Draco, j'admire le fait qu'il se soit tellement démené pour essayer de mener à terme une mission qui ne lui plaisait pas afin d'essayer de sauver l'honneur de sa famille, je trouve ça très noble. Et puis, je ne pense pas qu'il soit réellement méchant. Sarcastique, moqueur, pur Serpentard oui, mais je trouve qu'on associe trop les verts et argents au mal absolu. Il a surtout été élevé dans ce milieu, conditioné depuis toujours. Et pourtant, au final, il réussit à se sortir de tout ça, à penser par lui même. Ensuite, il faut tout de même ne pas être bête, et avoir beaucoup travaillé, pour réussir à réparer l'armoire à disparaître. Enfin, c'est difficile à expliquer, peu clair même pour moi, mais c'est plus fort que moi j'adore ce personnage, je le trouve passionant. Et puis, ça serait moins drôle sans lui, non ? x) Aussi, j'admire sa détermination à ne pas se montrer faible, et sa faculté de toujours réussir à se relever malgré les humiliations, et à tourner la situation à son avantage.. x) Bon, et puis, je dois avouer que le Draco qu'on voit dans les fics yaoi me fait craquer xD