Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui admirez-vous le plus ?

Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguet1013%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguette03 13% [ 14 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguet105%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguette03 5% [ 5 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguet106%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguette03 6% [ 7 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguet109%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguette03 9% [ 10 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguet102%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguette03 2% [ 2 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguet1033%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguette03 33% [ 36 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguet106%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguette03 6% [ 7 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguet104%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguette03 4% [ 4 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguet108%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguette03 8% [ 9 ]
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguet1014%Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Baguette03 14% [ 16 ]
Total des votes : 110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Invité

Invité
avatar
hermy a écrit:Oki bon t'auras toujorus le dernier mot ma sheshe onegai Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 311721

Voilà t'as compris ma ptite Hermy Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 23240

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Bon, okay, Ron n'est pas le héro modèle... genre, super, courageux, intelligent, gentil, généreux,charismatique, canon... mais je trouve justement que c'est ce qui fait son charme. Il est jaloux, bougon, maladroit, goinfre, peureux -tout en arrivant à prendre sur lui quand il n'a pas d'autres choix... et c'est bien plus dur de combattre sa peur que de foncer dans le mur sans se poser de question... et en plus, c'est moins con xD-, il n'a aucun tact et il perd facilement ses moyens.

En fait, il est tout simplement humain. Et pour un roman, je trouve que c'est très agréable de voir un perso aussi réaliste... Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 311721

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'ai mis autres car il n'y avais pas mon Drago cheri. onegai Domage. Mais sinon j'aurais bien pris Rogue ou Sirus. Deux personnages que j'adore et j'admirs.

(J'adore plus ou moins Snape, mais quand même...)

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Moi,perso, je peux les admirer tous , car ils ont tous beaucoup de ... courage et plein de chose dans le même genre !

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Comme beaucoup... Quasiment tous! Le trio bien sûr! Mais aussi Rogue, Dumby... Bref tous ceux qui se sont battus pendant ces sept tomes!

Mais j'ai quand même mis "autre" pour Regulus! Trop vite oublié et jamais remercié pour son sacrifice... (Du moins pas dans le roman mais c'ets vrai qu'ils avaient pas vraiment QUE ça à faire^^)

Natalia312

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Natalia312
Moi, en premier, c'est Harry bien sur!
Mais y a ensuite Drago...
Pour moi c'est lui qui a le plus souffert! Je pense que comme il était vraiment, il n'était pas heureux, enfant pourri gâté, famille de mangemort... À la fin, il a eu beaucoup de traumatisme, presque autant que Harry mais vu d'une autre façon... mais pas dure...

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Dumbledore et Rogue exéquo.
Rogue pour avoir sacrifié sa vie (même si, au départ, il essayait surtout de réparer une de ses erreurs...) et de s'être fait passer pour un véritable salaud alors qu'en fait...Bah pas vraiment.
Et Dumbledore parce que...Dumbledore. Le plus grand sorcier de tout les temps. Ce mec avait 38594 coups d'avances sur tout le monde, il savait déjà tout (bien que de temps en temps, certaines choses lui échappent je l'avoue...) et puis...Bah Dumbledore quoi.

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Rogue est le personnage qui m'a le plus bluffé...Comment j'ai pu le détester en 6 tomes, surtout à la fin du 6ème tome, je le haïssais mais bien sûr à la fin du 7, il m'a fait pleurer... tout a changer. C'est un personnage bien triste et courageux !

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Etrangement, je n'ai jamais détesté Rogue personnellement. Je pensais bien qu'il y avait quelque chose derrière ce "masque" qu'il se mettait...Surtout quand on penses que Dumbledore avait vraiment confiance en lui.
Mais c'est indéniable, il était vraiment courageux.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la même que vous, les filles Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 854936 bon, parfois j'étais un peu à cran lorsqu'il apparaissait dans le livre, mais j'ai jamais douté de la confiance qu'avait Dumbly en lui.

Dumbledore est aussi très courageux finalement. Il a renoncé à ce qui lui tentait le plus, il est resté en arrière et il s'est sacrifié pour l'âme de Drago et la mort de Voldemort.. Et puis faut le faire pour s'attacher à quelqu'un et rester fidèle à son idée de "il doit mourir".


_________________
Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Signa11

Philly

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Je dirais que je détestais moins Rogue pendant ma lecture du 6ème tome (avant d'arriver à la fin bien sûr) car on voyait vraiment que Dumbledore avait confiance en lui.

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Ah mais Dumbledore...Rien que son nom...Et hop je suis en admiration totale.
Le fait qu'il avait 57383 coups d'avance sur tout le monde et qu'on a l'impression qu'il a toujours sut ce qu'il faisait et ce qui allait se passer...Bah voila.
Dumbledore quoi.

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Oui, j'admire aussi Dumbledore.

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Personnellement, c'est Rogue que j'admire le plus. Ce n'est vraiment pas mon personnage préféré... mais je le trouve d'un courage extraordinaire!! Il joue un double-jeu (voire triple!!) et risque sa vie pour le seul souvenir de Lily, qu'il aime depuis son enfance. Autant de constance et de dévouement me laisse sans voix... !!

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
DRAGO MALEFOY onegai

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Caroline Malefoy a écrit:DRAGO MALEFOY onegai

Mais pourquoi est-ce que tu l'admires??? Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 Smiley72

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
J'aime son côté Vicieux et doux à la fois je sais ça peut paraître débile mais je l'admire voila c'est comme ça

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Doux? XDD C'est pas spécialement le mot le plus employé pour le décrire!

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Il se donne un air méchant mais en fait il est tellement froussard qu'il arrive pas à tuer Dumbledore. Ça révèle plutôt une certaine fragilité je trouve. Le passage du film dans le film 6 montre bien sa fragilité, au moment où il pleure dans les toilettes.

Moi je l'aime bien aussi, il m'intrigue, j'aurais voulu qu'il soit un peu plus développé dans les bouquins. Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 854936

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
C'est un personnage qui m'intrigue un peu... mais honêtement je le trouve infect, profiteur, opportuniste, prétentieux, imbuvable, égoïste, m'as-tu-vu....enfin bref JE NE L'AIME PAS !!! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 93740

Mais après chacun aime qui il veut... selon le droit à la liberté de pensée et d'expression!! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 717893

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Généralement ce genre de défauts peut quand même cacher quelque chose. On ne devient pas comme ça sans raison, je pense. XD

Non vraiment, moi j'aurais voulu en savoir plus. Comme j'aurais voulu en savoir plus sur ceux de la maison Serpentard en général. Concrètement on en apprend pas grand chose et on ne sait rien sur les personnages à part sur Drago, Crabbe et Goyle (et encore..)

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Moi, c'est Harry car je l'admire pour son courage ! Même si il l'avait de l'aide grâce à pas mal de gens, c'est lui la victime principal dans l'histoire. Et tout ça en se disant qu'il met en danger ses amis ! Je l'admire !!! Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 85837 onegai Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 388525 Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 183452 Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 436941 Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 903203

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Pour une fois, je n'ai pas voté Lupin mais je l'admire quand meme hein^^

j'ai voté Rogue pour son courage. Même si au début il était lache d'être du coté de Voldemort, on voit que finalement il est plus courageux qu'on ne pouvait le penser.

Drago

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Drago
Moi c'est Voldemort sans hesitation , j'aime tout dans lui : son apparence , sa voix , sa fason de faire , sa magie extremement noir et puissante , fin voila quoi , sa aurait du se faire que le binoclard d'Harry Potter aurait du mourrir face a se mage noir d'une puissance inebranlable Very Happy
Voila

darkfifoo

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkfifoo
C'est notre severus nationnal le best!! alors C'EST QUI LE PAPA!!!! lol Le personnage que vous admirez le plus ? - Page 4 28600272

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit