Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui admirez-vous le plus ?

Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguet1013%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguette03 13% [ 14 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguet105%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguette03 5% [ 5 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguet106%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguette03 6% [ 7 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguet109%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguette03 9% [ 10 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguet102%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguette03 2% [ 2 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguet1033%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguette03 33% [ 36 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguet106%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguette03 6% [ 7 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguet104%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguette03 4% [ 4 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguet108%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguette03 8% [ 9 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguet1014%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 Baguette03 14% [ 16 ]
Total des votes : 110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Je rejoints darkfifoo, c'est Roguy le meilleur !
Roguy Balboa
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 28600272

darkfifoo

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkfifoo
Roguy balboa mais pas nagini :p

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Ah non pas l'espèce de microbe de nagini
Roguy Balboaaa Very Happy C'est l'incarnation même du courage.

Et Dobby !

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
severus for ever <3

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Rogue forever Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 28600272
Je le vénère Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 305644

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Sans aucune hésitation, mon Harry pour son courage, sa force mentale et sa force physique, son envie de se battre et des tas d'autres choses!

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Dumbledore et Rogue sans hésiter.

J'admire beaucoup aussi Harry et Hermione.

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Ralala toujours la question qu'il ne faut pas poser!! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 2134391180
C'est tellement dur, malgré que j'ai mi Hermione Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 854936 , sa a été très difficile de choisir entre elle Dobby Sirius, ...
Mais je maintient mon choix malgré de grandes hésitations! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 310921

Asteria Greengrass

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Asteria Greengrass
Heu oui...à moins que...non...enfin si..ah! C'est que c'est dur, bon, Dumbledore. Non ? Rogue ! Les deux ? Les deux.

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Snape, et je pense qu'ici tout le monde comprendra ce choix.

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'ai mis Roguy^^ mais j'ai hésité avec MA Hermione <3
Mais ce qu'il a fait pour Lily, et tous ces risques... Smile

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
J'ai mis autre car je les admire tous tout simplement ! Very Happy Sauf Lord VDM et ses mangemorts ! :p

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
T'as raison. Dis je savais que vous savez qui s'apellait Lord Vie de M****

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Niark Niark ! xD Pauvre Voldy n'empêche...

Quand même grosse coincidence que ses initiales soient vdm quand même ! xD

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Hermione!! Par son intelligence, sa sensibilité qui loin de la rendre faible, la rend forte. Elle a souvent sauvé le trio de situations désespérés en gardant son sang froid.
Severus Rogue: c'est un héros, son histoire est bouleversante (même dans le film, j'ai faillis verser quelques larmes Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 3451650135)

Et enfin, mon jeune seigneur des ténèbres, car déjà, sans lui, il n'y aurait pas d'histoire. Ensuite, car il n'a pas eu la chance d'avoir de parents, il a connu une grande souffrance intérieure qu'il a transformé en haine. Il est moins fort mentalement que Harry, il n'a pas supporté d'être autant délaissé, privé d'amour, c'est pourquoi il s'est accroché à la seule personne qu'il pouvait atteindre: Lui-même. N'aimant personne, car n'ayant personne à aimer, il a voulu donner un sens à sa vie en voulant être exceptionnel, en prouvant qu'il n'a pas besoin d'amour pour vivre. Ses horribles actes ne sont donc que le fruit d'une souffrance trop longtemps contenue, donc une sensibilité intérieure, et d'un désir d'amour refoulé.

J'apprécie également Lily Evans qui a fait preuve d'un grand courage en sauvant Harry.

Albus Perceval Dumbledore

Moldu
Moldu
Albus Perceval Dumbledore
Dumbledore ! Un homme sage est cultivé , très humble , le plus puissant sorcier de tout les temps , Dumbledore est quelqu'un de paisible est très amical . Je remercie J.K Rowling d'avoir crée Albus . Certain de ces proverbes sont une véritable instruction :

"0n peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres,il suffit de souvenir d'allumer la lumière."
Albus Dumbledore

"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus."
Albus Dumbledore

"L’ennui, c’est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."
Albus Dumbledore

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas hésité une seconde !!
Harry !! Du début à la fin, je le trouve héroïque à chaque moment de la saga ... Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 467826

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Moi j'ai choisi Rogue, car malgrès le fait qu'il est bien fait la misère à Harry ainsi qu'au autre gryffondor, il s'est sacrifié toutes sa vie par amour pour lily, amour non partagé, Il aura vécu qu'avec des regrets depuis le moment ou il a rejoint les rangs de voldy, il a été très courageux de jouer sur deux tableaux, surtout auprès de voldemort, qui même si c'est un grand méchant c'est également un grand sorcier avec beaucoup de pouvoir se qui le rend encore plus terrifiant, mais rogue n'a jamais manqué à son devoir et à continué bien apres la mort de dumby de suivre quand même ses ordres à travers un cadre ou repose son portrait!! En clair, il n'a pas du tout profité de sa vie et la sacrifié pour en sauver énormément!!!

Sous ses airs de martiriseur lol et de méchant se cache un gros coeur pure et plein de sagesse!!

SNAPE IS A HERO!! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 2965971428

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
hedwige : AMEN !!! Ton post rejoint carrément le mien, qui doit se trouver un peu plus haut... Bref, Snape, Always. <3

Sly

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sly
J'admire réellement deux personnages dans Harry Potter.

Tout d'abord Snape. Comme dirait Harry "c'est l'homme le plus courageux que j'ai rencontré". Cet homme est un modèle je trouve. Son histoire d'amour, assez brièvement racontée, est l'une des plus belles que j'ai lu. Je pleure tellement en lisant sa mort, ses souvenirs, c'est fou. C'est un homme qui inspire le respect. Il a peut-être fait des mauvais choix, mais il a réparé ses erreurs, et c'est grâce à lui qu'Harry a su vaincre Voldy. Il a vécu une vie dure, autant dans son enfance que lorsqu'il était adulte. Il a su rester fidèle à ses convictions. Il a un coeur énorme, que Lily remplit entièrement à elle seule. Son impassibilité, l'incapacité qu'on a le cerner me fascine.

Vient ensuite Remus Lupin. Il incarne quelque chose de puissant : le combat contre la maladie. Celle-ci le ronge, le fait souffrir, mais il lutte, il a lutté jusqu'à la fin. C'est un homme courageux, honnête et incroyablement gentil. Il a connu cette souffrance, le malheur, donc il ne le souhaite à personne. Ainsi, il a rejoint l'Ordre du Phénix, afin de défendre ses convictions, avec ses amis. Il a risqué sa vie plusieurs fois pour vaincre le Seigneur des ténèbres. C'est un grand homme, un très grand.

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
J'admire rogue, car il a quand même était l'espion de Dumbledore uniquement parce qu'il a aimé Lily alors même si il a été méchant avec Harry je le pardonne Smile
J'ai hésité avec Dumbledore et Sirius black parce que rogue et Sirius black font partis de mes chouchou et Dumbledore parce que il c'est sacrifié.



Dernière édition par Luna Black le Dim 31 Mar 2013 - 13:25, édité 1 fois

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense que Rogue remporte beaucoup de suffrage.
Son parcours de vie est vraiment particulier.
Il n'a vécu que des frustrations. Son attitude ne peut que forcer l'admiration.

MélodyWeasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MélodyWeasley
Moi j'admire RON car malgré que ce soit un froussard il reste toujours auprès de Harry et Hermionne, ce trio ce complète l'intelligence de Hermionne la force de Harry et ,l'aide de Ron

Ron à quand même détruit un Horcruxe. Je pence que sans lui Hermionne aurais pas trop de motivation pour l'aventure .En faite Ron est la pour faire sourire ses amis et leur apporter soutiens et motivation voilou j'admire Ron

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vois ça !!! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 5228
C'est une véritable passion... !! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 5 217638 Bah c'est vrai qu'il est sympa, fidèle et sincère. C'est l'Ami que tout le monde rêverait d'avoir.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pas très originale, mais pour moi c'est Rogue
Il a quand même passé sa vie à œuvrer pour le bien sans que personne ne le sache, même si il a fait des erreurs dans sa jeunesse, et a été considéré comme un mangemort par tout le monde.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit