-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Jeu 22 Déc 2011 - 21:04

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Waouhh Le Quidditch version moldu !  - Page 4 38298 C'est cool, personnellement, j'oserais jamais jouer à ça !!
Et je voulais savoir, chaque équipe vénère une maison de Poudlard ou pas ??


Moi ? Perverse ?? Non, non pas du tout ! Le Quidditch version moldu !  - Page 4 398271 Le Quidditch version moldu !  - Page 4 677579 Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Langue17

Mais patmol tu nous vend du rêve dans tes phrases xD

Han mais j'avoue, ça devrait être interdit d'être aussi drole ! XD Le Quidditch version moldu !  - Page 4 305644

77Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Jeu 22 Déc 2011 - 21:18

Paris muggle quidditch

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Paris muggle quidditch
Non du tout ^^

On est entrain de créer notre propre logo ( un soleil tribal, mais on a pas encore décidé)
La plus part connaissent juste HP mais n'en sont pas fan.

haa oui j'oublié de répondre a quelqu'un : oui c'est un peu comme du rugby Le Quidditch version moldu !  - Page 4 811500621

78Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Dim 8 Jan 2012 - 20:10

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Un petit reportage by TF1 : []

Désole Ely, j'avais pas vu que ce post existait :(

79Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Lun 9 Jan 2012 - 8:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Super reportage qui vient compléter le sujet sur le QUidditch, bravo No-stress!!!!

Lorsque tu as un doute, n'hésite pas à envoyer un MP à un modérateur Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Super13

80Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Lun 9 Jan 2012 - 10:22

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250

trop fort le reportage !!! Le Quidditch version moldu !  - Page 4 561563944
J'adore le petit qi fait office de Vif d'Or, habillé tout en jaune !!!! Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Ppeace2
Le pauvre ! Pour lui le match doit être intense, s'il passe son temps à courir pour ne pas se faire attraper...

Perso, je n'aime pas trop le concept... mais si je voyais un match en vrai peut être que je changerais d'avis... Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Manga04

81Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Lun 9 Jan 2012 - 10:27

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
C'est trop drole et c'est magnifique comment des gens essaient de recréer le monde de Rowling.

Je pense qu'on pourra bientôt jouer au vrai quidditch. ca doit pas être compliquer de faire des balais volants (qui volent pas très haut ni très loin mais juste pour jouer un match) et le vif d'or ca doit pas etre compliqué non plus.

Vivement le quidditch réel Very Happy

82Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Lun 9 Jan 2012 - 13:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr personnellement je ne monterai pas sur un balais volant.... Ou alors il dépasse pas les 50cm du sol, j'aurai pas confiance dans ces choses.

Il me semble avoir lu à l'époque que si JKR avait donné son accords pour les films c est qu'elle rêvait de voir un Match de Quidditch lol.

83Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Dim 12 Fév 2012 - 13:19

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Ça a l'air chouette, je me verrai bien attrapeur, oui, je suis modeste... Le Quidditch version moldu !  - Page 4 435336

84Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Jeu 5 Juil 2012 - 20:50

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Candleheat a écrit:Je sais pas s'il y a déjà un topic qui parle de Muggle Quidditch, j'en ai pas encore trouvé, mais il y a une très bonne nouvelle qui est tombée pour le Muggle Quidditch français ; c'est à Lesparre-Médoc que sera organisé le championnat de qualification européen pour la coupe du monde 2013 ! Le Quidditch version moldu !  - Page 4 1544969546

Ca veut dire que les équipes françaises vont facilement pouvoir participer et se mettre en avant, mais aussi qu'il devrait y avoir un retentissement un peu plus grand en France \o/

Sinon, y a aussi les matches internationaux qui se jouent à Oxford ce week-end, sans doute en présence de Evanna Lynch ; j'aimerais vraiment être sur place...

La page de l'évènement à Lesparre-Médoc ; https://www.facebook.com/events/264743620293622/

Ca aura lieu le 13 Octobre, un an après le premier tournoi amical français.

Je cite, car il doit y avoir un bug je ne peux pas fusionner les deux sujets....

85Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Ven 6 Juil 2012 - 16:35

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
J'en profite alors pour éviter le double post :p

https://www.facebook.com/BelgiumMuggleQuidditch

Si y a des belges intéressés par le Muggle Quidditch, ou que vous connaissez des belges qui pourraient être intéressés.

86Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Ven 6 Juil 2012 - 18:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Lol bien vu Candleheat, mais au pire il existe toujours la fonction éditer Le Quidditch version moldu !  - Page 4 5228 .

A quand une rencontre internationale? lol.

87Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Ven 6 Juil 2012 - 19:25

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
il existe toujours la fonction éditer
Certes, mais elle en fait pas apparaître le topic comme non-lu Le Quidditch version moldu !  - Page 4 2423748459

Je suppose qu'il sera facile de faire des rencontres entre la Belgique et la France, surtout si une équipe se crée à Lille, comme certains le voudraient... Mais d'abord, faut que les belges récoltent un peu de succès.

Après, on sera pas prêts pour les qualifications européennes, en Octobre, mais on passera peut-être faire un match amical à l'occasion XD

88Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Sam 7 Juil 2012 - 12:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Candle une technique pour qu'on voit ton message après une édition, tu supprimes l'ancien (en ayant fait un copier coller au préalable et tu refais le même + l'étiditon) Le Quidditch version moldu !  - Page 4 2965971428 Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Super13

89Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Dim 8 Juil 2012 - 12:18

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ok ^^

Sinon, juste pour dire ; la France jouait le premier match ce matin, face au UK, et l'a remporté haut la main 140 - 40.

Les britanniques ont attrapé le vif d'or, mais ils ont été largement surclassés.

Les commentaires en direct sur twitter https://twitter.com/Quidditch2012 (anglais)
Ou sur les comptes twitter de Poudlard Mag et La Gazette du Sorcier

Le livestream (de qualitée médiocre, malheureusement) http://molewoodmedia.co.uk/live/

90Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Dim 8 Juil 2012 - 12:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est vraiment fou mdr!

T as des renseignements sur le nombre de spectateurs présents?

91Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Dim 8 Juil 2012 - 12:42

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Non.
Il ne doit pas y en avoir beaucoup pour cette phase-ci, parce que c'est assez loin au Nord de Oxford, mine de rien.
Mais demain ça se jouera à South Park (entre l'équipe gagnante du tournoi d'aujourd'hui et le UK... UK qui perd actuellement 30-0 contre le Canada et qui n'a aucune chance face aux US qui ont gagné 210 - 0 face à l'Australie ... Donc, demain, une foule va assister au massacre du UK XD ) et les tickets sont sold out, puisque c'est l'arrivée de la flamme olympique ; donc il y aura foule demain !


Sinon, pour revoir le match France-UK, ça se passe là ^^
http://bambuser.com/v/2812032

92Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mar 10 Juil 2012 - 2:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si un jour un match ce fait par pur hasard sur Bordeaux ou dans le coin , je pense vraiment que j'irai les voir ! Ca me dit vraiment ! Même si c'est un peu un mixte du rudby/foot , deux sports que je ne supporte pas mais bon , ça me dit vraiment le quidditch !

93Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mar 10 Juil 2012 - 8:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est marrant j'avoue!

J'ai maté la vidéo du lien ça m'a bien fait rire. Dommage qu'il n'y ait pas de vu aérienne lol.

94Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mar 10 Juil 2012 - 11:20

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Cissy > Lesparre (Médoc) organise les qualification européennes en Octobre prochain. Avec des équipes françaises, mais aussi sans doute anglaise, italiennes, et finlandaises (VASAA)... c'est assez proche de Bordeaux pour toi Le Quidditch version moldu !  - Page 4 5228

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Gironde_map_routes_villes.png

Anthena Muggle Quidditch est la première équipe officiellement reconnue par l'IQA en France, et c'est "à côté" de chez toi. ^^ Ce sera donc pas par pur hasard que ça se jouera dans le coin.

95Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mar 10 Juil 2012 - 12:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh bah oui ! C'est pas loin ! Ca m’intéresse bien Le Quidditch version moldu !  - Page 4 854936 Est ce que tu aurais un peu plus d'info dessus ?

96Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Mar 10 Juil 2012 - 22:16

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Je te conseille leur page Facebook pour les contacter > https://www.facebook.com/pages/Anthena-Muggle-Quidditch/273077296065598

Pour le championnat européen, on va devoir attendre plus d'infos par contre

97Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Sam 27 Oct 2012 - 17:28

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Ca doit être trop bien quand même , mais il n'y a pas en France , si ?! Smile

98Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Lun 17 Déc 2012 - 10:45

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour ceux qui voudraient en découvrir un peu plus sur le MQ, un nouveau web-mag francophone a publié son premier numéro hier. \o/



Dernière édition par Candleheat le Lun 17 Déc 2012 - 20:18, édité 1 fois

99Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Lun 17 Déc 2012 - 14:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Génial très bien fait Le Quidditch version moldu !  - Page 4 642676 !

Je confirme que j'ai du mal à garder mon sérieux quand les filles ont des bouts de balais qui ressortent de l'entre jambe Le Quidditch version moldu !  - Page 4 5228 .

100Le Quidditch version moldu !  - Page 4 Empty Re: Le Quidditch version moldu ! Lun 17 Déc 2012 - 19:47

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
oh ça à l'air bien! j'aimerais bien y jouer pour voir comment le jeu se déroule version moldu pourquoi pas après tout! Le Quidditch version moldu !  - Page 4 1544969546

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit