Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Sam 5 Nov 2011 - 14:16

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Wouah ça claque ! Le Quidditch version moldu !  - Page 3 38298

Han moi je pourrais jamais y jouer, mais par contre, commenter le match, avec grand plaisir ! Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Langue17

52Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mer 9 Nov 2011 - 16:10

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
ça a l'air marrant !patmol je suis d'accord avec toi ,là ils sont un peuridicule !
mo ,je pense que je serais...euh ...batteuse?je vise super mal.vif d'or ?je court pas vite ...bon ,spectratrice . 8dd8d
et on vas être un bon groupe je crois !



Dernière édition par totoro le Dim 20 Nov 2011 - 16:01, édité 1 fois

53Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Quidditch moldu Dim 20 Nov 2011 - 11:45

Paris muggle quidditch

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Paris muggle quidditch
Bonjour a tous !!! Le Quidditch version moldu !  - Page 3 811500621

Je suis le Co-Capitaine de l'équipe de Quidditch de Paris. ( Paris Muggle Quidditch)
Il existe actuellement 3 équipes en France : celle de Paris, Nantes, Toulouse.
Vous pouvez les trouver en tapant sur google : Paris Muggle Quidditch ou Nantes Muggle Quidditch ou Toulouse Muggle Quidditch.

J'ai pas lu tout ce que vous avez posté, mais je vous donne quelques conseils si vous crée votre propre équipe : Ne pas mélanger le jeunes avec les plus vieux ( pas de 11ans avec des 15 ans!! Ni des 15 ans avec des 20ans! ) car c'est un sport qui est assez violent quand on y joue a fond. Et on a pas la même force a tout les âges. En fait c'est le plus important pour bien s'amuser sans se blesser. Le Quidditch version moldu !  - Page 3 561563944

En tout cas SI vous voulez rejoindre une des équipes déjà formé n'hésitez pas a nous contacter ^^

mon mail : so_85269@msn.com , ou sur facebook : Paris Muggle Quidditch ( France). Sur facebook vous trouverez toutes les autres équipes de France. Le Quidditch version moldu !  - Page 3 28600272

Cordialement

L'équipe de Paris Muggle Quidditch

54Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Dim 20 Nov 2011 - 11:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bienvenue mais pourriez vous vous présenter d'abord ici ? Le Quidditch version moldu !  - Page 3 854936

Une de vos "adversaire" est venue nous présenter votre noble sport aussi ^^ Pour ma part , ça m'intrigue beaucoup ^^ Auriez vous des photos ou des vidéos faites pendant les entrainement ? onegai

55Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Dim 20 Nov 2011 - 12:19

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Cissy tu peux trouver des vidéos un peu partout sur internet, surtout des vidéos de match aux US. Bon sur mon PC elles sont un peu longues à charger donc j'ai pas encore pu voir comment ça se déroulait, mais apparemment ça peut être assez violent. XD

56Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Lun 21 Nov 2011 - 8:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je n'ose pas imaginer ou ils mettent leur balais lorsqu'ils se servent des deux mains.... LG555

57Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mar 22 Nov 2011 - 22:17

Paris muggle quidditch

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Paris muggle quidditch
naaa c'est pas mon adversaire, c'est une amie a moi, grâce a elle j'ai connu cette activité, et pour ça je la remercierais jamais assez ^^

cependant pour l'équipe de Paris ( qui reprend tout récemment du service) nous n'avons pas encore de photo.
va sur ma page facebook : Paris Muggle Quidditch ( france) pour avoir plus d'info ^^

Et je suis désolée de ne pas m'être présentée, mais le truc c'est que je reviendrais surement plus sur ce site pour parler, mais juste pour regarder
Mais promis dès que j'ai un peu de temps je ferais ma présentation ^^

ps arrête de vous voyer!!! :p

58Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mar 22 Nov 2011 - 22:20

Invité

Invité
avatar
Bah c'est juste que c'est OBLIGER de se présenté avant d'avoir le droit de posté ailleurs Wink
D'ailleurs je ne sais pas comment tu as fait pour répondre car normalement seule ceux qui se sont PRÉSENTÉS peuvent poster Wink

59Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mer 23 Nov 2011 - 7:20

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Euh She' Le Quidditch version moldu !  - Page 3 23240 J'veux pas faire ma bouse mais euh tu pars quand même en HS. Même si ton post sert a quelque chose.. M'enfin j'ai rien dit Le Quidditch version moldu !  - Page 3 486272

En tout cas j'ai vu des photos sur un site et ça m'a l'air pas mal du tout Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Ange224u

60Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mer 23 Nov 2011 - 9:49

Invité

Invité
avatar
C'est sûre que c'est du HS surtout que je ne suis pas agréer pour faire cette remarque, je tenais juste à le prévenir car ça fait 2 message qu'il poste alors qu'il n'est même pas présenté, et c'est passible de bannissement si je ne dis pas de bêtises (quelqu'un qui ne respecte pas les règles comme aller se présenté avant de poster sur le forum est un hors-la-loi donc oust ! A Azkaban ! Razz )

Sinon pour en revenir au sujet, j'aimerai bien y joué pour voir comment c'est, sauf que je ne sais pas quels sont les clubs les plus proche de chez moi, j'irai faire un tour sur le site plus tard Wink

61Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mer 23 Nov 2011 - 18:01

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
A ok, autant pour moi Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Costumed Sheshedotte <3
Dommage que mes amies n'aiment pas HP car je me connais, j'aurais déjà filé sur un bout de bois pour y jouer dans un parc Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Ange224u

62Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Ven 9 Déc 2011 - 14:04

Hermiione

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermiione
Je trouve ça génial comme concept !
C'est un nouveau sport que tout le monde peut pratiquer a tout age !

Pour les amateurs de quidditch dans les livres, ça doit être génial de pouvoir y participer Le Quidditch version moldu !  - Page 3 561563944

Moi en tout cas, j'aurai adoré être poursuiveur ou attrapeur Le Quidditch version moldu !  - Page 3 28600272

63Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Dim 18 Déc 2011 - 20:45

Paris muggle quidditch

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Paris muggle quidditch
haa! t'es sorcier ou tu l'est pas ...

Na alors première chose; je tiens a m'excuser de ne pas m'être présentée avant, je manquait cruellement de temps
Deuxiéme chose je suis une fille !!

Sinon bonne fêtes Le Quidditch version moldu !  - Page 3 811500621

64Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Dim 18 Déc 2011 - 21:44

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'adhère totalement !!! Si une équipe ouvre à Nice, j'en suis ! Mais sûrement dans l'équipe des pompom girls lol. Quoique, je me bougerai peu-être les fesses pour l'occasion. J'entame un régime et footing tous les matins !! Le Quidditch version moldu !  - Page 3 28600272

65Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mar 20 Déc 2011 - 21:12

Paris muggle quidditch

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Paris muggle quidditch
Il n'est pas necessaire d'être fan de HP, mais juste aimer le sport c'est tout ^^

66Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mar 20 Déc 2011 - 21:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je vais peut être parraitre très terre à terre, mais le balais, lorsque vous vous servez des deux mains, il tient comment.... PatMol

67Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mar 20 Déc 2011 - 21:35

Paris muggle quidditch

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Paris muggle quidditch
quand on joue, on le tien avec une main et on tien la balle avec l'autre main. t'es sencé ne jouer qu'avec une main ( pour éviter que le balais ne tombe car s'il tombe c'est comme si tu tombait de ton balais dans HP )

Tu peux utiliser tes mains pour des actions courtes ( style attraper la balle ) et dans ce cas tu serre les jambes pour que ton balais ne tomba pas

68Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mar 20 Déc 2011 - 21:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah d accords.... moi je m étais déjà fait une autre idée mais bon.... Mdr.

J ai été sur votre Facebook c est marrant de voir les gens qui s arretent pour regarder!

69Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mar 20 Déc 2011 - 21:49

Paris muggle quidditch

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Paris muggle quidditch
Ouais c'est cool ^^
Le tout est de savoir ce qu'ils pensent lol

un pote a moi qui était blessé nous a dit que les gens disaient des truc du style :

- Hoo c'est jeune toujours entrain de se taper dessus

-Haa trop bien! Ils font quoi?

C'est assez différent comme réaction

70Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mer 21 Déc 2011 - 8:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr j'imagine bien la mamy du 16ème "regardez moi c est délinquant".

Mais c est vrai que les gens doivent quand même se poser pas mal de question.

Vous rencontrez d autres équipes? Enfin je veux dire vous allez dans le sud pour des matchs? Si oui comment se font les déplacements?

71Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mer 21 Déc 2011 - 19:47

Paris muggle quidditch

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Paris muggle quidditch
Des rencontre on déjà été faites entre nantes et Toulouse il me semble. Pour l'équipe de Paris qui vient d'être vraiment créee c'est autre chose...
On a pas encore une équipe définie, mais quand ça sera le cas on se déplacera.

Bah les déplacements se font avec notre balais voyons!

bon ok, on prend le train ensemble et on va rencontrer les autres équipes.( par train avions car ,bref tout est bon pour partir) Pour ce qui est des frais... c'est plus tendu, Le Quidditch version moldu !  - Page 3 3451650135 :chacun paye pour soit, en espérant que bientôt y ait une association qui puisse nous aider pour tout ce qui est du financement ^^

72Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mer 21 Déc 2011 - 19:54

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
PatMol a écrit:Je n'ose pas imaginer ou ils mettent leur balais lorsqu'ils se servent des deux mains.... LG555

Je vais peut être parraitre très terre à terre, mais le balais, lorsque vous vous servez des deux mains, il tient comment.... PatMol

Ah d accords.... moi je m étais déjà fait une autre idée mais bon.... Mdr.


fffee fffee PatMol, t'a quand même réussi à presque me faire sortir mon yaourt par le nez, mais je te passe les détails Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Langue17 (J'ai failli mourir quand même Le Quidditch version moldu !  - Page 3 38298 Ca devrait être interdit d'être drole comme ça. Le Quidditch version moldu !  - Page 3 398271 )


Mais franchement, le concept est très interréssant...Ca ressemble un peu au rugby alors, non ?? Le Quidditch version moldu !  - Page 3 38298

73Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mer 21 Déc 2011 - 20:46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui voila c était la question des frais que je sousentendais c est pas forcément facile pour tout le monde de se placer!

Y a des spectateurs aux matchs?

Mdr Emiiko et je peux savoir à quel endroit tu as pensé car je ne vois pas du tout PatMol Le Quidditch version moldu !  - Page 3 5228

74Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Jeu 22 Déc 2011 - 12:48

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Je ne répondrais point Sir PatMol. Le Quidditch version moldu !  - Page 3 94293

Petit cochon fffee

On a pensé au même endroit, aller, avoue !! XD

C'est dégoutant mais c'est vrai que c'est une question à se poser ! Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Langue17

75Le Quidditch version moldu !  - Page 3 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Jeu 22 Déc 2011 - 20:48

Paris muggle quidditch

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Paris muggle quidditch
Bande de pervers XD
Mais patmol tu nous vend du rêve dans tes phrases xD woohoooo

Patmol : effectivement c'est pas facile pour tout le monde, mais vu qu'on est tous étudiants on a déjà des réductions puis on connais du monde un peu partout donc encore plus de réduction, et comme on dit a notre fac : le talent tu l'a ou tu l'a pas! :p

Oui il y a toujours des specateurs au match regarde des match de quidditch moldu et tu verra le monde du dingue qu'il y a ! ^^

Donc bon ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit