Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 28 Oct 2010 - 0:45

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Exacte, ça rapproche tout ça... Et les toilettes de Mimi sont un endroit parfait pour être en paix car personne n'ose s'y aventurer, ce qui arrange bien Harry ! Pas contre, un problème technique s'impose... Comment font-ils ?! Mais en raison d'âmes innocentes présentes sur ce forum, nous ne pourrons pas débattre de la question je suppose...

52Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 28 Oct 2010 - 0:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En effet... même si Harry est décédé un temps... Mimi n'était pas là ! mais bon, un amour saint pour un corps saint XD


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Signa11

Philly

53Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 28 Oct 2010 - 0:48

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Ah la vie est dure !

54Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 20:23

Invité

Invité
avatar
moi je dirais une velane qui fait moitié son âge et qu'il voit souvent au ministère elle le charme(c'est quand même harry potter!)et harry trompe ginny avec cette charmante velane(et il pourra dire que c'est pas de sa faute mais a cause du sortilège de charme qu'utilisé la velane contre lui) Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 666163

55Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 20:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
diabolique ça !! :o
hey les filles, les vélanes menacent nos couples !! arrachons leur les cheveux !! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 666163 Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 5228


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Signa11

Philly

56Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 20:49

Invité

Invité
avatar
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 666163 oui les velanes sont vilaines Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 22
et je pensais aussi a romilda vane qui reussirai enfin a lui faire prendre du philtre d'amour ah!

57Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 20:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'espère que d'ici là elle sera passée à autre chose celle-là XD c'est triste pour elle sinon Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 5228


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Signa11

Philly

58Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 20:56

Invité

Invité
avatar
ouais c'est sûre se serait surtout pathetique de sa part déja que c'est pas super le philtre d'amour(oui je crois au vrai amour Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 903203 )c'est même pitoyable enfin j'espere aussi qu'elle sea passée a autre chose pour le bonheur de harry, Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 435336

59Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 21:07

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Hum... Parfois, le philtre d'amour peut être très pratique, efficace voire... sauveur (!!), quand on en voit les conséquences sur Merope Gaunt... Mr.Red

LG555 ^^

60Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 21:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bien sûre ^^

et si... pour se vanger de Harry, une (j'ai pas osé écrire "un" parceque je vois tout de suite Draco XD) de ses ennemies de Poudlard prenait un filtre d'amour et se faisait passer pour Ginny ???

Ce sujet est juste affreux, on se surpasse toujours plus dans les atrocités XD


Edit: Bellatrix... t'es juste affreuse XD


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Signa11

Philly

61Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 21:54

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Du genre Parkinson ? Je vois pas l'intérêt qu'elle aurait de se faire passer pour Weasley O__O

Une Poufsouffle qui serait raide dingue de lui depuis la première année, par exemple ? On n'en parle jamais ! ^^

Et pourquoi vous imaginez toujours Draco lorsqu'on parle de Yaoi XD

Et comme le dit si bien Ely, je suis affreuse, donc : Pourquoi pas imaginer Potty "en sandwich" entre Sirius et Snape ? (je vois déjà vos mines livides d'horreur Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 666163)

62Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 21:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
A fond, tu aurais vu ma tête quand j'ai lu ça XD

j'en reste muette... du coup..

Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 22 XD


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Signa11

Philly

63Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 22:05

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh, tu exagères, bannie pour ça ? :( Ce n'est pas aussi terrible que l'affront que tu OSES me faire lorsque tu affirmes que ton Guy-guy à la noix de coco est plus parfait que mon Tommyy ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 93740 ^^


Ce que je ne comprends pas, c'est... Ginny aimait déjà Harry lorsqu'il n'avait que 11 ans... Donc... Elle l'a attendu durant 5 ans, alors qu'il ne l'aimait toujours pas, en conservant la même flamme ? O___O Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Smiley12

Pas possible... Il n'y a que Bella pour attendre un homme durant des années Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 421639


PS : Et de toute manière, le roux, ça porte malheur ! XD

64Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 22:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrrrrrrrrrrr XD XD ah non mais vraiment !! XD jte jure, toi alors XD t'es pas sortable XD

la flamme a dû revenir ! elle n'a pas de rancoeur la petite ^^

quant à mon gy-guy "à la noix de coco"... Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 93740 il vaut 100000 fois mieux que ton Tom-Tom à 3 francs 6 sous !! (et les noix de coco ça vaut plus que ça Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 421639 )


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Signa11

Philly

65Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 23:31

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 5228 Pas sortable, ou pas supportable ? XD

La flamme ne s'est pas éteinte, c'est le secret des rousses ! Elles ont l'amour dans le ch'veu !! xD Je sais pas d'où je sors ça, moi XD

La noix de coco, c'est pas bon >< Et puis d'abord, des francs soit, de la monnaie, c'est bien plus utile Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 421639 A moins d'être Robinson, on ne paye pas avec des noix de coco, que je sache Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 717893

66Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 23:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 599539 et, ça suffit miss-j'ai-une-réponse-à-tout !! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 5228

les noix de coco ça sent bon ^^ et puis va payer avec des francs, mamie Roberte ^^ (ça, c'est à force de parler de Tom Tom et Nana ><)

Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 5228 Pas sortable, ou pas supportable ? Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 599539

les 2 Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 5228


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Signa11

Philly

67Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 23:42

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 5228 Je suis une Hermione Black XD
D'accord, d'accord, je la ferme à clef xD

Juste une dernière : le Franc Suisse, ça existe ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 717893 Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 421639 ^^

Et merci du compliment Razz


Sinon, Potty s'aperçoit qu'il peut être un Animagus serpent ... : par conséquent, il pourrait "le" faire avec le Maître Mr.Red ou... Nagini ! xD

J'avais aussi pensé à une fourmi ou à une loutre, mais je ne sais pas si ces Animagus existent Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 5228

Sinon, en poisson, il pourrait aussi former un très beau ménage avec celui que sa Sang-de-bourbe de mère avait offert à Slughorn ! XD

LG555 xD

68Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 23:44

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Les deux !!! C'est bien cela vous êtes toutes les deux pas sortables et pas supportables !!! Tout le contraire de moi quoi Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 U-wink

Quoi qu'il en soit madame l'admin, je te colle un avertissement pour flood !!! Et toc ! Un deuxième et je te banie !!! 45j (j'ai toujours rêvé de faire ça Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Psico3me

Et moi pour revenir au sujet principal, je dirais que Harry à tromper Ginny avec... Miss Teigne ! Mwahahahahah

69Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 23:49

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mais dis donc, qui es-tu pour dire ça ? Pour qui te prends-tu ? Pour notre supérieure ? Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 421639
XD

Tu prends ta revanche ? xD C'est possible, ça, de bannir l'admin ? Je crois pas... O__O
Tu te rends compte le traumatisme de notre Ely ?! Sans même Gi-Gigolo à la noix de coco (ooooh ça rime fffee) pour la secourir et la réconforter ? *imagine Ely dans les bras de Lockhart O___O ^^*


Avec Miss Teigne ? Alors que j'ai parlé de Nagini ou de "la nouvelle forme" du Maître à l'instant ?

Ce forum devient un vrai asile pour zoophiles Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 421639 xD

70Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 3 Nov 2010 - 23:54

Invité

Invité
avatar
ah ouais,non mais la les filles vous êtes vraiment dégoutante,lol fffee
non mais imaginer harry avec des animeaux,beurkk,vous allez vraiment loin là
bon on va dire que harry est un mec hônnete et qui ne tromperai jamais ginny,ok? bon aller bonne nuit^^ Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 580796

71Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 4 Nov 2010 - 0:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Sama, j'espère que t'en as bien profité prceque t'es viréééée Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 516245 Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 5228

Bellatrix Black a écrit:Sans même Gi-Gigolo à la noix de coco (ooooh ça rime Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Mdr85) pour la secourir et la réconforter ? *imagine Ely dans les bras de Lockhart O___O ^^*

mdrrr XD waou la rime à 2 balles !! regarde, une (trèèès) vieille photo de moi et mon Lolo tout bow *o*

Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 11453_1222948226618_1616352210_560205_5662420_n


Sheshe a écrit:ah ouais,non mais la les filles vous êtes vraiment dégoutante,lol Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Mdr85
non mais imaginer harry avec des animeaux,beurkk,vous allez vraiment loin là
bon on va dire que harry est un mec hônnete et qui ne tromperai jamais ginny,ok? bon aller bonne nuit^^ Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 580796

t'as raison, elles sont graves Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Mdr85 ignorons les ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 421639


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Signa11

Philly

72Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 4 Nov 2010 - 0:45

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mais on ne nous ignore pas (plutôt : on ne se débarrasse pas de nous XD) comme ça ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 421639

Oui, j'avoue que l'idée même de nos propos me dégoûte également ><

Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 5228 J'imagine que tu l'as encadrée au-dessus de ton lit ^^

73Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 4 Nov 2010 - 0:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
YES ** Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 903203

M'enfin, même si nos idées nous dégoûtent, on imagine pas nos héros tromper leur conjoint/es ! le polynectar reste donc la seule possibilité ! (en même temps, JKR a rendu son univers hermétique à tous les vices: pas de cigarettes, pas de câlins, pas de tromperies. pof !)


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Signa11

Philly

74Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 4 Nov 2010 - 1:01

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est juste parce que ce sont des ados... Les adultes se sont toujours "trompés" mutuellement, non ? Encore plus lorsqu'on était forcé(e) d'épouser un conjoint que l'on n'aimait pas d'amour... C'était propice aux idées vagabondes sur un(e) autre... Razz

Si JKR déclare qu'elle est mormon, comme Stephenie Meyer, je n'ouvre plus un HP de ma vie. Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 421639

Franchement, vous ne voyez pas les Sang-Pur masculins tromper leurs femmes à répétition ? ><

Et... Si c'était cadett'Weasley qui trompait Potty ? Hum ? ^^

75Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 4 Nov 2010 - 1:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et moi qui essayais de redresser l'estime des hommes et des femmes dans leur relations amoureuses TT merci, Bellatrix XD

Ginny avec Neville, alors ? ^^ je les vois bien ensemble !


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 3 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit