Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 25 Aoû 2012 - 12:53

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ok merci Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 1544969546 le parchemin des signatures des membres de l'AD à l'air super Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 1544969546 par contre, la lettre de Lily à Sirius dans le coffret de Harry , elle est en anglais, non?

Vivement les photos Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 2423748459

77Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 25 Aoû 2012 - 12:57

Invité

Invité
avatar
Dommage qu'on ne puisse pas remplir le coffret comme on veut, j'aimerais bien quelques trucs de chaque coffret mais aucun en entier.

78Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 25 Aoû 2012 - 13:04

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui c'est dommage Grey Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 3451650135, c'est une bonne idée car il y a des trucs dans les trois coffrets qu'on a déja.

79Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 25 Aoû 2012 - 14:04

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Alors voila, j'ai scanne tout les objets des boites Hermionne et Harry!
Mais mon scanner les a enregistree en fichier pdf, comment je dois faire pour le poster?
( je me permet de poster cette question ici vu que c'est des photos des coffrets dont je parle... Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 2423748459 )

80Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 25 Aoû 2012 - 15:30

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Tu peux heberger des fichiers pdf avec Casimages : http://www.casimages.com/

Tu clique sur parcourir, a coté de la barre ou il y a écrit héberger un fichier, tu héberge ton image et tu prends le lien que tu colles dans un post

81Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 26 Aoû 2012 - 1:15

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Voila les photos!!
Il y a le coffret Hermionne et le cofret Harry!!

Lien vers mon fichier

Merci Carbone, pour le coup de main!!
Le fichier est un peu lourd, mais c'est parce que j'ai scanne tous les objets des boites!! Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 2423748459

82Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 26 Aoû 2012 - 11:41

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Derien Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 1544969546

Merci pour tes photos, les coffrets sont super, j'adore la lettre de lily à Sirius et le parchemin des signatures des membres de l'AD Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 2423748459

83Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 26 Aoû 2012 - 13:23

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je n'ai pas reussi a le scanner en entier...il est trop grand!!
Sinon, il y a aussi l'affiche, Have you seen this wizard?
Et le poster du bal de noel, qui sont tous les deux trop grand!!
(Le poster du bal est est sur la boite Hermione) Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 2423748459

84Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 26 Aoû 2012 - 14:12

Invité

Invité
avatar
Je trouve ça un peu nul que les photos soient immobiles alors qu'on peut faire des trucs qui bougent (je ne sais pas si je me fais bien comprendre, les trucs qui changent quand on bouge l'image). C'est certain que ce n'est pas terrible et très éloigné de ce que font les sorciers mais ça serait plus sympa.

85Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 26 Aoû 2012 - 20:27

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Ah mais je t'arrete tout de suite!!
La photo de l'ordre du Phenix est comme ca(on voit les perso en 3d, quand on bouge l'image!)!! Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 2423748459

86Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 26 Aoû 2012 - 20:29

Invité

Invité
avatar
Ah bah c'est cool ! Mais pourquoi ils ont pas fait la même chose avec Lockhart ? Ils le considèrent comme un faux sorcier ? scratch

87Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Dim 26 Aoû 2012 - 21:45

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je ne pense pas, mais franchement c'est mieux comme ca, la photo de l'ordre fait plus photo magique et celle de Lockart fait plus Autographe signé et tout!!

88Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Lun 27 Aoû 2012 - 8:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
greymalkin a écrit:Ah bah c'est cool ! Mais pourquoi ils ont pas fait la même chose avec Lockhart ? Ils le considèrent comme un faux sorcier ? scratch

EXPDR Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 310921 pour Grey et surtout.....

*pince les joues de Grey*

Ouai c'est bizarre....

Par contre faut avouer que ça serait cool si ils augmentaient le nombre de coffret goodies à d'autres personnsages (Dumby, Rogue, etc etc)

89Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Lun 27 Aoû 2012 - 9:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Remus Lupin !!! Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 903203 Là, je l’achèterai illico Razz Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 5228

La photo de Guilderoy est belle même si je ne suis pas trop fan des couleurs ^^' Après, c'est cool que la photo de l'Ordre bouge un peu, ça donne un aspect plus "magique".

90Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Mar 9 Oct 2012 - 22:37

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je poste encore une photo de l'exterieur des coffrets!! (parce que je viens de la retrouver en fait!!)


Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Dsc02920

Mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on puisse choisir quoi mettre dans les coffre, genre une sorte de présentoir avec pleins de goodies et on choisit ceux qu'on veut avec la boite qu'on veut !!! Ca ca serai ttroopp coool!!

91Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Mer 10 Oct 2012 - 1:39

Aske

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Aske
J'ai acheté le coffret d'Harry la dernière fois que je suis allée à Londres.
J'aurais aimé celui de Ron mais finalement les objets les plus intéressants sont dans celui d'Harry... Celui d'Hermione n'en parlons pas ^^


(et j'ai acheté aussi... la carte du Maraudeur... *__*)

92Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 17 Nov 2012 - 11:55

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je serai intéressé par les 3 coffrets mais j'ai une question pour celui de Harry, est ce qu'il vaut le coup si on a déja le livre la magie des films?

93Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 17 Nov 2012 - 12:47

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Moi je trouve que rien que la boite ça vaut déjà le coup, elle est super belle!! Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 903203
Bon après, c'est sur que pour le prix que ça coûte! Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 448987 Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Smiley19

Donc, par rapport au livre la magie des films, les goodies qu'ils y a en commun sont la lettre de Harry et l'affiche "have you seen this wizard"...

Donc dans le coffret, il te reste: la lettre de Lily, la liste de l'armée de Dumbledore, le billet de la finale de quidditch, la photo del'ordre du Phenix et un porte clé Poudlard Express!! Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 2308341242

A toi de voir si ca en vaut la peine Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 2423748459

Moi j'ai les deux et je ne suis pas mécontente, la boite en elle même est déjà un superbe objet !! Et puis, c'est un détail mais je préfère avoir la lettre dans les mains plutôt que attaché au livre Mr.Red

94Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 Empty Re: Coffrets de goodies collectors ! Sam 17 Nov 2012 - 12:52

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci pour l'infio Plume Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 2423748459
Je suis très intéressé par les 3 Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 2423748459 je pense les commander pour Noel Coffrets de goodies collectors ! - Page 4 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit