Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui admirez-vous le plus ?

Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguet1013%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguette03 13% [ 14 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguet105%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguette03 5% [ 5 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguet106%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguette03 6% [ 7 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguet109%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguette03 9% [ 10 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguet102%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguette03 2% [ 2 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguet1033%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguette03 33% [ 36 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguet106%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguette03 6% [ 7 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguet104%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguette03 4% [ 4 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguet108%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguette03 8% [ 9 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguet1014%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Baguette03 14% [ 16 ]
Total des votes : 110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
~¤elyon¤~ a écrit:roh, on vous donne ça et vous prenez ça hin ! Draco et Voldy ne sont pas des personnages recommandables (même si ils sont tous les deux très sexy Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 903203 - enfin jeunes XD)

COMMENT CA PAS RECOMMANDABLE Le Seigneur des Ténèbres est THE Maître à suivre et à adorer !!! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 305644 Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 666163

Hum... Je pense que, dans le cas de Draco, il doit toujours être autant sexy une fois la trentaine arrivée Razz XD

Lily'

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lily'
S'il avait été dans le sondage, j'aurais voté Draco, qui est mon favoris et a, selon moi, d'innombrables qualités. Mais j'ai donc voté pour mon number two, j'ai nommé Sirius. Sirius, qui a passé des années en prison pour venger la mort de son ami. Sirius, qui est resté cloîtré au square grimmaud à voir les autres agir, alors qu'il devait se cacher. Sirius, qui a pris tellement de risques pour son filleul. Sirius encore, qui, malgré toutes ces situations, a toujours été présent pour Harry.

Mais aussi et surtout, Sirius, qui aimait tellement la vie, qui voulait profiter de sa jeunesse, s'amuser, qui trouvait toujours de quoi amuser la gallerie, mais qui était également un ami hors pair.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Très joliment dit !!
et Draco, quelles sont les qualités que tu lui trouves ? Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 467826


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Signa11

Philly

Lily'

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lily'
Draco, j'admire le fait qu'il se soit tellement démené pour essayer de mener à terme une mission qui ne lui plaisait pas afin d'essayer de sauver l'honneur de sa famille, je trouve ça très noble. Et puis, je ne pense pas qu'il soit réellement méchant. Sarcastique, moqueur, pur Serpentard oui, mais je trouve qu'on associe trop les verts et argents au mal absolu. Il a surtout été élevé dans ce milieu, conditioné depuis toujours. Et pourtant, au final, il réussit à se sortir de tout ça, à penser par lui même. Ensuite, il faut tout de même ne pas être bête, et avoir beaucoup travaillé, pour réussir à réparer l'armoire à disparaître. Enfin, c'est difficile à expliquer, peu clair même pour moi, mais c'est plus fort que moi j'adore ce personnage, je le trouve passionant. Et puis, ça serait moins drôle sans lui, non ? x) Aussi, j'admire sa détermination à ne pas se montrer faible, et sa faculté de toujours réussir à se relever malgré les humiliations, et à tourner la situation à son avantage.. x) Bon, et puis, je dois avouer que le Draco qu'on voit dans les fics yaoi me fait craquer xD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahah Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 5228

Très joli plaidoyer !! ^_^
J'aime la façon dont JKR tourne ce personnage dans les deux derniers tomes ! et j'ai hâte de voir l'adptation cinématographique du 7 pour ça Wink


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Signa11

Philly

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
j'ai vote lupin mon 2 eme perso prefere

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Moi c'est Hermione parce qu'elle réussit tous ses sorts à merveille en première année elle à déjà le niveau d'une troisième ou d'une quatrième année et en troisième année elle a déjà le niveau d'une cinquième ou d'une sixième année.

Mais c'est aussi une excellente amie et qui a une très bonne influence sur Harry et Ron car elle leur donne toujours de très bon conseils.



Dernière édition par nessi le Jeu 23 Déc 2010 - 19:24, édité 1 fois

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je le dirais encore et toujours je t'adore.
Hermione est géniale,meme si elle ne sais pas se coiffer*se reconnait*
Mais si vous voulez tout savoir aller au sujet plaidoyer de HErmione!C'est moi qui l'ai fait.
Nessi et Hermy:Hermione power

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nessi a écrit:Moi c'est Hermione parce qu'elle réussit tous ses sorts à merveille en première année elle à déjà le niveau d'une troisième ou d'une quatrième année et en troisième année elle a déjà le niveau d'une cinquième ou d'une sixième année.

Mais c'est aussi une excellente amie et qui a une très bonne influence sur Harry et Ron car elle leur donne toujours de très bon conseils.

C'est vrai, si on met de côté l'intelligence et sa passion du règlement qui aurait pu la faire devenir assez soulante pour Harry et Ron, elle est toujours de très bons conseils, et prête à tout pour les gens qu'elle aime. C'est un personnage qui mérite d'être admiré !


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Signa11

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Elle peut etre admirée,comme tu le dis elyon,par rapport a d'autre*sourire narquois*

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tu veux de l'aide, Granger ?! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 93740

Mais il faut tout de même avouer que, sans elle, Potty et Weasley ne serait pas allé bien loin Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 546527
C'est pas pour autant qu'il faut la vénérer, la petite Sang-de-bourbe ! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 398271

Invité

Invité
avatar
bon j'hesitai a mettre autre pour ginny mais finalement mon vote c'est porté pour ....*roulement de tambour*....HARRY!!!!
ça vous étonne? Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 23240

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
presque pas Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 5228 c'est vrai qu'il a eu du cran, je me demande si ça aurait été de même avec une vie différente: tentative d'assassinat râtée par Voldemort mais toujours avoir ses parents... Ils lui auraient inculpés les valeurs, mais il n'aurait pas autant eu la haine de Voldy, ni la pudeur de sa toute nouvelle célébrité. C'est l'effet papillon, un vrai mystère !


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Aujourd'hui j'aurais voté pour Rogue, mais ça change presque toujours. Tout dépend. Des fois c'est Sirius, d'autre Rogue ou même Lily. C'est dur de faire un choix je dois dire. C'est pour ça que je ne voterais pas. Mon choix est trop changant.

Donc aujourd'hui c'est Rogue. Je vous explique ou vous savez par vous même pour avoir lu les livres? Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 854936

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Quant à moi, le personnage que j'admire le plus est Remus Lupin Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Amour46

Outre le fait qu'il est hyper mignon, il est en plus gentil, raisonnable -parfois un peu trop, dixit l'histoire avec Tonks-, cultivé et très courageux même s'il pense le contraire, voir dans le tome 3 où il dit au trio qu'il est un lâche alors que ce n'est absolument pas vrai. En effet, je trouve qu'il faut du courage pour lutter contre les forces du mal sans obtenir la moindre reconnaissance puisqu'il est un loup-garou. Comme beaucoup de personnes dans son cas, il aurait pû choisir la voie de la facilité en s'alliant avec Greyback. Mais non, lui, a choisi de se battre contre Voldemort...Voilà pourquoi je l'admire.


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Signat11

Invité

Invité
avatar
L.Lupin a écrit:Quant à moi, le personnage que j'admire le plus est Remus Lupin Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Amour46

Outre le fait qu'il est hyper mignon, il est en plus gentil, raisonnable -parfois un peu trop, dixit l'histoire avec Tonks-, cultivé et très courageux même s'il pense le contraire, voir dans le tome 3 où il dit au trio qu'il est un lâche alors que ce n'est absolument pas vrai. En effet, je trouve qu'il faut du courage pour lutter contre les forces du mal sans obtenir la moindre reconnaissance puisqu'il est un loup-garou. Comme beaucoup de personnes dans son cas, il aurait pû choisir la voie de la facilité en s'alliant avec Greyback. Mais non, lui, a choisi de se battre contre Voldemort...Voilà pourquoi je l'admire.

Pourquoi ça m'étonne pas Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 421639 Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 5228

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
J'ai voté Ron parce que je pense que se faire une place dans une famille si nombreuse où déjà toutes les places sont prises, entre les Jumeaux qui incarnent les comiques, Percy l'intelligence, Charlie qui était une légende du Quidditch, Bill qui finit à Gringotts et Ginny la fille au temperrament de feu -la chieuse quoi. Et avoir un Héro comme meilleur ami, ça doit être gonflant... bref xD.

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ouais Ron c'est le meilleur.
C'ets vrai que par rapport au x autres il est effacé toujours en retrait

Invité

Invité
avatar
hermy a écrit:Ouais Ron c'est le meilleur.
C'ets vrai que par rapport au x autres il est effacé toujours en retrait

C'est parce qu'il serta rieeeeennnn!!!!!

Désolé ptite saute d'humeur Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 9650

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
sheshe a écrit:
C'est parce qu'il serta rieeeeennnn!!!!!

Désolé ptite saute d'humeur Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 9650
ta raison sheshe il ne sert a rien ronron Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 311721

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bande de pas gentilles!!! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 10359291 Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Smjapon2 Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Manga34 45j
Mais Ron il est super , drole et il sert a quelque chose
Dans le 1 sans lui, la partie d'echec n'aurais aps pu etre gagné aussi facilement
Dans le 2, sans lui dans le 7 il aurait pas pu recopiter la langue de Harry
Dans le 3, sans lui...Bah rien
Dans le 4, sans lui,il aurait eu personne a repecher dans le lac
Dans le 5, sans lui,(sans commentaires)
Dans le 6, sans lui y aurait pas eud'histoire d'amour
Dans le 7, sans lui, Hermione et lui n'auraiet pas pu entrer dans la chambre des secrets!

Voilou j'ai fini Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 Ppeace2

Invité

Invité
avatar
Pour le 1 je suis un peu d'accord, bien qu'il ne serta rien quand même, c'est bon j'arrete

Pour le 2, no comprendo

Pour le 3 voilà t'as compris

Pour le 4, no comprendo

Pour le 5, t'as compris aussi

Pour le 6, c'est bon on a déjà le couple Harry et Ginny qui c'est concretisé lui

Pour le 7, nan serieux? On s'en fout quoi!

Voilà^^, juste pour dire qu'il sert un peu beaucoup a rien Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 9650

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Pour le 2, dans la chambre des secrets,pendant que Harry parle Fourchelang au serpent, Ron l'écoute et sans Ron dans le 7 il aurait pas pu le refaire dans le 7
Dans le 4, je me suis mal exprimée,si il était pas la Harry pour le tache du lac n'aurait eu personne a raméné a la surface

Invité

Invité
avatar
Bah ils auraient pris quelqu'un d'autre, au contraire là c'est un poid pour Harry, il joue la pauvre princesse en detresse et pas un hero lol
Sinon Ron a appris a parlé le fourchelangu dans le 7 quand Harry ouvre le medaillon Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 311721

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oki bon t'auras toujorus le dernier mot ma sheshe onegai Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 3 311721

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit