-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Coffrets de goodies collectors ! Empty Coffrets de goodies collectors ! Dim 21 Nov 2010 - 16:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
The Noble Collection Angleterre, a récemment été mis à jour et nous montre ainsi qu'à partir du 30 Janvier 2011, sera mis en vente des Coffrets d'Artefacts du Film.

En effet, au nombre de trois, mesurant approximativement 20 cm sur 28 cm et vendu à 35 $ (soit ≈ 25 €), ils seront personnalisés pour chaque membre du Trio.

Ainsi, le Coffret d'Artefacts du Film : Harry Potter proposera :

- Une Lettre d'Acceptation à Poudlard
- Avis de Recherche de Sirius Black
- Un Ticket pour la 422ème Coupe du Monde de Quidditch
- La Lettre de Sirius Black à Lily Potter
- La Photo Lenticulaire des Membres de l'Ancien Ordre du Phénix
- La Liste (avec les signatures) de l'Armée de Dumbledore

Coffrets de goodies collectors ! NN7430Lh

Le Coffret d'Artefacts du Film : Hermione Granger contiendra:

- Une Bouteille de Philtre d'Amour
- Un Ornement en forme de Flocon de Neige du Bal de Noël
- Son Emploi du Temps Scolaire
- Un Feuillet des Examens de B.U.S.Es
- Une Photo dédicacée par Gilderoy Lockhart (MON DIEU !!! Coffrets de goodies collectors ! 903203 Je le veux donnez-le-moaaa)
- Un Ticket du Poudlard Express

Coffrets de goodies collectors ! NN7431Lv

Enfin, le Coffret d'Artefacts du Film : Ron Weasley offrira :

- Le Blason de Gryffondor cousu sur l'Uniforme de Poudlard
- La Carte du Camping de la 422ème Coupe du Monde de Quidditch
- La Beuglante et sa Lettre
- Une Chocogrenouille
- La Carte des Sorciers Célèbres d'Albus Dumbledore
- Le Poster des Canons de Chudley
- Un Ticket de Pari des Jumeaux Weasley
- Un Packaging de Farces pour Sorciers Facétieux Weasley


Coffrets de goodies collectors ! NN7432Lv




ça m'a l'air très interessant tout ça, et pas très excessif *-* ça donne envie !!

Qu'est-ce qui vous inspire dans ces coffrets ? Pensez-vous en acheter un ? Lequel ? Coffrets de goodies collectors ! 436941


_________________
Coffrets de goodies collectors ! Signa11

Philly

2Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 21 Nov 2010 - 16:08

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Moi,j'aimerai les avoir tous mais une toute petite préférence pour celui de Ron.Ce qu je n'aime pas ;c'est la photo de Gilderoy!
LG555

3Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 21 Nov 2010 - 16:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Grrrr Coffrets de goodies collectors ! GS_81db7 XD

Pour ma part, voilà ce qui m'interesse:

le Coffret Harry Potter

- Une Lettre d'Acceptation à Poudlard (présente dans La Magie des Films)
- Avis de Recherche de Sirius Black (présent dans La Magie des Films)
- Un Ticket pour la 422ème Coupe du Monde de Quidditch (pourquoi pas ^_^)
- La Lettre de Sirius Black à Lily Potter (je la veuuux !!! Coffrets de goodies collectors ! 903203 )
- La Photo Lenticulaire des Membres de l'Ancien Ordre du Phénix
- La Liste (avec les signatures) de l'Armée de Dumbledore (sympa mais ce n'est pas ce qui m'attire le plus ^-^)


Le Coffret Hermione Granger:

- Une Bouteille de Philtre d'Amour
- Un Ornement en forme de Flocon de Neige du Bal de Noël
- Son Emploi du Temps Scolaire (sympa ^^)
- Un Feuillet des Examens de B.U.S.Es (j'aimerais bien voir ça !)
- Une Photo dédicacée par Gilderoy Lockhart (oui oui ouiiii Coffrets de goodies collectors ! 903203 )
- Un Ticket du Poudlard Express (*_*)


le Coffret Ron Weasley:

- Le Blason de Gryffondor cousu sur l'Uniforme de Poudlard (je veux !!)
- La Carte du Camping de la 422ème Coupe du Monde de Quidditch (j'adore les plans, cartes etc ^^)
- La Beuglante et sa Lettre (ah, celle là je la VEUX)
- Une Chocogrenouille (miam **)
- La Carte des Sorciers Célèbres d'Albus Dumbledore (yesssss)
- Le Poster des Canons de Chudley (déjà présent dans le livre La Magie des Films)
- Un Ticket de Pari des Jumeaux Weasley
- Un Packaging de Farces pour Sorciers Facétieux Weasley (déjà présent dans La Magie des Films)


je crois que c'est le coffret de Ron qui m'interesse le plus ^-^


_________________
Coffrets de goodies collectors ! Signa11

Philly

4Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 21 Nov 2010 - 16:41

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Non je rigolais pour la photo quoi queJ'aim pas sa tete mais bon... Coffrets de goodies collectors ! Smiley24

5Coffrets de goodies collectors ! Empty Coffrets Dim 21 Nov 2010 - 16:52

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Les trois représentant un budget non négligeable, je me contenterai de celui de Ron principalement pour la beuglante de sa mère si un jour ils sortent les coffrets traduits (toujours mon anglais!)

6Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 21 Nov 2010 - 17:17

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je prendrais volontiers le coffret de Potty (eh oui oui, ça vous étonne hein ! ^^) qui est pour moi le plus intéressante... Celui de Granger fait beaucoup trop "joujou pour fille stéréotypé" >< Et pour Weasley, trop de farce tue la farce ! Coffrets de goodies collectors ! 421639

Seul regret : dans le coffret de Potty, il n'y a même pas une allusion à notre Maître ! Coffrets de goodies collectors ! 38298


Edit : Je me disais bien, que la photo de Gi-Gi t'aurait fait faire un bond, Ely XD

7Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 21 Nov 2010 - 17:22

Invité

Invité
avatar
oui la boite de ron m'interesse aussi(en plus c'est la plus garnies^^)
mais la boite de harry aussi j'aimerai bien l'avoir et celle d'hermione...bof

8Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 21 Nov 2010 - 19:24

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Ah, oui! Bah j'espère que Noble Collection France les mettra en vente!
Moi j'aimerais tous les avoirs !
La photo de l'ordre du phénix. *_*; Le ticket du Poudlard Express, et puis tout celui de Ron. ♥ Coffrets de goodies collectors ! 903203

Je pourrais pas choisir, c'est un grave dilemme car je n'ai pas beaucoup d'argent. >___>;

9Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 21 Nov 2010 - 21:26

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Symphony a écrit:Ah, oui! Bah j'espère que Noble Collection France les mettra en vente!
Moi j'aimerais tous les avoirs !
La photo de l'ordre du phénix. *_*; Le ticket du Poudlard Express, et puis tout celui de Ron. ♥ Coffrets de goodies collectors ! 903203

Eh eh, j'ai posté un nouveau sujet sur toutes les baguettes que vend Noble Collection France, avec le lien pour que tu puisses voir tous les objets que tu veux Coffrets de goodies collectors ! 903203 ! Wink

10Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Mer 1 Déc 2010 - 1:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la photo de l'ordre du phénix on peut l'imprimer et même la personnaliser :p

je suis d'accord avec ce que disait Bella plus haut, pour le coffret d'Hermione ! ça n'a rien de très "hermionien", avec la bouteille de filtre d'amour (qui n'est d'ailleurs pas spécialement jolie, même si c'est la même que dans le film..)
et puis à part moi, je ne vois pas très bien qui peut vouloir de la photo dédicassée de Lockhart Coffrets de goodies collectors ! Invisio3 surtout qu'elle ne bouge pas... et puis moi, j'ai posé à côté de lui donc je m'en moque Coffrets de goodies collectors ! 5228


_________________
Coffrets de goodies collectors ! Signa11

Philly

11Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 23 Avr 2011 - 17:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
CEs coffrets sont à présent disponible sur les site NobleCollection français, au prix de 40 euros ^^


_________________
Coffrets de goodies collectors ! Signa11

Philly

12Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 23 Avr 2011 - 18:15

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Le prix a augmenté dit donc!
Moi j'adorais avoir le coffret de Harry. onegai

Car je trouve que les deux autres coffret, les objets sont pas trop super... Hermione c'est trop fifille et Ron trop ... ron. Je ne sais pas comment le dire, mais je n'aime pas ron et le cofret, bah il est spécialement fait pour ces gout douteux.

13Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 23 Avr 2011 - 18:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça pour avoir augmenté... >o< mais en fait on a surtout du papier là dedans... et puis même si certaines choses paraissent alléchantes, pour les avoir déjà avec le livre "La Magie des Films" je peux vous dire que ça reste très grossier et qu'ils ne se sont pas foulés !


_________________
Coffrets de goodies collectors ! Signa11

Philly

14Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 23 Avr 2011 - 18:54

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Alors moi c'est tout simple ! xD
J'économise et je m'achète les trois !
Ils ont l'air tout simplement géniaux ! JE LES VEUX ! ( Par contre la photo dédicacée de Gilderoy, j'en aurais pas besoin , je te l'enverrais ,Elu,d'accord ? xD )

15Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 23 Avr 2011 - 19:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, oui Coffrets de goodies collectors ! 388525 je veux cette photo dédicassée !!! mon idole Coffrets de goodies collectors ! 632883


_________________
Coffrets de goodies collectors ! Signa11

Philly

16Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 24 Avr 2011 - 11:00

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ai réfléchi
En fait en revenant sur mon choix je voudrais bien celui de Harry et de Ron,c'est bizarre car mon perso préféré est Hermione Coffrets de goodies collectors ! U-u-n
MAis après faut voir ca avec le prix

17Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 24 Avr 2011 - 18:18

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
moi, je les veut tous !
mais j'ai une préférence pour celui d'harry potter ! onegai

18Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Mar 26 Avr 2011 - 12:21

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ouais...Celui d'Hermione me tente pas du tout et puis les prix...

19Coffrets de goodies collectors ! Empty tous Ven 29 Avr 2011 - 11:36

r2b38

Moldu
Moldu
r2b38
je les veut tous en commençant par celui de ron puis d'hermione et ensuite harry ! PPPK
tous ces cadeaux sa me met l'eau à la bouche Coffrets de goodies collectors ! Smiley14

20Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Ven 29 Avr 2011 - 14:00

Invité

Invité
avatar
Ca donne bien envie !!!
Le coffret qui m'intéresse le plus, et de loin par rapport aux deux autres, c'est celui de Harry ...
Celui d'Hermione, oui mais non !
Et celui de Gronald, y a que la beuglante en fait ...

21Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 30 Avr 2011 - 22:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
R2b38 et Kate: ahah, oui, ça serait chouette si on pouvait les gagner en pochettes surprise, comme pour les pêches au canard Coffrets de goodies collectors ! 5228 une idée pour le parc d'attraction à Orlando ? Mr.Red

Beetlebum: owi, la beuglante Coffrets de goodies collectors ! 436941 on peut la faire soi-même d'ailleurs ! ça mérite un nouveau sujet ^^ ou un jeu concours pour le tournoi de l'été ? Coffrets de goodies collectors ! Smiley14 à voir ! ^^


_________________
Coffrets de goodies collectors ! Signa11

Philly

22Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 1 Mai 2011 - 18:03

Invité

Invité
avatar
Un nouveau sujet et à la fois un jeu concours aussi ^^
Le nouveau sujet pour ceux qui ont pas envie du concours ... ^^

23Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 1 Mai 2011 - 22:37

Fenris

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fenris
Ils ont déjà été mis en vente ? J'en ai jamais entendu parler Coffrets de goodies collectors ! 109553

Sinon je prendrais bien celui de Ron en échangeant la beuglante contre la photo de l'Ordre Coffrets de goodies collectors ! 85837

24Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 1 Mai 2011 - 23:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ahah, moi c'est la beuglante que je voudrais, la photo de l'ordre ne me captive pas trop Coffrets de goodies collectors ! 311721

ils sont en vente en effet sur le site de Noble Collection !

A quand une vraie boutique Harry Potter ? :3 on se le demande ! Ca serait quand même mieux de voir les articles en vrai, dans les boutiques normales on ne trouve que les baguettes, bijoux etc ! >o<


_________________
Coffrets de goodies collectors ! Signa11

Philly

25Coffrets de goodies collectors ! Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 1 Mai 2011 - 23:30

Invité

Invité
avatar
Trop d'accord pour la boutique HP !!!
Surtout quand on voit les prix appliqués par certains revendeurs, qui les vendent pour certains bien plus cher que NobleCollection ...
La dernière fois à Virgin, j'avais vu la Carte du Maraudeur, à 34 € ... Ca fait cher quand même ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit