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 5228 Ah mais oui, on n'y avait pas pensé !!
Je vois bien les Sang-Purs pratiquer l'échangisme à outrance Razz

Oui, l'échangisme dans notre petit trio d'or (grr !), ce serait palpitant, non ?

Et comme je suis affreuse (Oui, Ely, j'ai retenu la leçon ! xD), Potter peut "prêter" sa femme à Weasley'brother... Vous voyez ce que je veux dire ?? Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 666163 Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 666163

A l'inverse, last'Weasley qui "prête" sa femme, ça pourrait relancer le groooos débat Potter/Granger ... et par conséquent, celui sur l'inceste aussi Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 5228

85Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Lun 20 Juin 2011 - 19:52

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Avec Hermione c'est la plus logique de toutes les filles de Poudlard

86Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 21 Oct 2011 - 12:17

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Même si je m'efforce à me dire qu'entre Harry et Hermione, ce n'est que de l'amitié, je ne peux pas m'empêcher de visualisé un couple. Mais sa voudrait dire qu'Hermione trombe Ron... Arrow

87Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 21 Oct 2011 - 20:08

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi c'est pareil ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 4234247865
Je peux pas m'empêcher de voir dans ma tête un couple harry-hermione avec pleins de petits harry autour d'eux !! --'

88Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Sam 22 Oct 2011 - 10:57

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
AVEC REMUS LUPIN! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 4234247865
nan nan nan...
avec... rogue? Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 M-hate Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Malade_g
ouarf ouarf!
ou avec son parrain?


décidément, je ne le vois qu'avec des gars...
XD

non non non! il irait trop avec luna!

89Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Sam 22 Oct 2011 - 13:38

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Perso, je le verrais avec Rusard...PERSO !!! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Langue17

Ou Hagrid....Ou Dumbledore...Ou Kreatture...

Effectivement, je le vois tromper Ginny qu'avec des mecs... Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 38298

90Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Sam 22 Oct 2011 - 14:46

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Et pourquoi pas moi x) ?

Non franchement je le verrais bien tromper Ginny avec peut-être Cho ? Mais nan , elle est moche alors avec Mc'go Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 5228

91Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Sam 22 Oct 2011 - 15:12

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 5228 Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 5228 Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 5228 Arrêter les filles ! XD
"Avec Macgo..." fffee
Non, je le vois en fait surtout avec Hermione mais sinon, pourquoi pas avec...Katie Bell ? C'est une exellente joueuse de Quidditch, elle est belle...Tout pour lui ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Langue17

92Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Sam 22 Oct 2011 - 18:34

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
fffee avec Mcgo, pourquoi pas après tout Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Smiley19

Non sinon je le vois bien avec Luna XD
Bon en même temps Luna je la vois bien avec tout le monde, mais je sais pas ils sont choux ensemble!
Et j'ai vraiment du mal à l'imaginer avec Hermione, Ron et Hermione séparés Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 4234247865 Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 4234247865

93Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Lun 24 Oct 2011 - 10:14

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
XD
EMIIKO !!!! tout de même! avec rusard, là t'exagère un peu! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 5228
moi franchement je trouve que luna c'est le meilleur choix (ils sont trop choux!)

94Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Lun 24 Oct 2011 - 20:56

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Je n'est rien contre avec Luna ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 2134391180
Dans le sujet adéquat, j'ai décrit mon soutient pour ce couple, ils sont trop choux ! onegai

95Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Lun 24 Oct 2011 - 23:11

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Je pense qu'il pourrait aller avec Cho, vu qu'il à déjà était avec, ou sinon avec Hermione ^^

96Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Lun 24 Oct 2011 - 23:14

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Tout simplement avec Fleur. C'est simple et si naturel.

97Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Lun 24 Oct 2011 - 23:16

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
Je dirai cho chang puis que déjâ dans le 5 il était avec elle.

98Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mar 25 Oct 2011 - 10:15

savana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
savana
Moi, je dirai plutôt avec Hermione . Parce que cho chan, n'a plus de relation amical depuis qu'il l'a quitter Poudlard. Je dirai plutôt une relation passager qu'il avait eu avec elle pour découvrir son premier baiser. Donc je le vois mal avec cho chan comme amant.

Je me demande si cho chan était aussi son premier baiser ?

99Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mar 25 Oct 2011 - 10:33

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
C'est Cho Chang pas Cho Chan ^^

Moi je le verrais avec Luna ! Ils iraient vraiment bien ensemble ! Luna est supra intelligente derrière sa rêverie. Elle saurait apaiser Harry lors de toute cette aventure.

100Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mar 25 Oct 2011 - 11:06

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui c'était le premier baiser d'Harry Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 854936
Mais moi je ne pense qu'ils puissent se remettre ensemble [Cho et Harry] car après la crise qu'elle lui a fait. Si Harry devait tromper Ginny... - Page 4 23240

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit